Les discussions

Numérotation de page word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Une âme charitable serait-elle m'indiquer la procédure à suivre pour numéroté en pied de page sur un premier document les pages de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
amorc

Excel : chiffres insérés transformés en date

 Résolu

Bonjour, Sue excel, je voudrais insérer des valeurs comme ceci : 5-9 , 10-14 , ... Le problème c'est qu'il me les transforme en date. Exemp...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
hubertaaz

Problème d'écriture sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, En travaillant sur Excel 2007 je me suis rendu compte que quand je tape sur la touche A c'est Q qui s'écrit et quand je tape Z c'est W qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Dulcinette

Si ou imbriqués ça coince !!!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à finaliser une formule, sûrement simple, avec plusieurs si ou Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance merci Fichier joi...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
DOINIS

[vba]dernière colonne non-vide classeur fermé

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre mon problème : (je précise que je débute en VBA) J'ai un fichier toto.xls ouvert et dans lequel je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
michel_m

Saisie automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec windows 7 et lorsque je veux mettre des annonces sur le web ou bien je veux taper une lettre ou mots ou autre norma...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
m@rina

Excel saisie heures

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel 2007 et je fait de simples calcul d'heures mon probleme est le suivant: Je fait un copier coller d'un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Fnek

Visionneuse pptx, clé usb

 Résolu

Bonjour a tous ! Alor voilà j'ai un oral a faire pour l'ecole et ne sachant pas dans quelle salle je vais passer, je ne sais pas non plus si se sera...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
frandidu76

Taille liste déroulante excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante pour faciliter la facturation, mais comment changer la taille de la liste qui défileras car je vais y insér...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
axion

Tableau word de compatibilité à docx 2010

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau sur word (fichier en mode compatibilité) et lorsque je l'enregistre en docx version 2010 il est tout déformé, les...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
erwan_333

Filtre segment ou slicers sur excel 2007 ?

 Résolu

Bonjour, Pour filtrer les données d'un tableau croisé dynamique nous pouvons utilisez les segments (appelés aussi slicers). Je connais les f...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nathan

Créer un nuage de points excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai parcourru le forum en premier lieu quand même... J'ai trouvé tout plein de conseil sur comment nommer des variables dans un nuage de ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Fab

Fenêtres d'excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il m'arrive d'ouvrir plusieurs fenêtres en Excel mais, pour certaines on ne peut pas voir les tabs en bas de tableau (donc on ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
domfischer

"open office v 3 impress":

 Résolu

Salut à tous !, J'ai créer un fichier présentation "Open Office Impress" comme "PowerPoint" pour le pubiler sur internet donc je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graphique spécial

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau : Hauteur pièce (mm) 22,5 24,5 25 25,5 Vdim ( ) 2,15 6,83 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Insérer un tableau excel dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur Powerpoint. en effet j'ai créer un tableau avec des lien hypertexte sur powerpoint qui me ramène à des fichiers word...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Dessin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'envois un exemple de dessin(épée, bouclier) fait avec le clavier. Merci * lekix

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
rico99

Télécharger open office

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'essaye de télécharger open office sur mon ordinateur car mon logiciel d'écriture qui y est préinstaller est wordpad....

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nathan 60

Comment ouvrir openoffice.org draw avec micro

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé openoffice.org draw pour réaliser un schéma mais collaborateurs ne parviennent pas à ouvrir le document avec le logiciel micr...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
open man

Recuperer un fichier word

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous créer un autre sujet, mais j'ai vraiment besoins en urgence d'une réponse. Je travail sous office 2010 avec les paramètre...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
m@rina

Transfert word / excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour; je vous écris car j'ai un petit problème. J'ai un tableau très complexe à insérer dans un mémoire de master. Je voudrais créer c...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
billmaxime

Question en bureautique

 Résolu

Bonjour à tous les gars j'ai un petit probléme est ce que je peux passer au mode de création sous microsoft standard ou nn c oui,montrez moi co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
m@rina

Liste déroulante

 Résolu

Bonsoir à tous quelqun aurait il un fichier exemple de liste déroulante dépendante pour m'aider à comprendre comment les mettre en oeuvre mer...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
michel_m

Fichier audio powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un fichier audio mp3, on m'affiche impossible d'insérer une vidéo à partir du fichier sélectionné alors que je su...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un document comprenant des images inserees en un document pdf . Seul le texte est converti pas les insertions ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
m@rina

Problème de bip au démarrage

 Résolu

Bonjour, D'abord merci. Grâce à vos questions réponses, j'ai réussi à désactiver la touche E de mon clavier qui était coincée avec Sharpkeys et à...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
axion

