Les discussions

jl00700 Bureautique

Somme.si à 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé la formule suivante : =Somme(si((Q3:Q159;"100")*(K3:K159="x");I3:I159;0)) qui ne marche pas !!! En fait je souhaite to...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jl00700
paulmpela Bureautique

Mot de passe dossier

Résolu

Bonjour, Mon nom c'est Paul MPELA, vivant à Matadi, en République Démocratique du Congo je voudrais comprendre s'il vous s'il y a possibilité...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Raymond PENTIER
abeille Bureautique

Imprim écran

Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que je n'arrive pas à Imprimer mon écran soit tel quel, soit agrandi en zoom, pourtant je suis le Mod 'op de : ? aide et...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tribun
Nadou58 Bureautique

Culmuler des totaux par semaine de livraison

Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2007 et un problème : ex : Un commercial, visitant des clients semaine X, prévoit un CA de TANT (formule dans la cellule forma...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Nadou58
Trekiros Bureautique

Vba - erreur d'exécution "91"

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir 106 images avec un nom normalisé en "Image (i).png" dans un dossier "images" dans le bureau, et d'en placer une toutes le...

Le Pingou
..::Problem::.. Word

Microsoft office word

Résolu

Bonjour, Je me servais de microsoft office word, mais je ne peux plus l'utiliser car il demande une fameuse clé. Seulement, j'ai eus ce programme i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
..::Problem::..
grignette Bureautique

Relier des documents sans couper les bords

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et mes documents je me suis servi de openOffice.org 3.3 et aussi photofiltre 7 pour les images et quand je veux le...

grignette
amine69500 Excel

Vba excel boucle for

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme : j'ai créer une dll sous c++ (test_dll) avec une lib comportan une fonction avec plusieurs variable...

f894009
brotox Excel

Ouverture d'un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y avait une option qui permet d'ouvrir toujours un excel dans une fenêtre à part et pas de tous les met...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jfqld
Sarah Excel

Différence entre deux date sur excel

Résolu

Bonjour, SVP j'ai par exemple une date 04 oct 2011 dans la cellule I2 et une autre date 04 oct 2018 dans la cellule J2et je veux faire la differe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Sarah
Loloche85 Excel

Problème avec excel : fonction si et texte

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un scoring concernant une comparaison de fournisseurs pour le choix d'un matériel. Je dois évaluer mes critères. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Loloche85
Utilisateur anonyme Excel

Excel 2003

Résolu

Bonjour, je relève des actes pour une asso de généalogie dans excel ( noms , age , date de naissance etc ) . Une personne s' appelle FRANCE et...

Utilisateur anonyme
chaj Excel

[excel] remplir tableau à selection lignes

Résolu

Bonjour, Mon problème : je souhaite remplir un tableau excel à partir d'un autre. J'ai besoin de mettre en place une formule qui fera en sorte ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chaj
didy--star Bureautique

Ficher .rar

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers .rar et je n'arrive pas à les ouvrir. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me suggérer un convertisseur ou quoi par...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
didy--star
isadu63 Bureautique

Validation et formule indirect! y'a 1 truc qu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis. Je dois utilisé une formule "INDIRECT" dans un tableau Excel. En gros dans la ère colonne j'ai un chois en...

isadu63
simkiller3 Bureautique

Mise

Résolu

Bonjour, comment faire une bonne mise en page? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Raymond PENTIER
DJAMALOS Excel

Fichier excel (congés et repos)

Résolu

Bonjour, Merci Raymon PENTIER, voila ce que je veux faire et merci encore une fois https://www.cjoint.com/?BFouOaudwtK Configuration: windows ...

Raymond PENTIER
chanchan Bureautique

Les heures en centiemes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le tableau qui converti les heures en centiemes qui peu me dire combien fait 1 minute en centieme?

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
leila
juviau Bureautique

Faire correspondre des cellules

Résolu

Bonjour, sous excel j'ai 2 feuilles de données ayant le même format (code client; Qte Achetée; CA...) et je voudrais fusionner ces 2 feuilles pour a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
bird
segur06 Powerpoint

Pps

Résolu

Bonjour, est-il possible d'enregistrer une photo d'un diporama PPS? si oui par quelle méthode ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 In...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
segur06
bunn1 Word

Impression fichier word

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word de 150 pages et quand j'ai voulu imprimer le ficher, ca me sort que 5 premieres pages. J'ai essayé sur plusieur phot...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
m@rina
mksconcept Powerpoint

Document powerpoint protégé par mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un ficher PowerPoint qui est protégé par mot de passe; j'aimerais savoir s'il y a un moyen de l'ouvrir. Merci . Configuration: Win...

zipe31
lookers Excel

Format en date automatique sur excel

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, si vous pouvez m'aider, j'ai toujours un problème sur EXCEL, lors que j'ai essai d'écrire des numéros (ex: 111111), ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lookers
JPB Bureautique

Feuille de calculs de vacations horaires

Résolu

Bonjour, Windows 7 J'aimerais connaître la formule qui me permettrait de gérer mes vacations journalières de travail à savoir : si je travail...

