Problème lors de la suppression d'un fichier.

Résolu
dragondelamort11 -  
dragondelamort11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite au téléchargement de vlc (pour ceux qui ne savent pas, lecteur de vidéos) je vois bien que ce n'est pas le bon fichier --' . Donc j'essaie de le supprimer et c'est là que l'erreur suivante apparait:

"cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.

Fermez les programmes susceptible d'utiliser le fichier et essayer à nouveau."

J'ai bien peur que ce soit un virus... Alors help!!!!!!!

A voir également:

4 réponses

dragondelamort11

déjà essayer, cela ne change rien
0
ElegantPheonix Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour ,
Peut etre car tu as executé le programme donc tu ne peux pas le supprimer pendant son exécution
ferme le a l'aide de la gestionnaire des taches ( CTRL + ALT + SUPPR )
oubien redemarre le pc et supprimer le , si le message apparait , vérifier que le programme n'est pas exécuté automatiquement lors du démarrage
0
JYot918 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
dragondelamort11

ok, je vais voir alors
0
JYot918 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseil de lire la fiche Clubic du logiciel si tu veux savoir comment l'utiliser.
0
dragondelamort11

ça à marché!!! merci beaucoup ;)

Finalement problème résolu en 2 en 3 mouvement!!
0

De rien. :)
0
dragondelamort11

Justement j'ai déjà essayer de trouver le prossecus, impossible! aucune trace, rien!

P.S j'ai déjà redémarrer mon ordinateur
0
ElegantPheonix Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
dragondelamort11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop tard résolu ;)
0

pas de prob :)
0
dragondelamort11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bon bah close alors^^
0