Adresse destinataire sur word
Résolu
Titia-85
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'écrire une lettre sur word, et j'aimerai mettre l'adresse du destinataire de façon à pouvoir mettre la lettre dans une enveloppe à fenêtre. Le soucis c'est qu'il faut que ça tombe bien .. Il n'y aurai pas un moyen plus rapide et sûr ?
Merci ..
Je viens d'écrire une lettre sur word, et j'aimerai mettre l'adresse du destinataire de façon à pouvoir mettre la lettre dans une enveloppe à fenêtre. Le soucis c'est qu'il faut que ça tombe bien .. Il n'y aurai pas un moyen plus rapide et sûr ?
Merci ..
A voir également:
- Position adresse enveloppe fenêtre a4 word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Tableau word - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
un moyen plus rapide et sûr que quoi ?
Tu tatonnes la première fois, et quand tu as trouvé le bon emplacement tu enregistres le document comme modèle, pour les prochaines fois ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Tu tatonnes la première fois, et quand tu as trouvé le bon emplacement tu enregistres le document comme modèle, pour les prochaines fois ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Titia-85
Que de le faire comme ça au "pif " ..
Titia-85
Oui au pire .. merci
Titia-85
Si qqn a un autre moyen ... n'hésitez pas !
Sachant que tu as une enveloppe à fenêtre : mesure la position de la fenêtre avec une règle puis met l'adresse du destinataire en fonction. Laisse toi de la marche au cas où.