Impossible d'impr en plrs exemp word
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer via le menu imprimer (word 97) en plusieurs exemplaires. exemple : 1 exemplaire cela passe via l'icone im...
Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer via le menu imprimer (word 97) en plusieurs exemplaires. exemple : 1 exemplaire cela passe via l'icone im...
Bonjour, je suis sous xp trust, et je j'ai besoin de open office. je l'ai donc téléchargé, mais lors du lancement de l'installation, ni une ni deux...
Bonjour, Je possède une DCP-353C, le scanner ne marche plus, plus d'impression en noir, on fait comment? Y'a n° vert, je suis dégouté, ca coute assez...
Bonjour, J'ai téléchargé Expres scribe, mais c'est la version anglaise, et je ne comprends rien à son fonctionnement. Je voudrais simplement utilis...
Bonjour, J'ai un fichier csv auquel j'applique une macro qui le met en forme. Je souhaiterais ajouter à cette macro un script (je ne sais pas si...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez un logiciel a me proposé, gratuit, étant clean ( n'apportant aucun virus) qui me permettrais de regarder m...
Bonjour, voici mon problème j'ai une imprimante scanner de la marque brother DCP-330C quand je fait photocopie sans passer par l'ordinateur j'ai une p...
Bonjour, mon ordinateur m'indique que mon imprimante n'a plus de papier alors il y en a. Que faire???
Bonjour, Je désire dans un document Word créer un lien hypertexte vers un document PDF stocké dans mon PC. J'utilise Word 2007 sous Windows XP ...
Bonjour, voila petite question qui me prend la tete: une ville a realisé en 2007 , 7637e de benefice soit 6% de plus quand 2006... combien elle a ...
Bonsoir, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster. Voilà, j'aimerais mettre un fichier pdf sur google comme ceci : http://www.exulte...
Bonjour, sous vista j'ouvre certaines pièces jointes, mais celles intitulé "doc " impossible de les ouvrir. (aucun programme associé ........)
Bonjour, J'ai fais un tableau avec mes dépenses de 2008,2009 et 2010. Elles sont mises par mois. Grace à ces données j'ai fais un graphique. J'aime...
salut, je voudrais savoir comment masquer le text dans le stack docklet de rocketdock au mode FAN et GRID merci
Bonjour, voila quand j' allume mon ordi portable "Thochiba Sattelite" l' ecran marche mais après le chargement de windows xp l' ecran devient noir ac...
Bonjour, Est-ce que c'est possible, de faire apparaitre une image en sélectionnant une cellule Excel? Si oui , comment le faire? Merci Bonn...
Bonjour, J'ai un problème de calcul sous excel (simple addition) et les valeurs qui la composent ont été préalablement copiées / collées. Le calcul...
Bonjour, J'ai un petit problème sur un tableau excel. Je veux juste savoir si dans une de mes colonne il y du texte donc je le fait grace à ce...
Bonjour, Je rencontre une difficulté sur la formule suivante: =SOMMEPROD(((AO4:AP4)>5)*(AQ4="NON")*(AO4:AP4)) En effet mes cellule AO4 et AP4...
Bonjour, J'ai cherché à peu près partout mais sans succés, alors voilà ma question: Je cherche à créer une une macro qui serait en bout de ligne. ...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis peu mes formules dans excel ne s'appliquent que lorsque je clique dans la barre de formule et que je tap...
Bonjour, J'utilise actuellement Office 2007 et/ou Office 2010 Beta. Je suis chimiste et je dois rédiger un document dans lequel des molécules sont ...
Bonjour, J'ai un tableur avec plus de 2000 lignes et je voudrais modifier des cellules sur des lignes en fonction de la couleur ou de la valeur d'une...
Bonjour, je voulais mettre un theme sur ma R4, mais je n'arrive pas à le lancer. J'ai mis les 4 images dans le dossier système où j'ai mis un dossie...
