Les discussions
Excel et sélection d'une colonne
RésoluBonjour, Je dois faire une mise à jour d'un catalogue de locaux. Le fichier excel comporte 9 feuilles (une feuille par commune); Une feuille comp...
Le signe % sous excel
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord desolee pour le manque d'accent a ce post, j'ecris d'un ordinateur anglais ;) Je voulais savoir s'il y avait un qu...
Extraire des images d'un pps
RésoluBonjour, J'ai reçu un pps d'un ami dont je voudrais extraire quelques images, habituellement, j'envoie mes pps dans "Diaporama", puis avec "Powerp...
Excel: somme à 2 conditions pour chaque ligne
RésoluBonjour, Je cherche à créer un tableur de contact et de présences pour une association. Pour situer le contexte : - Nous avons plusieurs soc...
Excel - disparition collage special
RésoluBonjour, J'ai soudainement perdu le menu de collage special dans excel. lorsque je clique collage special, normalement j'avais : formule, texte, ...
Clignoter une cellule sous exel en recherche
RésoluBonjour, Je possède un fichier sous exel ou l'on stock plein de donnée avec les problèmes et solutions. Maintenant que la liste est longue, j'ai c...
Table des matières word 2007
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'utilise l'insertion de la table des matières et jusque la tout va bien. Je m'aperçois cependant que les numéro...
Pb formule si avec excel
RésoluBonjour, je viens de mettre on point une formule sur Excel qui comporte la formule "si" la voici: =SI(B12="";"";SI(C12="ü";"15,975";SI(C12="";...
Pourcentage avec un si...
RésoluBonjour, La question est très simple : j'ai un tableau avec des décroissances radioactives et dans ce tableau j'ai inclu un =Si avec un pource...
Impression pdf
RésoluBonjour, J'ai un pb avec un fichier pdf A chaque fois que je lance l'impression il bloque à 56% et ne sort pas le reste des pages. Que faire? Merc...
Utilisation d'une clé usb
RésoluBonjour, Je suis une nullité en informatique. Utiliser une clé USB je sais même pas. Alors dites-moi comment enregistrer un texte ou lire une musique...
[excel 2000] mise en forme conditionnelle
RésoluBjr à tous!! J'utilise Excel 2000. Mon souci est une mise en forme conditionnelle par rapport à la colonne A. Je m'explique: dans la cellule A1 quand ...
Logiciel pour mes clients
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel à télécharger gratuitement, pour enregistrer chacun de mes clients. Ou je pourrais les mettre par ordr...
Cours word, excel 2007 et vista
RésoluBonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide..
Remplacer valeur par une autre
RésoluBonjour, est ce que ce serait possible d'avoir une formule qui change une valeur de cellule qui donne comme resultat "V" en "C" voici ma formule ...
Numerotation des titre par section
RésoluBonjour, Dans un document, j'ai 5 sections avec des titres dont la numérotation devrait être indépendante: section1: 1. 1.1. 1.1.1. Setion ...
Excel 2010: problème exécution d'une macro
RésoluBonjour, J'ai créé une macro dans une feuille de travail pour trier et organiser toutes les données de cette feuille. Et le but est qu'à chaque mo...
Word
RésoluBonjour, Aujourd'hui on m'a demandé de faire un ficher Word avec des cellules "formulaire" jusqu'à la sa va bien. Mais pour éviter que ...
Tcd excel
RésoluBonjour, J'utilise un TCD créé par un collègue qui est parti. Les onglets de tri en 2ème ligne ont disparu (sous-titres) et sont tous en 1ère ligne ...
Probléme avec la table de matiére
RésoluBonjour, j'ai un problème avec word 2007,en effet lorsque j'essaye de mettre la table de matière toute le document s'affiche en pus j'ai pas le ti...
Perte d'un accusé de réception
Résolu/FerméBonjour, J'ai égarée un accusé de réception,est il possible d'avoir un duplicata aupres de la poste? que puis je faire dans un cas pareil?? merci
Copier coller une image en vba
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs cases codées selon 3 critères imagés, Je souhaite réaliser une macro me permettant d'afficher l'image en...
Formule si= la formulr fait reference à 1...
RésoluBonjour, Bonjour, Voici la formule dans ma cellule : =SI(B155=E12;(RECHERCHEV(D12;formatprenoms;1));""). Ca me renvoie, la formule fait référenc...
