Les discussions
Valeur exprimer en nombre de jour ouvré
RésoluBonjour, J'ai en colonne A une date d'origine et en colonne B la date de la réponse puis en colonne C la date d'échéance de réponse et enfin en co...
Compléter des colonnes automatiquement
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car je dois faire en sorte qu'une colonne de mon tableau se complète automatiquement à partir d'un nom sélectionné da...
Compiler plusieurs onglets de différents fichiers dans un seul
RésoluBonjour à tous, Je cherche à compiler les onglets de plusieurs fichiers qui sont dans un répertoire en un seul fichier. Le problème est que mes fic...
Ajouter une liste à plusieurs niveaux sur une table des matières
RésoluBonjour, Sous Word 2007, j'ai créé une table des matières mais sans donner d'appellation aux paragraphes (I, II, 1), a)...). Je n'arrive pas à le...
Rechercher une valeur 1ere colonne a partir d'une matrice
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide : Mon tableau est composé de chiffres disposés en 4 colonnes et environ 26 lignes. J'aimerais que s'affiche dans ...
Source transposée pour un tcd
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur une feuille excel un tableau ayant : * en lignes différents "événements", * en colonnes, les noms de différentes ...
Document word verrouillé, par enchantement
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un doc Word que j'ai fermé ce matin. Il est verrouillé alors que je n'ai strictement rien fait, donc je suis sans mot de p...
Adobe reader n'est pas pris en charge ou endommagé.
RésoluBonsoir, j'ai une amie qu'elle a filmer avec sa caméra canon 400. elle a transférée ce qu'elle a filmé sur son ordinateur portable mais le message que...
Programme vba
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui contient, dans la colonne AG, le Chiffre d'affaire par entreprise , et dans la colonne AH, le numéro du secteur d'...
Formule pour nombre de noms différents avec critères
RésoluBonjour, Je viens vous poser un problème auquel je n'arrive pas à trouver une solution. Je voudrais une formule pour trouver le nombre de noms dif...
Fonction max selon le genre
Résolusalut j'ai un tableau excel de plusieurs lignes.dans la colonne sexe les filles sont désignées par F et les garçons par G Dans la colonne K6 je voud...
Comptabiliser différents caractères
RésoluBonjour, Je souhaite comptabiliser (sommer) sur une plage de données le nombre de fois que reviennent plusieurs caractères. Mais en attribuant une v...
Comment obtenir une moyenne, en jour, entre deux dates
RésoluBonjour, J'utilise excel 2010 et je cherche à obtenir comme valeur le nombre moyen de jour entre deux dates. Ce nombre moyen de jour moyen corresp...
Office 2010 famille et étudiant
RésoluBonjour, j'ai une clé office 2010 famille et étudiant mais pas le programme et quand je vais dans le site officiel ils me disent d'acheter la versi...
Comment rayer un mot au sein d'un tableau sur word?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des mots mêlés sur Word. J'ai créer mon tableau avec une lettre par cellule. Mais là je coince, il faut que je ra...
Microsoft office 2007
Résolusvp, un lien pour télécharger Microsoft office 2007 ou 2010 gratuitement j'ai pas trouvé un lien qui repent a mon besoin
Graphique secteur de secteur
RésoluBonjour, voici mon fichier: https://www.cjoint.com/c/CCCmGbScelc je ne souhaite pas afficher la ligne Priorité 1+2 par contre comme vous le vo...
Recuperer valeur derniere cellule feuille precedente
RésoluBonjour, je cherche comment récupérer la dernière valeur de la colonne F de la feuille précédente sachant que cette valeur ne sera pas toujours sur l...
Reprise d'une formule dans une textbox
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai une feuille, contenant des dates qui sont calculées x temps après la date précédante. Donc, ...
Changer le sens d'insertion de lignes
RésoluBonjour J'utilise le code ci-dessus pour insérer des lignes si la couleur de la ligne n'est pas verte ou jaune. Le truc c'est que ça m'insère des l...
Fichier word
RésoluBonjour, Comment récupérer un fichier Word reçu par messagerie SFR ? Merci de la réponse . Gérard Configura...
Suivi de données
RésoluBonjour, j'ai créer un tableau pour les présences des enfants à la crèche. J'aimerai que lorsque je modifie un horaire, l'horaire des mois suivant se...
Comment généraliser un renvoi pour tous les titres d'une tdm ?
RésoluBonjour, Je cherche à faire un renvoi pour chaque titre de ma table des matières vers les titres concernés en cliquant dessus. Je parviens à l...
