Les discussions

juliendangers Excel

Exécuter macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, ce qui m'amène à vous poser certaines questions^^ Je travaille pour un auto entrepreneur, qui a be...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
leedav Bureautique

Disque amovible / fomatage

Résolu

Bonjours a tous , j'ecrit en ce jour car j'ai un grand problème : Quand j'insère mon adaptateur munis de ma carte mémoire dans mon ordinateur, la pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikka-mee
lakshmi66 Bureautique

Fichiers ape-api-gif-htm

Résolu

rebonjour lakshmi66 est caput elle ne comprend pas ce langage de fichiers : APE ou API ou GIF ou HTM help! help! pouvez-vous éclairer ma lanterne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lakshmi66
vince87 Bureautique

Photoshop cs3 : pb avec outil "contour"

Résolu

Bonjour a tous, voila mon petit souci : J'essaye d'apprendre a utiliser CS3 a travers différent tuto!!! A un moment on me demande de créer un cerc...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vince87
rxnj Excel

Excel

Résolu

Salut a tous Pourriez vous m'expliquez pourquoi que je ne retrouve jamais les mêmes résutats d'opération que me donne ma banque , il y a toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
rxnj
lydiemax Bureautique

Pb clavier ortable dell studio

Résolu

bonjour, j'ai un portable dell studio 1735 qui aura 2 ans en novembre. deuis ce matin les touches ne marchent plus. quant je tape une lettre j'ai la d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
athena223
maitreya Bureautique

Grosses icones

Résolu

Bonjour , mon chat viens de marcher sur mon clavier et maintenant j'ai des grosses icones et des normales , comment puis-je redonner leur taille d'ori...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
maitreya
trunksdu92 Bureautique

Index et mise à jour des champs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un index/sommaire. Et j'aimerais, quand je met "mettre à jour les champs", que ce dernier, retrouve mes titres, et indique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
trunksdu92
clairette Bureautique

Ralentisseur de voix

Résolu

Bonjour, je dois actuellement, pour un travail de fin d'études, retaper les différents entretiens que j'ai pu avoie. Je ne tape pas vite, et je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
managato
bibu06 Word

Numérotation word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme pour créer une hiérarchie entre mes tire dans word 2007. 1 titre 1 1.1 titre 2 1.2 titre 2 2 ti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sriviere
XDamienX007 Bureautique

Faire "ici" ou "là" cliquable avec url

Résolu

Bonjour, désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je voudrait savoir comment faire les lien cliquable comme certain font: "Ici" ou encore "Là"?...

XDamienX007
roplan Bureautique

Comment désinstaller team viewer

Résolu

Windows 7 + Firefox Bonjour, Comment désinstaller team viewer, sachant qu'il se trouve dans système Merci - Cordialement - Roplan

Ricky38
james405 Excel

Excel si les cellules sont de telles couleur.

Résolu

Bonjour, Voici ma question : sur une bdd de + de 1000 ligne, je souhaite que toutes les cellules vertes prenne pour valeur Alt0160(espace), existe ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
james405
flo Bureautique

Majuscule ou minuscule

Résolu

y a-t-il une faute lorsque j'écris "je parle le Français, l'Anglais, l'Espagnol couramment" ??? faut-il mettre une majuscule aux 3 langues citées ?...

flo
Yuna Bureautique

Blocage ligne des nombres

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche, je n'ai pas vu de sujet sur le forum avec ma question.Alors voilà, je ne trouve pas le racco...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sriviere
xapan31 PDF

Enregistrer un pdf

Résolu

Bonsoir, comment puis je faire pour enregistrer ce PDF libre de droit (enfin je crois libre de droit mais je parle pas bien espagnol alors on me ...

Portorico220
AA123BB Word

Impossible d'ouvrir mes fichiers words

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir mes...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
AA123BB
juliejuliew Excel

Excel histogramme

Résolu

Bonjour à tous .je voudrai savoir comment peut-on faire un histogramme de classe par rapport à la fréquence. Voila j'ai 36 mesures de masse plus ou m...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Le Pingou
lala6634 Word

Word 2007 question lors de changement de page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer sous word un livre de recettes et lorsque je change de page donc de recette, enfin lorsque je fait un saut de pa...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lala6634
Jojo426 Excel

Excel composant vba pas installé correctement

Résolu

Bonjour, je rencontre, depuis quelques temps déjà, des soucis avec mes installations d'Office 2003 sur différents PC's. En effet, après installation...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jojo426
scrabble-ro Bureautique

Utilisation ccleaner

Résolu

Bonjour J'ai installé Ccleaner depuis quelque temps mais quelque chose m'intrigue: à chaque nettoyage apparait plusieurs fichiers dans Internet Ex...

scrabble-ro
ahlemrafik Bureautique

Filtre exel

Résolu

bonjour , je suis débutant en exel et je veut enregistrer chaque fois le résultat d'un filtre et je garde ma feuille d'origine. je vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ahlemrafik
bart44 Bureautique

Supprimer microsoft office 2010

Résolu

Bonjour ; J'ai installer il y a quelques minutes l'outil Microsoft Office 2010 (gratuitement), j'avais avant Microsoft office 2007 beta, et le 2010...

