Les discussions
Difficultés avec adobe flash player
RésoluBonjour, J'essaie de lire une vidéo sur You Tube et le site me demande de mettre Adobe Flash Player au niveau 10. pour pouvoir lire cette vidéo. ...
Configuer windows7 pour lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, Comment configuer windows 7 pour lire les fichiers PDF Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Excel
RésoluBonjour, je veux excel mais quel choisir? pour des grilles de calcul, téléchargement gratuit? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Formulaire sous excel 2007
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème... je suis entrain de faire un formulaire sous excel 2007comportant 3 onglets, dans le premier onglet, j'ai i...
Formule
RésoluBonjour, J'ai un ensemble de date de la cellule C7 à D1102 et je voudrais savoir combien il y a de Lundi, de mardi ... C'est pour faire une éva...
Thème windows 7 pour xp.
RésoluBonjour,je voudrai savoir ou peut on trouver un thème Windows 7 pour XP.mai la je voudrai qu'il se ressemble car la plu par des thème Windows 7 ne se ...
Pb écriture formule excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas a écrire une formule sous excel. imaginons 2 colonnes: la 1ère colonne contient des id de test ex: 1ère ligne (A1): id...
Valeur cellule caseacocher activee excel
RésoluBonjour, J'ai une case à cocher que j'active lorsque mes stock cont vérifiés. Je souhaie que dans un onglet nommé "Récap" dans la cellule I23 ...
Somme si date ...
RésoluBonjour, Voici mon problème, Je veux faire un suivi d'indicateurs...dont un cumul annuel. J'ai donc une colonne avec tous mes mois en format :...
Excel- reprise d'une cellule si case cochée
RésoluBonjour, j'ai un tableau de 3 colonnes : la 1ère avec une liste de taches , la deuxième une case à cocher si tache faite et la troisième une case à ...
Comment remettre des logos sur le bureau ?
RésoluBonjour, il n'y a pas si longtemps , j'avais installé WINRAR. La plupart des logos sur mon bureau etait devenu des dessins de livres (logo winrar). M...
Formule de calcule sous exel
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner la formule pour calculer un prix TTC en partant de : 53.59 (prix de vente HT dans colonne B24) auquel je...
Extraire des initiales entre 2 symboles excel
RésoluBonjour, Je suis confrontée à un problème sur l'extraction dans une cellule excel entre deux symboles. Je souhaiterais extraire les initiales d...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai des questions à poser sur des formules excel 2010. Est-ce ici que je peux les poser? Merci JC Configuration: Windows XP...
Convertir pdf en ppt
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il existait un logiciel capable de convertir un fichier PDF en fichier power point. (ou équivalent sur openoffice...
Radiation de ma ligne téléphone portable
RésoluBonjour, Lundi je vous envoie une lettre de radiation de ma ligne de téléphone portable, je vous prie de faire le nécessaire rapidement et de d...
Reperer doublon dans 2 feuilles excel
RésoluBonjour, J ai besoin d aide pour reperer des doublons dans deux feuilles excel. Le point de recherche est le numéro de compte j ai un fichier qui...
From *.doc to *.pdf for free
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui convert un fichier texte .doc ou .txt en fichier .pdf merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Total publipostage regroupé excel etword 2007
RésoluBonjour, Maintenant que j'arrive très facilement (enfin) à faire un publipostage regroupé je voudrais savoir si il est possible de faire le tota...
Calcul conditionnel dans cellule excell 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau qui doit me calculer des prix au prorata du temps de location. exemple A1 = date de début de location A2 = ...
Diaporama...pps...vidéo..
RésoluBonjour, Je reviens sur un problème. J'ai fais un diporama avec Photos et une Vidéo+son, sous microsoft 2007. Je dois présenter ce travail...
Étiquettes de confiture "pré-fabriquées"
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un document word pour faire des étiquettes de confiture. J'aimerais pouvoir en changer une seule et que toutes se c...
Problème avec windows bureautique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. A chaque fois que je renomme un fichier il devient inutilisable. Je compte sur votre aide. Configura...
Excel 2011 séries et graphique
RésoluBonjour, Dans mon graph, j'ai 4 séries. Je souhaite que ces séries apparaissent dans la table des données sous le graph, mais je ne souhaite que deu...
Comparer des cellules texte
RésoluBonjour, Je souhaite comparer des cellules contenant du texte en réalisant la condition suivante : si le texte de A1= le texte de A2 alors 0 ...
