[excel] date d'aujourd'hui, mais fixe !
RésoluBonjour les gens ! Voilà, je cherche plus ou moins désespérément une formule qui : - Rentre au moment que je veux la date (à la minute près) - Mai...
Bonjour les gens ! Voilà, je cherche plus ou moins désespérément une formule qui : - Rentre au moment que je veux la date (à la minute près) - Mai...
Bonjour, Je voudrait arriver à avoir un comptage de chaque ligne si il y a des donnée alphanumériques en colonne E et que sur la même ligne met...
Bonjour, je vais dans Word 2007, insertion, forme et je vois mon presque bonheur : faire une flèche avec virage sauf que je ne voudrais pas la flèche ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.14 A1 = constante A5 =vide ou un chiffre B5 = (résultat) soit vide , soit A5 X constan...
Bonjour, Je souhaiterai écrire 18-2 dans une de mes cellules excel et que celui-ci ne le convertisse pas en date. J'ai essayé de fouiller dans for...
Bonjour, lors de "copié collé " d'un pdf vers un fichier .doc l'espacement entre les mots est non justifiés( parfois une ligne ne contient que deu...
Bonjour, Retranscription d'un tri croissant
Bonjour, Je bloque sur des conditions d'un exercice d'un DM de maths. Il faut simuler un lancer de dés, sans soucis. Ensuite il faut vérifier ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment insérer un moit de passe pour accéder à un tableau Excel ? Pour info : j'ai Excel 2007 Merci d'avan...
Bonjour, j'ai l'office 2007 installé sur mon pc ,est ce que ce possible d'installer de plus l'office 2003.merci Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, comment fait on pour pour ecrire m2 mais avec le petit 2 en haut ? OULA me suis je bien expliqué Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières ! J'ai une petite question sur les formules d'excel. Je souhaite intégrer une conditionnel de ...
Bonjour, J'ai récemment télécharger le logiciel Open office (pour mac), quand je veux enregistrer un fichier que ce soit "word" ou "excel" je ne s...
Bonsoir il y a au taf plusieur imprimante mais comment fait on pour ne pas toujour etre obliger de changer car une seul est brancher sur mon pc j'...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide concernant des formules Excel. Voici le ficher http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file...
Bonjour, J'ai beaucoup de misère à comprendre le test logique dans la formule Si. voici ce que je veux faire: je veux que ça additionne les cell...
Bonjour à tous, j'ai un tableau de score pour le personnel suite a ce score, je dois lui attibuer un code qui varie en fonction du score obtenu. ...
Bonjour, j'ai un petit problème au sujet des validation de données: J'ai une colonne A et une colonne B Dans la colonne A, les cellules compor...
Bonjour, Je voudrais ajouter des contenus de cellules (toujours le même : le chiffre 1) et avoir un total en bas de la colonne... Merci pour votre aid...
Bonjour à tous ! Je suis en stage et ne me sers, d'habitude, que très rarement d'Access. C'est un stage qui comprend une grosse partie de prospect...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur qui comprend microsoft office 2010 préchargé. Comment dois-je faire pour obtenir la clé d'avtivation? Config...
Bonjour, Dans mon classeur, il y a deux feuilles. Dans chaque feuille se trouve une colonne comportant des références. Feuil1: colonne A ...
Bonjour, je voudrai savoir ou telecharger word 2007 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, alors voilà, je travaille sur un fichier Excel 2010 qui à terme centralisera les données de plusieurs autres fichiers excel. Ils ne seron...
Bonjour, Je suis en train dessayer de faire un tableau avec une condition si multiple mais je n'y arrive pas. Un tableau de 3 colonnes Première co...
Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de faire un excercice sur Excel et je suis en train de bloquer, j'espère que vous pourrez m'aider. ...
Bonjour, Je cherche à créer un document Word comprenant des cases à cocher mais qui soit entièrement modifiable par ailleurs. Il s'agit d'un doc...
Bonjour, comment créer une liste de choix qui afficher dans une antre liste de choix les info qui s'y rattachent. Ex si dans une cellule j'ai une ...
Bonjour, Je bute contre une fonction. J'ai besoin d'une formule qui me donne le résultat : SI AUJOURDHUI()>B91 &SI G91 EST VIDE VALEUR SI V...
Bonjour, J'ai inséré un filtre automatique pour une colonne et quand je veux rechercher en utilisant le filtre personnalisé, on dirait que le filt...
je lis vos réponses depuis un moment et certains je me demande pourquoi vous répondez pas tous simplement au questions au lieu de faire des commentair...
Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 avec beaucoup de figures. Je viens de découvrir à travers ce forum comment procéder...
Bonjour, Dans le cadre d'un tableau Excel portant sur des statistiques footballistiques (présence, victoire, défaite, %de victoire, nombre de...
Bonjour, je comprend pas les internautes quand ils pause une question ou problème ,toujours n'explique pas bien leur problème ou manque des infos ...
Bonjour, Lorsque j'utilise open office impress je peut souligné dans un autre couleur que celle de mon texte sauf que lorsque je met le diaporama le ...
Bonsoir, j'ai un petit problème avec Word. Normalment quand on selectione du texte et qu'on tape directement quelque chose, le texte sélectioné es...
Bonjour, J'ai expérimenté des applications portables sur clef usb et j'ai trouvé cela très pratique. Maintenant j'ai installé google Chrome en ...
Bonjour, J essaie de faire un tableau(suite a un copier/coller), mais le probleme c est que dans mon tableau les nombres sont avec des points(exem...
Bonjour, j'ai un document Word dans lequel je voudrais insérer, en bas de page, un pied de page (titre du document) et les n° de page. Comment fau...
Bonjour, je souhaiterais créer une formule excel pour mon club de billard afin de visualiser nos performance le classement billard commence a ...
Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit hors adobe reader pour lire le format pdf avec window 7 Configuration: Windows Vista / Interne...
Bonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel qui récupère des données d'un autre fichier. J'ai regroupé les feuilles dans un seul classeur p...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'ai un fichier extrait d'une base de donnée qui se présente sous la forme suivante: Ref # ...
j'ai une petite question relative à excel 97. Je m'explique. en A1 j'ai la date du jour obtenue par la formule =aujourdhui() :03/03/2011 en A2: un...
Bonjour à vous tous amis de la communauté internet, Voila j'ai un petit souci, avec la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Je veux fair...
Bonjour, Il y a encore quelques jours tous mes fichiers de traitements de textes , courriers etc.. étainet sous microsoft office 2007. Quand je cliq...
Ibrahim doit mettre en sac des perles de couleurs.Il veux obtenir des identique contenant le plus grand nombre possible de perle.Il dispose 500 perles...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je ne travaille qu'avec la police Arial et je n'arrive pas à la'avoir de mémorisé...
Bonjour, Je souhaiterais attribuer un chiffre à une case en fonction du texte choisi dans la liste déroulante de choix. Pour être plus clair : ...
Bonjour, J'ai un gros probléme , je suis à la recherche d'un emploie et quand j'envoie mes cv et lettres de motivations le destinataire ne peut pa...