Les discussions

Difficultés avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'essaie de lire une vidéo sur You Tube et le site me demande de mettre Adobe Flash Player au niveau 10. pour pouvoir lire cette vidéo. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bashiok

Configuer windows7 pour lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Comment configuer windows 7 pour lire les fichiers PDF Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
DCD

Excel

Résolu

Bonjour, je veux excel mais quel choisir? pour des grilles de calcul, téléchargement gratuit? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tinord

Formulaire sous excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème... je suis entrain de faire un formulaire sous excel 2007comportant 3 onglets, dans le premier onglet, j'ai i...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mario

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de date de la cellule C7 à D1102 et je voudrais savoir combien il y a de Lundi, de mardi ... C'est pour faire une éva...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Mytå

Thème windows 7 pour xp.

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou peut on trouver un thème Windows 7 pour XP.mai la je voudrai qu'il se ressemble car la plu par des thème Windows 7 ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
clemann

Pb écriture formule excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a écrire une formule sous excel. imaginons 2 colonnes: la 1ère colonne contient des id de test ex: 1ère ligne (A1): id...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Beberovitch

Valeur cellule caseacocher activee excel

Résolu

Bonjour, J'ai une case à cocher que j'active lorsque mes stock cont vérifiés. Je souhaie que dans un onglet nommé "Récap" dans la cellule I23 ...

pygos

Somme si date ...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je veux faire un suivi d'indicateurs...dont un cumul annuel. J'ai donc une colonne avec tous mes mois en format :...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Vaucluse

Excel- reprise d'une cellule si case cochée

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de 3 colonnes : la 1ère avec une liste de taches , la deuxième une case à cocher si tache faite et la troisième une case à ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ccm81

Comment remettre des logos sur le bureau ?

Résolu

Bonjour, il n'y a pas si longtemps , j'avais installé WINRAR. La plupart des logos sur mon bureau etait devenu des dessins de livres (logo winrar). M...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nico040798

Formule de calcule sous exel

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner la formule pour calculer un prix TTC en partant de : 53.59 (prix de vente HT dans colonne B24) auquel je...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ludo

Extraire des initiales entre 2 symboles excel

Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à un problème sur l'extraction dans une cellule excel entre deux symboles. Je souhaiterais extraire les initiales d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
clemence40

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai des questions à poser sur des formules excel 2010. Est-ce ici que je peux les poser? Merci JC Configuration: Windows XP...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Mots croisés

Convertir pdf en ppt

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait un logiciel capable de convertir un fichier PDF en fichier power point. (ou équivalent sur openoffice...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
CHRIS

Radiation de ma ligne téléphone portable

Résolu

Bonjour, Lundi je vous envoie une lettre de radiation de ma ligne de téléphone portable, je vous prie de faire le nécessaire rapidement et de d...

Raymond PENTIER

Reperer doublon dans 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour, J ai besoin d aide pour reperer des doublons dans deux feuilles excel. Le point de recherche est le numéro de compte j ai un fichier qui...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
iMzAA

From *.doc to *.pdf for free

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui convert un fichier texte .doc ou .txt en fichier .pdf merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pimprenelle27

Total publipostage regroupé excel etword 2007

Résolu

Bonjour, Maintenant que j'arrive très facilement (enfin) à faire un publipostage regroupé je voudrais savoir si il est possible de faire le tota...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
c.emma.a

Calcul conditionnel dans cellule excell 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau qui doit me calculer des prix au prorata du temps de location. exemple A1 = date de début de location A2 = ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
stefan

Diaporama...pps...vidéo..

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un problème. J'ai fais un diporama avec Photos et une Vidéo+son, sous microsoft 2007. Je dois présenter ce travail...

michmich1

Étiquettes de confiture "pré-fabriquées"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un document word pour faire des étiquettes de confiture. J'aimerais pouvoir en changer une seule et que toutes se c...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Ricky38

Powerpoint

Résolu

Bonjour, comment faire une presentation avec powerpoint?????????????

