Problème lors de la suppression d'un fichier.
Résolu
dragondelamort11
-
dragondelamort11 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragondelamort11 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au téléchargement de vlc (pour ceux qui ne savent pas, lecteur de vidéos) je vois bien que ce n'est pas le bon fichier --' . Donc j'essaie de le supprimer et c'est là que l'erreur suivante apparait:
"cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmes susceptible d'utiliser le fichier et essayer à nouveau."
J'ai bien peur que ce soit un virus... Alors help!!!!!!!
Suite au téléchargement de vlc (pour ceux qui ne savent pas, lecteur de vidéos) je vois bien que ce n'est pas le bon fichier --' . Donc j'essaie de le supprimer et c'est là que l'erreur suivante apparait:
"cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmes susceptible d'utiliser le fichier et essayer à nouveau."
J'ai bien peur que ce soit un virus... Alors help!!!!!!!
A voir également:
- Problème lors de la suppression d'un fichier.
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Peut etre car tu as executé le programme donc tu ne peux pas le supprimer pendant son exécution
ferme le a l'aide de la gestionnaire des taches ( CTRL + ALT + SUPPR )
oubien redemarre le pc et supprimer le , si le message apparait , vérifier que le programme n'est pas exécuté automatiquement lors du démarrage
Peut etre car tu as executé le programme donc tu ne peux pas le supprimer pendant son exécution
ferme le a l'aide de la gestionnaire des taches ( CTRL + ALT + SUPPR )
oubien redemarre le pc et supprimer le , si le message apparait , vérifier que le programme n'est pas exécuté automatiquement lors du démarrage
Essaie ce logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-locked-files-wizard-ex-copylock.html