Les discussions
Affecter macro a 2 images
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais affecter 1 macro a 2 images qui seraient une derrière l'autre en cliquant sur la 1ere enlève la protection du clas...
Comment faire l'alignement dans un sommaire
RésoluBonjour, Je travaille sur un mémoire et j'ai numérote le sommaire des titres , je veux appliquer une méthode pour que toutes les pages du sommair...
Enregister mes factures dans un seul classeur
RésoluBonjour, J'ai un classeur qui reprend plusieurs feuilles (facture, articles, liste des clients, devis,...).Si je veux enregistrer ma feuille factu...
C alcul de degré dans excel
RésoluBonjour, Je veux additionner 15:36:05 degrés et 12:15:05 degrés dans excel et je n'y arrive pas. Si je prend le format des heures, ça fonctionne ...
Access-lier une table à une liste déroulante.
RésoluBonjour, Je suis un débutant dans access, j'ai créé une liste déroulante et j'aimerais, quand je sélectionne un item dans la liste que la table en...
Impossible ouvrir fichier excel
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers excel ce matin je les ai enregistrés et là il me dit ne pas reconnaitre le format du fichier ????...
Problème pour coller un lien dans word
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec word. Je suis en train d'écrire un document qui comprend des références (citations et légendes). Je pouvais c...
Comment attribuer un bouton à une macro ?
RésoluBonjour, J'ai Excel 2010 et j'ai créé des macros dans mon classeur personnel de macro. Je vais m'en servir souvent mais juste dans la période d...
Cours de ms powerpoint 2007 et ms access 2007
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien avoir des cours complets sur Microsoft Power Point 2007 et Microsoft Access 2007 au format PDF. C'est beaucoup plus important...
Bureau sur cle usb { portdesk }
RésoluBonjour, je voudrais mettre un bureau sur ma cle usb , je'ai deja esseye en installant un os linux portable sur ma cle mais sans succes . Main...
Word 2007
RésoluBonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide a afficher un mème texte plusieurs fois sur la mème page dans word 2007. par exemple une invitation ou un mot ...
Dessiner un trait effilé sous word
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il est possible de reproduire sous Word 2007 un trait effilé de ce type ? https://www.cjoint.com/?BFel5...
A2 vide si a1= férié
RésoluBonjour, quelle formule pour afficher cellule vide si A1= férié si A1=Férié A2=vide merci
Excel2007 / addition. et soustraire heures
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que le week commence en beauté... Je me permets de vous adresser ce post car j'ai une d...
Graphique secteur excel 2007
RésoluBonjour, Je travaille sous excel 2007. Je dois réaliser un graphique à secteur (camembert) montrant les différents secteurs d'activités dans une e...
Adobe acrobat ...
RésoluBonjour, Je vous expose la situation : Je souhaite pouvoir combiner plusieurs fichiers PDF en un seul. Ce n'est pas difficile me direz-vous, en...
Traitement automatique de tableau
RésoluBonjour, Voila j'ai des données de simulation de quelques paramètres du climat (vent, humidité, pluie, températures et insolation) sur la période de...
Créer tableau de données avec condition
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'ai un fichier avec 2 feuilles: Commandes et Achats. Sur la feuilles Achats j'aimerais faire apparaître dynam...
Excel calcul date
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un tableau dans lequel je dois indiquer une date de début. Dans d'autres cellules, il doit appliquer automatiquement l...
Planning 3x8 et 12x2
RésoluBonjour, je vous explique ma recherche je souhaite crée un planning simple pour mon boulot sous excel ou openoffice voilà du lundi au vendredi o...
Installer pdf sur ma clef usb.
RésoluBonjour, En se moment j'apprend plusieurs leçon sur le site du zero, mais malheureusement. Je ne suis pas souvent chez moi, et sur les autres ord...
Formule du vendredi
RésoluBonjour, j ai une longue formule que voici =SI(OU(ESTVIDE(A9);ESTVIDE(B9));"";NB.JOURS.OUVRES(A9;B9;Fer)+N(NB.JOURS.OUVRES(A9;B9;Fer)>4,5)+SI(ET(...
Nb.si sur des dates avec excel
RésoluBonjour, J'ai une colonne dans Excel qui contient plusieurs dates affichées sous le format " jj-mmm ". Par exemple, dans la cellule F1, j'ai:...
Microsoft word mise en page
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'ennuie assez fort. Je suis en train de faire des synthèses pour mes examens et je place donc des"puces" (rond fl...
Créer et modifier des équations sous word
RésoluBonjour, comment fait t-on pour créer des équations sous word avec des fractions, des symboles spéciaux comme racine cubique, intégrales ou i. ...