Plafonner les montants additionnés
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la formule qui me permettrais de faire l'addition de l'échelle suivante: Dans une cellule, j'indique le nombre ...
Mise en forme conditionelle pour détecter le mois en cours
RésoluBonjour, Je me sers de EXCEL 2003 et 2010. Je recherche des formules pour une mise en forme conditionnelle. Colonne A j'ai des dates Colonne B...
Probleme de facture
RésoluBonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11...
Calculer le nombre d'heure en 3 parties
RésoluBonjour, J'aurais vraiment besoin d'un coup de main sur celle-là ! Arrivée Départ Arrivée Départ Arrivée Départ Heures travaillées 8:00 ...
Fonction similaire à nb.si
RésoluBonjour, Je cherche une fonction similaire à NB.SI qui me permettrait de compter 1 lors que deux "critères" sont réunis sur la même ligne. Co...
Supprimer une redondance partielle dans deux cellules
RésoluBonjour, voila, j'ai une cellule A qui contient le non et prenoms et une autre cellule B qui contient le non et prenoms et l'adressee M...
Suppression d'un fichier avec kill ne fontionne pas erreur 53
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier avec la commande : Sub CrDel() MkDir "C:\Users\toshiba\Desktop\Principal\Technical" End Sub il est bie...
Pyramide d'âges
RésoluBonjour, J'ai vainement cherché le moyen de réaliser une pyramide d'âges sans passer par les graphiques (dont l'une est à retourner) à accoler. Merci...
Trie sur excel
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? A ...
Microsoft office
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur microsoft office pour la période d'essai, au bout d'un mois la période expirera t elle toute seule ou elle devien...
Le 3 dispersé dans colonne a interminable
RésoluBonjour, je suis empétré dans ma formule excel. exemple: la colonne A contient 1000 lignes et le chiffre 3 est dispersé de façon aléatoire et récura...
Trie sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? Séquence ...
Transposition des données sur vba
RésoluBonjour, mes données sont comme suit : run janv 23 run fev 76 run mars 45 . . cell janv 67 cell ...
Comment faire pour qu'à la fin du diaporama celui-ci se ferme
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama et j'aimerais qu'à la fin de la présentation celui-ci se ferme automatiquement sans que j'ai à cliquer pour ferm...
Inscription a open office
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai installé open office sur mon ordinateur mais seulement pour la période d'évaluation qui est gratuite (durant 1 mois) est ce...
Formule excel plusieurs condition
RésoluBonjour, Je dois réaliser une formule excel à partir de cette donné: Une cellule pour indiquer la valeur d'un « Bon de réduction » sur les procha...
Lien hypertexte dans excel
RésoluBonjour, Quand je crée un lien hypertexte dans excel, ça fonctionne nickel. Mais quand je crée un lien d'une cellule A vers une cellule B par ...
Comment mettre 2 formules dans 1 seule cellule
RésoluBonjour, je souhaiterais utiliser 2 formules pour ma cellule E21 : - =B21-C21-D21 - et si E21
Pris d'un adaptateur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir combien coûte un adaptateur secteur 19V- 4.74A pour Toshiba Satellite A300-190? Merci Cordialement Configuration:...
Fichiers epub
RésoluBonjour, Comment lire une fichier EPUB avec mon ordinateur Windows 7 64 bits Merci
Calcul à 3 conditions complexe (pour moi)
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai votre soutien pour avoir la bonne formule comprenant ses 3 conditions merci ^^ : J'aimerai que Si C17 est inférieur à ...
Office 2007 small business
RésoluBonjour, J'ai mon ordi portable qui a dû être reformaté, du coup plus de logiciels ! Comment puis-je réinstaller Office 2007 Small business ? Je ...
Retirer chiffre avant une certaine séquence
RésoluBonjour, Je dois récupéré un fichier avec une erreur de manipulation. Il y a 3000 lignes et certain caractères se sont déplacé d'une colonne à l'a...
Comment intégrer la sauvegarde d'un fichier .csv dans le code vb
RésoluBonjour, j'ai crée une macro qui me permet de créer un fichier .csv à partir d'un fichier .xlsm : Sub CSVT() FichAdwya = "Adwya.xlsm" Appli...
Vba excel 2010 : date automatique
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis, je suis novice en VBA et j'ai pourtant besoin de l'utiliser encore une fois aujourd'hui. Pour faire simpl...
Document mis sur forum
RésoluBonjour, j'ai créer un tableau sur excel pour un jeu sur un forum et je voulais le mettre sur le dit forum pour que les joueurs puissent l'utilise...