Synchroniser des controles de contenu
RésoluBonjour, Les contrôles de contenus proposés dans quick part se mettent à jour entre eux immédiatement et sans ce foutu F9 ! De plus, ils mettent à...
Bonjour, Les contrôles de contenus proposés dans quick part se mettent à jour entre eux immédiatement et sans ce foutu F9 ! De plus, ils mettent à...
Bonjour, Quand je veux lire un fichier en PDF, je clique sur ouvrir et il s'ouvre sur word et illisible. J'ai dû faire une bêtise car avant ça march...
Bonjour, Je suis sur Excel sur MAc,et j'ai un problème, lorsque je veux rentrer un nombre ou un mot, Excel ne me prend que le premier caractère, ap...
Bonjour j'ai cherché et pense avoir trouvé la formule qui pourrait résoudre mon problème mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Si quelqu'un...
Bonjour! J'ai fais un traitement de texte contenant des tableaux à 3 colonnes hier soir. Lorsque je rouvre mon document, seulement 2 colonnes sur 3...
Bonjour, J'ai en ma possession le pack Microsoft Office Famille et étudiant 2010 dont je suis satisfait, mais il ne contient pas Outlook, outil qu...
Bonjour, j'ai réalisé un formulaire (modèle) sur 2 pages, dont certaines cellules alimentent un autre fichier. Afin de rendre les choses plus facil...
bonjour j'ai un problème quand je met une échelle exemple : 1/50 (dans le petit rectangle) sa me met janvier-50 saviez-vous comment mettre une échel...
Bonjour, Résultat +/- d'une somme dans une cellule: Si le résultat est positif, "inscrire" un + devant le chiffre du résultat Si le résultat est...
j'ai essayé de réinstaller office 2010 avec la clé d'activation sur le site( office.com/product card) il est réinstaller mais en anglais,j'y comprends...
(Re) Bonjour, Je cherche à fusionner des cellules en fonction de 4 critères identiques : Critère en colonnes A / B / C / D et donc fusionner le...
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 onglets sur Excel, sur le 1er onglet, j'ai une liste de valeur. Sur le 2e onglet j'ai une autre liste de valeur. ...
Bonjour, j'ai une liste des date sous la forme 20051015 et je cherche de la modifier de la façon suivante 15/10/2005 merci d'avance Configu...
Bonjour, Je souhaite colorer une ligne sur deux dans mon tableau pour une meilleure visibilité mais je n'y arrive pas sur excel 2007, même en pass...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une liste déroulante de noms qui attribuerait une valeur pour le nom sélectionné. Pour faire simple, je veux q...
je voudrais savoir comment remplir un formulaire en pdf
Bonjour, Mon fils utilise Onenote en classe, et il attaque les fractions style 146/100. (146 sur 100) J'ai réussi à lui montrer comment écrire ...
Bonjour, Voila jsuis en train d etaper un rapport, et j'ai fait un copier coller d'une photo trouvée sur internet, et j'ai un souci j'arrive plus ...
Bonjour comment faire pour changer la taille des polices SVP
Bonjour, j'ai une courbe nuage de point xy absorbance en fonction de concentration sur excel et je veux trouver l'absorbance pour une concentrat...
Bonjour, lors d'une recherche en V comment fait-on pour que le format de la cellule d'origine (barré, rouge etc..) soit conservé dans la feuille ou ...
Bonjour, Est-il possible d'ancrer un graph à une celulle de manière à ce que celui-ci suive les évolutions de la celulle? La question a été po...
bonjour/bonsoir à tous et ttes, avant d'aller faire dodo, je soumets au noctambule un problème. à toute fin utile voici le fichier. : https://ww...
Bonjour; j'ai un vecteur de taille 4000 cellules et je vais le rendre en une matrice de taille 500 lignes et 8 colonnes. mon problème c'est de tran...
Bonjour. J'ai téléchargé Open Office et Libre Office sur mon pc. Mais OO+LO+Microsoft Office ça prend pas mal de place. Je voulais donc savoir s'il...
bonjour à tous et toutes, j'espere que vous allez bien je viens vers vous pour une petite question. afin de faciliter la compréhension de ma q...
Bonjour, les amis (es) dans le pack microsoft office pro word 2007 je ne voie pas le PDF dans le menu type comment le mettre afin de converti...
Bonjour, En fait, je ne désire pas poser de question. Je veux simplement d'apporter une solution à un problème que j'ai posé le 1er mars 2013 à 21...
Bonjour, J'ai un gros problème avec openoffice ! Au début quand j'essayais de l'ouvrir y avait un message avec "parcourir" et vu que je ne m'y connai...
Bonjour, je ne peut desinstaler avast et le remettre jai un message qui dit.....error reading product data from .c:/programe files/avast software/...
Bonjour, je recherche un planning pour 11personnes avec un atelier fonctionnent 7jours sur 7et 365 jours par an avec congés merci d'vance Confi...
Bonsoir, J'ai un petit souci sur la fonction rechercheV sous Excel, qui me renvoie #N/A Ex. dans la feuil 1 Colonne A, j'ai : la liste des produi...
Bonjour, J'extrais à partir du web une donnée du type : « Nombre1:Nombre2 », qui se retrouve dans une seule cellule sous la forme : « [hh]:mm:ss] »...
lorsque j'ouvre ma première page sur mon site de recherche, trop de pub??? arrive en suivant et revienne toujours! merci de me dire comment les suppr...
bonjour, est ce possible de faire un diaporama sur open office et de l'ouvrir avec une clé USB sur word ! Sur les ordis du college c'est word !! a...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment diviser des cellules ? J'ai beau chercher sur internet mais j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Merci ...
Bonjour, j'ai besoin d'une formule pour calculer quelque chose de très simple que je vais tenter de résumer ci-dessous: - si VALEUR < ou = 0 le rés...
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que j'ai actuellement. J'ai une liste de 100 clients avec plusieurs informations utiles. Mon bu...
Bonjour tout le monde, Je me permet de faire un post sur ce forum parce que j'ai un pb avec une formule OU sur excel. Mon problème est le suivant...
Bonjour a tous J'ai un problème pour lire les fichiers PDF J'ai voulu lire un fichier sur un site, et j'ai eu la fenetre suivante:could not launch a...
Bonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers joints en pps. ils s'ouvrent en multimedia video? merci de votre aide Configuration: Windows X...
Bonjour tout le monde Dans windows 7 savez-vous comment on peut modifier la taille des interlignes ????? Merci à tous de vos réponses Bonne j...
Bonjour à tous, La conversion d'un fichier xls en csv semble être simple mais je rencontre quelques difficultés. En effet, quand j'enregistre ...
Bonjour! J'ai créé sur Excel des listes déroulantes pour me permettre de sélectionner quel employé et sur quel chantier. Par contre, je cherche une ...
Bonjour à tous, je me suis fait un fichier pour mes bouteilles de vins dans excel et je voudrai que quand l'année de mise en bouteille + l'année de...
je cherche un cours en pdf pour savoir utiliser excel 2007 merci d'avance et salut a tous
Bonjour, Je travail actuellement sur un projet pour mes études et je dois réaliser un tableau comparant le prix de 3 produits et j'aimerai mettr...
Bonjour, J'ai limité l'utilisation d'une petite application Excel en utilisant le code VBA suivant que j'ai trouvé dans un forum: If Date > CDate(...
C
Bonjour a tous, je présente mon problème, j'ai plusieurs fichiers Word 2010, qui constituent un dossier a rendre a mon établissement, le seul hic, ...