Les discussions

JBONET06 Excel

Tcd excel

Résolu

Bonjour, J'utilise un TCD créé par un collègue qui est parti. Les onglets de tri en 2ème ligne ont disparu (sous-titres) et sont tous en 1ère ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
JBONET06
hayfa1200 Bureautique

Probléme avec la table de matiére

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007,en effet lorsque j'essaye de mettre la table de matière toute le document s'affiche en pus j'ai pas le ti...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
hayfa1200
emilie81 Bureautique

Perte d'un accusé de réception

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai égarée un accusé de réception,est il possible d'avoir un duplicata aupres de la poste? que puis je faire dans un cas pareil?? merci

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Max
fullreyny Bureautique

Copier coller une image en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs cases codées selon 3 critères imagés, Je souhaite réaliser une macro me permettant d'afficher l'image en...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Fullreyny
eric.330 Bureautique

Formule si= la formulr fait reference à 1...

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici la formule dans ma cellule : =SI(B155=E12;(RECHERCHEV(D12;formatprenoms;1));""). Ca me renvoie, la formule fait référenc...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Mike-31
Arthurus! Bureautique

Màj de données sur 2 pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais maintenir à jour des données sur 2 ordinateurs: fixe et portable. Existe-t-il un programme qui me permettrait en reliant...

Arthurus!
nougi Excel

Mise en forme conditionnelle sous excel 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Ma problématique est la suivante : Si dan...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nougi
Lolo30140 Bureautique

Fonction si à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour, Voilà: cela fait plusieurs mois que je cherche comment arriver à trnasformer mes moyennes en "lettres niveaux" Je m'explique : une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lolo30140
Shetty Word

Word change police et titres

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2000 (et apparemment aussi avec Word 2007 sur un autre pc): je définis la police, je place des titres dans mon d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Shetty
jeanpierrec PDF

Fonction copier sur un dct pdf

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, sur un même dct pdf téléchérgé sur internet (exemple: http://www.andre-gaillard.fr/data/uploads/les-racines-j...

jeanpierrec
boole Word

Support de cours word 2007

Résolu

Bonjour, je recherche un support de cours word 2007, pouvez-vous me conseiller qlq chse merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
fatoooma289
eric Bureautique

Collage special / source / image metafichier

Résolu

Bonjour, voila le problème sur le PC d'une amie: elle voudrait coller un texte copié depuis une page web;Word lui propose comme choix dans Editi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
eric
adirlan Excel

Format d'une cellule excel en date/heur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon fichier excel avec le format "Date/Heur". Je souhaite avec une collone avec des infos de types "JJ/MM/AA HH/MM...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
eriiic
amine69500 Excel

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour recuperer mon username et password depuis un textbox exemple: fonction = P...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
amine69500
PVLV Bureautique

Recherchev de plusieurs cellules aux m critèr

Résolu

Bonjour, Dans un tableau sous forme de base de données je renseigne des personnes selon leur groupe (A, B, C ou D) et part entités. Il peut y avoi...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Mike-31
MD006 Bureautique

Conditionnelle résultant en liste déroulante

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci pour toutes les réponses que j'ai pu trouver en lisant ce forum. Je n'ai pas encore pu y trouver la solution au prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
MD006
Tauro Excel

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai recherche dans mon tableau excel un chiffre commencant par 9; si il commence par 9 alors je met le chiffre; sinon je met 0. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Tauro
tartampionne PDF

Rendre formulaire pdf actif : cases à cocher

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rendre un formulaire cerfa actif (à savoir cerfa 10072*02) . j'aimerais pouvoir cocher les cases et remplir les zones de...

contrariness
Raiden92 Bureautique

Probleme pc de travail

Résolu

Bonjour, Alors voila mon entreprise de travail ma fourni un ordinateur LENOVO T400 mais j'ai aucun acces je ne voie ni poste de travail ni rien ! J...

ANTO123456
yan2424 Excel

Tableau dans excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai copier/coller un tableau tout en reproduisant la largeur et la hauteur des cellules automatiquement sans avoir à les remodifiée m...

vieuxpc
helpmeplease43 Bureautique

Insertion rapide dans un tableau ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voulai juste savoir si il y a un moyen "quelconque" de prendre du texte sous cette forme : OPEL VIVARO TOLE 2.0CDTI11...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eriiic
Laurent-47 Bureautique

Access 2007 menu général

Résolu

Bonjour, est t'il possible que le formulaire "menu général" s'ouvre automatiquement à l'ouverture de la base de donnée? Merci pour vos réponses.

