Les discussions
Grille sur microsft word
RésoluBonjour, J'ai un soucis, en effet lorsque je lance word, il y apparait un quadrillage sur toute la page. Comment je fais pour l'enlever? Config...
Fichier word transparent et "~$ + nom"
RésoluBonjour, J'ai remarqué un bug sur mon pc. Lorsque j'ouvre un fichier word, il y a un deuxième qui se crée en transparent et nommé "~$ + Nom du pre...
Modification d'une photo
RésoluBonjour, Sur un menu avec une photo d'un bouquet, je voudrais que celle-ci apparaisse en rond et lorsque je fait "éditer le contour", j'arrive à mod...
Fonction dans excel
RésoluBonjour, j'enregistre des chiffres dans des cellules sous version excel anglaise. Et je souhaite que le chiffre apparaissant plus se copie automat...
Word 2010 - boîte de dialogue
RésoluBonjour, Comment récupérer les informations obtenues par une boîte de dialogue que j'ai créé. Par exemple j'aimerais obtenir un titre, un auteu...
Excel 2010 : options dans mode recherche
RésoluBonjour, quand j'utilise CTRL-F, je dois constamment aller dans les options pour décocher: totalité du contenu de la cellule. Car je ne cherche j...
Word, caractere invisible °
RésoluBonjour a tous Quelle est l'action dans un texte du caractere invisible "°" (degres) qui a l'air de se comporter comme une espace mais avec des car...
Problème de signe
RésoluBonjour, Il me reste un dernier problème a résoudre qui ne doit pas etre compliquer mais je bloque... J'ai besoin d'une macro qui me copie la c...
Réduire le poid d'un fichier pdf
RésoluBonjour, voila j'ai mon cv qui est en pdf avec une taille de 500ko,,,mais pour le poster sur le net il doit pas dépasser 200ko y a t il un moyen pou...
Recherche sur deux colonnes excel (matrice)
RésoluBonjour, Ne trouvant pas la réponse à ma question j'ai décidé de créer un post. J'ai un fichier excel contenant plusieures colonnes de A à J. ...
Excel numéros de semaine ?
RésoluBonjour, Connaitriez vous une formule dans excel pour que les numeros de semaines s'affichent automatiquement ? Du même style que = aujourd'hui() p...
Probleme openoffice
RésoluBonjour, j'ai OpenOffice 3.0 et j'aurai aimer pouvoir faire des lettres en dessus de la plus grande taille de police qui est de 96. Es ce possible ?...
Enregistrer un aperçu avant impression excel
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne rubrique du forum. J'ai un petit souci dont j'espère vous pourrez me débarrasser! Voilà j'ai un classeur exce...
Pb barre d'outils accès rapide word starter
RésoluBonjour, je dispose de word starter 2010, deja présent sur mon pc a l'achat via le pack Microsoft Office démarrer en un clic 2010, depuis quelques...
Code couleur date échéance
RésoluBonjour à tous, Je souhaite réaliser un code couleur (MFC) me permettant d'identifier des dates approchant une échéance. Sur la ligne: le nom d'...
Notes de bas de page en arabe
Résolu/FerméBonjour, j'écris un texte en arabe qui contient des notes de bas de page. Or le texte de ces notes apparaît inversé et le numéro de la note apparaît ...
Telephone polycom soundstation2
RésoluBonjour, j'ai un telephone POLYCOM SOUNDSTATION2 et j'ai du mal a lui mettre en conference quelqu'un pourra me donée un coup de main cars c'est ur...
Valeur cellule dans lien hypertexte excel
RésoluBonjour à toutes et tous, je viens solliciter votre aide, car j'essaie de créer un lien hypertexte qui contient "dans le texte" des valeurs "en te...
Deplacer vers
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un raccourcie du genre Ctrl+ pour déplacer un fichier vers un dossier . J'ai vu qu'il y avait un qu'on met...
Nom propre excel vba
RésoluBonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir appliquer le format nom propre à la cellule B3 et majuscules à la cellule B4 de ma feuille nommée "S...
Créer une monaie sur openoffice calc
RésoluBonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...
[excel] sorte de numérotation conditionnelle
RésoluBonjour, est-ce possible, dans Excel, de numéroter de manière conditionnelle des lignes ? par exemple, j'aimerai numéroter les lignes 1 à 5 ave...
Récupération d'un fichier word supprimé
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer un fichier word qui, avec une mauvaise manipulation d'un collègue ,il l'a supprimé même du corbeille . Merci d'...
Présentation power point -
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de réaliser une présentation pour la 1ère fois sur power point 2010. Je souhaiterais que sur la même diapos...
