Les discussions

Recherche de données dans un tableau

Résolu

J'ai un tableau avec 2 onglets : https://www.cjoint.com/?DBtuIC5LVUX Je voudrais que dans le 1er onglet la colonne titre se complète en allant cher...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Vaucluse

Faire une somme dans exel

Résolu

bonsoir, Dans un outil EXEL j'ai une zone montant en 0.00 (ex 10.00), ce fichier contient plusieurs lignes. lorsque je fais le cumul de la zone ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche verticale dans tableau non-trié

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant deux colonnes de données non-triées. Chaque ligne du tableau constitue une paire de données associées l'une à l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Vaucluse

Fonctionnement "zalgofication"

Résolu

Bonjour, Simple question de curiosité, quelqu'un saurait-il comment fonctionne la "zalgofication" ( http://eeemo.net/ ) ? Par là je veux dire, que...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Terulan

Inscrire 0 si valeur monétaire nul excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau Excel avec des calculs monétaires. Certains calculs sont des résultats nuls. Le problème est que si ma cellule...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Vaucluse

Convertir

Résolu

Salut à vous tous, Je voudrais savoir comment on peut convertir un document PDF en document word?

mikoville2000

Orienter un utilisateur vers un résultat avec des macro à choix

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un fichier dans lequel un utilisateur va répondre à une série de question. A chaque question, la réponse (choix multiples...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Bast

Nombre d'occurence

Résolu

Bonjour, J'ai un besoin que j'imagine doit être assez simple. En colone A j'ai des dates (1er au 31) en colonne B des valeurs. Je souhaite sav...

Julien

Excel 2010

Résolu

Bonjour, Dans EXCEL 2010, mes colonnes apparaissent en numérique 1 2 3 4 5 etc ... et non en alpha A B C D E ... Comment solutionner le problèm...

PF98765

Comparer 2 listes excel

Résolu

bonjour, Je voudrais comparer 2 listes identiques dans la forme. je voudrait que les références identiques comparent les quantités en stock. ex :...

yo-72

Recopie de valeurs avec 7 cellules d'écart

Résolu

Bonjour, la communauté, Je patauge une nouvelle fois pour effectuer une recopie de données stockées en L10, L17, L24 etc... vers les cellules Y8, ...

Michaël tri

Comparer les soldes de deux balances comptables avec excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis inspecteur de gestion et je dois souvent comparer des balances générales comptables de deux années différentes sous excel. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Vaucluse

Renvoyer plusieurs lignes avec une valeur de référence

Résolu

Bonjour, (désolée pour le titre j'ai du mal à expliquer ce que je souhaite en une phrase courte!) Je voudrais réussir à faire la chose suivante av...

beabianchini

Comment faire pour convertir un fichier word a un fichier excel

Résolu

Bonjour j'ai vous remercie d'etre disponible de m'aide a comprendre se probleme merci d' avance pour tout.comment faire pour convertir un documetnt wo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krinch11

Peut-on configurer le filtre élaboré de excel 2007 ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une longue liste sur Excel et je me demandais s'il était possible de configurer le filtre élaboré....

Doc1111

Pb de formule avec si

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma formule. est-il possible d'afficher 00:00:00 explication : A3= 190:00:00 B3=200:00:00 C3=186:00:...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
olivia2610

Télécharger microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc XP l'an passé en Mars. J'ai connu un problème avec le disque dur qui vient d'être remplacé. J'ai acheté le kit de licen...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
el annabi

Carte de matchplay de golf

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant: dans ma feuille de calcul excel j'ai 18 scores par trou qui peuvent avoir 3 choix gagner, perdu ou nul. il...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
golfeur19

Derniere condition vrai d'une colonne

Résolu

Bonjour, après de nombreuses recherches je ne trouve rien je cherche a trouver dans une colonne contenant des vrai et faux automatiques la dernière ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
arno453031

Supprimer alt+entrée dans une même cellule

Résolu

Bonjour, Je fais remonter des données d'un logiciel. Dans une même cellule, j'ai le nom (alt+entrée), prénom (alt+entrée),adresse (alt+entrée). D...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Vaucluse

Calculer des valeurs texte

Résolu

bonjour, Sous open office calc Exemple , en A1, j'ai "blanc", A2 "noir",A3 "noir" quelle formule dois je mettre en A4 pour compter combien de cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Vaucluse

Classement

Résolu

Bonjour, Comment s'il vous plait , attribuer un no de classement à une colonne de note par exemple , sans faire de tri... SI par exemple : C1=12;C...

Vaucluse

Calcul heures sup

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier excel pour calculer les heures majorés des chauffeurs. Pour info j'ai un onglet par mois (janvier à décembre) et un ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
olivia2610

La valeur négative

Résolu

Bonjour, Comment afficher dans une cellule distincte et à partir d'un tableau contenant plusieurs nombres seulement la valeur de la cellule né...

diafdiof

Excel vba: inscrire une formule de b2 à l'avant dernière colonne

Résolu

Bonjour, Je tourne vers vous pour savoir quel code inscrire dans VBA pour pouvoir inscrire la formule suivante: =somme(b3:b110) de la cellule B2 à ...