Graphique avec open office
RésoluBonjour, j'utilise Open office.calc.org, après avoir rempli mes données statistiques (les mois et les quantités) je ne parviens pas à faire mon gr...
Installer 2 versions su pack office sur un pc
RésoluBonjour, Je possède le pack office 2003 installé sur mon PC mais j'ai également le pack office 2007 sur CD. J'aimerais installer uniquement Powerp...
Réinstallation works 8
RésoluBonjour, Suite à une panne, le réparateur agréé m'a changé l'alimentation et la carte mère, mais ne m'a pas réinstallé Works 8 alors qu'il était inté...
Fonction findwindows en vba
RésoluBonjour, J'ai une appli développée depuis pas mal d'années déjà (et dont je ne reconnais plus très bien le code !). Depuis un formulaire Access, je...
Problème imprimante sous excel
RésoluBonjour, Sous Word, quand je fais "imprimer", mon imprimante par défaut m'est proposée, mais plus sous Excel (ça fonctionnait autrefois) Excel:...
Formule conditionnelle dans excel
RésoluBonjour, Je suis en train d'établir un tableau Excel sur un prévisionnel de salaire et j'ai besoin de formuler ce qui suit : Si B5+C5+D5>=10 ET QUE...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une formule de calcul asser simple pour certain, mais difficile pour moi. Voilà dans mon calcul je souhaite faire ...
Petit problème de base
RésoluBonjour, j'ai téléchargé CVitae v4 lorsque je veux l'utiliser une fenêtre apparaît "la base n'est pas accessible". merci. Configuration: Wi...
Probleme formule
RésoluBonjour, je suis face a un probleme dans excel, en fait j'ai 2 colonnes avec une serie de nombre un exemple sera mieux pour comprendre - da...
Contrainte excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai beau chercher je ne trouve pas comment afficher dans une cellule une information si un point est au dessus d'une courbe, et une ...
Reponse sur la question
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir quels sont les systemes qui rgissent la communication et la performance d un groupe . si vous pouvez me repondre aujourd hui...
Enregistrement dans macro
RésoluBonjour le forum, Je viens soliciter votre aide, au fait je souhaite enregistrer mon fichier apres lancement de ma macro en metant la date du jour s...
Telecharger access uniquement
RésoluBonjour, Jai un portable avec la version office 2010 etudiant. Donc pas de logiciel access; j'aimerai une version gratuite mais impssible de la ...
Blocage sur macro
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Aujourd'hui la macro va scanner une colonne précise sur une feuille2 pour vérifier si une valeur de la ...
Cle activation publisher evaluation
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger Publisher 2010 en version d'évaluation le problème est que l'on me demande une clé pour un essai de 60 jours et que je n...
Sos petit problème en excel
RésoluBonjour, salut tt le monde c'est ma 1er question a ce la et j'espère vous m'aidé j'ai un tableau et je veux faire (reste du stock ) après 7 ...
Word
RésoluBonjour, Dans quoi je peux trouver la solution: j'aimerai oter l'option systématique, lorsque j'écris un texte dans Word et que je met un point il y...
Diminution pourcentage
RésoluBonjour, cela fait longtemps que j'ai étudié ce problème mais je ne trouve plus la solution !!! J'ai besoin d'une formule de calcule pour excel...
Ou vont les pdf sous vista?
RésoluBonjour, j' ai pas encore compris lol ou vont les pdf sous vista quand je fait enregister ou télécharger merci de aide Configuration: Windows V...
Montrer cellules utilisées
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour qu'excel indique (d'une certaine couleur ou dans une cellules à coté) les cellules qui sont utilisée...
Surligner et souligner en même temps ???
RésoluBonjour a tous et a toutes, J'ai une question qui me tracasse depuis un bon moment... Comment je fais pour mettre par exemple '' ¯ '' Par dessus ''...
Excel : changer le séparateur de décimales
RésoluBonjour, Petit souci sur Excel. Je cherche à remplacer le séparateur de décimales de virgule en point. C'est à dire : 1,7 => 1.7. Facile me ...
Microsoft office 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté l'autre jour Microsoft Office 2010 famille et etudiants. Sauf que le probleme, c'est que lorsque je lance l'installation, le ...
Utilisation powerpoint 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0COMMENT PREPARER UNE REUNION AVEC POWER POINT 2007 UTILISATION