bart44
bibi 8002 Word

Word : lignes qui bougent sur autre ordi

Résolu

Bonjour à tous, Mon petit problème : J'ai fait mon CV sur Word (version 2003, je crois). Parfois, je dois l'envoyer par Internet. Or, on m'a...

bibi 8002
Utilisateur anonyme Bureautique

[vba] supprimer sur filtre

Résolu

Toujours moi , :p En vba, pour sélectionner des cellules vide, je fais comme ci Selection.AutoFilter Selection.AutoFilter Field:=6, Criteria1:=...

pijaku

[vba] de formularc à formula

Résolu

Coucou, c'est encore moi :D Je voulais passer de formulaRC en formula Range("F2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=IF(RC[-4]R[-1]C[-4],SUMI...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
afullana Excel

Macro excel condition non-respecté

Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit comparateur en macro, et mon probleme est que la comparaison ne fonctionne pas correctement. Voici la macro: Sub c...

afullana

[vba] remplacer un chiffre par une variable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour remplacer une valeur par une variable dans ceci : derniereLigne = Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Row Active...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
jordan Powerpoint

Diaporama power point

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du son sur des diaporamas ppt. à défilement automatique (pour des présentations, lors de conférences, par ex.), mais je ...

athena223
gsm62 Bureautique

Core mort?

Résolu

bjonjour a tous jai une petite question a vous poser lors d'un netoyage de mon pc je me suis apercus de la chose suivante: http://img10.hosti...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223
sanchis81 Bureautique

Cellule vide avec ""

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise dans une feuille excel la fonction estvide(); seulement je suis embêté par les cellules qui semblent vides mais qui sont ...

sanchis81
smlala Bureautique

Rédiger des courriers administratifs

Résolu

bonjour à tous, Svp, est ce que quelqu'un pourrais m'aider?j'ai vraiment besoin d'exemples de courriers administratifs le maximum possible je suis...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
abdou_Guend
logan989 Excel

Texte variable dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur novice d'Excel 2003 dans le cadre de mon stage en entreprise et me voici devant un problème de taille que j'ai vais tâ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
logan989
Pastore2b Word

Word 2000 - sauvegarde impossible

Résolu

Bonjour, voilà, cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour sauvegarder dans Microsoft Word 2000. En effet, je tape mon document ...

Pastore2b
elpoeta Word

Traitement de texte word 2000

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2000. Povez-vous me dire comment faire pour donner plus d'espace dans une ensemble de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
Toriki16 Excel

Excel 2007 - courbe sur graphique / problème

Résolu

Bonjour tout le monde, Si je vous contacte, c'est qu'évidemment, j'ai un petit soucis. La situation : J'ai un tableau avec 4 lignes -> Moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Toriki16
Benji 972 clm PDF

Transfert du texte d'un pdf

Résolu

Salut! je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer le texte d'1 doc .PDF afin de le copier dans un fichier word (par exemple) et d'y faire une...

Benji 972 clm
Juliusus Excel

Excell : couleur sur bouton

Résolu

bonjour, j'utilise une feuille avec une trentaine de bouttons qui active des macros. actuellement pour donner une couleur a un bouton, j'utilise des...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Juliusus
stephy Bureautique

Calculer un pourcentage

Résolu

bonjour comment ajouter 5% de 3,56 euros? svp merci? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
MariionMTJ Bureautique

Sphinx

Résolu

Bonjour Dans le cadre d'une enquete j'a utiliser le logiciel sphinx sur mon lieu de travail. Ne l'ayant pas sur mon ordinateur personnel je voulais ...

MariionMTJ
bundle59282 Bureautique

Gros probleme d'ordinateur !!!

Résolu

Bonsoir , voila j'ai un très gros probleme avec ma centrale . Je jouais a un jeux et tout d'un coup mon écrant me mais pas de signal je vérifie la pri...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
maxduspeed
bxchat Word

Constituer un papier à lettre depuis word

Résolu/Fermé

Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider ? relativement débutante, j'ai créé en Word un papier à lettre à en-tête avec logo et barrette comportant du texte...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Benoit 57
ckitou Bureautique

Help! comment supprimer des copies de copies

Résolu

Bonjour, au secours je n arrive pas a supprimer des copies de copies ect..de fichiers placées dans mes images par une fausse manipulation et je ne su...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Sarasya Bureautique

Insertion de numéro de page

Résolu

Bonjour j'utilise Microsoft Word 2007 et je souhaite commencer la numérotation de mes pages à la 5ième page mais je voudrais également que celle ci ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Sarasya
tab951 Bureautique

Convertion

Résolu

bonjour, comment convertir un document word en pdf ? merci d'avance .

tab951
afullana Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Sur la feuille Lot, J'ai une cellule en B15 avec un code qui évolue ( requete Query) Sur la même feuille, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
afullana
Dikeus Bureautique

Visionneuse w7 et photo .jpeg, de l'aide plz

Résolu

Bj à tous, Je cherche à poster une photo sur un site, et ce site exclu l'extension .pgn ( format de la visionneuse de windows 7). Je cherche à cha...

Dikeus
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000