Les discussions

Opération annulée en raison des restrictions

Résolu

Bonjour, Outlook 2007,impossible d'ouvrir liens hypertexte = opération annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
UsulArrakis

Batiment dans google earth avec sketchup

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger sketchup et commence a apprendre a l'utiliser. J ai construis ma maison et souhaite la mettre sur google earth. Mais seule...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
leo--tkt

[envoie de mail/publipostage]

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui est créer sous word en publipostage avec une base de destinataire multiple. j'aimerais que lorsque ce document créer...

m@rina

Userform macro excel

Résolu

Bonjour, Ayant une macro assez longue et pour faciliter la compréhension des prochains utilisateurs, j'aimerais afficher un Userform avec "Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
f894009

Formule excel recherche nom en fonction nombr

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous^^ Dans la colonne A j'ai plusieurs noms Dans la colonne B j'ai des numéros (aléatoires) Je souhaite trouver un...

tonyfrost

Améliorer une macro super compliquée

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai les deux macro suivantes : Sub Séparer() ' ' découper Macro ' Macro enregistrée le 15/07/2008 par ' Application.Sc...

38 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Qhes

Problème de cumuls et soustraction sous excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire pour réaliser les calculs suivants l'exemple je dois additionner des sommes quand le total de ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gargan42

Comment calculer des valeurs intermédiaires

Résolu

Bonjour, Par avance excusez-moi si la question a été posée mais je ne l'ai pas vue. Pour Excel 2003, j'essaie de trouver une formule me permett...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
marc61

Probelme de pieds de page

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft office et je n'arrive pas à enlever le lien des pieds de page ( ce que j'écris sur un pied de page s'inscrit sur toutes les p...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
igorlaszlo

Excel formulen si

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une formule sur excel et je ne crois pas bien m'y prendre. le % est une formule s'ajustant automatiquement a la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sans pseudo

Petit problème excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aider à resoudre ce probleme https://www.cjoint.com/?BBuvpqD5T2Q Configuration: Windows XP / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nourv

Excel : heures renvoyé par une formule...

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : En A1 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
vaanbasch

Word2007 perte de sources bibliographiques

Résolu

Bonjour, J'écris un livre de type académique. Ayant constaté que mon texte devenait trop long pour un seul chapitre, j'en ai copié une partie vers ...

Peter

Les fonctions si

Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction si le brut >= 90 €, 5 %; si le brut >200, 10 % merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
la rebelle

Alléger vba récurrent

Résolu

Bonjour, en espérant trouver de l'aide.. J'ai un classeur excel regroupant une trentaine de feuille. Sur chaque feuilles j'ai égaleme...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ptitflo666

Sauvegarder windows office

Résolu

Bonjour, j'ai windows office sur mon pc . Quelle est la manoeuvre à réaliser pour le sauvegarder sur un dvd au cas où j'aurai un problème ? merci!!M...

mouette855

Tableur open office

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai fait aparaitre aléatoirement des nombres entiers (1 2 et 3) par la formule suivante ( =ENT(3*ALEA()+1) Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Théo

Respect de police dans excel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans la formule =SI(J39-J41

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mike-31

Police d'écriture megaupload

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question! Vous trouverez peut-être ma question bizarre, mais j'aimerais connaîtr...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gloutonbargeot

Comment quadriller un dessin ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je voudrais faire un quadrillage sur un dessin pris sur internet pour faire un diagramme...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Doriane

Conversion de fichiers de works en pdf

Résolu

Bonjour, je travaille avec works mais je souhaite envoyer mes pieces jointes dans les 2 formats works et pdf, comment faut-il faire? merci Conf...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
marieclaude77

Condition si

Résolu

Bonjour, Dans un tableau : Col A = 20 Col c = 5 Col d = 15 Col E= c+d Si E=le montant inscrit dans la colonne A alors le total serait inscr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
christine

Macro ouvre un fichier.txt sous notepad

Résolu

HEllo, Je cherche à effectuer une macro sous excel 2007 qui m'ouvre un fichier .txt mais je veux qu'elle me l'ouvre sous notepad. Le fichier tex...

Ludivine

Où se cache le son inséré dans un .ppt ?

