Les discussions

Valeur exprimer en nombre de jour ouvré

Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A une date d'origine et en colonne B la date de la réponse puis en colonne C la date d'échéance de réponse et enfin en co...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dav74

Compléter des colonnes automatiquement

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je dois faire en sorte qu'une colonne de mon tableau se complète automatiquement à partir d'un nom sélectionné da...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
holly456

Compiler plusieurs onglets de différents fichiers dans un seul

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à compiler les onglets de plusieurs fichiers qui sont dans un répertoire en un seul fichier. Le problème est que mes fic...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
turz

Ajouter une liste à plusieurs niveaux sur une table des matières

Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, j'ai créé une table des matières mais sans donner d'appellation aux paragraphes (I, II, 1), a)...). Je n'arrive pas à le...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alma

Rechercher une valeur 1ere colonne a partir d'une matrice

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : Mon tableau est composé de chiffres disposés en 4 colonnes et environ 26 lignes. J'aimerais que s'affiche dans ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tite lala

Source transposée pour un tcd

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur une feuille excel un tableau ayant : * en lignes différents "événements", * en colonnes, les noms de différentes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gbinforme

Document word verrouillé, par enchantement

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un doc Word que j'ai fermé ce matin. Il est verrouillé alors que je n'ai strictement rien fait, donc je suis sans mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Flu

Transformer gratuitement un fichier pdf en excel

Résolu

Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matrix4422

Adobe reader n'est pas pris en charge ou endommagé.

Résolu

Bonsoir, j'ai une amie qu'elle a filmer avec sa caméra canon 400. elle a transférée ce qu'elle a filmé sur son ordinateur portable mais le message que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tribun

Programme vba

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient, dans la colonne AG, le Chiffre d'affaire par entreprise , et dans la colonne AH, le numéro du secteur d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cyrincy

Formule pour nombre de noms différents avec critères

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser un problème auquel je n'arrive pas à trouver une solution. Je voudrais une formule pour trouver le nombre de noms dif...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gbinforme

Fonction max selon le genre

Résolu

salut j'ai un tableau excel de plusieurs lignes.dans la colonne sexe les filles sont désignées par F et les garçons par G Dans la colonne K6 je voud...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Mytå

Comptabiliser différents caractères

Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser (sommer) sur une plage de données le nombre de fois que reviennent plusieurs caractères. Mais en attribuant une v...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Goodwin

Comment obtenir une moyenne, en jour, entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et je cherche à obtenir comme valeur le nombre moyen de jour entre deux dates. Ce nombre moyen de jour moyen corresp...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
eriiic

Office 2010 famille et étudiant

Résolu

Bonjour, j'ai une clé office 2010 famille et étudiant mais pas le programme et quand je vais dans le site officiel ils me disent d'acheter la versi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Bouloubf

Comment rayer un mot au sein d'un tableau sur word?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des mots mêlés sur Word. J'ai créer mon tableau avec une lettre par cellule. Mais là je coince, il faut que je ra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
crazycontrol

Microsoft office 2007

Résolu

svp, un lien pour télécharger Microsoft office 2007 ou 2010 gratuitement j'ai pas trouvé un lien qui repent a mon besoin

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
marwamrewa

Graphique secteur de secteur

Résolu

Bonjour, voici mon fichier: https://www.cjoint.com/c/CCCmGbScelc je ne souhaite pas afficher la ligne Priorité 1+2 par contre comme vous le vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
guizmolechat

Recuperer valeur derniere cellule feuille precedente

Résolu

Bonjour, je cherche comment récupérer la dernière valeur de la colonne F de la feuille précédente sachant que cette valeur ne sera pas toujours sur l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Reprise d'une formule dans une textbox

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai une feuille, contenant des dates qui sont calculées x temps après la date précédante. Donc, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
michelbr

Changer le sens d'insertion de lignes

Résolu

Bonjour J'utilise le code ci-dessus pour insérer des lignes si la couleur de la ligne n'est pas verte ou jaune. Le truc c'est que ça m'insère des l...

ssboo

Fichier word

Résolu

Bonjour, Comment récupérer un fichier Word reçu par messagerie SFR ? Merci de la réponse . Gérard Configura...

Gérard

Suivi de données

Résolu

Bonjour, j'ai créer un tableau pour les présences des enfants à la crèche. J'aimerai que lorsque je modifie un horaire, l'horaire des mois suivant se...

lestournesols

Comment généraliser un renvoi pour tous les titres d'une tdm ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un renvoi pour chaque titre de ma table des matières vers les titres concernés en cliquant dessus. Je parviens à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Benimo

Plafonner les montants additionnés

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la formule qui me permettrais de faire l'addition de l'échelle suivante: Dans une cellule, j'indique le nombre ...

