Les discussions

Mettre deux lignes d'une même personne sur une seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 1000 lignes. Chaque ligne correspond à des données obtenues un certain jour auprès de personnes. Parfois la même perso...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
borisparis

Recherche internet par cde vba

 Résolu

Bonjour, J’utilise le code qui suit après modif (trouvé sur le net) pour faire appel à Google image et ça marche bien, mais, L’adresse de rech...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mijean94

Supprimer les étiquettes (nombre+%) si la valeur est à 0

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des camemberts avec des étiquettes de format "nombre;%". Je souhaiterais supprimer les étiquettes (nombre+%) si la valeur es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vivi95

Fonction à 2 arguments...

 Résolu

Bonjour, En B1, j'ai la fonction =si(A1>10;"alerte";si(A1

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Listes deroulantes cascade nom long et espace

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen simple de faire des listes déroulantes en cascade, j'ai essayé une version avec des code rien a faire ! Quelqu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
CHARLYJACK

Difference entre office 365 et office 2016

 Résolu

salut tt le monde ! pouvez-vous me dire quelle est la difference entre office 365 et 2016 ? aussi je veux savoir comment activer l'office 365 gratui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
amenybzd

Word 2013 refuse mes polices et change la taille d'autres police

 Résolu

Bonjour à tous, Word 2013 refuse "Arial" et choisi systématiquement "Time New Roman", bouleversant du coup, la mise en page du document, même après...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
m@rina

Excel - recherche dernière valeur dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai la liste suivante dans excel de A1 à A5 : poire pomme abricot poire banane Je cherche une formule me donnant la position de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Pi.R

Marges

 Résolu

comment faire "mes" marges à la place de celles qui existent déjà par défaut ? je suis sur windows 8.1 mercide votre gentillesse à me répondre;

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
^Abel^

Sélectionner le même mot recherché

 Résolu

Bonjour, je souhaite rechercher un mot dans un document (fonction Rechercher). Je voudrai lui appliquer un style particulier. Comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
cedpop1976

Powerpoint: ouvrir deux ppt séparement .

 Résolu

Bonjour, je travail sur deux diporama, j'ai un seul écran et je voudrais savori si il est possible d'ouvrir ceux deux documents en meme temps en ay...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
abdellah

Appliquer une condition à une formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer une condition pour l'execution d'une formule mais je ne sais pas comment la formuler. Exemple : Jai une formule...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
velinx

Recherche formule

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je souhaite avoir un petit coup de pouce en cherchant une formule sur excel, qui me permettra de chercher une valeur donnée ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
AS016

Soustraction horaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un planning pour faciliter nos passages en compétition et je n'arrive pas à soustraire 30 minutes à 14h00, j'ai pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jarvismaestro

Word 2010 refuse de garder ma police par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Win 7 avec Word 2010. Je souhaiterai changer ma police d'écriture par défaut... J'applique ainsi ma procédure hab...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Kasfipasherov001

Poids d'un fichier calc

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un simple tableau avec Calc. Lorsque je passe la souris sur l'icone du document, il m'affiche cette mesure "24,864.7KB". Que...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Mots croisés

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai les DVD d'origine ça ne fonctionne plus merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Zouli

Listbox hypertext

 Résolu

Bonjour , j'ai une petite idée et je voulais savoir si elle était réalisable . Alors voila j'ai reussi a créer un champs de recherche avec une list...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
f894009

Numérotation des pages impaires...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un exposé de 30 pages à rendre d'urgence. Je suis sous Word 2016. Comment numéroter les pages impaires à partir de 1,2,3 au...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
m@rina

Correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le correcteur d'orthographe pour un texte Word. Une partie du texte fonctionne normalement, tandis qu'une autre fonctionne ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
IsabelleHG

Validation de données - alerte! numéro déjà utilisé!

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule a inclure dans validation de données avec personnalisé... Dans une cellule nous devons faire l'entrée d'une donn...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Grain_de_sable

Grille d'évaluation

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon tableau excel. Et d'habitude je trouve la solution en fouinant dans le forum, mais là, je foire tout ce que j'es...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Vaucluse

Planning

 Résolu

Bonjour, je suis dans une boite de conseil et j'ai crée un fichier excel qui s'utilise comme un planning. mon soucis c'est que j'arrive pas à mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
John Manno

Tutoriaux excel

 Résolu

bonjour, je recherche des tutoriaux simples pour apprendre à bien maitriser excel. merci de votre aide. amicalement.

