Execices de sience experimentale
Résolu/FerméBonjour,je cherche des exercices resoluets en science experimentele niveau bac
Bonjour,je cherche des exercices resoluets en science experimentele niveau bac
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, ce qui m'amène à vous poser certaines questions^^ Je travaille pour un auto entrepreneur, qui a be...
Bonjours a tous , j'ecrit en ce jour car j'ai un grand problème : Quand j'insère mon adaptateur munis de ma carte mémoire dans mon ordinateur, la pa...
rebonjour lakshmi66 est caput elle ne comprend pas ce langage de fichiers : APE ou API ou GIF ou HTM help! help! pouvez-vous éclairer ma lanterne ...
Bonjour a tous, voila mon petit souci : J'essaye d'apprendre a utiliser CS3 a travers différent tuto!!! A un moment on me demande de créer un cerc...
Salut a tous Pourriez vous m'expliquez pourquoi que je ne retrouve jamais les mêmes résutats d'opération que me donne ma banque , il y a toujours ...
bonjour, j'ai un portable dell studio 1735 qui aura 2 ans en novembre. deuis ce matin les touches ne marchent plus. quant je tape une lettre j'ai la d...
Bonjour , mon chat viens de marcher sur mon clavier et maintenant j'ai des grosses icones et des normales , comment puis-je redonner leur taille d'ori...
Bonjour, J'ai fait un index/sommaire. Et j'aimerais, quand je met "mettre à jour les champs", que ce dernier, retrouve mes titres, et indique ...
Bonjour, je dois actuellement, pour un travail de fin d'études, retaper les différents entretiens que j'ai pu avoie. Je ne tape pas vite, et je dois ...
Bonjour, j'ai un petit probleme pour créer une hiérarchie entre mes tire dans word 2007. 1 titre 1 1.1 titre 2 1.2 titre 2 2 ti...
Bonjour, désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je voudrait savoir comment faire les lien cliquable comme certain font: "Ici" ou encore "Là"?...
Windows 7 + Firefox Bonjour, Comment désinstaller team viewer, sachant qu'il se trouve dans système Merci - Cordialement - Roplan
Bonjour, Voici ma question : sur une bdd de + de 1000 ligne, je souhaite que toutes les cellules vertes prenne pour valeur Alt0160(espace), existe ...
y a-t-il une faute lorsque j'écris "je parle le Français, l'Anglais, l'Espagnol couramment" ??? faut-il mettre une majuscule aux 3 langues citées ?...
Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche, je n'ai pas vu de sujet sur le forum avec ma question.Alors voilà, je ne trouve pas le racco...
Bonsoir, comment puis je faire pour enregistrer ce PDF libre de droit (enfin je crois libre de droit mais je parle pas bien espagnol alors on me ...
Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir mes...
Bonjour à tous .je voudrai savoir comment peut-on faire un histogramme de classe par rapport à la fréquence. Voila j'ai 36 mesures de masse plus ou m...
Bonjour, Je suis en train de créer sous word un livre de recettes et lorsque je change de page donc de recette, enfin lorsque je fait un saut de pa...
Bonjour, je rencontre, depuis quelques temps déjà, des soucis avec mes installations d'Office 2003 sur différents PC's. En effet, après installation...
Bonjour J'ai installé Ccleaner depuis quelque temps mais quelque chose m'intrigue: à chaque nettoyage apparait plusieurs fichiers dans Internet Ex...
bonjour , je suis débutant en exel et je veut enregistrer chaque fois le résultat d'un filtre et je garde ma feuille d'origine. je vous reme...
Bonjour ; J'ai installer il y a quelques minutes l'outil Microsoft Office 2010 (gratuitement), j'avais avant Microsoft office 2007 beta, et le 2010...
Bonjour à tous, Mon petit problème : J'ai fait mon CV sur Word (version 2003, je crois). Parfois, je dois l'envoyer par Internet. Or, on m'a...
Bonjour , J'ai créé un fichier open office calc, j'ai créé un bouton, j'ai créé une macro. J'aimerais que lorsque j'appuie sur ce bouton, la macro...
Toujours moi , :p En vba, pour sélectionner des cellules vide, je fais comme ci Selection.AutoFilter Selection.AutoFilter Field:=6, Criteria1:=...
Coucou, c'est encore moi :D Je voulais passer de formulaRC en formula Range("F2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=IF(RC[-4]R[-1]C[-4],SUMI...
Bonjour, j'ai crée un petit comparateur en macro, et mon probleme est que la comparaison ne fonctionne pas correctement. Voici la macro: Sub c...
Bonjour, j'ai un problème pour remplacer une valeur par une variable dans ceci : derniereLigne = Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Row Active...
Bonjour, J'aimerais mettre du son sur des diaporamas ppt. à défilement automatique (pour des présentations, lors de conférences, par ex.), mais je ...
Bonjour, Sous Powerpoint, lorsque le texte est trop grand pour le slide, il est automatiquement redimensionné. Je voudrais faire la même chose sous...
bjonjour a tous jai une petite question a vous poser lors d'un netoyage de mon pc je me suis apercus de la chose suivante: http://img10.hosti...
Bonjour à tous, j'utilise dans une feuille excel la fonction estvide(); seulement je suis embêté par les cellules qui semblent vides mais qui sont ...
bonjour à tous, Svp, est ce que quelqu'un pourrais m'aider?j'ai vraiment besoin d'exemples de courriers administratifs le maximum possible je suis...
Bonjour, Je suis utilisateur novice d'Excel 2003 dans le cadre de mon stage en entreprise et me voici devant un problème de taille que j'ai vais tâ...
Bonjour, voilà, cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour sauvegarder dans Microsoft Word 2000. En effet, je tape mon document ...
Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2000. Povez-vous me dire comment faire pour donner plus d'espace dans une ensemble de...
Bonjour tout le monde, Si je vous contacte, c'est qu'évidemment, j'ai un petit soucis. La situation : J'ai un tableau avec 4 lignes -> Moi...
Salut! je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer le texte d'1 doc .PDF afin de le copier dans un fichier word (par exemple) et d'y faire une...
bonjour, j'utilise une feuille avec une trentaine de bouttons qui active des macros. actuellement pour donner une couleur a un bouton, j'utilise des...
bonjour comment ajouter 5% de 3,56 euros? svp merci? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Bonjour Dans le cadre d'une enquete j'a utiliser le logiciel sphinx sur mon lieu de travail. Ne l'ayant pas sur mon ordinateur personnel je voulais ...
Bonsoir , voila j'ai un très gros probleme avec ma centrale . Je jouais a un jeux et tout d'un coup mon écrant me mais pas de signal je vérifie la pri...
Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider ? relativement débutante, j'ai créé en Word un papier à lettre à en-tête avec logo et barrette comportant du texte...
Bonjour, au secours je n arrive pas a supprimer des copies de copies ect..de fichiers placées dans mes images par une fausse manipulation et je ne su...
Bonjour j'utilise Microsoft Word 2007 et je souhaite commencer la numérotation de mes pages à la 5ième page mais je voudrais également que celle ci ai...
bonjour, comment convertir un document word en pdf ? merci d'avance .
Bonjour, Voici mon problème, Sur la feuille Lot, J'ai une cellule en B15 avec un code qui évolue ( requete Query) Sur la même feuille, j'ai...
Bj à tous, Je cherche à poster une photo sur un site, et ce site exclu l'extension .pgn ( format de la visionneuse de windows 7). Je cherche à cha...