Retourner coordonnées cellule vba
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre une commande vba pour retourner les coordonnées d'une cellule. Sur mon tableur, j'ai une cellule contenant la vale...
Bonjour, Je voudrais connaitre une commande vba pour retourner les coordonnées d'une cellule. Sur mon tableur, j'ai une cellule contenant la vale...
Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait pour changer le couleur d'un texte suivant sont résultats ??? Exemple: Céline a obtenue un 8/20 ;...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une macro sous Excel 2010, et je souhaiterai copier la colonne A de mon onglet "SI du jour", et l'insérer e...
Bonjour à tous, Une petite question excel : j'ai une liste déroulante sur excel mais je voudrais autoriser la saisie des valeurs une seule fois. ...
Bonjour, Je récupère une macro qui jusqu'à présent fonctionne très bien, simplement en voulant étendre son champ d'utilisation cela ne fonctionne ...
Kikou, Dans le cadre de mon travail, je dois faire des analyses sur les contrats des commerciaux. Par exemple, je dois calculer le nombre de nouvea...
Bonjour, J'ai des cellules de type xx:yy:zz Je sais isoler les xx avec la fonction =gauche, le zz avec la fonction =droite, mais comment isoler...
Bonjour, Avant de poster, j'ai cherché ma réponse mais je n'ai pas eu la chance de trouver mon bonheur. Voilà le problème: J'ai un tableau à 3...
Bonjour, Je travaille sous Excel 2007 et j'essaie depuis plusieurs jours de régler un problème. J'ai un fichier de données dont je veux extraire d...
Bonjour, je souhaiterais remplir un tableau apartir d'un userform que j'ai créer voir fichier joint je souhaite remplir la premier ligne vid...
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis. Je voudrais agrandir une image que j'ai inséré mais je voudrais que celle ci reste agrandi sur toute la page...
Bonjour, je suis en train de traiter des réponses de questionnaires dans un tableur excel et j'utilise déjà la formule NB.SI pour avoir la som...
J'ai écrit un document Word avec la police Times New Roman puis je l'ai transformé en police Wingdings 3. Maintenant je voudrais le remettre en une po...
Bonjour, on me demande de créer un répertoire c:\temp_arbre Je vais dans l' explorateur , puis dans C puis dans le répertoire " te...
Bonjour, Dans mon classeur excel, je travail sur 2 feuilles. Sur la 1ère, des valeurs que je rentre en manuel, dont des prénoms/noms pour la c...
Bonjour, J'ai une plage de cellule continue de F1 à AC1 contenant des valeurs. Ailleurs, disons en B1, j'ai une cellule dans laquelle je tape la ...
Bonjour, J'ai créé un tableau avec titres de fichiers en colonne A et en colonne B la formule pour lien hypertexte vers fichiers words correspondan...
Bonjour, comment calculer un code vocal ccp.poste .de merci
Bonjour, je cherche un moyen de séparer la chaine de texte ci-dessous afin de ne récuperer que ce qui est après le dernier "/" de façon à obtenir ...
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon clavier : Quand j'appuis sur la touche "flèche droite" ça met une étoile ( * ). Qui sait comment résoudre ce pet...
Bonjour, Colonne A : Code produit style 3020014Y Colonne B : Pays ou je le trouve Tous les code produit commençant par 302 sont pour la France...
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui si connait très bien sur la programmation de "virtual basic" pour me donner quelque cour car après avoir fait pl...
Bonjour, J'ai inséré dans ma feuille excel une liste déroulante avec l'activation de données et j'aimerai: - la redimensionner de manière à ce ...
bonjour, j'ai créé un tableau dans excel (insertion / tableau ) je voudrais figer une cellule dans une formule. Ma formule est la suivante ; =...
Bonjour, Je poste pour la 1 ére fois sur votre site et, j'ai bien cherché avant et n'est pas trouvé de réponse ailleurs. Je ne suis pas trés calé...
Bonjour, Je souhaite insérer l'année en cours dans un tableau EXCEL qui va évoluer au fil des années et je voudrais que celle-ci reste fixe car el...
Bonjour, Je dois faire une macro, et je suis débutante. Transformer des Euros en K€ avec le sigle K€ après la valeur et sans décimal. Voici le ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus insérer de photo dans word 2003 (Office Professional Eddition 2003). Sous Windows XP. Internet explo...
Bonjour, A l'ouverture de Word 97 le document1 proposé a des marges nulles en haut et en bas de la feuille et il est impossible de les modifier. ...
Bonjour, Sous Excel 2000, je ne parviens pas à trouver la bonne formule pour faire ceci: dans la plage A1:A10 je souhaite additionner les valeurs...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je souhaiterai faire afficher une valeur lorsque je tape un nom spécifique. NOM VALEUR E1 200,00 € E...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider résoudre mon problème? Il faut que ma macro supprime toute les lignes si les cellules des colonnes G et H sont ...
Bonjour, J'aI créé un sommaire automatique dans Word avec 3 niveaux de hiérarchisation, tout fonctionne sauf qu'à deux endroits du texte apparaît ...
Bonjour, J'aimerais créer un graphique avec 3 données: le nom de salles, le nombre d'heures allouées à chaque salle le type de réservations ...
Bonjour, Je reviens avec mon problème, j'aimerai pouvoir réaliser une gestion de mon stock (feuille articles) en fonction des sorties de la feuill...
Bonjour, je voudrais concatener du texte contenus en B1 et en B2 sont des chiffres tout dans cellule A1alignés a gauche et a droite qui donnerait A...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur outlook, j'ai maintenant le symbole des espacements qui s'affiche à la fin de chaque ligne te dan...
Bonjour, comment agrandir la fenetre de wordpad ? je vois une règle mais ne sais pas comment l utliser pour agrandir les documents que j enregistre...
Bonjour, Sur un tableau excel, j'ai laissé des cases qui doivent être remplies au fur et à mesure. Plusieurs calculs sont faits à partir de ces ...
Bonjour, J'ai microsoft office 2010 chez moi et j'aimerais savoir si il été possible d'insérer un fichier word dans onenote 2010 et de pouvoir le mo...
Bonjour, je n'ai pas trouvé de solutions alors je pose le problème j'ai un document word de 42 pages lorsque j'insère les numéros de pages il pa...
Bonsoir, J'aimerai créer un gif à partir des mes photo (jpe) est-ce que quelqu'un pourait m'aider. merci d'avance. j'ai powerpoint, gimp et photofi...
Bonjour, J'ai une liste de chiffres en colonne B mais le nombre change trés souvent, il peut y avoir 50 chiffres comme 500 sur la plage (B4:B500)....
Bonjour, J'ai une liste de notes en colonne B mais le nombre change trés souvent, il peut y avoir 10 notes comme 50 notes.Plage B4:B50 j'ai des v...
Bonsoir, Je me permet de vous poser une question aujourd'hui car j'ai une question assez importante (pour mon cas en tout cas...). Est-il possible ...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour supprimer un saut de page dans un dossier en cours sur works merçi pour vos réponses!!!
Bonjour, Je souhaiterais insérer des formules dans ma feuille excel pour guider celui qui la rempli. Les messages d'erreurs que je veux ins...
Bonjour, J'ai un texte de 70 pages tapé en Word 2000. Comment rechercher simplement les doublons, et éventuellement savoir dans quelle page ils se t...
Bonjour, Je possède Word 2010 avec lequel je crée des documents.Depuis quelques jours quand je les enregistre ils se transforment en Wordpad ( tou...
Bonjour, Aider moi a creer une fichier excel de Congés annuels et Repos Composateurs voici un exemple et aussi Mille merci https://www.cjoint.com...