Somme.si à 2 conditions
RésoluBonjour, J'ai rédigé la formule suivante : =Somme(si((Q3:Q159;"100")*(K3:K159="x");I3:I159;0)) qui ne marche pas !!! En fait je souhaite to...
Bonjour, J'ai rédigé la formule suivante : =Somme(si((Q3:Q159;"100")*(K3:K159="x");I3:I159;0)) qui ne marche pas !!! En fait je souhaite to...
Bonjour, Mon nom c'est Paul MPELA, vivant à Matadi, en République Démocratique du Congo je voudrais comprendre s'il vous s'il y a possibilité...
Bonjour, Pourquoi est ce que je n'arrive pas à Imprimer mon écran soit tel quel, soit agrandi en zoom, pourtant je suis le Mod 'op de : ? aide et...
Bonjour, J'ai Excel 2007 et un problème : ex : Un commercial, visitant des clients semaine X, prévoit un CA de TANT (formule dans la cellule forma...
Bonjour, J'essaie d'ouvrir 106 images avec un nom normalisé en "Image (i).png" dans un dossier "images" dans le bureau, et d'en placer une toutes le...
Bonjour, Je me servais de microsoft office word, mais je ne peux plus l'utiliser car il demande une fameuse clé. Seulement, j'ai eus ce programme i...
Bonjour, je suis sous vista et mes documents je me suis servi de openOffice.org 3.3 et aussi photofiltre 7 pour les images et quand je veux le...
Bonjour, voila je vous expose mon probleme : j'ai créer une dll sous c++ (test_dll) avec une lib comportan une fonction avec plusieurs variable...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y avait une option qui permet d'ouvrir toujours un excel dans une fenêtre à part et pas de tous les met...
Bonjour, SVP j'ai par exemple une date 04 oct 2011 dans la cellule I2 et une autre date 04 oct 2018 dans la cellule J2et je veux faire la differe...
Bonjour, Je dois effectuer un scoring concernant une comparaison de fournisseurs pour le choix d'un matériel. Je dois évaluer mes critères. Seul...
Bonjour, je relève des actes pour une asso de généalogie dans excel ( noms , age , date de naissance etc ) . Une personne s' appelle FRANCE et...
Bonjour, Mon problème : je souhaite remplir un tableau excel à partir d'un autre. J'ai besoin de mettre en place une formule qui fera en sorte ...
Bonjour, J'ai reçu des fichiers .rar et je n'arrive pas à les ouvrir. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me suggérer un convertisseur ou quoi par...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis. Je dois utilisé une formule "INDIRECT" dans un tableau Excel. En gros dans la ère colonne j'ai un chois en...
Bonjour, comment faire une bonne mise en page? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Merci Raymon PENTIER, voila ce que je veux faire et merci encore une fois https://www.cjoint.com/?BFouOaudwtK Configuration: windows ...
Bonjour, j'aimerais avoir le tableau qui converti les heures en centiemes qui peu me dire combien fait 1 minute en centieme?
Bonjour, sous excel j'ai 2 feuilles de données ayant le même format (code client; Qte Achetée; CA...) et je voudrais fusionner ces 2 feuilles pour a...
Bonjour, est-il possible d'enregistrer une photo d'un diporama PPS? si oui par quelle méthode ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 In...
Bonjour, j'ai un fichier word de 150 pages et quand j'ai voulu imprimer le ficher, ca me sort que 5 premieres pages. J'ai essayé sur plusieur phot...
Bonjour, J'ai un ficher PowerPoint qui est protégé par mot de passe; j'aimerais savoir s'il y a un moyen de l'ouvrir. Merci . Configuration: Win...
Bonjour, bonjour tout le monde, si vous pouvez m'aider, j'ai toujours un problème sur EXCEL, lors que j'ai essai d'écrire des numéros (ex: 111111), ...
Bonjour, Windows 7 J'aimerais connaître la formule qui me permettrait de gérer mes vacations journalières de travail à savoir : si je travail...
