Lettre au maire
Résolu
concept pixel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis en création d'entreprise ( AE ). J'aimerez envoyer une lettre au maire de ma ville en lui parlent de mon projet d'avoir un peut le monopole de nôtre ville ( Entreprise; Mairie; Association; Particulier... ) est de même de faire une demande pour un futur local.
PS : Je travaille dans la communication visuelle ( Carte de visite, Flyers, Affiches... ) Et le prochainement du travail sur le net.
Cordialement
Voila je suis en création d'entreprise ( AE ). J'aimerez envoyer une lettre au maire de ma ville en lui parlent de mon projet d'avoir un peut le monopole de nôtre ville ( Entreprise; Mairie; Association; Particulier... ) est de même de faire une demande pour un futur local.
PS : Je travaille dans la communication visuelle ( Carte de visite, Flyers, Affiches... ) Et le prochainement du travail sur le net.
Cordialement
A voir également:
- Lettre au maire pour présenter un projet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Euh... et qu'est ce que la bureautique vient faire dans ta demande ?
Ce n'est pas un forum de rédaction, ni un forum d'aide administrative...
m@rina
Euh... et qu'est ce que la bureautique vient faire dans ta demande ?
Ce n'est pas un forum de rédaction, ni un forum d'aide administrative...
m@rina
Bonsoir,
Je travaille dans la communication...
Perso, en voyant tes fautes d'orthographe je ne ferais pas appel à toi.
Tu pourras faire l'effort d'utiliser le correcteur orthographique et un correcteur grammatical avant de lui envoyer ta lettre...
eric
Je travaille dans la communication...
Perso, en voyant tes fautes d'orthographe je ne ferais pas appel à toi.
Tu pourras faire l'effort d'utiliser le correcteur orthographique et un correcteur grammatical avant de lui envoyer ta lettre...
eric
Je me permet de poster se message car j'ai remarquer que je n'était pas le seul a le faire.