Màj de données sur 2 pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais maintenir à jour des données sur 2 ordinateurs: fixe et portable. Existe-t-il un programme qui me permettrait en reliant...
Mise en forme conditionnelle sous excel 2010
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Ma problématique est la suivante : Si dan...
Fonction si à plusieurs niveaux
RésoluBonjour, Voilà: cela fait plusieurs mois que je cherche comment arriver à trnasformer mes moyennes en "lettres niveaux" Je m'explique : une ...
Word change police et titres
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Word 2000 (et apparemment aussi avec Word 2007 sur un autre pc): je définis la police, je place des titres dans mon d...
Fonction copier sur un dct pdf
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi, sur un même dct pdf téléchérgé sur internet (exemple: http://www.andre-gaillard.fr/data/uploads/les-racines-j...
Support de cours word 2007
RésoluBonjour, je recherche un support de cours word 2007, pouvez-vous me conseiller qlq chse merci
Collage special / source / image metafichier
RésoluBonjour, voila le problème sur le PC d'une amie: elle voudrait coller un texte copié depuis une page web;Word lui propose comme choix dans Editi...
Format d'une cellule excel en date/heur
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon fichier excel avec le format "Date/Heur". Je souhaite avec une collone avec des infos de types "JJ/MM/AA HH/MM...
Fonction excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour recuperer mon username et password depuis un textbox exemple: fonction = P...
Recherchev de plusieurs cellules aux m critèr
RésoluBonjour, Dans un tableau sous forme de base de données je renseigne des personnes selon leur groupe (A, B, C ou D) et part entités. Il peut y avoi...
Conditionnelle résultant en liste déroulante
RésoluBonjour, tout d'abord merci pour toutes les réponses que j'ai pu trouver en lisant ce forum. Je n'ai pas encore pu y trouver la solution au prob...
Fonction si excel
RésoluBonjour, J'aimerai recherche dans mon tableau excel un chiffre commencant par 9; si il commence par 9 alors je met le chiffre; sinon je met 0. ...
Rendre formulaire pdf actif : cases à cocher
RésoluBonjour, Je souhaiterais rendre un formulaire cerfa actif (à savoir cerfa 10072*02) . j'aimerais pouvoir cocher les cases et remplir les zones de...
Probleme pc de travail
RésoluBonjour, Alors voila mon entreprise de travail ma fourni un ordinateur LENOVO T400 mais j'ai aucun acces je ne voie ni poste de travail ni rien ! J...
Tableau dans excel
RésoluBonjour, j'aimerai copier/coller un tableau tout en reproduisant la largeur et la hauteur des cellules automatiquement sans avoir à les remodifiée m...
Insertion rapide dans un tableau ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je voulai juste savoir si il y a un moyen "quelconque" de prendre du texte sous cette forme : OPEL VIVARO TOLE 2.0CDTI11...
Access 2007 menu général
RésoluBonjour, est t'il possible que le formulaire "menu général" s'ouvre automatiquement à l'ouverture de la base de donnée? Merci pour vos réponses.
Macro majuscule nompropre
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une macro Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range) Dim c As Range Application.EnableEvents = False ...
Insertion d'un document
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer les 14 pages de mon document dans un autre document (word 2007). En suivant la procédure insertion/objet/créer à ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je dois faire un modèle d'analyse des charges et donc ne pas mettre de valeur dans les cases, juste les formules. Comme il n'y a pas de v...
Macro calendrier de saisie
RésoluBonjour, j ai trouvé une macro d'eric que je voudrais adapter si possible de sélectionner des plages au lieu de colonnes car iil me la faudrait sur ...
Besoin d aide avec excel
RésoluBonjour, Je vous devance en disant que je suis une nouille! Je suis une femme de terrain et mon employeur m envoie un tableau à remplir (jusque ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un format PDF à partir d'internet? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Teléchargement open office apache
RésoluBonjour, doit on désinstaller open office org 3 pour installer la dernière version 3.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Excel vba coller dans une ligne précise
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010 et je souhaiterai faire à l'aide d'un macro la fonction suivante : Dans une fenêtre (VBA), j'ai 2 ch...
Diviser un document word en sections
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait comment diviser un document Word en sections. Je suis en train de traiter mon mémoire sur Word, et en nu...
Format date automatique word2007
RésoluBonjour, Je souhaite insérer dans un document modèle, la date de création sous le format (masque de saisie ?) aammjj. J'ai essayer de modifier le ...