Rechercher une suite de nombre par ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je fais des recherches sur mon problème mais, désolé, je ne trouve pas la solution. J'espère que vous pourrez m'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
franck2003d

Excel mise en forme conditionnelle avec date

 Résolu

Bonjour a tous, Je travail actuellement sur un fichier excel qui est un listing de personnes. Une colone correspond à la date ou j'ai pris contact av...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
bigou56

Excel faire un classement par rapport à 2 col

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche à faire un classement par rapport à 2 colonnes la colonne C et la colonne D la colonne C est triée du plus grand au pl...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
axion

Problème remplacement automatique open office

 Résolu

Bonjour, Quand je crée un tableau sur Open Office et que je désire inscrire dans une des cases "Novembre 2004" en toutes lettres, le logiciel chan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Redfox68

Texte automatique sous excel

 Résolu

Bonjour, quelqu un connaitrait un texte automatiquement a savoir si en A1 je tape 1 il faudrait qu en B1 il marque (par exemple) il m a volait mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nicos

Calcul de pourcentage

 Résolu

Bonsoir J'ai besoin d'aide pour trouver le pourcentage d'augmentation concernant : * le taux horaire du SMIC qui est passé de 8.44€ à 8.63€. En t...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Matmath

Convertir pdf en .doc

 Résolu

Bonjour, J'essaye de reconvertir un fichier pdf en .doc ou même en .ppt. (En fait mon fichier pdf est trop volumineux pour être indexé dans ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
prodduck

Créer un nouveau caractère spécial

 Résolu

Bonjour, je dois écrire en turc : je cherche soit à télécharger une police (que je n'ai pas trouver malgré mes recherches sur le web) ou bien à cré...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Jyerre84

Fonction recherche v

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compléter automatiquement les case d'un tableau calc en feuille 2 avec les données d'un tableau en feuille 1. Après un long ...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Mélanie

Validation des données

 Résolu

Bonjour, J'ai une matrice, la première colonne permet de sélectionner la matière du tuyau Pour chaque matière, il y a différent forme et pour ces...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
michel_m

Open office writer / probleme de tableau

 Résolu

Alors voila le probleme, quand j'ouvre un texte sur Open Office 2.0 et que je crée un tableau, si ma case comporte trop de caracteres et s'etale sur 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jojo

Fichier pdf flou

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF important à lire, et alors que ce n'est pas la première fois que je l'ouvre il est à moitié flou. J'ai fait une capture d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel - calcul de formul

 Résolu

Bonjour, je travail sur excel 2010. Sur une de mes feuilles de calcul, il est impossible de faire fonctionner les formules. Il affiche la formule et n...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
generalbob

Copier/coller excel : copie juste le texte

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Excel vendu pour Windows Seven. Mon problème est que depuis ce matin, quand je veux copier une cellule, je vais sur l...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
gbinforme

Excel 2007: changer disposition des données

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si c'est possible de faire ça, mais j'ai des noms de compagnies dans ma colonne A, et différentes informations dans toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
El-sol

Excel transforme une donnée en date

 Résolu

Bonjour, je suis face à un probleme pénible sur Excel, je veux écrire un diamètre de tube dans une cellule Excel (par exemple 8/10 ou 10/12) et que ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de commande, il y a bien sur les n° de cde, CA etc..nom du clients et aussi : les dates de livraison J’inscris par exemple :...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Rodo

[excel]extraire 2 premiers mots d'une cellule

 Résolu

Bonjour, si j'ai une cellule avec nom_prénom1_prénom2_composé et que je souhaite extraire tout ce qui est situé avant le deuxième underscore ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jil

Probléme image excel

 Résolu

Bonjour, Je fais un dossier de travail sur excel et j'ai fais des entêtes avec des formes automatiques. Seulement ses images s'agrandissent ou se ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Aurélien

Calcul d'une somme de soustraction avec openo

 Résolu

Bonjour, Pour calculer le nombre de kilomètres parcourus dans une journée et le nombre de kilomètres entre les différents clients je rentre le ki...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
solene85

Besoins d initiations en excel et power point

 Résolu

Bonjour, je me nomme toure ibrahima sory ,je suis etudiant en electronique à l'université de bourgogne et je viens de l'afrique donc j'ai vraiment d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Nbre de personne par categorie sur xl 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour ! La source ci-dessous est un tebleau Excel. Je vous propose l'exercice suivant car moi même je n'y arrive pas .. :-) Les résultats ...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Aide pour excel

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il existe sur Excel une formule permettant de faire apparaître un mot selon le résultat d'une autre cellule. Par e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Messi-kun

Fonction excel nb.si ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai à réaliser une feuille de calcul pour un exercice de probabilités. Je suis sous excel 2010, et je dois utiliser la fonction NB.SI, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ccm81
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000