Mot de passe vba sous excel
RésoluBonjour, je voudré créer une boite de dialogue sous excel ou je vé métre deux champ le premier et pour le user le seconde pour le MP ainsi que lor...
Séparer contenu d'une cellule en 2
RésoluBonjour, je voudrais séparer une cellule en 2 sans passer par la fonction gauche ou droite. je sais que cela existe mais ne trouve plus la formule....
Style après un saut de page [word 2003]
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 2003 et je n'ai malheureusement pas le choix. Quand je tape un texte en "normal" puis que je fais un saut de pa...
Cohabitation office 2003 - 2007 sur même dd
RésoluBonjour, Pour raison d'enseignement, je dois utiliser Office 2003 et Office 2007. QUESTION: Puis-je le faire sur le même disque dur ou vaut-il mi...
Es que ce pc fait tourner bf3 ?
RésoluBonjour, tout est dans la question. Mais je la connait en partie. OUI Mais je voudrais savoir si sa le tourne en Ultra en toute fluidité ?
Comment insérer un tableau en formatpaysage ?
RésoluBonjour, Je veux mettre mon tableau sur word mais en mode paysage s'il vous plaît. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Alimenter chaque jour une donnée dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais que chaque jour, une donnée provenant d'un tableau excel alimente un autre tableau en s'inscrivant à la bonne date plutôt q...
Mise en forme excel
RésoluBonjour, Quand j'insère une ligne en dessous d'une autre ou au dessus, elle prend le même style d'écriture, le même motif de cellule etc... Est...
[excel] tableau croisé dynamique
RésoluBonjour; J'ai créé un tableau croisé dynamique qui fonctionne bien mais je voudrais aller plus loin : mon tableau consiste à planifier les actio...
Formule miracle dans une macro svp
RésoluBonjour, Je suis en Excel 2010. Avec votre aide, j'ai réussi à monter ma macro mais il me manque un petit quelque chose. J'ai précédemmen...
Mettre une liste à l'envers dans excel 2010
RésoluBonjour, J'ai une liste de données qui sont dans un ordre quelconque mais je veux que ça soit présenté à l'envers, c'est-à-dire que le dernier in...
Remplacer 3ème caractère d'une suite ds excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment remplacer le 3ème caractère d'une suite de 16 caractères (chiffres et lettres). Par exemple, si le 3ème caract...
[word 03] fichier vide non vide
RésoluBonjour, Je viens pour un problème sur Word 2003 (.doc). J'ai fait un document d'environ 70 pages qui avait comme taille environ 10 000 Ko. J'enre...
Excel formule
RésoluBonjour, j'ai une colonne de chiffres aléatoires EX: 1-10-15-16-19-5-8-11-12 etc... J'ai un tableau de correspondances de chiffres : 1--11-13-...
Access: mise à jour calcul à chaque entree?
RésoluBonjour, Je me suis crée une base de donnes sous access 2003. J'ai cree une requete qui me fait un calcul à partir d'une table . Je souhaite pouv...
Aidez moi svp excel !!
Résolu/FerméBonjour, je dois élaborer un fichier excel permettant de choisir le transporteur le plus adapté en fonction de 4 critères, le prix proposé de ch...
Suppression de "0" en avant d'un nombre excel
RésoluBonjour, Sous Excel 2007, j'ai une liste de surface de parcelles en colonne A qui se présentent sous cette forme (la liste comprend plusieurs mill...
Power point
RésoluBonjour, J'ai créé en 2008 une présentation Power Point dont je voudrais remplacer deux photos. Je n'ai que la version finale et non la version qu...
Table des matières, openoffice 3.2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir dans la table des matière tout les titres que j'ai séléctionné avant. je suppose que c'est un petit réglage car ...
(word)comment créer l'effet miroir?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel, car dans Word je ne pense pas le trouver, me permettant de créer l'effet miroir. Par exemple inversion d'une image o...
Problème documents pdf
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis sous Windows 7. Auparavant j'étais sous X.P. Je ne peux plus lire mes documents enregistrés en PDF. J...
Excel 2010: sous-total ou recherchev
RésoluBonjour, Dans mon état de compte bancaire dans excel, (toujours le même), je voudrais pouvoir inscrire un sous-total pour chaque groupe (par exemp...
Sauts de lignes intempestifs en arrière
RésoluBonjour, Lorsque je tape un texte dans word, le curseur souvent saute plusieurs lignes en arrière et le texte s'inscrit au milieu d'un mot par exe...
Plantage powerpoint et video
RésoluBonjour, lorsue j'insere une video dans ma diapo (bon format) et que je lance la lecture rien ne se passe et powerpoint plante pourquoi ? ...