Erreur requête fonction d'agrégat
Résolu
rbouricha
-
rbouricha -
rbouricha -
Bonjour,
j'ai deux tables "alimentation" et "mouvement".
l'erreur suivante "vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expression spécifiée "date" comme une partie de la fonction d'agrégat" est déclenchée quand je lance cette requête:
SELECT DISTINCT a.date,
(select Sum(a.montant) from alimentation al where al.date=a.date group by al.date) AS alimentations,
(select Sum(m.montant_operation) from mouvement mvt where mvt.date_operation=a.date group by mvt.date_operation) AS depenses
FROM alimentation AS a, mouvement AS m
GROUP BY a.date;
Auriez-vous une idée sur cette erreur?
Merci d'avance.
j'ai deux tables "alimentation" et "mouvement".
l'erreur suivante "vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expression spécifiée "date" comme une partie de la fonction d'agrégat" est déclenchée quand je lance cette requête:
SELECT DISTINCT a.date,
(select Sum(a.montant) from alimentation al where al.date=a.date group by al.date) AS alimentations,
(select Sum(m.montant_operation) from mouvement mvt where mvt.date_operation=a.date group by mvt.date_operation) AS depenses
FROM alimentation AS a, mouvement AS m
GROUP BY a.date;
Auriez-vous une idée sur cette erreur?
Merci d'avance.
A voir également:
- Votre requete n'inclut pas l'expression spécifiée en tant que partie d'une fonction d'agrégation
- Fonction si et - Guide
- Que veut dire inclut des achats intégrés - Guide
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows