Enveloppe avec openoffice
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
chouchana -
chouchana -
Bonjour, bonjour.
Malgré mes recherches, notamment sur ce site, je n'arrive pas à trouver une méthode "facile" pour créer une enveloppe, via openoffice (ou même word, s'il le faut vraiment).
J'ai trouvé des soluces pour la création de lettres standardisées, etc .... mais pour des enveloppes à imprimer par la suite, je n'ai rien trouvé.
Ce serait sympa de m'aider ;).
D'avance un grand merci pour vos réponses, suggestions, et liens éventuels.
Malgré mes recherches, notamment sur ce site, je n'arrive pas à trouver une méthode "facile" pour créer une enveloppe, via openoffice (ou même word, s'il le faut vraiment).
J'ai trouvé des soluces pour la création de lettres standardisées, etc .... mais pour des enveloppes à imprimer par la suite, je n'ai rien trouvé.
Ce serait sympa de m'aider ;).
D'avance un grand merci pour vos réponses, suggestions, et liens éventuels.
A voir également:
- Enveloppe libellée
- Détecter des billets dans une enveloppe - Forum Réseaux sociaux
- Symbole enveloppe word ✓ - Forum Bureautique
- Position adresse enveloppe fenêtre a4 word ✓ - Forum Word
- Symbole enveloppe / email / telephone sous Word ✓ - Forum Word
- Envoie de liquide par la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
ben en fait simplement faire UNE enveloppe .... ou mieux: créer un modèle où je pourrais modifier les caractères d'adresses à chaque fois.
J'ai pas besoin d'un truc hi tech .... j'envoie du courrier papier tous Les X temps ...
Merci pour le lien transat, je vais voir ce que ça donne chez moi, et je viendrai poster le résultat ici.
J'ai pas besoin d'un truc hi tech .... j'envoie du courrier papier tous Les X temps ...
Merci pour le lien transat, je vais voir ce que ça donne chez moi, et je viendrai poster le résultat ici.