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Ange420

Problème avec windows bureautique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. A chaque fois que je renomme un fichier il devient inutilisable. Je compte sur votre aide. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Seadny

Excel 2011 séries et graphique

Résolu

Bonjour, Dans mon graph, j'ai 4 séries. Je souhaite que ces séries apparaissent dans la table des données sous le graph, mais je ne souhaite que deu...

placebo

Comparer des cellules texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer des cellules contenant du texte en réalisant la condition suivante : si le texte de A1= le texte de A2 alors 0 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
g

Graphique avec open office

Résolu

Bonjour, j'utilise Open office.calc.org, après avoir rempli mes données statistiques (les mois et les quantités) je ne parviens pas à faire mon gr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ange420

Installer 2 versions su pack office sur un pc

Résolu

Bonjour, Je possède le pack office 2003 installé sur mon PC mais j'ai également le pack office 2007 sur CD. J'aimerais installer uniquement Powerp...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
hugeek

Réinstallation works 8

Résolu

Bonjour, Suite à une panne, le réparateur agréé m'a changé l'alimentation et la carte mère, mais ne m'a pas réinstallé Works 8 alors qu'il était inté...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zell42

Fonction findwindows en vba

Résolu

Bonjour, J'ai une appli développée depuis pas mal d'années déjà (et dont je ne reconnais plus très bien le code !). Depuis un formulaire Access, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lecrol

Problème imprimante sous excel

Résolu

Bonjour, Sous Word, quand je fais "imprimer", mon imprimante par défaut m'est proposée, mais plus sous Excel (ça fonctionnait autrefois) Excel:...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Le Pingou

Formule conditionnelle dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un tableau Excel sur un prévisionnel de salaire et j'ai besoin de formuler ce qui suit : Si B5+C5+D5>=10 ET QUE...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
elektrotabi

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une formule de calcul asser simple pour certain, mais difficile pour moi. Voilà dans mon calcul je souhaite faire ...

Lucky

Petit problème de base

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé CVitae v4 lorsque je veux l'utiliser une fenêtre apparaît "la base n'est pas accessible". merci. Configuration: Wi...

néofeet

Probleme formule

Résolu

Bonjour, je suis face a un probleme dans excel, en fait j'ai 2 colonnes avec une serie de nombre un exemple sera mieux pour comprendre - da...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
bxlucky

Contrainte excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher je ne trouve pas comment afficher dans une cellule une information si un point est au dessus d'une courbe, et une ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JoePJ

Reponse sur la question

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir quels sont les systemes qui rgissent la communication et la performance d un groupe . si vous pouvez me repondre aujourd hui...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Enregistrement dans macro

Résolu

Bonjour le forum, Je viens soliciter votre aide, au fait je souhaite enregistrer mon fichier apres lancement de ma macro en metant la date du jour s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
g

Telecharger access uniquement

Résolu

Bonjour, Jai un portable avec la version office 2010 etudiant. Donc pas de logiciel access; j'aimerai une version gratuite mais impssible de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vivi

Blocage sur macro

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Aujourd'hui la macro va scanner une colonne précise sur une feuille2 pour vérifier si une valeur de la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lermite222

Cle activation publisher evaluation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger Publisher 2010 en version d'évaluation le problème est que l'on me demande une clé pour un essai de 60 jours et que je n...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Sajux

Sos petit problème en excel

Résolu

Bonjour, salut tt le monde c'est ma 1er question a ce la et j'espère vous m'aidé j'ai un tableau et je veux faire (reste du stock ) après 7 ...

ucefovic

Word

Résolu

Bonjour, Dans quoi je peux trouver la solution: j'aimerai oter l'option systématique, lorsque j'écris un texte dans Word et que je met un point il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ecila45

Diminution pourcentage

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai étudié ce problème mais je ne trouve plus la solution !!! J'ai besoin d'une formule de calcule pour excel...

Dohs

Ou vont les pdf sous vista?

Résolu

Bonjour, j' ai pas encore compris lol ou vont les pdf sous vista quand je fait enregister ou télécharger merci de aide Configuration: Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bleudechine

Montrer cellules utilisées

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour qu'excel indique (d'une certaine couleur ou dans une cellules à coté) les cellules qui sont utilisée...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
carzy

Surligner et souligner en même temps ???

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai une question qui me tracasse depuis un bon moment... Comment je fais pour mettre par exemple '' ¯ '' Par dessus ''...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Nick_Chagnon

Excel : changer le séparateur de décimales

Résolu

Bonjour, Petit souci sur Excel. Je cherche à remplacer le séparateur de décimales de virgule en point. C'est à dire : 1,7 => 1.7. Facile me ...

shimuno

Microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'autre jour Microsoft Office 2010 famille et etudiants. Sauf que le probleme, c'est que lorsque je lance l'installation, le ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utilisation powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0COMMENT PREPARER UNE REUNION AVEC POWER POINT 2007 UTILISATION

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
joda
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000