Les discussions

Bonsoir ;que veux dire se mot ( je plussois)

 Résolu

Bonjour,j ai recherché sur les dictionnaire du web le mot je plussois et je n'ai pas trouvé sa définition. quelqu'un"un connait il ' la définition...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bleudechine

Transfere

 Résolu

Bonjour, quel programme existe t'il pour transferer des donnée de 4 giga ou plus, ex: (films ) sur un disque dur ou clé usb.

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
splinter60

Access 2003-macro autoexec transformée en mod

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour qu'un module issu d'une macro Autoexec que j'ai transformée, s'exécute à l'ouverture de ma base de données? Mes c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
MAUD

Fichier

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier cso. merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
hich24

Aide référence circulaire sur excel

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum, même si je suis souvent venu chercher des réponses à mes problèmes. Mais cette fois-ci je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mickael6

Impossible d'impr en plrs exemp word

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer via le menu imprimer (word 97) en plusieurs exemplaires. exemple : 1 exemplaire cela passe via l'icone im...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Rochat1

Fichier "

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp trust, et je j'ai besoin de open office. je l'ai donc téléchargé, mais lors du lancement de l'installation, ni une ni deux...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes multiples

 Résolu

Bonjour, Je possède une DCP-353C, le scanner ne marche plus, plus d'impression en noir, on fait comment? Y'a n° vert, je suis dégouté, ca coute assez...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Mode d'emploi d' express scribe en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Expres scribe, mais c'est la version anglaise, et je ne comprends rien à son fonctionnement. Je voudrais simplement utilis...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sriviere

Ajoût automatique d'un total en bout de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier csv auquel j'applique une macro qui le met en forme. Je souhaiterais ajouter à cette macro un script (je ne sais pas si...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Migou76

Lecteur video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez un logiciel a me proposé, gratuit, étant clean ( n'apportant aucun virus) qui me permettrais de regarder m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
duckinplastic

Impossible de scaner a l'échelle un

 Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai une imprimante scanner de la marque brother DCP-330C quand je fait photocopie sans passer par l'ordinateur j'ai une p...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
eriiic

Problem imprimant

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'indique que mon imprimante n'a plus de papier alors il y en a. Que faire???

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
yaname76

Créer un lien hypertexte vers un document pdf

 Résolu

Bonjour, Je désire dans un document Word créer un lien hypertexte vers un document PDF stocké dans mon PC. J'utilise Word 2007 sous Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lorino1

Calcul pourcentage inver

 Résolu

Bonjour, voila petite question qui me prend la tete: une ville a realisé en 2007 , 7637e de benefice soit 6% de plus quand 2006... combien elle a ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Pdf sur google

 Résolu

Bonsoir, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster. Voilà, j'aimerais mettre un fichier pdf sur google comme ceci : http://www.exulte...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zoreille14

Probleme ouverture des pieces jointes "doc&qu

 Résolu

Bonjour, sous vista j'ouvre certaines pièces jointes, mais celles intitulé "doc " impossible de les ouvrir. (aucun programme associé ........)

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mb

{excel} choisir la bonne courbe de tendance

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau avec mes dépenses de 2008,2009 et 2010. Elles sont mises par mois. Grace à ces données j'ai fais un graphique. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sebing

Stack docklet rocketdock

 Résolu

salut, je voudrais savoir comment masquer le text dans le stack docklet de rocketdock au mode FAN et GRID merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
-Gtr

Écran noir

 Résolu

Bonjour, voila quand j' allume mon ordi portable "Thochiba Sattelite" l' ecran marche mais après le chargement de windows xp l' ecran devient noir ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Images dans excel

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible, de faire apparaitre une image en sélectionnant une cellule Excel? Si oui , comment le faire? Merci Bonn...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Sherbrookois

Problème #valeur dans calcul à partir de copi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de calcul sous excel (simple addition) et les valeurs qui la composent ont été préalablement copiées / collées. Le calcul...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
alex61

Fonction recherche excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur un tableau excel. Je veux juste savoir si dans une de mes colonne il y du texte donc je le fait grace à ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Ninon

Sommeprod & cellule texte

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté sur la formule suivante: =SOMMEPROD(((AO4:AP4)>5)*(AQ4="NON")*(AO4:AP4)) En effet mes cellule AO4 et AP4...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mike-31

Macro et lien hypertexte excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché à peu près partout mais sans succés, alors voilà ma question: Je cherche à créer une une macro qui serait en bout de ligne. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pilas31

