Les discussions

Macro trier la feuille active

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai copié la feuille(copier-déplacer) la fonction trier de ma macro trie la feuille originale et pas la copie, y a-t'il un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Lambico

Ciel paye 2003 & comgé payé

Résolu

Bonjour, J'ai une fiche de paie à créer sur le logiciel officiel de ciel paie 2003. J'ai réussi à bien programmer pour le mois de janvier et tout éta...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

~~ enregistrer sous/ ...avec word 2007

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire svp, comment fait on pour enregistrer un document sous .... avec Word 2007 j'avais le 1997, je faisais Fichier ~~ enr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
smartway14

Calcul entre dates

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour calculer le nombre de jours entre deux dates et que cette formule ne tienne compte que des jour...

Inguyone

Somme mensuel selon les dates

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003. J'aimerais la faire la somme mensuel à la dernière semaine du mois, et j'aimerais que la formule ou fonction puis...

Vaucluse

Publipostage

Résolu

Bonjour, j'ai un tit souci à vous soumettre. j'ai un courrier type en word et j'ai ma base de donnée en excel. dans mon courrier sous word j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
benji71

Brancher mon écran lcd sur mon ordi portable

Résolu

Bonjour, à tous Je viens d'acheter un écran lcd et je souhaite le brancher sur mon ordinateur portable. Je vais dans le paramètres d'affichage, ma...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office 2010 clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, g microsoft office 2010, apres l'installation g emarrer word apres il me demande d'entré la clé g mis la clé suivantes : xxxxxxxxxxxxxxx ...

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
siege

Macro

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour 2 macro je suis nul et je dois donner un résultat trés rapidement, je suis alors bloquée voila mon problème pr ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Le Pingou

Rapprocher des n° de chèques dans 2 onglets

Résolu

Bonjour, Je dois externaliser le rapprochement bancaire sur Excel, et mon travail consiste d'abord à rapprocher les n° de chèques sur la compta (on...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vansina

Tabulation obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2007 et lors que la rédaction d'un paragraphe Word m'impose une tabulation. Or je ne souhaite pas celle-ci. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Hystorodon

Premiére recherge

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir à l'instant mon neetbook! Et dans le mode d'emploi ils ne disent pas pour combien de temps dois-je laisser brancher la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
siege

Somme

Résolu

Bonjour, avec office 2007 excel a chaque que je tappe des chiffres dans des celles par exemple 1988 et en tappant sur separateur de millier cela me do...

DJAMALOS

Excel- vba pb de portée de variable

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint j'ai 2 boutons de commande. Je m'intéresse au 1er. Mon objectif est de faire en sorte d'enregistrer dans un ta...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mod77

Touches clavier inversees

Résolu

Bonjour, J ai un pb avec les touches du clavier le a est re;place par le q etc le m par la virgule etc comment retablir le bon ordre c4est s...

CaolineLine

Excel- pb d'analyse

Résolu

Bonjour, J'ai fait un questionnaire de 12 questions (dont certaines ne sont pas obligatoires) pour identifier des insectes. Les réponses sont donn...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Le Pingou

Probleme avec mon clavier

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire apparaitre les caractère inferieur et superieur à sur mon toshiba L305-S5955

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Table des matières word 2003 sauter des pages

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années la création de tables des matières sous Word 2003, et ca marche très bien. Je suis à présent confronté à un...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
eric1708

Imposer format cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un document pour le boulot. Certaines cellules de cellui-ci sont protégées et d'autres sont libres afin que l...

Pernelle96

Ruban dispru dans word

Résolu

Bonjour, Le ruban poratnt toutes les fonctionnalités de word a disparu et je n'arrive pas à le faire réapparaitre. Merci pour votre aide E.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Evelyne59

Calendirer

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé avec Excel, un calendrier juste et préci valable pour tous les temps, qui prend en charge toutes les années de 1 à l'infini et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
KACI

Avis sur carte graphique

Résolu

Bonjour, Je regarde pour l'achat d'1 PC Portable ASUS. Mon utilisation serait pour faire du dessin 3D. ASUS Ordinateur Portable Asus X77VN-TY03...

Raymond PENTIER

Synchronisation excel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour améliorer ma façon de synchroniser. On m'a explique que pour synchroniser 2 feuilles EXCEL, je pouvais faire la ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Créer lignes déroulantes sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des lignes déroulantes. C'est à dire; les 4 premières lignes ne bougent pas mais les suivantes bougent en...

olive73400

Suppression de police dans dossier fonts

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé quantité de polices que je n'utilise jamais dans dossiers fonts. Hors certaines polices sont impossible à supprimer. Une âme...

