Les discussions

Listes déroulantes si

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des listes déroulantes conditionnelles avec le texte dans une cellule. Par exemple, j'ai une liste d'éuipements différen...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Martin

Formats sur openoffice.org writer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un format à notre texte (ex : A4, B5, A3, A5...) J'ai la version 3.3 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Anonyme_123

Problème de lecture d'un code barre généré

 Résolu

Bonjour, J'ai une basse de données access (2007) qui regroupe des produits et chacun de ces produits est identifié par un numéro 10 chiffres (e...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Kaplan

Pdf > word ?

 Résolu

Bonjour, existe-t'il un gratuiciel sécure pour convertir en word un document PDF ? Merci déjà ! Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
milems

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider. J'ai rechercher sur les forums sans satisfaction... Je travaille actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Ananasplit

Programmes au démarrage

 Résolu

Salut ! Je poste ici pour savoir comment sélectionner les programmes qui ce lancent au démarrage (car utorrent, hamachi ect... se lancent alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
antho2ab

Excel : plus possible de copier des formules

 Résolu

Bonjour, Sur Excel quand je fais un copier/coller, la zone à copier n'est plus "clignotante" et je ne copie que les valeurs. Les formules ne sont ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jacques

Combien de nombre dans une suite

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le nombre fois qu'un numéro ce suit dans une liste Suite nb de fois qui ce suit 1 4 2 3 4 7 6 8 9 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
antipolis a

Recherche v excel 2003

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à appliquer la Recherche V pour comparer 2 colonnes. je souhaite compare la colonne 1 qui contient des réfs (du genre...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
GDRêves

Ventilation

 Résolu

Bonjour, je débute dans Excel, j'ai besoin d'une aide pour trouver une formule voila mon problème j'ai un nombre de portions que je doit ventiler...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
geser

Word espagnol

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire des textes avec "WORD" en Espagnol avec une police adéquate pour certaines lettres, comment faire ? Merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ana

Séparé une liste de 6000 ligne en 5

 Résolu

Bonjour, je me demande si il est possible de séparer automatiquement un lsite de 6000 ligne en 5 onglet... (ex de 1 a 1277 onglet A, 1278-2000 o...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
gbinforme

[excel] macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractère de ce type dans 1 cellule : L0000000,"LL","LLLLLLLL","LLLLLLLLLL" L : représente des lettres 0 : représe...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mike-31

Formule excel en difficulté

 Résolu

Bonjour à tous, Dans cette formule comment faire pour faire disparaitre #N/A =SI(NB.SI('compte général'!$D$4:$D$1000;"*"&$C$4&"*")

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Vaucluse

Rédaction de document word avec base excel

 Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur moyen du vba en application sur excel, et débute pour le mettre en place sur word. Voici ce que je voudrais fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
m@rina

Exel vers pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir des graphiques qui se trouvent dans des fichiers Excel en format PDF (une page A4 par graphique), j'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
contrariness

Problème de mise en page avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponse, voilà mon problème: Je suis entrain d'écrire des lettres de motivations et à la fin je me ret...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
argaz01

Formule sous excel durée de séjours

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule, pas banale, sous excel. Ci-joint un bout de ma base de données. On trouve, da...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thibaut_francois

Liste deroulante sur excel

 Résolu

Bonjour, parmi les astuces du jour ,j'ai trouvé comment faire une liste deroulante en cascade sur 2 niveaux ,mais j'ai vraiment besoin d'ajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
glow_ivory

Access - maj "stock" à partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'avais par erreur posté ce message dans le forum 'programmation' et je n'ai obtenu aucune réponse..... Dans ma base Access 2007, j'ai une...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
DUME06

Excel majuscules et minuscules

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une pétition sur Internet et certaines personnes écrivent tout en majuscules ou ne mettent pas de majuscule au débu...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ILUKAN

Formule excel

 Résolu

Bonjour, , Je voudrais dans une facture (tableau excel 2007), calculer la somme en bout de ligne par article lorsque je rentre une quantité Exempl...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lentzouille2

Appeler ligne d'une bdd sur feuille calc

 Résolu

Bonjour, Je désire réaliser une feuille de calcul (Libreoffice)pour éditer des Factures. La liste des articles à facturer comportant code,dési...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
doublem93

Macro de date?