Résolu

Bonjour à tout le forum Je sais incorporer le son avec M.Office P.Point 2007 soit en incorprant le son dans "animation", soit en l'insérant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
renard bleu

Excel 2007 recherche formule(s)

Résolu

Bonjour, Instit, j'améliore au fil du temps mon dossier (Excel 2007) concernant les compétences de mes élèves (CM1). Chaque élève a sa propre fe...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
crikitu13

Création listing fichiers répertoire

Résolu

Salut, je cherche un programme gratuit qui me permettrait de créer un listing des fichiers contenus dans un dossier et me permettrait d'envoyer ce ...

mike59500

Lire textes en français

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme qui permette de lire des textes en français de format (txt,pdf,word..).Qui peut m'aider? Merci d'abord pour votre a...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
rox

Convertion heure de travail(w) en jours de w

Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche une réponse sur les forums mais aucun n'y répond vraiment. On m'a demandé de convertir des heures...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
eddu01

Formules excel pour calcul indemnités nounou

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de calculer les indemnités d'entretien de ma nounou. La formule doit répondre aux ...

poulette39

Projet bts ag

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais acuellement un projet '' mettre en place un systéme de suivie des impayés" mais je ne trouve pas de problématique!! et jdois éga...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Enregistrer un fichier pp en format word

Résolu

Bonjour, enregistrer un fichier pp en format xord Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment ecrire ses (memoire) sur pc

Résolu

Bonsoir tout le monde. Voila ayant eu quelque probleme personnel dans ma vie. Un psy m'a conseiller de faire une sorte de memoire. Mais voila j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jess

Reproduire une formule

Résolu

Bonjour, sous excel, quand je rentre ma formule dans une cellule et que tire sur la croix pour la reproduire, c'est la première valeur qui est dup...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
stevenson67

Microsoft world plante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment alors je voudrais poser une question à ceux qui peuvent me répondre. Depuis environ un mois quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Kapoleru

Un clic je coche, un clic je décoche.

Résolu

Bonjour tout le monde, Avec le tableur Exell 2007. Tout est dans le titre. Je me suis fais un petit relevé bancaire perso. Je voudrais cr...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
f894009

Comment transfo un fichier 'pages' en un odt?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du récemment écrire un texte, sorte d'exposé pour mes examens, sur un Mac utilisé en cours grâce au programme de 'Pages'. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
-MiCa-

Portable dvd/cd player pd-502

Résolu

Bonjour, Me voici revenue sur ce site très sympa... Nous avons acheté il y a quelques temps un lecteur DVD/CD portable PD-502 de marque Lazer à not...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ROUGET

Souci avec excel 2003 professionnel

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003 prof. depuis 2 ans. Or, depuis 15 jours, je ne peux plus entrer de nombres entiers dans les cellules, ils se tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
barbenchon

Sous catégories dans tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Une question me turlupine depuis fort longtemps concernant les tableaux croisés dynamiques. j'imagine que que la réponse est simple et c'...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Abiword ne s'installe pas ...

Résolu

Bonsoir, Ayant récemment acquis un portable (windows 7 = pas de TT) j'ai voulu installer Abiword. Problème (je résume) : plantage à l'installat...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
supermamix

Correcteur d'orthographe wordpad vista

Résolu

bonjour a tous depuis peu je suis sous vista . j'ai cherche le correcteur d'ortographe et rien . je me suis mis sur wordpad pensant avoir fait la bon...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Trying2

Recherche logiciel word

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai à ce jour le logiciel Open Office sur mon pc, mais on me demande Word pour des recherches de travail, je le cherche en téléchargemen...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Héberger un pdf de 700ko sur le net

Résolu

Bonjour, Je voudrais héberger un pdf de 700Ko sur internet afin de le partager dans un email. Si quelqu'un aurait un bon site ou l'on peut héberger...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Poire

Pourcentage de commission par rapport au ca

Résolu

Bonjour, je souhaite introduire une formule qui me permette de calculer une commission par rapport à un CA. Si CA cumulé des ventes100001€, la c...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mimilette

Word 2007 ajout symbole

Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, dans les symboles, je ne trouve pas le symbole des ciseaux pour indiquer la découpe d'un coupon réponse Merci à tous Joel

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Stéph

Power point mac

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diapo sur power point sur mac mais j'aimerais maintenant le transféré sur mon pc. Seulement, lorsque j'ai enregistré mon fi...

moi-moi-moi

Exercise transmath n°35 p97 et n°36 p98

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m aider pour avoir les reponses de ces deux exercises svp, c'est urgent Merci d'avance Configuration: Windows Vista / S...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
irongege

Comment transformer fichier works

Résolu

Bonjour, J'ai fait 1copier/coller d'1 site IT dans 1 dossier works,( Windows 7 ) ; je veux l'envoyer à une personne qui est sous XP . Elle ne peu...

Comment faire

Probleme sons windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème de sons sur Windows 7 plus rien ne marche, j'ai un icône avec un haut parleur et une croie rouge. Voici les dé...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
yorjohn

Photos dans pps

Résolu

Bonjour, On m'envoie régulièrement des fichiers PPS avec de magnifiques photos. Comment faire pour"sortir" ces photos du fichier PPS et pouvoir les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000