Excel - formules présentes mais inefficaces

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis peu mes formules dans excel ne s'appliquent que lorsque je clique dans la barre de formule et que je tap...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
chazey

Word numérotation légende

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Office 2007 et/ou Office 2010 Beta. Je suis chimiste et je dois rédiger un document dans lequel des molécules sont ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
anne08

Modifs cellules / couleur autres cellulles

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur avec plus de 2000 lignes et je voudrais modifier des cellules sur des lignes en fonction de la couleur ou de la valeur d'une...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Le Rom

Thème r4

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre un theme sur ma R4, mais je n'arrive pas à le lancer. J'ai mis les 4 images dans le dossier système où j'ai mis un dossie...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
malunadusud

Question word 2007 parametre impression

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question, je viens de recevoir une brochure pour mon travail et je l'ai complètement modifiée, j'ai aussi modifié l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Rifus

Numérotation avec word 2007

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum et on me l'a fortement conseillé en cas de problème avec de l'informatique. Alors voila le problème...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pdeharbes

Windows

 Résolu

Bonjour, bonsoir es que quel qun pourait me donner un site pour corriger des faute d orthographe sa serait tres gentil merci davance

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
aquarelle

Fonctions sous excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide, je voudrais créer sous excel une fonction date qui regroupe 2 conditions différentes. Je m'explique, je gère des...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
eriiic

Open office

 Résolu

Bonjour, Je voudrais définir des pieds de page différents d'une page à une autre. Comment pourrai-je faire ça? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
hdiama

Organigramme ecole primaire

 Résolu

Bonjour, je suis en 3e, je dois faire mon rapport de stage pour dans 2 jour et on me demande defaire un organigrammede l'entreprise. Quelqu'un aurait...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
engalere

Fonction excel

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur excel j'aimerais effectuer une fonction mais j'ai beau chercher je n'arrive pas à la faire. Voici se que j...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nicodu072

Excel - un "x" si la cellule est vide ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, comment faire, pour qu'il y ait une lettre "x" qui s'affiche automatiquement si la cellule est vide ... Exemple : ...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nasroo7

Garder valeurs d'une cellule en mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un programme mi vba mi excel et je souhaiterais pendant une incrementation garder les valeurs de certaines cellul...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Rondoudou8

Tableau avec classement sous excel

 Résolu

Bonjour, Je monte un tableau avec classement d un concours de petanque. Première colonne Nom de l'équipe ; Deuxième colonne nombre de points (une vi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
eriiic

Pointé : payé

 Résolu

Bonjour, dans le tableur open office, j'ai une colonne de montant et un total mais je voudrais dans un sous total avoir les montants payés défalqués a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
falbala59

Faire le lexique d'un document openoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai un document OpenOffice ( .odt ) assez long, j'ai su y faire un sommaire pour avoir les pages de chaque chapitre et sous-chapitre. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Sophie_26

Date du jour en evidence sur excel

 Résolu

Bonjour, Sur excel, j'ai, dans une colonne, une date par cellule, le tout sur 365 lignes pour les 365 jours de l'année. comme un planning. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Marcel

Recherche dans une colonne excel

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne excel de plus de 25000 cellules, je souhaite faire une recherche avec un seul mot clé, s'il existe dans cette colonne qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Vaucluse

Convertir ppt 97/2003 -> ppt 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un powerpoint sur le clonage il y a 4ans...sur microsoft office 2003 aujourd'hui j'en ai a nouveau besoin, le ppt s'ouvre correc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
m@rina

Problème avec la fonction si(esterreur())

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction esterreur sous excel 2003. =SI(ESTERREUR((RECHERCHEV(A5;$H$5:$H$1000;1;0));"";(RECHERCHEV(A5;$H$5:$H$10...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tompols

Tableur excel: som sans tenir compte du texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de ne pas tenir compte du texte dans une colonne (plusieurs cellules) afin de faire un calcul total. Par exemple dans m...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pijaku

Powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche le manuel complet de powerpoint 2007 si quelqu'un sait où je oeux le trouver Merci à tous de votre aide !

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Samir

Adapter fonction excel à l'horizontal.

 Résolu

Bonjour, Voici un fichier qui explique mon problème. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijDplZ5sf.xls Je dois adapter une fonction q...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
laryburd

Report automatique de données entre 2 feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel que je joint avec 2 feuilles: https://www.cjoint.com/?czlBaRD0oz La première "Fiche descriptive" est celle qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
remthesaiyan

Fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi professionnel je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf directement. Ils s'ouvrent automatiquement sous WORD (donc illisible év...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ekim55
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000