Mots croisés

J'ai une confusion entre les comptabilités

Résolu

Bonjour, aider moi a m'ensortir je n'arrive pas à faire la difference entre la comptabilté des banques et les celui des sociéte commerciale

Raymond PENTIER

Résolu merci

Résolu

Bonjour, Problème résolu

Raymond PENTIER

Probleme, powerpoint et son

Résolu

Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème sans trouver de réponse. J'ai un powerpoint avec un fichier son. Je dois l'envoyer par mail à un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
m@rina

E dans o ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire avec les touches du clavier pour faire un "e dans le o" pour écrire par exemple " oeuf ou coeur " ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
:Swamp:

Excel- affichage case d'option dans fenetre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de taille variable en ligne mais de colonne fixe (4 colonnes pour l'instant). En fonction des mots figurant sur les ligne...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mod77

Micro probleme

Résolu

Bonjour, mon micro marche tres bien mais a des moment il fait de lecho est aprer aux bout de 5 minute sa redevien normale help est sur un cascke

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
siege

Vis/ecrou

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux dessiner un systeme vis/ecrou grand pour un debutant aider moi

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mimi-49190

Formule pour additionner sous excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, j'ai les noms des personnes (colonne A), leur date de naissance (colonne B), l'année en cours (colonne C) et leur âge...

Gigi77c

Mettre une feuille en paysage word

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un document de 6 pages dans word, et je voudrais mettre une seule page en paysage.. Est-ce que c'est possible ? Comment faire ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Zulyee

Petit problème avec word

Résolu

Bonjour, je vien de rencontrer un petit problème avec word; voila j'ecri une phrase et si j'ai besoin de corriger une ou plusieures lettres ca m'effa...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

Simuler un double clic en vba

Résolu

Bonjour, j'ai créé un Userform dans lequel il y a une zone de texte dans laquelle il faut saisir une date. Grâce à un bouton j'ai exporté cette dat...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Gord21

Formule xls.

Résolu

Bonjour à tous, Résoudre une formule Xls: Si vlookup d'une cellule est presente dans A1:A10 et si Vlookup d'une autre cellule est presente dans...

abc

Comment supprimer dossiers ?????

Résolu

Bonjour, En ouvrant "Poste de Travail", je viens de me rendre compte que j'ai 3 dossiers qui sont présents sur la page. Ce sont des dossiers qui cont...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Rochat1

Question excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous EXCEL. J'ai une colonne dans laquelle figure une date Je veux qu'en fonction de cette date, une autre colonne m'affiche...

souricette83

Comment trouver la temperarure d un pc

Résolu

Bonjour, Mon pc ne marche plus apres 1 h de fonctionnement , pourquoi???

Raymond PENTIER

Verifier carte banquaire

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si il y a un logiciel pour verifier la validité de ma carte banquaire, en suivant c est information: -numero card -dat...

pathe1990

Word, il m'enerve!

Résolu

Bonjour, sur word, parfois lorsque je tente de corriger un mot, je l'efface et je réécris, mais là il me fait le coup de j'efface au fur et à mesur...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EminoMeneko

Ecriture sur word

Résolu

Bonjour, Ma question peut vous paraître toute simple mais je la pose quand même : Est-t-il possible de choisir une autre écriture par défaut que le T...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Wurz et Kandinski

Supprimer un lien dans forum

Résolu

Bonjour, dans un forum j'ai adressé un lien que j'aimerais effacer merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
sagi

Vba :

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement. Dans une feuille excel, j'ai un tableau. Lorsque la personne remplit le formulaire, vba identifie ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pijaku

Formule xls,

Résolu

Bonjour à tous, Problème formule sur Excel, Pouvez vous me dire comment reunir c'est deux formules en 1 seule: IF((AND(A1>A2;B1="Long"));"OK!";...

abc

Fusionner deux document avec exel

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je suis en train de réaliser un listing de personnel, j'ai une liste contenant environs 750 noms. et une seconde contena...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Jobar

Formule de condition

Résolu

Bonjour, j'ai cette formule : =SI(A1*B1=0;"manque date en A ou B";SI(ANNEE(b1)=2010;b1-A1;"")) et j'aimerai y ajouter une condition à cet...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
sarah

Créer deux champs date rechercher enregistrem

Résolu

Bonjour tout le monde, je travaille sur la gestion des déchets dans une société et je suis entrain de monter une base de données sous access 2003, ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
simodear

Pb recherchev valeur cherchée en fin de table

Résolu

Bonjour, je suis sous excel 2007. La fonction rechercheV ne fonctionne que si la valeur cherchée se trouve en première colonne de la table matrice...

pijaku
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000