Les discussions
Bouton pour continuer l'exécution d'une boucle for
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches, je ne trouve la solution à mon problème. Mon objectif serait de pouvoir exécuter la suite d'une boucle for ...
Publipostage
RésoluBonjour à tous, j'avais déjà posé cette question il y a quelques temps et j'ai oublié de noter la procédure. dans mon club de seniors nous envoyons d...
Regrouper des données éparpillées dans un seul tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel de plusieurs colonnes, avec plusieurs tableaux comme suit : Colonne A : Code 1 Colonne B : Prix 1 Les table...
Excel2010: traduction dans une formule
RésoluBonjour, J'ai quelqu'un qui m'envoie un fichier à chaque 2 semaines. Dans son fichier, elle inscrit la période en B2, ex: 24 avril au 6 mai J...
Fonction indirect
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place un outil de synthèse permettant d'afficher les données d'une tableau en focntion du nom du tableau défin d...
Comment séparer le nom & prénom dans 1 colonne en 2 colonnes
RésoluBonjour, bonjour, je dois avoir une liste de 2500 lignes de nom et prénom dans une même colonne, il faut absoliment que je les sépare en de...
Calcul avec date
RésoluBonjour, je voudrais faire un calcul avec la date calendrier, mais juste le premier nombre. aujourd'hui 09 mai 2014, =somme(60-jour()) ? ...
Calcul de cellules...
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un fichier me permettant de calculer le nombre et le type d'ampoules à commander pour la création d'un hôtel...
Extraire une donnée de cellule en fonction d'une autre et l'écri
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma page nommée "1" j'ai une colonne "Nom", une colonne "type" et une co...
Convertir fichier publisher de 296 mo en pdf
RésoluBonjour à tous je viens sollicité votre aide car j'ai un petit souci je ne parviens pas à trouver le moyen de convertir mon fichier publisher de 2...
Notes de bas de pages grisées
RésoluBonjour, bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et les notes de bas de pages ainsi que la barre de séparation entre le text...
Pied de page
RésoluBonjour, J'ai un document de plusieurs pages avec pagination automatique en pied de page (1, 2, 3, 4, etc.). À gauche du numéro de page, soit 1, 2...
Comment arreter mon compte '' paypal ''
Résolugrâce a vous j'ai pu arrêter mon compte '' paypal'' et je vous en remercie , excuser les fautes de frap ,mais je ne voie que d'un ...
Convertir texte en nombre dans une macro
RésoluBonjour, A travers ma macro, je voudrais convertir une colonne de chiffre qui sont considérés comme du texte, je veux les convertir en nombre. ex...
Multiples de 4
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si c'est possible d'obtenir a partir de nimporte quel nombre, un chiffre entre 1 et 4 avec la logique qui suit : Nom...
Probleme d enregistrement de diapo !!
RésoluBonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide ! je crée un diaporama, je vais sous transition pour choisir ma présentation, j'enregistre fichier e...
Recherche d'un logiciel pour storyboard
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un logiciel pour storyboard gratuit plus précisément TVPaint Animation.
Formule
RésoluBonjour a tous, Voila =SI(NB(I8:M8)=5;"Quinté";""), mais je voudrais aussi dans la meme formule que: nb(i8:m8)=4;"b4" et =3;"b3". Merci a tou...
Définir démarrage et arrêt randomisation?
RésoluBonjour à tous :) [Contexte] Alors voilà, sur une feuille excel j'ai créé une liste de chiffres (de 1 à 10) dont je fais changer l'ordre de façon ...
Mise en forme conditionnelle unique
RésoluBonjour, Dans Excel 2007, je désire créer une seule mise en forme conditionnelle qui s'appliquera à plusieurs cellules quitte à la recopier. Plus p...
Comment effacer avec gimp ?
RésoluBonjour, C'est difficile à croire mais je n'arrive pas à effacer avec GIMP. Comment faire ? Merci de répondre. Salutations, Léonidas
Reprise de données dans un onglet différend
RésoluBonjour, Je vous explique ce que je tente de faire. Dans un même fichier excel j'ai plusieurs onglet appelé "Stratégie 2013-2014"; "... 2014-2015...
Partager des frais dans excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerai faire un tableau dans Excel afinde facilité l'opération ci dessous: ...
Logiciel zunz
Résoluj ai un telephone windows et un pc qui a windows 8 comm faire pour avoir le logiciel zune
Installationn de programme
RésoluBonjour, Est-il prudent sinon recommandé de désinstaller Microsoft office expiré, avant l' installation de Open Office sur un nouveau PC ? Ceci afin ...
Ciel devis facture 2007 et pdf
Résolulorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du s...
