Télécharger Open Office
Résolu/Fermé
smilygirl
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
-
22 févr. 2012 à 19:55
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 23 févr. 2012 à 04:42
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 23 févr. 2012 à 04:42
Bonjour,
J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version d'essai (on ne peut alors ouvrir Office que 30 fois) passer c'est 30 fois il faut alors une clé d'activation pour pouvoir continuer à utilisé les logiciels Office. La clé est bien entendu payante. Mais mes parents n'ont absolument pas les moyens de payer un clé d'activation.
Le problème que j'ai c'est que j'ai besoin de ces logiciels pour faire des devoirs qui compterons pour mon BAC .
Donc comment je peut faire pour télécharger la suite Office ?
Merci d'avances pour toutes vos réponses à ce sujet .
J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version d'essai (on ne peut alors ouvrir Office que 30 fois) passer c'est 30 fois il faut alors une clé d'activation pour pouvoir continuer à utilisé les logiciels Office. La clé est bien entendu payante. Mais mes parents n'ont absolument pas les moyens de payer un clé d'activation.
Le problème que j'ai c'est que j'ai besoin de ces logiciels pour faire des devoirs qui compterons pour mon BAC .
Donc comment je peut faire pour télécharger la suite Office ?
Merci d'avances pour toutes vos réponses à ce sujet .
A voir également:
- Open offoce
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Open cellar - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Sod4m
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
8
22 févr. 2012 à 19:57
22 févr. 2012 à 19:57
Bonjour,
Si tu n'as pas les moyens d'obtenir la suite des logiciels Office, tu peux utiliser Open Office, gratuit et performant !
http://www.openoffice.org/fr/
Si tu n'as pas les moyens d'obtenir la suite des logiciels Office, tu peux utiliser Open Office, gratuit et performant !
http://www.openoffice.org/fr/
22 févr. 2012 à 20:52
22 févr. 2012 à 21:14
Par expérience, tu n'auras aucun problème à utiliser Open Office. C'est très compatible.
22 févr. 2012 à 21:24
23 févr. 2012 à 04:42
Tu ne peux pas télécharger Microsoft Office, qui est déjà dans ta machine.