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
erick

Moyenne entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une moyenne entre deux dates, je m'explique: J'ai deux colonnes, la premier des dates et la seconde des nombr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Auuud

Recherche de valeur selon 2 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai deux bases de données dans le même fichier excel et je veux faire une recherche de valeur selon 2 ou 3 critères. J'ai trouvé la f...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Thib

Formule pour trouver dernière valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec dans la colonne A des années et dans la colonne B des prix. Chaque année se retrouve sur plusieurs lignes. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ccm81

Passer le surplus de caractères dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour ma base article pour un logiciel. Pour la mettre à jour je dois utiliser Excel. Cependant les champs qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
del

Concatener une arborescence excel

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser une arborescence sur excel qui correspond à mon arborescence office. J'ai tous les niveaux par colonne. J'aimerais conc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CHARLYJACK

Couleur differentes cellules doublons

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir visionner les doublons mais comme j'en ai beaucoup différentes 80 % des cellules se mettent en couleur choisie donc c p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
FILOU78180

Mots séparés de barres obliques

 Résolu

Bonjour! j'ai des cellules avec des mots séparés de barres obliques je voudrais avoir autant de colonnes que de mots. Comment faire ?? merci !

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
JudC

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau dans lequel une des colonnes comporte un n° client de 8 chiffre + une lettre (colonne de 50000 lignes environ) --...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Theo.R

Tableau

 Résolu

Dans Open Office Writer, je ne sais pas comment écrire a coté du tableau ou mettre un autre tableau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Colonnes masqué dans ma listbox

 Résolu

Bonjour j'ai réussi a faire une code pour qu'une recherche dans une colonne me fasse apparaitre le résultat de 3 colonnes dans ma list box , le probl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
f894009

Sous total avec somme si

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau annuel que je filtre. Je voudrai faire l'addition avec comme critère le mois. En F1:F1000 (colonne à additionner) je f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
xeug

Sélectionner des entrées selon la semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (VBA) avec des commandes classés selon la date de création. Je souhaite pouvoir extraire toutes les commandes qui s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
TheMarquis

L'englais m'étouffe

 Résolu

comment changer la langue d'un système

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Déclencher quelques macros "msgbox" d'après un seul bouton

 Résolu

Bonjour, A vrai dire, ce n'est pas un seul bouton. Je m'explique. J'écris l'exemple que je désirerais. En cliquant sur un bouton macro, j'ou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mots croisés

Insertion image en filigrane sous publisher

 Résolu

Bonjour, SOUS word 2003 je fais format--arrière plan--filigrane imprimé pour pouvoir mettre une image en filigrane. Est ce possible d'inserer une im...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
djoloff

Formatage cellule

 Résolu

Bonjour, En cellule "A5", je désire voir la somme ainsi "10 pts.". Cellule qui est la somme de points. Merci https://www.cjoint.com/c/FCkuUJ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Gyrus

Changer la police pour tous les appels notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau naviguer sur plusieurs forum où la question est posée et résolue, je n'arrive toujours pas à modifier la police pour toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Massiliane

Effacer le contenu d'une cellule

 Résolu

salut j'ai un soucis : je voudrais créer un bouton qui permettra d'effacer le contenue d'une cellule bien sélectionnées parmi les autres sans efface...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sylla.junior2

Déplacer une cellule nommée

 Résolu

Bonjour, En VBA comment déplacer une cellule en utilisant son nom ? Par exemple Range("A1") s'appelle "Nomcellule" ça fonctionne avec la synta...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
JcBri

Arrondir au quart d'heure supérieur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : si un employé travaille 3 h ou moins, je veux inscrire 3 h comme heures payées. S'il travaille plus que 3 h, je veux i...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
O6262

Formule de cumul sur excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une formule pour faire un cumul sur Excel. Par exemple, en A1 il y a 1, en B1 il y a 1 etc ... Et mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kamalou

Enregistrer les propriétés d'impression

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel que j'utilise régulièrement pour imprimer mes feuilles en fin de mois et à chaque fois je veux imprimer deux pages ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Le Pingou

Excel : extraire nombre de décimales

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir extraire le nombre de décimales affichées et non réelles. Je m'explique : Je rentre dans une cellule 0.517683 Je f...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kawtar ben

Trier prenom nom dans même cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un tri de données Mon tableau comporte les Prénoms et les noms dans la même cellule. Je voudrais trier par ordre alph...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
loicc

Changer text typographie de word 2016/2007

 Résolu

Bonsoir, voila j’aime rez savoir ci cela est possible de retrouver les anciens texte typographie de word 2007 sur la version 2016 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
m@rina

Recuperation pack office ou seulement excel gratuitement

 Résolu

Bonjour, est ce possible de récupérer packoffice ou au moins excel gratuitement Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
RAKDEC
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000