Les discussions
Help!...qu'est que c'est le format 240 k.o.?!
RésoluBHelp!...Bonsoir!...Qu'est que c'est le format 240 K.O. pour une image?J'ai besoin pour envoyer une photo pour mon dossier!... Configuration: Mac O...
Problème de page sur l'ordi! c'est grave??
RésoluConfiguration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.1036 Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC : Des fois, l'ordi il se met à afficher des pages (...
La taille du fichier excel augmente sans cess
RésoluBonjour, une macro VBA remet à jour un annuaire sous Excel2003 sur demande en chargeant un fichier texte Toutes les feuilles du classeur sont remis...
Probleme formule plusieurs conditions
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 =(SI(H18=80%*H14;H21)) Avez vous une solution à cette formule qui est fausse ? Merci
Ouverture fichiers (vba excel)
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ce code: Private Sub CommandButton1_Click() x = GetDirectory ligne = Dir(x & "\" & "*.xls") 'Ou en indi...
Formule "si" avec excel
RésoluBonjour, Voici mon soucis Dans mon tableau j'ai la cellule E=somme(B2+C2)-D2 (cette cellule s'affiche en rouge) Je voudrais que cette cellule...
Mise en forme sur excel
Résolubonjour, je voudrais faire une mise en forme sur une colonne sous excel, j'ai en fait une colonne avec des lettres et je voudrais que lorsque j'ai ...
[résolu] fenêtres barre des taches sérrées
RésoluBonjour, Avant dans la barre des taches les fenêtres " réduites " étaient assez bien espacés ( si vous voyez ce que je veux dire ) mais maintenant...
Tableau de signes
Résolu/FerméConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je suis en Seconde. Je recherche de l'aide en maths. On est en train de faire les ta...
Correspondance valeur colonne excel
RésoluBonsoir, J'utilise microsoft excel et je travaille sur un fichier unique avec 36000 valeurs sous forme de code dans la première colonne. Après avoir ...
Nom de fichier
RésoluUn fichier $ UpgDrv $ :qu'est ce que c'est ? merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problème graveur windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7 mais quand je veux graver de la musique il ne me la converti pas dans le format qui est lu par tou...
Tutoriel pour open office
RésoluBonjour,la question est dans le sujet,où peut-on trouver un tutoriel pour O-O2? Merci et bonne journée.. -C'à été rapide,ai rouvé ça: http://fr.openof...
Liste excel
RésoluBonjour, est-il possible de faire une liste déroulante à partir d'une feuille différente de celle où sera la liste ? Merci d'avance Configura...
Excel : ajouter du texte dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite regrouper dans une même case des données réparties sur plusieurs cases d'une même ligne. Par exemple, ma ligne contient les c...
Toolbar de google
Résolubonjour, j'ai effacé par erreur la partie de la barre d'outils de Google ou se trouve les flèches gauche ou droite (vertes ou bleues) qui permettent d...
Excel- comment emettre un son
RésoluBonjour, Je voudrais émettre deux sons différents (de type "bip") avec excel, quelqu'un peut-il me montrer comment faire SVP? Merci Configura...
Excel- help appel de fonction
RésoluBonsoir, J'ai créé un bouton de commande "BP2" dans 'feuil2' et je veux que ce bouton exécute la procédure d'un bouton d'initialisation "BP1" plac...
Pb excel 2007
RésoluBonjour, je voudrais calculer le totale de mes heures travailler sauf que je travail de nuit j'ai essayé de 23:00 a 7:00 mais sur la cellule de calc...
Choix multiple sous excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila je voudrai faire une grille tarifaire pour mes clients. Comme ils n'ont pas tous les mêmes conditions, nous av...
Doc word 97 en lecture seule
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un mail avec une pièce jointe à ouvrir (word 97) qui ne s'ouvre qu'en lecture seule, word 2007 en version evaluation ...
Caractères dans les mails
RésoluJ'ai chargé google chrome. Dans mes mails je voudrais avoir plusieurs polices, taille de caractères, couleurs et surlignages. Comment faire je n'ai pa...
Access-vba appel d'une fonction dans un form
RésoluBonjour, J'ai une fonction "cocher66_click()" dans un formulaire "form1" et je voudrais appeler cette fonction dans une autre fonction "transfert_c...
Extraire mes mails vers un dossier word
RésoluBonjour, Je souhaiterai garder une conversation sur plusieurs mails Je voudrai copier mes mails vers un dossier word Est-ce possible et si oui co...
