Les discussions

Grille sur microsft word

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, en effet lorsque je lance word, il y apparait un quadrillage sur toute la page. Comment je fais pour l'enlever? Config...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier word transparent et "~$ + nom"

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un bug sur mon pc. Lorsque j'ouvre un fichier word, il y a un deuxième qui se crée en transparent et nommé "~$ + Nom du pre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Erdnaxela71

Modification d'une photo

Résolu

Bonjour, Sur un menu avec une photo d'un bouquet, je voudrais que celle-ci apparaisse en rond et lorsque je fait "éditer le contour", j'arrive à mod...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
PRINTEMPS

Fonction dans excel

Résolu

Bonjour, j'enregistre des chiffres dans des cellules sous version excel anglaise. Et je souhaite que le chiffre apparaissant plus se copie automat...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
eriiic

Word 2010 - boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les informations obtenues par une boîte de dialogue que j'ai créé. Par exemple j'aimerais obtenir un titre, un auteu...

m@rina

Excel 2010 : options dans mode recherche

Résolu

Bonjour, quand j'utilise CTRL-F, je dois constamment aller dans les options pour décocher: totalité du contenu de la cellule. Car je ne cherche j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
El-sol

Word, caractere invisible °

Résolu

Bonjour a tous Quelle est l'action dans un texte du caractere invisible "°" (degres) qui a l'air de se comporter comme une espace mais avec des car...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
contrariness

Problème de signe

Résolu

Bonjour, Il me reste un dernier problème a résoudre qui ne doit pas etre compliquer mais je bloque... J'ai besoin d'une macro qui me copie la c...

kgigant

Réduire le poid d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon cv qui est en pdf avec une taille de 500ko,,,mais pour le poster sur le net il doit pas dépasser 200ko y a t il un moyen pou...

rwikus

Recherche sur deux colonnes excel (matrice)

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas la réponse à ma question j'ai décidé de créer un post. J'ai un fichier excel contenant plusieures colonnes de A à J. ...

moha

Excel numéros de semaine ?

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous une formule dans excel pour que les numeros de semaines s'affichent automatiquement ? Du même style que = aujourd'hui() p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Jag

Probleme openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai OpenOffice 3.0 et j'aurai aimer pouvoir faire des lettres en dessus de la plus grande taille de police qui est de 96. Es ce possible ?...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lidenlaw

Enregistrer un aperçu avant impression excel

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique du forum. J'ai un petit souci dont j'espère vous pourrez me débarrasser! Voilà j'ai un classeur exce...

Busimax09

Pb barre d'outils accès rapide word starter

Résolu

Bonjour, je dispose de word starter 2010, deja présent sur mon pc a l'achat via le pack Microsoft Office démarrer en un clic 2010, depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
shineuz

Code couleur date échéance

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un code couleur (MFC) me permettant d'identifier des dates approchant une échéance. Sur la ligne: le nom d'...

Guillaume

Notes de bas de page en arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris un texte en arabe qui contient des notes de bas de page. Or le texte de ces notes apparaît inversé et le numéro de la note apparaît ...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ahmed

Telephone polycom soundstation2

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone POLYCOM SOUNDSTATION2 et j'ai du mal a lui mettre en conference quelqu'un pourra me donée un coup de main cars c'est ur...

jurarim

Valeur cellule dans lien hypertexte excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens solliciter votre aide, car j'essaie de créer un lien hypertexte qui contient "dans le texte" des valeurs "en te...

letof40

Deplacer vers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un raccourcie du genre Ctrl+ pour déplacer un fichier vers un dossier . J'ai vu qu'il y avait un qu'on met...

polm123

Nom propre excel vba

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir appliquer le format nom propre à la cellule B3 et majuscules à la cellule B4 de ma feuille nommée "S...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Patrice33740

Créer une monaie sur openoffice calc

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
epiettes

[excel] sorte de numérotation conditionnelle

Résolu

Bonjour, est-ce possible, dans Excel, de numéroter de manière conditionnelle des lignes ? par exemple, j'aimerai numéroter les lignes 1 à 5 ave...

jil

Récupération d'un fichier word supprimé

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer un fichier word qui, avec une mauvaise manipulation d'un collègue ,il l'a supprimé même du corbeille . Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
dido2009

Présentation power point -

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser une présentation pour la 1ère fois sur power point 2010. Je souhaiterais que sur la même diapos...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Souafeur

Créer macro excel, marche pas sur un autre pc

Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer une macro qui fonctionne sur un autre PC que sur le mien. Je suis entrain de programmer un tableur mais les macro...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mirquine

Problème fermeture word/powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
houcinealger

Vba : enregistrer macro pour tcd

Résolu

Bonjour, Etant novice sur VBA, je rencontre un petit un problème que je n'arrive pas à résoudre lorsque j'essaie d'enregistrer une macro pour géné...

beenie

Think cell

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà utilisé "think cell". Il s'agit visiblement d'un outil qui permet de lier des tableaux et graphique excel à PPT, ...