Remplacer l année de naissance avec format jj/mm/aa
RésoluBonjour, j ai une colonne sur excel la ou il y a l age par ex :77 30 48 ..... pour trouver l énnée de naissance j ai appliquer =2014-A1 pour av...
Ouvrir avec... excel ne fonctionne pas
RésoluBonjour J'ai récemment désinstallé Office 2010 pour migrer à 2013 et j'ai un petit problème avec Excel depuis ce temps. Dans le cadre de mon tr...
Calcul sur les heures
RésoluBonjour pouvez vous me dire comment convertir un nombre décimal en heures dans un tableau excel ? merci
Problème avec pas mal de niveaux de si/et imbriques
RésoluBonjour Jai un problème a priori simple une serie de notes de 0 a 26 et je veux la ramener a 10 selon les critères suivant: quand c est entre 24 et...
Soft pour etiquettes adresses
RésoluBonjour, je cherche un soft simple pour imprimer des étiquettes adresses , j avais EDITRUC mais ne fonctionne pas sous XP ou W7 , merci pour infos éve...
Créer une affiche à partir d'une image récupérée sur internet
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer une affiche pour la kermesse de l'école: j'ai trouvé sur Internet une affiche existante très sympa intitulée "a...
Zoom à 200% en réception des pdf
RésoluBonjour, A l ' ouverture d' un PDF , le zoom est systématiquement à 200% puis passe tout seul à 170%. je suis donc obligé de le mettre à 100 o...
Arrondire pourcentage sur excel
RésoluBonjour, J'ai calculé des pourcentages sur excel mais ils s'affichent un grand nombre de décimale. Pouvez-vous me dire comment faire pour arrondir l...
Recherche de calendrier 2012
RésoluBonjour, je recherche le calendrier 2012 , pour faire un calendrier recto verso ( comme ceux donner dans les banques )6 mois d'un côtés , et ...
Formules sur valeurs filtrées
RésoluBonjour, Je commence à désespérer de ne trouver aucunes indications pour on problème sur les forums. Est-ce qu'on peux faire des fonctions autr...
Séparateur d'arguments dans formules excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC et on vient d'installer Excel 2010 (English). Sur toutes les versions d'Excel que j'ai utilisées jusqu'à présent, j'ai t...
Ne pas tenir compte d'une ligne cachée
RésoluBonjour, Excel 2010 On me fournit un fichier client dans lequel il y a des lignes de cachées. Dans mon fichier de facturation, j'ai mis, entre ...
Type de fichier
RésoluBonjour,en voulant ouvrir un fichier, il me dit "aucun programme n'est associé...", je regarde les propriétés, il me dit type du fichier: fichier et i...
Fréquence d'absenteisme
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 bonjour je dois faire un tableau de bord sur l'absenteisme dans le cadre d'un devoir ...
Excel 2010: si cellule non vide...
RésoluBonjour, j'ai un peu de difficulté avec une fonction. J'ai plein de formule partout. Et à un moment donné, il n'y a plus de résultat. Mais je ...
Power point clignoter la couleur
RésoluBonjour, j'ai un trait sur Power Point 2010, je veux que ça clignote et en même temps change ses couleur. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Me...
Attribution valeur numerique sur texte
RésoluBonjour, j'espere que mon titre est clair (pfff). voila j'ai besoin de mettre en place dans une feuille de calcul excel, une fonction qui soit c...
Bloquer des cellules sous excel
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié la manipulation à effectuer sous Excel pour bloquer certaine cellule, si quelqu"un pouvait m'aider, ce serait sympa^^ Sempai
Tri automatique
RésoluBonjour, Je créer un tableau pour un projet, est je bute actuellement sur une petite chose. J'ai par exemple colonne A des classe de panne et col...
Kyocera
Résoluje n'arrive pas a faire un photocopie A3 . manuellement le signal est toujours A4 donc ,,,?????
Comment ôter un mot de passe oublié sur excel 2003
RésoluBonjour, Je m'appelle Blandin; je suis membre de 'Commentcamarche.net'. Il m'est arrivé depuis un certain moment a travailler sur un tableau excel...
Nb references avec 2 criteres
RésoluBonjour, J'ai 2 colonnes D "reférences"; F "marques" Je veux compter le nombre de références différentes en Citroën et en Peugeot J'ai essayé ...
Power point animation
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire les 2 animation en même temps sur Power Point 2010? Pourriez- vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance
Nb si en additionnant plusieurs onglets
RésoluBonjour, aller, c'est ma dernière question et je considérerai que mon fichier est OK... Cette fois-ci, je voudrais que ma colonne B5 de l'onglet ...