Icones pour formulaire (questionnaire)
RésoluBonjour, Je suis en train d'élaborer un formulaire (questionnaire) sous excel et je cherche des icones ou images pour rendre plus joli mon formulai...
Peut-on imprimer un texte de couleur blanche
RésoluBonjour, je voudrais imprimer des badges avec une police de couleur blanche sur des papiers de couleurs foncées. Est-ce possible? Merci de bien voul...
Supprimer un mot du dictionnaire excel
RésoluBonjour, Après avoir vérifié l'orthographe d'un fichier excel, (fonction "abc") j'ai glissé par erreur et cliqué sur "Ajouter au dictionnaire" plut...
Excel
RésoluBonjour à tous, J'ai dans une case de mon tableau des données de type donnée1 / donnée2 / donnée3 / donnée4 J'aimerai extraire de façon automati...
Formule de calcul sous excel
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus de la formule de calcul à faire sous excel pour calculer une somme sous certaines conditions. J'ai un tableau ré...
Convertir texte en chiffre excel 2007 bis
RésoluBonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire s'il existe une formule qui permette de convertir un texte ex : "OK" dans une cellule en un chiffre e...
Message d' erreur windows pas de disque
RésoluBonjour, depuis que j' ai cliqué sur mon disque dur C un message d' erreur me signale windows pas de disque ................. Comment puis-je régler ...
Format texte au format nombre - excel 2007
RésoluBonjour, Je veux exporter un état chiffré de Money 2003 dans Excel 2007. Je suis bien la procédure et dans excel je me retrouve avec des colonnes c...
Transf. colonne en ligne d'1 feuil. à 1 autre
RésoluBonjours à tous, Voici mon problème, je travail sur un classeur excel et j'aimerai copier les informations d'une colonne dans une ligne d'une fe...
Utilisation de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'ai un tableau assez conséquent de plusieurs colonnes. L'une d'elle contient des dates. Je...
"enregistrer" dans word 2007
Résolubonjour, depuis quelques temps, je me trouve obligé (à chaque modifiction d'un fichier word) de l'enregitrer une nouvelle fois et sous un autre nom....
Protection des docs sur un ordi partagé
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne suis plus le seul administrateur de l'ordi du travail..mon chef a maintenant accès à toutes les sessions....
Aide dm math sur oordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mieux faire mes dm par ordinateur avec word 2003 les divisions equations et les stats merci d'avance..
Powerpoint
RésoluBonjour je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint 2007 et j'ai intégré une vidéo dans ce dernier mais j'ai besoin de faire ap...
Mot de passe complexe excel
RésoluBonjour, j'ai un travail excel et il ne me reste plus qu'une seule chose... assez compliquée. J'ai une colonne "Nom", une colonne "prénom" et un...
Format odt (ooo...) vers quel autre microsoft
Résolubonjour je dois envoyer un cv que j'ai realisé sous open office 3.2 mais mon futr employeur ne dispose surement pas du même logiciel sous quel format ...
Impossible de scanner...
RésoluBonjour je sollicite votre aide car j'ai un problème. Récement j'ai installé la mise à jour de Windows 7 pour Vista tout fonctionnait bien jusqu'à ce ...
Isoler des doublons excel
Résolubonjour à tous, Il y a quelques semaine, j'avais trouvé la formule magique avec un sommeprod ou un somme.si je ne sais plus. Entre temps, crash de...
Problème affichade barre d'outils bas d'écran
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, J'ai un problème avec ma barre...
Fonction excell "si"
RésoluBonjour, Dans un tableau excell je voudrais utiliser une fonction ou des fonctions imbriquées, mais en recherchant dans l'aide je n'ai pas trouvé d...
Import données feuille excel automatique
RésoluBonjour, tout d'abord si jamais il existe déjà une réponse à ma question, merci de me rediriger car je ne l'ai pas trouvé . Est il possible de fai...
Besoin d'aide en formules
RésoluBonjour à tous Une nouvelle fois,je viens faire appel à vos compétences,en matière de formules,cette fois, domaine où je suis aussi nul qu'en macr...
Ouvrir doc vord à la fin
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une option qui permet quand on ouvre un doc word d'accéder directement à la dernière page et non pas au to...
Graphique microsoft office
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. J'ai créé un graphique sous word, il est nikel a un detail pres: j'ai choisi un graphique type courbe (donc ligne...