 Résolu

Bonjour, j'utilise ms office 2010 et je veu créer un bouton qui entrerais la date dans la case sélectionné ... je n'ai aucune idée si vous compre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
cadet-ski 0814

Conditions multiples sur excel

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-etre vous paraitre simple mais je bloque depuis un certain temps : J'ai des coefficients calculés en A4, B4 et C4 D...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
MELU44

Le n°de tél bureau de la fonction publique

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peux me donner le n°de téléphone du bureau de la fonction publique de tizi-ouzou Algérie Configuration: Windows XP / Firefox...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme formule excel equiv

 Résolu

Bonjour, le probleme que je rencontre est le suivant, j 'ai 2 colonnes A B C D 2 0.5 2 1 4 1.2 4 2 9 3.0 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bxlucky

Probleme pour cree des carte de visites recto ver

 Résolu

Bonjour je souhaite creer des cartes de visite recto verso moi meme je ne sais pas du tout comment mis prendre je cherche un progamme Le plus simple ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
sam2012

Cherche police snell roundhand gratuite

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la police d'écriture Snell Roundhand gratuite pour Windows, savez-vous où je pourrais la trouver? Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Steeve

Help calcul cellules excel avec fonction

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon problème? Je veux passer de la colonne a vers la colonne B. Comment dois je m'y prendre, je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Vaucluse

Lien hyper texte open office calcul

 Résolu

Bonjour, Après avoir correctement créé un lien d'une cellule vers une autre, le problème survient lorsque j'ajoute des colonnes et que ma cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Alex489

En tête seulement sur la 1ère page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'en-tête qui s'affiche sur toutes les pages du document alors que je n'en ai besoin que sur la 1èr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et j'ai transférer mes fichiers sur un nouvel ordinateur. Mon problème est qu'actuellement, je travail sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
7guiz

Réaliser un tableau sur microsoft word 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un tableau (deux colonnes /32cellules ) pour mes feuilles de paye. - sur les cellules du haut, 1ère cellule : jours...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2010 pagination

 Résolu

Bonjour, je rédige mon mémoire de thèse et je souhaite ajouter une pagination différente pour mes annexes. J'ai créé des séctions que j'ai "délié". Le...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Lucy

Probleme non resolu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai essaye en tapant sur altgr il me marque à et pas @

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
barbus

Impression dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de donner "nom; prenom; date de naissance; adresse ext..." et je veux imprimer les donner de chaque personne dans une feuil...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une police (caractère)

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est difficile de vous expliquer ce que je cherche vraiment, alors n'hésitez pas à me pose des questions si vous n'avez pas compr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
charlylimaalpha

Exel somme spécial

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un problème (mon classeur EXCEL devient très complexe ): je voudrait faire la somme sur l'année des doses de chaque molécule...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
remibarbier

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Ayant fait des recherches dans les differents forum j'ai trouvé ce que je cherchais comme moteur de recherche a un petit detail près. je...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
raveno39

Excel -- extraction de données

 Résolu

Bonjour, Voilà mon casse-tête actuel : dans le fichier ci-joint : https://www.cjoint.com/?BDgqzJflyAC la colonne K contient 4 types ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
delta6x2

Soustraction sur excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une soustraction horraires sur Excel ex. 23:00-02:00 ça me donne -21:00, ce qui est faut, le résultat correcte doit çet...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mounir091

Cv sur usb

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer cv sur cle usb Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
zzagzzag

Exel correspondance autommatique

 Résolu

Bonjour, Sur EXEL j'ai 2 feuilles : 1ere feuille : nom des molécules avec dosages correspondants. 2eme feuille : je voudrais que si j'écri...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Vaucluse

Enregistrement doc pdf

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'arrivais à enregistrer dans mon ordi les documents pdf. Depuis quelques temps je n'y arrive plus et pourtant j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jmarion3

Excel 2010 coller ligne de texte --> cellules

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose d'assez simple mais je trouve pas de solution sur le net. J'ai une ligne de texte avec plusieurs champs ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Chris

Création de bouton sous excele 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton sur mon tableur qui activerait ma macro, car pour l'instant je suis obligé de faire Alt+F8 executer !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
aurely83

Pdf sur xperia x10

 Résolu

Peut-on lire les documents PDF sur Sony Ericsson Xperia X10 ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Guillaume.c10i

Lier du texte avec des chiffres + somme

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci...j'ai fait un tableau dans lequel je liste les dépenses liées à l'aménagement de ma maison. Pour chaque dépense générée,...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ankhsouna

Recherchev sur plusieurs valeurs de cellule

 Résolu

Bonjour, Dans une même cellule j'ai 2 codes TITI et TOTO sur 2 lignes séparées via Alt + Entrée J'aimerais faire afficher le libellé de ces 2 cod...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ThierryF
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000