Bonjour a tous, J'ai une petite question, je viens de recevoir une brochure pour mon travail et je l'ai complètement modifiée, j'ai aussi modifié l...
Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum et on me l'a fortement conseillé en cas de problème avec de l'informatique. Alors voila le problème...
Bonjour, bonsoir es que quel qun pourait me donner un site pour corriger des faute d orthographe sa serait tres gentil merci davance
Bonjour, J'aurais besoin d'une aide, je voudrais créer sous excel une fonction date qui regroupe 2 conditions différentes. Je m'explique, je gère des...
Bonjour, Je voudrais définir des pieds de page différents d'une page à une autre. Comment pourrai-je faire ça? Merci d'avance!
Bonjour, je suis en 3e, je dois faire mon rapport de stage pour dans 2 jour et on me demande defaire un organigrammede l'entreprise. Quelqu'un aurait...
Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur excel j'aimerais effectuer une fonction mais j'ai beau chercher je n'arrive pas à la faire. Voici se que j...
Bonjour, Je voudrai savoir, comment faire, pour qu'il y ait une lettre "x" qui s'affiche automatiquement si la cellule est vide ... Exemple : ...
Bonjour, Je suis actuellement sur un programme mi vba mi excel et je souhaiterais pendant une incrementation garder les valeurs de certaines cellul...
Bonjour, Je monte un tableau avec classement d un concours de petanque. Première colonne Nom de l'équipe ; Deuxième colonne nombre de points (une vi...
Bonjour, dans le tableur open office, j'ai une colonne de montant et un total mais je voudrais dans un sous total avoir les montants payés défalqués a...
Bonjour, j'ai un document OpenOffice ( .odt ) assez long, j'ai su y faire un sommaire pour avoir les pages de chaque chapitre et sous-chapitre. Mai...
Bonjour, Sur excel, j'ai, dans une colonne, une date par cellule, le tout sur 365 lignes pour les 365 jours de l'année. comme un planning. Je ch...
Bonjour, Dans une colonne excel de plus de 25000 cellules, je souhaite faire une recherche avec un seul mot clé, s'il existe dans cette colonne qu...
Bonjour, j'ai créer un powerpoint sur le clonage il y a 4ans...sur microsoft office 2003 aujourd'hui j'en ai a nouveau besoin, le ppt s'ouvre correc...
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction esterreur sous excel 2003. =SI(ESTERREUR((RECHERCHEV(A5;$H$5:$H$1000;1;0));"";(RECHERCHEV(A5;$H$5:$H$10...
Bonjour, Je cherche un moyen de ne pas tenir compte du texte dans une colonne (plusieurs cellules) afin de faire un calcul total. Par exemple dans m...
Bonjour, je cherche le manuel complet de powerpoint 2007 si quelqu'un sait où je oeux le trouver Merci à tous de votre aide !
Bonjour, Voici un fichier qui explique mon problème. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijDplZ5sf.xls Je dois adapter une fonction q...
Bonjour, J'ai un fichier Excel que je joint avec 2 feuilles: https://www.cjoint.com/?czlBaRD0oz La première "Fiche descriptive" est celle qu...
Bonjour, Sur mon ordi professionnel je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf directement. Ils s'ouvrent automatiquement sous WORD (donc illisible év...
Bonjour, Merci de votre réponde. j'ai trouvé cette formule qui je pense n'est pas loin de la solution mais qui ne marche pas toujours pour mo...
Bonjour, jaimerais déplacer un fichier placé dans mes documents dans un programme files quelqu'un peut-il m'aider svp merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on surligne en couleur un texte écrit dans un mail avec Hotmail, j'ai reçu des mails où les textes étaient sur...
Bonjour, J'ai une base de données de 40000 lignes, avec dans la colonne C les types d'arrêts d'une machine (ils sont représentés par des chiffres a...
Bonjour, Je suis à la recherche d'applications professionnelles pour des gestionnaires de paie sous Excel, connaissez-vous un ou plusieurs sites tr...