Renvoyer le titre de la colonne à la cellule
Résolu/Fermé
A voir également:
- Renvoyer le titre de la colonne à la cellule
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 383
Modifié par pépé35530 le 27/06/2012 à 16:32
Modifié par pépé35530 le 27/06/2012 à 16:32
Bonjour,
je ne sais pas combien de colonnes a ton fichier...
Avec les 4 colonnes de fournisseurs, on peut utiliser la formule suivante (mais je pense qu'il doit y avoir plus simple).
=SI(ET(A2="";B2="";C2="";D2="");"";SI(A2=E2;+$A$1;SI(B2=E2;+$B$1;SI(C2=E2;$C$1;$D$1))))
Formule à recopier vers le bas
Bonne journée
pépé
je ne sais pas combien de colonnes a ton fichier...
Avec les 4 colonnes de fournisseurs, on peut utiliser la formule suivante (mais je pense qu'il doit y avoir plus simple).
=SI(ET(A2="";B2="";C2="";D2="");"";SI(A2=E2;+$A$1;SI(B2=E2;+$B$1;SI(C2=E2;$C$1;$D$1))))
Formule à recopier vers le bas
Bonne journée
pépé
27 juin 2012 à 16:32
J'apprécie beaucoup votre réponse rapide et je vous en remercie d'avoir pris le temps à me répondre
Premièrement, j'ai appliqué votre formule dans mon fichier Test, et aucun résultat s'affiche
Deuxièment, dans cet exemple, je donne juste 4 fournisseurs (4 colonnes) mais en réalité, il y a plusieurs colonnes (au moins une dizaine)
Bonne journée
Mélia