Les discussions

Défragmenter

 Résolu

Comment fait ont pour défragmenter mon ordi. Est ce vrai qu il va etre un peu plus vite après. Merci beaucoup de m aider. Loulou

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cesel45

Outil dessin de word : comment faire un plan

 Résolu

Bonjour, Peut-on dessiner un plan de bâtiments selon leurs dimensions avec l'outil dessin de Woord ? En pratique, pour un bâtiment de 30 x10 av...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mamaiiiiiii

Bords d'un groupe de cellules fusionnées arrondis

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'on peut arrondir les bords d'une cellule Excel, on utilisant la macro suivante Sub CelluleArrondie() Set depart = ActiveCell ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier PDF (fichier > imprimer) j'ai une fenêtre "imprimer" très grande qui dépasse les limites de l'écran, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aggior

Fichiers word devenus fichiers docx

 Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous bien que j'ai cherché une solution sur CCM et sur le net. Depuis aujourd'hui tous mes fichiers word appara...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
siminou42

Problème de selection de données tableau pour graphique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne des données de mon tableau pour les insérer dans mon graphique, ca marche une fois sur deux. Je voudrais que vous ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Le Pingou

Fonction si, gauche et nombre de caractères...

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableur j'ai une liste de SIRET que je cherche à convertir en SIREN. Très simple avec une formule =GAUCHE(B2;9). Mais (forcéme...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Slully

Nuances de couleurs dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais réaliser dans excel une nuance de couleur pour matérialiser des évolutions. je mets en place un tableau pour suivre l'état...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
oror0606

Si + rechercher deux mots différents dans une case

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question existe déjà, j'ai un peu fouiné mais je n'ai pas réussi à combiner les différentes pistes que j'ai vues par-ci...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Slully

Difficulté à tirer une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un modèle de classeur sur excel pour établir des devis dans (entreprise du bâtiment). Mon soucis est qu'a l'heure actuelle je su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
PabloChanson

Fichiers excels lourds et tres lent à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier excel de 32 mo (oui je sais c'est enorme) qui est tre long à l'ouverture voire meme un plantage. Je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
alex141077

Formule recherche v

 Résolu

Bonjour, Je butte de nouveau sur une formule pourtant très simple sur excel. Je cherche à rapatrier des données de 3 colonnes de l'onglet "Re...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Vaucluse

Calcul consecutif

 Résolu

Bonjour, je voudrait calculer un nombre de cellule qui contient un même nom mais uniquement si il est consécutif ex de B7 à B28 j'ai un certain ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
fsonia

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je suis nul en formule et je voudrai faire la chose suivante : si A1 est inf à 0 alors indiquer le resultat dans cellule b2 si sup...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Jocker

Traduction

 Résolu

j'ai demandé plusieurs fois, comment traduire les messages en anglais sur Fac ebook merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Ghörgh

Intégrer si - et - ou dans une même formule

 Résolu

Bonjour, J'ai ABSOLUMENT besoin d'intégrer dans une seule et même formule les fonctions SI - ET - OU. Voici à quoi ressemble ma formule pour le...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
michel_m

Supprimer fichier introuvable sur le bureaux

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis j'ai un fichier que je n'arrive pas a supprimer sur le bureau quand j'essaye il me marque fichier introuvable et quand j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marou81

Comment paginer un memoire

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un memoire et je souhaite le paginer tout en laissant certaines pages non numérotes comme par exemple les pages qui contiennen...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RachelMartel

Tva dans facture sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer sur mes factures les TVAs (7.7 et 19.6) automatiquement en pied de page via des codes TVA ( 1 et 2 ) que j'inscris a ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tessel75

Correcteur orthographe word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document, qui n'est pas terminé, sous WORD, et il ne me corrige plus les fautes, où les noms propres en les s...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mouscoby

Problème dans l'installation d'office 2007 pour windows 7

 Résolu

bonjour a vous tous je veux d'installer office 2007 il m'affiche un msg: "le programme d'installation ne trouve pas InfoPath.fr-fr/InfoPthMUI.msi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
rusucurus

Conserver le contenu de cellules fusionnées sauf si vide

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la formule pour fusionner, dans un tableau, les cellules de plusieurs colonnes, mais je ne désire pas faire apparaître les conten...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Xiane1947

Affichage d'un dictionnaire français pour traitement de texte

 Résolu

Bonjour, je fais du traitement de texte et à plusieurs reprises bien que le mot soit bien orthographié il est souligné comme erreur. je soupçonne q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
plumedefou

Lequel des logiciels choisir?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un logiciel pour pouvoir modifier les PDF (repositionner l'ordre des pages, combiner des PDF, extraire des pages...) Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
eriiic

Calcul salaire de base

 Résolu

salut, et bien pour commencer moi je suis informaticien et comptable dans une administration étatique et je suis entrain de mettre en place une to...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
abdellah_tadjine