Créer macro excel, marche pas sur un autre pc
RésoluBonjour à tous, Je veux créer une macro qui fonctionne sur un autre PC que sur le mien. Je suis entrain de programmer un tableur mais les macro...
Problème fermeture word/powerpoint 2007
RésoluBonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...
Vba : enregistrer macro pour tcd
RésoluBonjour, Etant novice sur VBA, je rencontre un petit un problème que je n'arrive pas à résoudre lorsque j'essaie d'enregistrer une macro pour géné...
Think cell
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un a déjà utilisé "think cell". Il s'agit visiblement d'un outil qui permet de lier des tableaux et graphique excel à PPT, ...
Excel: optimisation d'une formule
RésoluBonjour le forum, Je cherche à réduire une énorme formule qui fait des kilomètres en une formule plus simple, sans utiliser VBA. Pour expliquer ...
Rendre office 2010 portable
RésoluBonjour, j'ai acheté une licence de microsoft office 2010 famille et étudiant. comme je pars en vacances sans mon ordinateur, je ne pourrais pas c...
Excel calcul sur cellule active
RésoluBonjour à tous. Dans Excel, je souhaite créer une cellule contenant un calcul dépendant de la cellule active. Je m'explique : En A3 par exemple, ...
Problème publipostage date word 2003
RésoluBonjour, mon problème ne provient pas de l'affichage à l'américaine de la date de mm/jj/aaaa sur excel pour le modifier en jj/mm/aaaa. Cela est ...
Raccourcis illisibles sur bureau
RésoluBonjour, Sur la page de mon bureau, tous les raccourcis sont inexploitables (Le double clic ne les ouvre pas) et illisibles Suis sous syst Windows 7...
Grille sur tableur open office
RésoluBonjour, Sur un fichier tableur open office, la grille de cellules a disparu certainement du à une fausse manoeuvre, comment faire pour la récupérer...
Colorer lignes noires en mauve
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour mon mariage. Je souhaiterai colorer les lignes noires des dessins en pièces jointes de la...
Liens en excel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible détablir un lien entre deux fichiers excel distincs, par exemple : J'ai deux fichiers ex...
Imprimer des cartes a7
RésoluBonjour, J'ai acheté des cartes A7 ou j'aimerais imprimer des prénoms avec mon imprimante hp 5510 comment faire? merci pour votre aide Config...
[excel] mise en forme et fonctions
RésoluBonjour, j'ai actuelement un tableau qui doit me permettre d'afficher la semaine de début et de fin de différents projets. j'ai donc la liste...
Déplacement de cellule en cellule spécifié
RésoluBonjour, Je ne sais pas du tous si c'est possible mais j'aimerai sous excel: Dans ma feuille1 j'ai plusieurs cellule non accolé a remplir, par ...
Calculs
RésoluBonjour, Je souhaite additionner une plage de donner comportant des "X" ce "X" a la valeur de 250€ comment proceder a ce calcul D'avance merci ...
Pagination et sommaire word 2003 :(
RésoluBonjour, Je poste ici car je suis désespérée......ça fait des jours que je fouille sur internet à la recherche de tutoriels qui pourraient m'aide...
Fonction cherche renvoie #valeur!
RésoluBonjour, je rencontre un soucis avec la fonction cherche() : Dans une colonne chaque cellule est remplie par une chaine de caractère : nom ...
Arrière plan / word 2003 / 1ere page
RésoluBonjour, Voila, je pense que la question a déjà été posé, mais je suis au travail et je n'ai pas trop le temps de zieuter tous les topic. Voil...
Formules protégées
RésoluBonjour, je souhaite insérer une ligne dans un tableau excel mais quand je la remplis un message m'indique que les formules sont protégées... La ...
Arrondi
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui fini par différents chiffres, or que je veux que tous mes chiffres finissent par un 9 !! Y a t il une fonction qui p...
Excel : comparer 2 col. mise en forme cond.
RésoluBonjour, Je souhaite comparer deux colonnes (H44:H54 et J44:J54) en fonction de la valeur de leurs cellules avec la mise en forme conditionnelle s...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel ou j'inscris des données par département je voudrai que ces données alimentent automatiquement l'autre fichier qui co...
Protéger une feuille excel
RésoluBonjour, Je me suis monté un classeur Excel pour faire des bons de commande et j'utilise la formule RECHERCHEV car j'ai codé la liste de mes fourn...
Comment faire addition tableau word 2007
RésoluBonjour, je souhaite créer des formules (additions) dans un tableau sous word 2007. pouvez vous me dire comment proceder... merci d'avance
Excel : aide vérification si et zonages
RésoluBonjour, 1/ Pour faire suite à votre aide sur ma première problématique, pourriez vous, encore m'aider ! Pour rappel j'ai 5 zones que vous m'avez a...