Les discussions
Opération annulée en raison des restrictions
RésoluBonjour, Outlook 2007,impossible d'ouvrir liens hypertexte = opération annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur Merci pou...
Batiment dans google earth avec sketchup
RésoluBonjour, J'ai télécharger sketchup et commence a apprendre a l'utiliser. J ai construis ma maison et souhaite la mettre sur google earth. Mais seule...
[envoie de mail/publipostage]
RésoluBonjour, J'ai un document qui est créer sous word en publipostage avec une base de destinataire multiple. j'aimerais que lorsque ce document créer...
Userform macro excel
RésoluBonjour, Ayant une macro assez longue et pour faciliter la compréhension des prochains utilisateurs, j'aimerais afficher un Userform avec "Veuille...
Formule excel recherche nom en fonction nombr
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous^^ Dans la colonne A j'ai plusieurs noms Dans la colonne B j'ai des numéros (aléatoires) Je souhaite trouver un...
Améliorer une macro super compliquée
RésoluBonjour, voilà, j'ai les deux macro suivantes : Sub Séparer() ' ' découper Macro ' Macro enregistrée le 15/07/2008 par ' Application.Sc...
Problème de cumuls et soustraction sous excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire pour réaliser les calculs suivants l'exemple je dois additionner des sommes quand le total de ce...
Comment calculer des valeurs intermédiaires
RésoluBonjour, Par avance excusez-moi si la question a été posée mais je ne l'ai pas vue. Pour Excel 2003, j'essaie de trouver une formule me permett...
Probelme de pieds de page
RésoluBonjour, J'ai microsoft office et je n'arrive pas à enlever le lien des pieds de page ( ce que j'écris sur un pied de page s'inscrit sur toutes les p...
Excel formulen si
RésoluBonjour, J'essaie de faire une formule sur excel et je ne crois pas bien m'y prendre. le % est une formule s'ajustant automatiquement a la cellul...
Petit problème excel
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vous m'aider à resoudre ce probleme https://www.cjoint.com/?BBuvpqD5T2Q Configuration: Windows XP / Safari 535....
Excel : heures renvoyé par une formule...
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : En A1 j'ai ...
Word2007 perte de sources bibliographiques
RésoluBonjour, J'écris un livre de type académique. Ayant constaté que mon texte devenait trop long pour un seul chapitre, j'en ai copié une partie vers ...
Les fonctions si
RésoluBonjour, Je recherche une fonction si le brut >= 90 €, 5 %; si le brut >200, 10 % merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Alléger vba récurrent
RésoluBonjour, en espérant trouver de l'aide.. J'ai un classeur excel regroupant une trentaine de feuille. Sur chaque feuilles j'ai égaleme...
Sauvegarder windows office
RésoluBonjour, j'ai windows office sur mon pc . Quelle est la manoeuvre à réaliser pour le sauvegarder sur un dvd au cas où j'aurai un problème ? merci!!M...
Tableur open office
RésoluBonjour, Dans une colonne, j'ai fait aparaitre aléatoirement des nombres entiers (1 2 et 3) par la formule suivante ( =ENT(3*ALEA()+1) Dans une...
Police d'écriture megaupload
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question! Vous trouverez peut-être ma question bizarre, mais j'aimerais connaîtr...
Comment quadriller un dessin ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je voudrais faire un quadrillage sur un dessin pris sur internet pour faire un diagramme...
Conversion de fichiers de works en pdf
RésoluBonjour, je travaille avec works mais je souhaite envoyer mes pieces jointes dans les 2 formats works et pdf, comment faut-il faire? merci Conf...
Condition si
RésoluBonjour, Dans un tableau : Col A = 20 Col c = 5 Col d = 15 Col E= c+d Si E=le montant inscrit dans la colonne A alors le total serait inscr...
Macro ouvre un fichier.txt sous notepad
RésoluHEllo, Je cherche à effectuer une macro sous excel 2007 qui m'ouvre un fichier .txt mais je veux qu'elle me l'ouvre sous notepad. Le fichier tex...
Où se cache le son inséré dans un .ppt ?
RésoluBonjour à tout le forum Je sais incorporer le son avec M.Office P.Point 2007 soit en incorprant le son dans "animation", soit en l'insérant ...
Excel 2007 recherche formule(s)
RésoluBonjour, Instit, j'améliore au fil du temps mon dossier (Excel 2007) concernant les compétences de mes élèves (CM1). Chaque élève a sa propre fe...
Création listing fichiers répertoire
RésoluSalut, je cherche un programme gratuit qui me permettrait de créer un listing des fichiers contenus dans un dossier et me permettrait d'envoyer ce ...
