Les discussions

Help!...qu'est que c'est le format 240 k.o.?!

Résolu

BHelp!...Bonsoir!...Qu'est que c'est le format 240 K.O. pour une image?J'ai besoin pour envoyer une photo pour mon dossier!... Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème de page sur l'ordi! c'est grave??

Résolu

Configuration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.1036 Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC : Des fois, l'ordi il se met à afficher des pages (...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gameurdeo

La taille du fichier excel augmente sans cess

Résolu

Bonjour, une macro VBA remet à jour un annuaire sous Excel2003 sur demande en chargeant un fichier texte Toutes les feuilles du classeur sont remis...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pap77300

Probleme formule plusieurs conditions

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 =(SI(H18=80%*H14;H21)) Avez vous une solution à cette formule qui est fausse ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
agonda

Ouverture fichiers (vba excel)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ce code: Private Sub CommandButton1_Click() x = GetDirectory ligne = Dir(x & "\" & "*.xls") 'Ou en indi...

Manshiz

Formule "si" avec excel

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis Dans mon tableau j'ai la cellule E=somme(B2+C2)-D2 (cette cellule s'affiche en rouge) Je voudrais que cette cellule...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sdj79

Mise en forme sur excel

Résolu

bonjour, je voudrais faire une mise en forme sur une colonne sous excel, j'ai en fait une colonne avec des lettres et je voudrais que lorsque j'ai ...

luckybx

[résolu] fenêtres barre des taches sérrées

Résolu

Bonjour, Avant dans la barre des taches les fenêtres " réduites " étaient assez bien espacés ( si vous voyez ce que je veux dire ) mais maintenant...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Gangsta91150

Tableau de signes

Résolu/Fermé

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je suis en Seconde. Je recherche de l'aide en maths. On est en train de faire les ta...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chossette9

Correspondance valeur colonne excel

Résolu

Bonsoir, J'utilise microsoft excel et je travaille sur un fichier unique avec 36000 valeurs sous forme de code dans la première colonne. Après avoir ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lolotiboutik

Nom de fichier

Résolu

Un fichier $ UpgDrv $ :qu'est ce que c'est ? merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Claude Bigou

Problème graveur windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7 mais quand je veux graver de la musique il ne me la converti pas dans le format qui est lu par tou...

athena223

Tutoriel pour open office

Résolu

Bonjour,la question est dans le sujet,où peut-on trouver un tutoriel pour O-O2? Merci et bonne journée.. -C'à été rapide,ai rouvé ça: http://fr.openof...

hh

Liste excel

Résolu

Bonjour, est-il possible de faire une liste déroulante à partir d'une feuille différente de celle où sera la liste ? Merci d'avance Configura...

marchaiseng

Excel : ajouter du texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper dans une même case des données réparties sur plusieurs cases d'une même ligne. Par exemple, ma ligne contient les c...

chossette9

Toolbar de google

Résolu

bonjour, j'ai effacé par erreur la partie de la barre d'outils de Google ou se trouve les flèches gauche ou droite (vertes ou bleues) qui permettent d...

baryton33

Informatique

Résolu/Fermé

que signife blog????????????

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jboss38

Excel- comment emettre un son

Résolu

Bonjour, Je voudrais émettre deux sons différents (de type "bip") avec excel, quelqu'un peut-il me montrer comment faire SVP? Merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mod77

Excel- help appel de fonction

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un bouton de commande "BP2" dans 'feuil2' et je veux que ce bouton exécute la procédure d'un bouton d'initialisation "BP1" plac...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
zebulon2503

Pb excel 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer le totale de mes heures travailler sauf que je travail de nuit j'ai essayé de 23:00 a 7:00 mais sur la cellule de calc...

system64

Choix multiple sous excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila je voudrai faire une grille tarifaire pour mes clients. Comme ils n'ont pas tous les mêmes conditions, nous av...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
polo11200

Doc word 97 en lecture seule

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail avec une pièce jointe à ouvrir (word 97) qui ne s'ouvre qu'en lecture seule, word 2007 en version evaluation ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
rainure

Caractères dans les mails

Résolu

J'ai chargé google chrome. Dans mes mails je voudrais avoir plusieurs polices, taille de caractères, couleurs et surlignages. Comment faire je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Serge

Access-vba appel d'une fonction dans un form

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction "cocher66_click()" dans un formulaire "form1" et je voudrais appeler cette fonction dans une autre fonction "transfert_c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Gord21

Extraire mes mails vers un dossier word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai garder une conversation sur plusieurs mails Je voudrai copier mes mails vers un dossier word Est-ce possible et si oui co...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Icones pour formulaire (questionnaire)

