Les discussions

Explication sur une formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule comme exemple "=(B1*B2)^(2+B3)" qui donne le résultat de 2744. Sachant que "B1" correspond à 2. "B2" correspond à ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Formule complèxe excel

 Résolu

Bonjour, Après m'être tortillé les neurones sur une formule EXCEL, il m'affiche un message comme quoi ma formule est trop longue :( =SI(B22301;...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tibouuh

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser une formule dans Excel, je voudais afficher dans une cellule (ex. E2) un message si E1 est positif et un message...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
medouville

Excel :recherche une valeur dans une ligne...

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec à la ligne 1 des données. J'aimerai rechercher par exemple la données "TEST1" sur la ligne 1 et lorsque celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
fabien2011

À l'aide,svp! calcul valeurs liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide à tous prix. SVP!! Je vous expliques: J'ai une colone (la colone E) où j'ai fais une liste de choix déroula...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Mariemichele

Formules conditionnelles dans excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce petit problème, SVP: Dans une cellule (P50 par exemple), j'ai le résultat d'une certaine opérati...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
DEL

Problème urgent sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour réaliser des statistiques sur un tablau a données multiples Je m'explique: Je gère les tests d'aptitudes phys...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Pascal2201

[résolu]- problème de son dans ppoint 2007

 Résolu

Bonjour à tous Sous Windows 7 et avec Powerpoint 2007 plus de son pour lire tous les .pps et .ppsx Par contre le son fonctionne pour r...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
renard bleu

Excel afficher vide au lieu de #n/a

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule COmme CECI: =RECHERCHEV(D9;A100:B106;2;FAUX) Je souhaiterais que quand La cellule D9 est vide Qu'au lieu de m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mickysor

Recherche solutions et aide pour croix-rouge

 Résolu

Bonjour, je recherche des solutions et de l'aide pour la création de plusieurs fichiers de "gestion" à destination d'une délégation locale de la Cro...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
laitram

Somme si la date du devis est en 2010

 Résolu

Bonjour à tous, sur excel 2007 Petite question assez simple Chaque ligne correspond à un client Colonne 1 = date de réalisation du devis Col...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Silverhawk

Comment créer une interface excel?

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde; Je vous prie de m'aider dans ce petit problème d'excel, en fait je veux faire une interface excel à partir d'un t...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Frenchman78

Numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un rappots de stage pour demain et je dois mettre une numération de page sous word je l'ai mise sauf que la première page est numéroté...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Pdf illisible dans openoffice à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et une application que j'utilisais dans Open Office ne fonctionne pas avec ma nouvelle installation. J'...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ange420

Liaisons automatique vers d'autres fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sur la version 2010 d'Excel, mes liens vers d'autres fichiers Excel (2003-2007 et 2010) ne fonctionnent plus SAN...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Le Pingou

Macro avec filtre élaboré

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une macro qui consiste à effectuer un filtre élaboré avec copie des données sur une autre feuille. pour créer ma ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Patrice33740

A l'aide !!! excel !!

 Résolu

Bonjour, svp qui peut me rédiger la formule ci_dessous pour in tableau excel , merci d'avance SI F4

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Patrice33740

Excel / problème focntion sommeprod

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, Je commencerai par vous souhaitez un bon après-midi. Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des dates (qui débuten...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mike-31

Taper @ avec word 2007 ,

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je ne parviens à écrire @ avec Word 2007. en faisant Ctrl+Alt et @, rien ne se passe. pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nabupolaris

Formule excel copie onglet dans cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher dans une cellule d'une feuille excel 2003 le numéro qui se trouve dans le nom de l'onglet. En fait j'ai un clas...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
johannenzo

Insérer la date de dernière maj de la page

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise excel 2007 en anglais, je voudrais que à chaque fois que je modifie n'importe quelle cellule de ma page, la cellule A1 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sixtyphoar

Macro recherche dates

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui prendrait en charge la date du jour et la comparerait avec des dates dans une base de données. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Inguyone

Lien hypertexte ouvre word

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et un peu novice en informatique. J'ai le problème suivant : lorsque je clique sur un lien hypertexte c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
3d38

Macro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ces formule ensemble est-ce que quelqu'un peut m'aider je sais qu'elle se répète et qu'il faut les mettre ense...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Vive la vie!