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sorosoro
surplus Bureautique

Macro majuscule nompropre

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une macro Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range) Dim c As Range Application.EnableEvents = False ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
surplus
mitoufles Bureautique

Insertion d'un document

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les 14 pages de mon document dans un autre document (word 2007). En suivant la procédure insertion/objet/créer à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mitoufles
keke0594 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un modèle d'analyse des charges et donc ne pas mettre de valeur dans les cases, juste les formules. Comme il n'y a pas de v...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
keke0594
surplus Bureautique

Macro calendrier de saisie

Résolu

Bonjour, j ai trouvé une macro d'eric que je voudrais adapter si possible de sélectionner des plages au lieu de colonnes car iil me la faudrait sur ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
surplus
bibux Excel

Besoin d aide avec excel

Résolu

Bonjour, Je vous devance en disant que je suis une nouille! Je suis une femme de terrain et mon employeur m envoie un tableau à remplir (jusque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
sn@k3s PDF

Pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un format PDF à partir d'internet? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sn@k3s
pascalou59400 LibreOffice / OpenOffice

Teléchargement open office apache

Résolu

Bonjour, doit on désinstaller open office org 3 pour installer la dernière version 3.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
pascalou59400
Tobar4 Excel

Excel vba coller dans une ligne précise

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010 et je souhaiterai faire à l'aide d'un macro la fonction suivante : Dans une fenêtre (VBA), j'ai 2 ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eriiic
Utilisateur anonyme Word

Diviser un document word en sections

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait comment diviser un document Word en sections. Je suis en train de traiter mon mémoire sur Word, et en nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Raymond PENTIER
Nadou58 Word

Format date automatique word2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans un document modèle, la date de création sous le format (masque de saisie ?) aammjj. J'ai essayer de modifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Nadou58
michel91 Bureautique

Fichiers .gpx

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers GPX à quoi cela correspond ?et avec quel logiciel peut-on les lire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

Ted
cypri08 Bureautique

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une capture d'écran ? Merci de me répondre. :)

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
cypri08
keke10501 Bureautique

Retrouver des demande gibii

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver des demandes expirées sur GIBII. J'ai fais 4 demandes et impossible de les retrouvés !...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
m@rina
Kyoko Word

[microsoft word] : ajout au dictionaire

Résolu

Bonjour, Voilà, jusqu'à il y a quelques minutes, je pouvais rajouter dans le dictionnaire intégré à Word des mots en faisant clique droit "ajouter...

Kyoko
CF Bureautique

Clé d'activation perdue office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version éducation nationale le 1er mars et veut la réinstaller. o, me demande la clé d'activation. Où et comment la re...

CF
Mordren Bureautique

Conseil , pc portable [help]

Résolu

Bonjour , voila je souhaite acheté un ordinateur portable avec ces caractéristiques : Processeur : Intel Pentium B960. RAM : 6 Go DDR3. Carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jokertitcho
dispo Bureautique

Copie d'écran à insérer

Résolu

Bonjour, ma question est certainement simpliste mais je ne sais pas comment insérer une copie d'écran dans une page du Forum ! J'ai tenté un copier...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
eriiic
leo56 Word

Logiciel convertir fichier jpg à fichier word

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de convertir des fichiers JPG ou PDF à un format utilisable sur Word.. Par exemple, je voudrais modifie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Raymond PENTIER
SP Excel

Excel: convertir un texte en valeur numérique

Résolu

Bonjour à tous, Novice dans l'utilisation d'Excel, je suis confronté à un problème dont j'espère que vous m'apporterez la solution. Dans une cellule...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Raymond PENTIER
pirouette Bureautique

Creer une association

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une dossier de photos accompagner par un mail, on me demande de créer une association en utilisant l'application d...

31 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
albator
PFloeur Word

Frappe continue sous word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis que je suis passée sous word 2010. Je ne peux plus faire de frappe continue ; enfin je peux mais c'est super super l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
PFloeur
tito23 Excel

Restaurer une version de fichier excel

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai crée une nouvelle procédure VBA excel pour changer la valeur d'une cellule or j'ai une autre procédure qui se déclenche ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
tito23
Soho23 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne total dans mon fichier et j'aimerais que la réponse soit toujours arrondi à la hausse. Exemple : dans mon tableau, G2 = ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
sunmagellan
Soho23 Excel

Tri dans excel

Résolu

Bonjour, Mon tableau Excel possède plusieurs colonnes et j'ai fait un tableau avec seulement une d'entre elle pour être en mesure de sélectionner ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Soho23
Gouzzman Excel

Excell formule

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il une idée de la formule à utiliser (Excell ou VBA) afin d'insérer un cetrain nombre de rangée vide si la céllule compr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
michel_m
Laure Word

Problème de numérotation sous word

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire la mise en page de mon rapport de stage, j'ai définis un modèle titre et un modèle sous titre, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Laure
Nulinfo Bureautique

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en deuxième année de sciences économiques à distance, et c'est pas simple tous les jours :-(. J'aurais besoin de vot...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Nulinfo
evelyno Bureautique

Validation des données avec formule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la fonction "validation des données" qui puisse empêcher la saisie d'un quelconque chiffre dans une cellule donnée...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
eriiic
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000