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un formulaire (questionnaire) sous excel et je cherche des icones ou images pour rendre plus joli mon formulai...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Neliville51

Peut-on imprimer un texte de couleur blanche

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer des badges avec une police de couleur blanche sur des papiers de couleurs foncées. Est-ce possible? Merci de bien voul...

coatric

Supprimer un mot du dictionnaire excel

Résolu

Bonjour, Après avoir vérifié l'orthographe d'un fichier excel, (fonction "abc") j'ai glissé par erreur et cliqué sur "Ajouter au dictionnaire" plut...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Soniia

Excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans une case de mon tableau des données de type donnée1 / donnée2 / donnée3 / donnée4 J'aimerai extraire de façon automati...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Val

Formule de calcul sous excel

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus de la formule de calcul à faire sous excel pour calculer une somme sous certaines conditions. J'ai un tableau ré...

nougi

Convertir texte en chiffre excel 2007 bis

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire s'il existe une formule qui permette de convertir un texte ex : "OK" dans une cellule en un chiffre e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
DEMANDEINFO

Message d' erreur windows pas de disque

Résolu

Bonjour, depuis que j' ai cliqué sur mon disque dur C un message d' erreur me signale windows pas de disque ................. Comment puis-je régler ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Mike-31

Format texte au format nombre - excel 2007

Résolu

Bonjour, Je veux exporter un état chiffré de Money 2003 dans Excel 2007. Je suis bien la procédure et dans excel je me retrouve avec des colonnes c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Vaucluse

Transf. colonne en ligne d'1 feuil. à 1 autre

Résolu

Bonjours à tous, Voici mon problème, je travail sur un classeur excel et j'aimerai copier les informations d'une colonne dans une ligne d'une fe...

scouab50

Utilisation de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'ai un tableau assez conséquent de plusieurs colonnes. L'une d'elle contient des dates. Je...

Sardaucar

"enregistrer" dans word 2007

Résolu

bonjour, depuis quelques temps, je me trouve obligé (à chaque modifiction d'un fichier word) de l'enregitrer une nouvelle fois et sous un autre nom....

please

Protection des docs sur un ordi partagé

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne suis plus le seul administrateur de l'ordi du travail..mon chef a maintenant accès à toutes les sessions....

jmarion3

Aide dm math sur oordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mieux faire mes dm par ordinateur avec word 2003 les divisions equations et les stats merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

Résolu

Bonjour je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint 2007 et j'ai intégré une vidéo dans ce dernier mais j'ai besoin de faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
C-One

Mot de passe complexe excel

Résolu

Bonjour, j'ai un travail excel et il ne me reste plus qu'une seule chose... assez compliquée. J'ai une colonne "Nom", une colonne "prénom" et un...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
marchaiseng

Format odt (ooo...) vers quel autre microsoft

Résolu

bonjour je dois envoyer un cv que j'ai realisé sous open office 3.2 mais mon futr employeur ne dispose surement pas du même logiciel sous quel format ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
OOoForum

Impossible de scanner...

Résolu

Bonjour je sollicite votre aide car j'ai un problème. Récement j'ai installé la mise à jour de Windows 7 pour Vista tout fonctionnait bien jusqu'à ce ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
poupougne13

Isoler des doublons excel

Résolu

bonjour à tous, Il y a quelques semaine, j'avais trouvé la formule magique avec un sommeprod ou un somme.si je ne sais plus. Entre temps, crash de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tompols

Problème affichade barre d'outils bas d'écran

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, J'ai un problème avec ma barre...

épinglerie

Fonction excell "si"

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excell je voudrais utiliser une fonction ou des fonctions imbriquées, mais en recherchant dans l'aide je n'ai pas trouvé d...

ptitbubu

De word en pdf

Résolu

salut, Comment enregistrer un fichier word en pdf?

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
cokougangt

Import données feuille excel automatique

Résolu

Bonjour, tout d'abord si jamais il existe déjà une réponse à ma question, merci de me rediriger car je ne l'ai pas trouvé . Est il possible de fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
baribalchiva

Besoin d'aide en formules

Résolu

Bonjour à tous Une nouvelle fois,je viens faire appel à vos compétences,en matière de formules,cette fois, domaine où je suis aussi nul qu'en macr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bremic83

Ouvrir doc vord à la fin

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une option qui permet quand on ouvre un doc word d'accéder directement à la dernière page et non pas au to...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
PriPri

Graphique microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai créé un graphique sous word, il est nikel a un detail pres: j'ai choisi un graphique type courbe (donc ligne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Super_carotte
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000