Lire textes en français
RésoluBonjour, Je cherche un programme qui permette de lire des textes en français de format (txt,pdf,word..).Qui peut m'aider? Merci d'abord pour votre a...
Convertion heure de travail(w) en jours de w
RésoluBonjour, cela fait 2 jours que je cherche une réponse sur les forums mais aucun n'y répond vraiment. On m'a demandé de convertir des heures...
Formules excel pour calcul indemnités nounou
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de calculer les indemnités d'entretien de ma nounou. La formule doit répondre aux ...
Projet bts ag
Résolu/FerméBonjour, je fais acuellement un projet '' mettre en place un systéme de suivie des impayés" mais je ne trouve pas de problématique!! et jdois éga...
Enregistrer un fichier pp en format word
RésoluBonjour, enregistrer un fichier pp en format xord Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Comment ecrire ses (memoire) sur pc
RésoluBonsoir tout le monde. Voila ayant eu quelque probleme personnel dans ma vie. Un psy m'a conseiller de faire une sorte de memoire. Mais voila j'aimera...
Reproduire une formule
RésoluBonjour, sous excel, quand je rentre ma formule dans une cellule et que tire sur la croix pour la reproduire, c'est la première valeur qui est dup...
Microsoft world plante
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un moment alors je voudrais poser une question à ceux qui peuvent me répondre. Depuis environ un mois quand je me...
Un clic je coche, un clic je décoche.
RésoluBonjour tout le monde, Avec le tableur Exell 2007. Tout est dans le titre. Je me suis fais un petit relevé bancaire perso. Je voudrais cr...
Comment transfo un fichier 'pages' en un odt?
RésoluBonjour à tous, J'ai du récemment écrire un texte, sorte d'exposé pour mes examens, sur un Mac utilisé en cours grâce au programme de 'Pages'. Pou...
Portable dvd/cd player pd-502
RésoluBonjour, Me voici revenue sur ce site très sympa... Nous avons acheté il y a quelques temps un lecteur DVD/CD portable PD-502 de marque Lazer à not...
Souci avec excel 2003 professionnel
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2003 prof. depuis 2 ans. Or, depuis 15 jours, je ne peux plus entrer de nombres entiers dans les cellules, ils se tr...
Sous catégories dans tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Une question me turlupine depuis fort longtemps concernant les tableaux croisés dynamiques. j'imagine que que la réponse est simple et c'...
Abiword ne s'installe pas ...
RésoluBonsoir, Ayant récemment acquis un portable (windows 7 = pas de TT) j'ai voulu installer Abiword. Problème (je résume) : plantage à l'installat...
Correcteur d'orthographe wordpad vista
Résolubonjour a tous depuis peu je suis sous vista . j'ai cherche le correcteur d'ortographe et rien . je me suis mis sur wordpad pensant avoir fait la bon...
Recherche logiciel word
Résolu/FerméBonjour, j'ai à ce jour le logiciel Open Office sur mon pc, mais on me demande Word pour des recherches de travail, je le cherche en téléchargemen...
Héberger un pdf de 700ko sur le net
RésoluBonjour, Je voudrais héberger un pdf de 700Ko sur internet afin de le partager dans un email. Si quelqu'un aurait un bon site ou l'on peut héberger...
Pourcentage de commission par rapport au ca
RésoluBonjour, je souhaite introduire une formule qui me permette de calculer une commission par rapport à un CA. Si CA cumulé des ventes100001€, la c...
Word 2007 ajout symbole
RésoluBonjour, Sous Word 2007, dans les symboles, je ne trouve pas le symbole des ciseaux pour indiquer la découpe d'un coupon réponse Merci à tous Joel
Power point mac
RésoluBonjour, J'ai réalisé un diapo sur power point sur mac mais j'aimerais maintenant le transféré sur mon pc. Seulement, lorsque j'ai enregistré mon fi...
Exercise transmath n°35 p97 et n°36 p98
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m aider pour avoir les reponses de ces deux exercises svp, c'est urgent Merci d'avance Configuration: Windows Vista / S...
Comment transformer fichier works
RésoluBonjour, J'ai fait 1copier/coller d'1 site IT dans 1 dossier works,( Windows 7 ) ; je veux l'envoyer à une personne qui est sous XP . Elle ne peu...
Probleme sons windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème de sons sur Windows 7 plus rien ne marche, j'ai un icône avec un haut parleur et une croie rouge. Voici les dé...
Photos dans pps
RésoluBonjour, On m'envoie régulièrement des fichiers PPS avec de magnifiques photos. Comment faire pour"sortir" ces photos du fichier PPS et pouvoir les ...