Excel: copier graphique
Résolu
LoveBing
Messages postés
624
Statut
Membre
-
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai créer un graphique avec Excel 2010.
Pour le copier, je le sélectionne, et je clique sur copier (ou raccourcis ctrl+c) et je le colle sur paint.
tout marche bien, sauf que certaines parties n'apparaissent pas!
j'ai inseré 4 zones de texte, il n'en apparait que 2. Idem pour les formes, sur les 3, seules 2 se retrouvent sur paint.
que puis-je faire?
Merci
J'ai créer un graphique avec Excel 2010.
Pour le copier, je le sélectionne, et je clique sur copier (ou raccourcis ctrl+c) et je le colle sur paint.
tout marche bien, sauf que certaines parties n'apparaissent pas!
j'ai inseré 4 zones de texte, il n'en apparait que 2. Idem pour les formes, sur les 3, seules 2 se retrouvent sur paint.
que puis-je faire?
Merci
A voir également:
- Excel: copier graphique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
13 réponses
Bonsoir,
Si tu veux capturer une image simplement, alors utilise l'outil de capture intégré de Seven
Voir dans Accessoires dans "programme"
Si tu veux capturer une image simplement, alors utilise l'outil de capture intégré de Seven
Voir dans Accessoires dans "programme"
Paint est un logiciel qui gère des images et des dessins.
Alors les graphiques et les textes, il n'aime pas trop !
Alors les graphiques et les textes, il n'aime pas trop !
Je peux pas, le graphique est plus long que mon écran ^^ (c'est un histogramme empilé avec légende détaillée en bas)
Paint gère les copiers/coller image. Que ces images représente des graphiques, des dessins, ou de l'art abstrait, il s'en moque un peu ^^
mais sinon j'ai essayé avec The Gimp, le problème est le même :s
mais sinon j'ai essayé avec The Gimp, le problème est le même :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon graphique devient petit et illisible :s
je peux aussi réduire directement sur Excel, sans toucher au zoom, la grandeur du graphique.
Mais comme c'est un histo empilé, et que certaines valeurs sont faibles, plus petit on ne les distingue plus (et la lecture de la légende détaille devient gênante)
je peux aussi réduire directement sur Excel, sans toucher au zoom, la grandeur du graphique.
Mais comme c'est un histo empilé, et que certaines valeurs sont faibles, plus petit on ne les distingue plus (et la lecture de la légende détaille devient gênante)
As tu essayé CTRL + A (sélectionnez tout ) ? en mettant ton graf sur une autre feuille puis copier-coller ?
Ctrl+A + ctrl+C direct sur paint en en passant d'abord par une autre feuille ne change rien :(
en cas tant pis, pour les parties qui manque, je fais des captures d'écran et du montage sur paint lol
mais c'est quand même bizarre :s
merci quand même ;)
en cas tant pis, pour les parties qui manque, je fais des captures d'écran et du montage sur paint lol
mais c'est quand même bizarre :s
merci quand même ;)