Astride

Modifier la casse

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une base de donnée, du style , annuaire, avec pas mal de criteres, par contre quand je fais des recherches, si je ne remp...

soubisien85

Compter une chaine de caractères

Résolu

Je voudrais, dans une plage de cellules précise dans une même colonne, compter le nombre d'occurences d'une chaine de caractères à l'intérieur d'une a...

Paul Jerma

Repérer des anomalies

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: je possède une base de donnée excel d'environ 30k lignes. J'y ai des informations sur le transport. Je dois repér...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zored

Connaitre si valeur d'une cellule est vide malgré une fonction

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de savoir si une cellule est vide malgré que cette cellule contient une fonction. Je vous remercie...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mcstayhi99

Macro

Résolu

Bonjour, j'ai une application qui me permet de générer des centaines de fichiers par jour pour un contrôle.quelqu'un peut m'aider avec les macro pour...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
heblass

Macros excel 2003 variable

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers a traiter quotidiennement dans mon travail. On ma bien aidé ici pour la dernière ligne colonnes variable sur un ...

Nina78000

Afficher message d'erreur si tableau déjà "défiltré"

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous concernant une "mini" macro qui est liée à un bouton. En fait quand on appuie le filtre est effacé, cependant si l...

rayray

Exel somme.si

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour faire un SOMME.SI(plage contrôlé; 2 critères possiblement acceptés; plage à sommer) ? Merci à vou...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rafi382

Macro mise en forme conditionnelle, l'arrêter à la bonne colonne

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré et modifié une petite macro qui vient me faire de la mfc, cependant quand il trouve la valeur dans la cellule, il me select...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tommydu145

Deverrouillage de nokia asha

Résolu

bonjour on viens de m'envoié un nokia asha a double sim alors j avais mis un code avant de l utilisé il se fait que mon frere a mis un movais code et ...

dsy73

Fichiers en cours d'utilisation

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment déverrouillé un fichiers en cours d'utilisation. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour en arriver là. M...

micklalala

Problemes de formule

Résolu

Bonjour, Je fais présentement un cours en comptabilité et j'en suis à mes débuts. La question qu'on me demande dans mon devoir est: Modifiez la form...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
elmha

Cellule texte en nombre

Résolu

Bonjour à tous, Voici un exemple de formule , j'ai 12 en A1 et 15 en B1. Je voudrais qu'en C1 soit indiqué la cellule AI (soit 12) si A1 est inféri...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Saut de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai l'exemple suivant: Feuille1 ---- - Feuille2 Colonne B -- Colonne D A1 -------------- A1 0 --------------- A2...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Bloc dynamique sur autocad 2009

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur AUTO CAD 2009, j’aimerais créer un bloc dynamique spécial ; je m’explique. J’aimerais faire une flèche avec un texte ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
scramouzette

Recherche d'une occurrence à partir d'une liste

Résolu

Bonjour à tous Voilà : j'ai une trèèèès longue liste d'associations dans un fichier excel, et à coté, une nomenclature que voici : http://www.assob...

charlotte

Openoffice. org calc

Résolu

Comment peut-on figer la 1er ligne dans Open Office.org cal. merci pour la répopnse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
romain7254

Formule a multiple conditions

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider ? J'essaye de trouver une formule à conditions imbriquées sans résultat.. Je pense qu'il y a trop de cond...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ikkithousen

Compter les cellules avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai 2 colonnes, une contenant du texte et un autre contenant soit un "x" soit rien. J'aimerais compt...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nestaria

Recherche caractère * dans cellule

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement la formule =SI(ESTNUM(CHERCHE("!";D2));"oui";"non") pour rechercher le caractère "!". Mon objectif, toutefois e...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
hotliner49

Titre feuille excel à imprimer en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, chers ami(e)s J'ai un petit souci avec excel Je veux imprimer une plage de cellules ou une feuille et je veux que le titre de celle plage...

T.yangui

Formule d'augmentation annuelle avec un poucentage

Résolu

Bonjour à tous ! En ce lundi matin je me casse la tête sur un problème plus orienté mathématiques que programmation. Voici mon soucis : J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bender40

Lire des valeurs séparées par un ; dans la même cellule

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction pour venir lire mes valeurs qui sont dans une même cellule séparées par un ; pour ensuite les compa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Chiffre se terminant par....

Résolu

si A1 = 3,25 si A2 = 2,24 Si A3 = formule de A1*A2 réponse = 7,28 mais je voudrais que la réponse soit 7,22 Autrement dit, je voudrais toujours q...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Format de cellule

Résolu

Bonsoir, Je vous expose le problème : Je dois créer un tableau dans lequel il sera noté le suivi de temps. Ce temps peut varier au minimum de 15m...

Philou73CH
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000