Shenexe

Mise en forme conditionelle pour détecter le mois en cours

Résolu

Bonjour, Je me sers de EXCEL 2003 et 2010. Je recherche des formules pour une mise en forme conditionnelle. Colonne A j'ai des dates Colonne B...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Nkalinda

Probleme de facture

Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11...

Nna955

Calculer le nombre d'heure en 3 parties

Résolu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'un coup de main sur celle-là ! Arrivée Départ Arrivée Départ Arrivée Départ Heures travaillées 8:00 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bruce Willix

Fonction similaire à nb.si

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction similaire à NB.SI qui me permettrait de compter 1 lors que deux "critères" sont réunis sur la même ligne. Co...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Elyana_

Supprimer une redondance partielle dans deux cellules

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une cellule A qui contient le non et prenoms et une autre cellule B qui contient le non et prenoms et l'adressee M...

liliam

Suppression d'un fichier avec kill ne fontionne pas erreur 53

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier avec la commande : Sub CrDel() MkDir "C:\Users\toshiba\Desktop\Principal\Technical" End Sub il est bie...

TraderAS

Pyramide d'âges

Résolu

Bonjour, J'ai vainement cherché le moyen de réaliser une pyramide d'âges sans passer par les graphiques (dont l'une est à retourner) à accoler. Merci...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tontong

Trie sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? A ...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baladur13

Microsoft office

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur microsoft office pour la période d'essai, au bout d'un mois la période expirera t elle toute seule ou elle devien...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
B.m68

Le 3 dispersé dans colonne a interminable

Résolu

Bonjour, je suis empétré dans ma formule excel. exemple: la colonne A contient 1000 lignes et le chiffre 3 est dispersé de façon aléatoire et récura...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Morgothal

Trie sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? Séquence ...

_guigui_

Transposition des données sur vba

Résolu

Bonjour, mes données sont comme suit : run janv 23 run fev 76 run mars 45 . . cell janv 67 cell ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
réuk

Comment faire pour qu'à la fin du diaporama celui-ci se ferme

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama et j'aimerais qu'à la fin de la présentation celui-ci se ferme automatiquement sans que j'ai à cliquer pour ferm...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lapourax

Inscription a open office

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé open office sur mon ordinateur mais seulement pour la période d'évaluation qui est gratuite (durant 1 mois) est ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
B.m68

Formule excel plusieurs condition

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une formule excel à partir de cette donné: Une cellule pour indiquer la valeur d'un « Bon de réduction » sur les procha...

Féfé

Lien hypertexte dans excel

Résolu

Bonjour, Quand je crée un lien hypertexte dans excel, ça fonctionne nickel. Mais quand je crée un lien d'une cellule A vers une cellule B par ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Ace76

Comment mettre 2 formules dans 1 seule cellule

Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser 2 formules pour ma cellule E21 : - =B21-C21-D21 - et si E21

mathihell

Pris d'un adaptateur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien coûte un adaptateur secteur 19V- 4.74A pour Toshiba Satellite A300-190? Merci Cordialement Configuration:...

Jojolaguitare

Fichiers epub

Résolu

Bonjour, Comment lire une fichier EPUB avec mon ordinateur Windows 7 64 bits Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mytå

Calcul à 3 conditions complexe (pour moi)

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai votre soutien pour avoir la bonne formule comprenant ses 3 conditions merci ^^ : J'aimerai que Si C17 est inférieur à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Miura564

Office 2007 small business

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi portable qui a dû être reformaté, du coup plus de logiciels ! Comment puis-je réinstaller Office 2007 Small business ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
svas86

Retirer chiffre avant une certaine séquence

Résolu

Bonjour, Je dois récupéré un fichier avec une erreur de manipulation. Il y a 3000 lignes et certain caractères se sont déplacé d'une colonne à l'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
burzgo

Comment intégrer la sauvegarde d'un fichier .csv dans le code vb

Résolu

Bonjour, j'ai crée une macro qui me permet de créer un fichier .csv à partir d'un fichier .xlsm : Sub CSVT() FichAdwya = "Adwya.xlsm" Appli...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
TraderAS

Vba excel 2010 : date automatique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je suis novice en VBA et j'ai pourtant besoin de l'utiliser encore une fois aujourd'hui. Pour faire simpl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Villette54

Document mis sur forum

Résolu

Bonjour, j'ai créer un tableau sur excel pour un jeu sur un forum et je voulais le mettre sur le dit forum pour que les joueurs puissent l'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
hubertaaz
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000