Mon pc rame, que faire?

Résolu
malamax Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un toshiba Satellite L450-12G avec 3 Go de ram.
Je n'ai que les dossier windows sur mon disque dur interne et tout ce qui est musiques, jeux, photo, vidéo sur un dd externe de 2 TB.

Mais bon je joue à un mmorpg mais pas moyen de jouer en plusieurs comptes car mon pc est lent et bug trop.

A part défragmenter, je peux faire quoi?
A voir également:

3 réponses

Flavie422 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je te conseille de choisir un bon Anti-virus et d'installer piriform cleaner ci dessous
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard ;) sa marche tres bien et grace a sa mon ordi ne rame plus .

Flavie
1
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Virer des programmes qui démarrent avec Windows grâce à Spybot Search & Destroy --- réglages avancés --- outils --- Démarrage système...
0
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ça, sa fonctionne très bien aussi !
0
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

0