Excel effacer 1 cellule en écriv. ds 1 autre

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin, lorsque j'écris dans une cellule que le contenu d'une autre s'efface. Quelle formule faut-il utiliser. J'écris A ...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Vaucluse

Basculer des données

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer des feuilles de calcul pour ma compta et je voudrais faire basculer des donner de la feuille 1 a la feuille 4 m...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Image quadrillée sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sous Word 2007. Pour un dossier comptant pour mon diplome, un BP, j'aimerai intégrer une image de fond...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jejelapoisse

Récupérer un fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, le PC d'une amie à planté alors qu'elle était en train de rédiger un texte sur word. Je sais (enfin je pense) que wo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mic13710

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer le solde d'un tableau de recettes / dépenses mais je ne sais pas quelle formule entrer pour faire apparaître le solde p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
claudinette

Agenda hebdomadaire 2009

 Résolu

Bonjour, Je désirerais trouver un site où je pourrais imprimer un agenda hebdomadaire 2009

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Rolgini

Extraire des lignes dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne contenant des références de produits, et j'ai un autre fichier avec une colonne contenant aussi de...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Vaucluse

Dernier texte visible contenant formule excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais reporter sur une autre cellule le contenu de la seule cellule visible sur une colonne entière.toutes les autres cellules ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
herve

Besoin du 'system password"...

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement perso...

49 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
boukermas

Worrkbook_open

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro avec workbook_opn t j'aimerai la supprimer pour travailler sur une feuille masquer, comment dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
quercysalies

Planning sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un planning dans lequel je peux faire apparaître les gardes, congés, journées ... de chaque personne qui travaille...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Ceww

Mettre à jour un calendrier excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur Excel 2010 un calendrier annuel. Est-il possible de l'actualiser en année 2011? Probablement rentrer des formules qu...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Mots croisés

Sommaires sous word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sous Word que je ne parviens à résoudre. J'ai commencé à écrire une doc et je voudrais maintenant insérer un somma...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Jj

Calandrier

 Résolu

Bonjour, je taville sur excel 2010 et je voulais savoir comment peut on faire quand c'est dimanche automatiquement soit en rouge ou autre couleur. j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Ange420

Excel ajouter champs dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant dans une cellule. Il me permet de sélectionner un champ dans cette liste. Je sais créer une liste, en revanche j...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Doo

Transformation de date

 Résolu

Bonjour, J'ai une date sous format AAAAMMJJ sur une colone. Je voudrais obtenir d'après cette colonne, le mois dans une colonne différente et l'an...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Morwenna

Processus explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Puis-je cliquer sur "terminer le processus" EXPLORER.exe sans danger ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecart type des dernieres valeurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai calculer l'écart type des n dernières valeurs d'une colonne excel de longueur variable se trouvant sur un autre feuillet. M...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
maze

Excel 2011 changer ordre des groupes du ruban

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer l'ordre des groupes du ruban sur Excel. Par exemple, j'aimerais que mon groupe "cellules" soit situé plus à gauche q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
placebo

Impression et protection en vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais deux questions à vous soumettre : La première concerne l'impression d'une feuille Excel depuis un module VBA. J'ai un cla...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gbinforme

Evernote

 Résolu

Bonjour, Comment créer un carnet d'adresses dans Evernote?? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- langa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Cellule dans excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux modifier le format d'une cellule quand j'essaye de le faire dans Format-Cellules-nombres ca ne marche pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Dupliquer des graphs sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de donnée excel regroupant plusieurs types de données relatives à des groupes. Pour chaque type de donnée je souhaite a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Jérôme

Calcul heures supplementaires sur excel

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence Je dois construire (de toute urgence aussi) un tableau contabilisant des heures supplemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

[excel/vba]changement de protection/all sheet

 Résolu

Bonjour bonjour! Alors je vous présente mon problème: il y a quelque temps, j'ai fait une classeur Excel pour ma boite traitant les remises de fin ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Liodene

Worde 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier worde 2010 sécuriser par mot de passe, j'ai formaté mon PC et j'ai installer office 2007, mais mon fichier n'a pas pu ouvrir?...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ahmed tn
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000