Noms communs dans deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur de courses de chevaux et j'ai une liste de chevaux ( environs 500) à suivre en colonne A, chaque jour je consulte la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pépériri

Comment modifier la langue par défaut d'un controle de contenu

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de créer un ''formulaire'' dans word 2007. J'ai inséré des controles de contenu (listes déroulantes). Lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
didi

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Mon tableau est créé, les formules fonctionnent sauf un petit détail tout bête : je souhaite que les appréciations (champ appréciations) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
truffette

Ouvrir le répertoire du mois précédent "aujourd'hui"

 Résolu

Bonjour, nous sommes aujourd'hui le 22/01/2014, je voudrais ouvrir en VBA le répertoire de décembre : 122013. J'ai écrit : Sub OuvrirFich()'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mouftie

Rassembler des lignes sous excell

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau comme ci dessous Je souhaite rassembler dans une 3eme colonne, séparés par une virgule, les champs de la 2eme colonne si le...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
naelias

Comptabiliser un nombre de case avec des chiffres et des lettres

 Résolu

Bonjour, je voudrais additionner le nombre de case d'une même colonne en sachant qu'il y a des cases avec écrit 71 et d'autres avec 3P et 4P dans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
patauris

Casse tête extraction de chiffres dans des cellules excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je joue à un jeu ou les calculs et le principe des tableurs nous sont grandement utiles. Nous sommes une bande d'amis, mais...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
isork

J'ai perdu mes repères !

 Résolu

Bonjour, Question idiote mais je ne retrouve pas la manip que j'ai pourtant su faire. J'ai cherché sur cet... E X C E L L E N T site mais ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pijaku

Excell 2013

 Résolu

bonjour, quand je tape des chiffres dans une feuille de calcul, ces chiffres sont toujours précédé de 0,0 EXEMPLE si je tape 1 dans la cellule se s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bobo

Nombre de cellules identiques dans ooo calc

 Résolu

Bonjour, dans le tableur open office calc, j'ai des cellules qui ne contiennent que la lettrte R", je veux faire la somme de ces cellules, quelle fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ade_85

(vba) msgbox à lancer sous conditions dans le déroulé macro.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique J'ai une commande macro nommée "simuler" sur la page résultat. Au clic de cette commande, elle va c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pijaku

Prise en compte d'une cellule au format texte pour un résultat

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite dans un calcul prendre en compte ou ignorer une cellule afin d'obtenir un résultat. Il s'agit de calculer un taux h...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dav74

Conditions dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans une cellule du texte qui sera conditionné par une autre cellule (texte). Exemple : Si dans B2 est inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Night

Pagination avec word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un document dont je voudrais faire la pagination mon souci est que je souhaite que la numérotation commence à partir de la 7ème page don...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lence

Conditions de 2 colonnes + texte

 Résolu

Bonjour, Je remarque que l'entraide se fait bien ici, je tente ma chance alors. J'ai besoin d'une condition en fonction de 2 colonnes, qui viendr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bédrik

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, bonne année à tous ! qu'elle soit bonne pour chacun d'entre vous ! je travail sur Excel mac et lorsque je fais "entrer" a...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leozero

Recherche et formatage auto d'un mot dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros tableau avec des cellules contenant des resumes de texte. Je voudrais savoir, pour aller plus vite dans mes recherches, com...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dlt-pan

Comment avoir adobe reader en français

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaye toutes les solutions proposées pour avoir mes menus en français : 1) international n'apparaît pas dans les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
pagrave

Petit fleche sur le coté de mon ecran

 Résolu

Bonjour mes flèches a la droite de mon écran qui me permettait défiler les pages on disparue et je ne sais pas comment les remettre quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nwaite

Soucis j'ai internet met je n'arrive pas a faire des recherches

 Résolu

Bonsoir j'ai un gros soucis que je ne comprend pas j'ai internet met je n'arrive pas faire des recherche sur google ou internet explorer etc met j'arr...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Cesel45

Fichier ne peut être lu

 Résolu

Bonsoir, cet après-midi, une amie m'a passé le dossier qu'on a fait afin que je corrige les fautes car on doit le rendre pour jeudi. Je dois lui repa...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix

Logiciel de fusion pdf en ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir suite à un dysfonctionnement de mon logiciel pdfsam qui ne peut plus être activé à cause de JAVA défaillant et impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour nouveaux taux de tva à mettre sous excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans 1 entreprise de menuiseries et je dois faire apparaître sur mes devis qui sont fait sous Excel 3 taux de TVA avec code qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
come29270

Copier du texte d'excel à word

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pages tapées avec excel et je dois les reprendre sous word (je suis secrétaire et j'ai beaucoup de dossiers à faire). Y ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kiki

Statistique de retour pour un mailing postal

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser pour ma société un mailling postal sans vraiment cibler la clientelle mais plutot faire un envoi assé large. Je n arriv...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ln
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000