RodyRody

Excel: optimisation d'une formule

Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à réduire une énorme formule qui fait des kilomètres en une formule plus simple, sans utiliser VBA. Pour expliquer ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
eriiic

Rendre office 2010 portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une licence de microsoft office 2010 famille et étudiant. comme je pars en vacances sans mon ordinateur, je ne pourrais pas c...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Anonymous

Excel calcul sur cellule active

Résolu

Bonjour à tous. Dans Excel, je souhaite créer une cellule contenant un calcul dépendant de la cellule active. Je m'explique : En A3 par exemple, ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
touroul

Problème publipostage date word 2003

Résolu

Bonjour, mon problème ne provient pas de l'affichage à l'américaine de la date de mm/jj/aaaa sur excel pour le modifier en jj/mm/aaaa. Cela est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mariol29

Raccourcis illisibles sur bureau

Résolu

Bonjour, Sur la page de mon bureau, tous les raccourcis sont inexploitables (Le double clic ne les ouvre pas) et illisibles Suis sous syst Windows 7...

Michael2507

Grille sur tableur open office

Résolu

Bonjour, Sur un fichier tableur open office, la grille de cellules a disparu certainement du à une fausse manoeuvre, comment faire pour la récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
transat

Colorer lignes noires en mauve

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour mon mariage. Je souhaiterai colorer les lignes noires des dessins en pièces jointes de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Olive

Liens en excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible détablir un lien entre deux fichiers excel distincs, par exemple : J'ai deux fichiers ex...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
eriiic

Imprimer des cartes a7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des cartes A7 ou j'aimerais imprimer des prénoms avec mon imprimante hp 5510 comment faire? merci pour votre aide Config...

naikoro

[excel] mise en forme et fonctions

Résolu

Bonjour, j'ai actuelement un tableau qui doit me permettre d'afficher la semaine de début et de fin de différents projets. j'ai donc la liste...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Attila

Déplacement de cellule en cellule spécifié

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tous si c'est possible mais j'aimerai sous excel: Dans ma feuille1 j'ai plusieurs cellule non accolé a remplir, par ...

flynn

Calculs

Résolu

Bonjour, Je souhaite additionner une plage de donner comportant des "X" ce "X" a la valeur de 250€ comment proceder a ce calcul D'avance merci ...

Char Snipeur

Pagination et sommaire word 2003 :(

Résolu

Bonjour, Je poste ici car je suis désespérée......ça fait des jours que je fouille sur internet à la recherche de tutoriels qui pourraient m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
chuy2

Fonction cherche renvoie #valeur!

Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec la fonction cherche() : Dans une colonne chaque cellule est remplie par une chaine de caractère : nom ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
gregmichel

Arrière plan / word 2003 / 1ere page

Résolu

Bonjour, Voila, je pense que la question a déjà été posé, mais je suis au travail et je n'ai pas trop le temps de zieuter tous les topic. Voil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Formules protégées

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer une ligne dans un tableau excel mais quand je la remplis un message m'indique que les formules sont protégées... La ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Arrondi

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui fini par différents chiffres, or que je veux que tous mes chiffres finissent par un 9 !! Y a t il une fonction qui p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pingo

Excel : comparer 2 col. mise en forme cond.

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux colonnes (H44:H54 et J44:J54) en fonction de la valeur de leurs cellules avec la mise en forme conditionnelle s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mike the llama

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel ou j'inscris des données par département je voudrai que ces données alimentent automatiquement l'autre fichier qui co...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
luflalo

Protéger une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je me suis monté un classeur Excel pour faire des bons de commande et j'utilise la formule RECHERCHEV car j'ai codé la liste de mes fourn...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lpoulin3220

Comment faire addition tableau word 2007

Résolu

Bonjour, je souhaite créer des formules (additions) dans un tableau sous word 2007. pouvez vous me dire comment proceder... merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
augustinbis

Excel : aide vérification si et zonages

Résolu

Bonjour, 1/ Pour faire suite à votre aide sur ma première problématique, pourriez vous, encore m'aider ! Pour rappel j'ai 5 zones que vous m'avez a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000