JPB
dzia_valeri PDF

Commenter pdf dans le navigateur

Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet "PDF viewer" et mon but est de permettre aux utilisateurs de commenter les pages PDF sur browser et puis les env...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
contrariness
Gaston Lagaffe 94 Bureautique

Macro pour supprimer un espace insécable

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour supprimer un espace insécable situé à la fin d'une date dans chaque cellule de la même colonne. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Gaston Lagaffe 94
Tilt Word

Case à cocher dans word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sur word. J'aimerai que les utilisateurs puissent cocher automatiquement des cases. Faut il oblig...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Tilt
cucudu25 Bureautique

Comment faire des fleches dans office 2010

Résolu

Bonjour, voila g un petit probleme. je vroudrai trouver l'endroit ou on peut faire des fleches (droite/gauche/bas/haut) merci d'avance pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cucudu25
datleo Bureautique

Probleme de numerotage des pages

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de numerotage des pages de mon rapport. en numerotant mes page les numeros des pages de la section 4 ne suit le nume...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
datleo
dargaard Bureautique

Recherche police de caratère guigoz

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la police d'écriture du logo Guigoz (lait pour enfant). Si quelqu'un la connait je serai ravie qu'il partag...

dargaard
El-sol Excel

Excel 2007: effacer nouvelle fenêtre

Résolu

Bonjour, Dans affichage, j'ai cliqué par erreur sur "nouvelle fenêtre" au lieu de "figer les volets". Et comme je n'ai rien vu de changé à premiè...

Bruce Willix
elcaprio Excel

Excel: fonction si + chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une situation assez compliqué, je vais essayer de faire au plus simple. Mon problème ce situe sur 2 feuilles distincts. Sur la feu...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Elcaprio
Sheronz Excel

Excel 2003 - fonction aujourdhui

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait marier du texte avec des fonctions ou du contenu d'autres cellules à l'aide du caractère "&" J'aimerais avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
serge
ladywolverine95 Excel

Excel 2007: liaisons qui ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai crée un "ClasseurA" avec des liaisons vers un "ClasseurB" via une fonction RECHERCHEV. Maintenant, quand j'ouvre le ClasseurA, les m...

ladywolverine95
Emmanuel Excel

Excel : référence auto de cellules

Résolu

J'ai un tableau de donénes sous Excel avec 3 colonnes A, B et C. Je recherche la valeur minimale de la colonne B sur une plage de 10 valeurs (A1 à ...

Emmanuel
surplus Bureautique

Liste deroulante avec lien

Résolu

Bonjour, comment faire les liens dans une liste déroulante je voudrais faire une liste déroulante de 1 a 31 avec les liens 1 lien vers C5 et 31 v...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
surplus
Patoche Excel

A l'aide sur excel...

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel "Total", dans cette feuille, j'ai une cellule créée par Concaténation, qui me donne l'adresse d'une autre feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Raymond PENTIER
Leucas Excel

Excel 2007 : mettre à jour une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà je gère mes comptes avec Excel 2007. La dernière colonne indique le solde après chaque opération. Le problème est que + le temps pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Leucas
DJAMALOS Excel

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Voila avant tout bonjour, je voudrai savoir esqu'il ya possibilité dans excel 2007, par exeple dans Colonne A avec des numéros de telephone,...

DJAMALOS
stolys67 Excel

Excel - fichiers xlsx

Résolu

BBonjour, J'ai un soucis lorsque je déplace mes fichiers Excel. J'ai peut-être mal fait la recherche en tout cas je n'ai pas trouvé de réponse pré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
stolys67
devykrok Powerpoint

Presentation power point

Résolu

Bonjour, à toutes et tous J'ai une soutenance à faire pour mon exposé et j'aimerais savoir s'il est possible de créer des liens a partir d'un slide...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
devykrok
Ménilmuche Excel

Excel regrouper certains enr et pas d'autres

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : J'ai une base de données de clients de 30 000 enregistrements. Un fichier classique avec nom, adresse, code p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
gbinforme
linkcr15 Word

Masquer/afficher des lignes sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec un sommaire et des tonnes de liens hypertextes qui renvoient tous sur le même fichier, un peu plus bas dans les page...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pépé35530
la mousache Bureautique

Classement impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de classement, j'ai une liste de n° de tables attribuées à des exposants que j'arrive à mettre dans l'ordre chronologique t...

la mousache
momo Bureautique

Tableaux de bord

Résolu

Bonjour, si possible qui peut m'envoie un exemple d'un tableaux de bord sur excel merci d'avance mhamoum@bm-a.com

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Ness
chritri Word

Insertion dans pied page word 2007

Résolu

Bonjour, comment insérer le nom du fichier et/ou son chemin d'accès dans le pied de page dans word 2007

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
steph
dhiana_xp Word

Winword

Résolu

bjr svp j'aimerai savoir ce que c'est le winword? j'ai la version word 2003 est ce que je peux les associer?

Malika
steeclau Excel

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rentrer une formule sur excel: Si en E4 j'ai "jumalge classique alors en I4 il doit s'afficher 5000€ merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
steeclau
georige Bureautique

Raccorder une imprimante

Résolu

Bonjour, Je voudrais raccorder une imprimante (EPSON stylus color 400 ) a un PC portable ( FUJITSY SIEMENS AMILO M Series ) mais les prises de bra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
georige
tegrof Bureautique

Formule mathématiques tableur

Résolu

Re-bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide pour une question sur le tableur. Tout simplement, je ne vois pas comment faire calculer (3*pi)/2 et l...

yoann090
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000