Bonjour, Je travail sur un projet "PDF viewer" et mon but est de permettre aux utilisateurs de commenter les pages PDF sur browser et puis les env...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour supprimer un espace insécable situé à la fin d'une date dans chaque cellule de la même colonne. ...
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sur word. J'aimerai que les utilisateurs puissent cocher automatiquement des cases. Faut il oblig...
Bonjour, voila g un petit probleme. je vroudrai trouver l'endroit ou on peut faire des fleches (droite/gauche/bas/haut) merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, j'ai un problème de numerotage des pages de mon rapport. en numerotant mes page les numeros des pages de la section 4 ne suit le nume...
Bonjour, Je suis à la recherche de la police d'écriture du logo Guigoz (lait pour enfant). Si quelqu'un la connait je serai ravie qu'il partag...
Bonjour, Dans affichage, j'ai cliqué par erreur sur "nouvelle fenêtre" au lieu de "figer les volets". Et comme je n'ai rien vu de changé à premiè...
Bonjour, J'ai une situation assez compliqué, je vais essayer de faire au plus simple. Mon problème ce situe sur 2 feuilles distincts. Sur la feu...
Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait marier du texte avec des fonctions ou du contenu d'autres cellules à l'aide du caractère "&" J'aimerais avoir ...
Bonjour, J'ai crée un "ClasseurA" avec des liaisons vers un "ClasseurB" via une fonction RECHERCHEV. Maintenant, quand j'ouvre le ClasseurA, les m...
J'ai un tableau de donénes sous Excel avec 3 colonnes A, B et C. Je recherche la valeur minimale de la colonne B sur une plage de 10 valeurs (A1 à ...
Bonjour, comment faire les liens dans une liste déroulante je voudrais faire une liste déroulante de 1 a 31 avec les liens 1 lien vers C5 et 31 v...
Bonjour, J'ai une feuille excel "Total", dans cette feuille, j'ai une cellule créée par Concaténation, qui me donne l'adresse d'une autre feuille ...
Bonjour, Voilà je gère mes comptes avec Excel 2007. La dernière colonne indique le solde après chaque opération. Le problème est que + le temps pa...
Bonjour, Voila avant tout bonjour, je voudrai savoir esqu'il ya possibilité dans excel 2007, par exeple dans Colonne A avec des numéros de telephone,...
BBonjour, J'ai un soucis lorsque je déplace mes fichiers Excel. J'ai peut-être mal fait la recherche en tout cas je n'ai pas trouvé de réponse pré...
Bonjour, à toutes et tous J'ai une soutenance à faire pour mon exposé et j'aimerais savoir s'il est possible de créer des liens a partir d'un slide...
Bonjour à tous, Voici mon souci : J'ai une base de données de clients de 30 000 enregistrements. Un fichier classique avec nom, adresse, code p...
Bonjour, J'ai un fichier avec un sommaire et des tonnes de liens hypertextes qui renvoient tous sur le même fichier, un peu plus bas dans les page...
Bonjour, J'ai un souci de classement, j'ai une liste de n° de tables attribuées à des exposants que j'arrive à mettre dans l'ordre chronologique t...
Bonjour, si possible qui peut m'envoie un exemple d'un tableaux de bord sur excel merci d'avance mhamoum@bm-a.com
Bonjour, comment insérer le nom du fichier et/ou son chemin d'accès dans le pied de page dans word 2007
bjr svp j'aimerai savoir ce que c'est le winword? j'ai la version word 2003 est ce que je peux les associer?
Bonjour, je souhaiterais rentrer une formule sur excel: Si en E4 j'ai "jumalge classique alors en I4 il doit s'afficher 5000€ merci d'avan...
Bonjour, Je voudrais raccorder une imprimante (EPSON stylus color 400 ) a un PC portable ( FUJITSY SIEMENS AMILO M Series ) mais les prises de bra...
Re-bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide pour une question sur le tableur. Tout simplement, je ne vois pas comment faire calculer (3*pi)/2 et l...