Les discussions

Mfc si vide à mois + 2 (puis m +4 puis m+11)...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé la réponse, donc désolé si la question a déjà été posée (sûrement). Je cherche à faire une MF...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
DijonEAJE

Graphique croisé dynamique.

 Résolu

Bonjour, j'ai ici, comme la figure le PG, dessous un graphique où il est répartit selon la forme de date jj/mm/aa. je veux la rendre sous la for...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
nouhaaa1995

Publipostage avec une adresse d'envoi différente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer des courriels avec la fonction fusion et publipostage, mais je veux que l'adresse courriel qui envoi le message soit d...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MaryD100

Classement maj automatiquement

 Résolu

Bonjour à Toutes & à Tous :) Alors j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide, sur cette problématique : je souhaite faire un Classement d...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
swan97231

Automatiser une colonne dans excel

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens ce soir vous demandez votre aide. Cela fait 3 jours que je me bats avec Excel. Je m'explique, je voudrai...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
DizzzGuiz

Planning semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je n'y connais pas grand chose sur excel alors je m'excuse par avance. Alors voilà, je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
SnowWhit

Comment mettre power query sur excel 365

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel 365, et dans données / obtenir les données / lancer power query mais lorsque je regarde des démos de power query ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
guerando

Souci publispostage word

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la valeur affichée dans word lors d'un publipostage s'affiche 49,549999999999997 alors que dans la case du tableur excel, je re...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Argitxu

Extraire

 Résolu

Bonjour, J'ai certaines informations : 2CTB303 - ARST17628803 - A17 Je dois extraire du code permanent la date de naissance, je dois donc enlever...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
pouletcruel

Arrêt et redémarrage son powerpoint 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider... Exemple: Je lance une musique (longue musique classique par ex) sur 10 diapos, veux la mettre en pause ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
macmuppet

Excell somme avec qu'une partie du nom

 Résolu

Bonjour, j'ai des données brut par match de tennis, évidemment cela comprend donc 2 joueurs. exemple: Federer v Nadal. Et je souhaiterai pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
DjiDji59430

Fuison d'un champ à partir d'une info multiple

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique. Je dois faire un document word (avec word 2010) avec des champs fusionnés à partir d'information cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
JsuisNul

Excel : faire apparaitre nombre de celulle

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui se présente comme suit : Fournisseur 1 prix 1 Prix 2 Fournisseur 2 prix 1 prix 2 Fourniss...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Vaucluse

Touches d'accès rapide avec le /

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai une cellule sélectionné dans Excel mais que je ne suis pas en train d'écrire dedans, si je frappe sur la touche diviser "/" d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xuorel

Format heure négative

 Résolu

Bonsoir, J'expose mon probleme, j'ai créé un tableau pour gérer mes heures supp, dans celui ci j'ai une case "=ENT(N19/"7:00")&" jour"&SI(ENT(N1...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
dams63100

Tcd

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un TCD qui comporte environ 50 noms dans l'étiquette de ligne. Quand je veux en sélectionner un seul, il me faut à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
mchotard

Formule excel et plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une formule excel qui pourrait me dépanner. Voici le problème : J'utilise une base de données pour des élèves qui s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Olivier

Planning pour 3 salariés avec 1 week-end sur 3

 Résolu

Bonjour, La question est assez simple mais la finalité ne l'est pas. Je souhaiterai trouver une solution pour un planning prévu pour 3 personne...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Feuille d'origine d'un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, comment peut-on déterminer l'origine des valeurs contenues dans un TCD? Merci d'avance Configuration: iMac OSX S...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
rakatamouche

Impression liste de classe sur une feuille

 Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide car je veux imprimer, à partir d'excel une liste de classe. Mais surtout de faire en sorte que chaque ligne de nom e...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Dincky971

Obtenir word

 Résolu

Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, je souhaiterai écrire les lettres de motivation destinées aux employeurs .Raison pour laquelle j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Décalage dans mon graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique de courbe de poids dans excel. Au mois de septembre correspond un chiffre, au mois d'octobre un autre...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
maryleg

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que des cellules d'un tableau excel, dans lequel il y une date ET une date de validité, CHANGENT de couleur aut...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
JCB40

Copier renseignements dans autre classeur

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pratiquement rien en macro, je sollicite votre aide pour réaliser l'opération suivante: Je reçois une fiche de renseigneme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jean300

Afficher n°de semaines automatiquement: calendrier

 Résolu

Bonjour à tous les Excellents d'Excel Hiiii ! J'ai réalisé un calendrier annuel automatique qui lorsque je change l'année les dates changent aussi....

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
deanerys

Répéter 4 lignes dans une même colonne

 Résolu

Bonjour, Une petite facile pour vous (j,espère bien !) J'ai 4couleurs de A1 à A10: A1 = jaune A2 = orange A3 = rouge A4 = ocre Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
valerie

Nbre dossiers sans doublons

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide. J'ai deux onglets, Feuil1 contenant les données et feuil2 l'analyse. Feuil1 : Colonne A ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
parifa07

Formule ( total de cellules "rouge" )

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier ou je fais des cellules ( à la main ) en FILL-IN "rouge" ( afin qu'il me tape à l'oeil ) j'aimerai que Excel me fait le tot...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
normanschneider

Formule

 Résolu

bonjour, je suis suis bloqué sur une formule. j'ai un tableau comme ceci: A=date (jours date mois année) B= =SI(A7="samedi";"06:00";"00:00")+S...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Vaucluse

Formule excel si cellule contient un texte...

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: dans un tableau excel j'ai une colonne B qui contient une liste déroulante de choix (la liste et dans une autre feu...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
NancyP

Calculer le nombre de valeurs différentes

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de savoir combien de mots sont différents dans une colonne. exemple, dans ma colonne j'ai: 15 fois le mot pluie, 50 fois le mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Liliano67

Formule

 Résolu

Bonjour je suis coincé ...... Je voudrai connaitre la formule pour remplir cette condition : Si B1 = 0 alors B2 soustrait B3, MAIS....si B1 est s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
didier

Comment bloquer un fichier excel sauf en lecture

 Résolu

Bonjour, Je sais bloquer de plusieurs façons un fichier Excel en le laissant en lecture seule si le fichier n'a qu'une feuille de calcul. Mais s...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
renard bleu

Codeur de texte

 Résolu

Bonjour, je réalise un projet pour le lycée et mon but c'est de coder un fichier excel pour que le texte entré en XX se convertisse en binaire et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
NeoDelta_

Deux styles de notes de bas de page simultanés

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé à la rédaction d'un texte sur Word et j'aimerais utiliser deux styles de notes de bas de page distinct dans le même documen...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
JrmeVerdoot

Présence valeur et suppression ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel comprenant une feuille 1 et une feuille 2 Sur la feuille 1 je fais mon suivi quotidien Sur la feuille 2 j'ai mes d...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Didier

Mettre deux formules dans une seule cellule ?

 Résolu

Hello la compagnie Excellente !!! Comment allez-vous ? Toute nouvelle parmis vous, je suis enchantée ! Je viens à vous car j'ai vraiment besoin de...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
deanerys

Tableau intelligent

 Résolu

Bonjour, Ok on est parti, J'aimerais avoir la possibilité que mon tableau s'affiche au complet même si l'on masque une ligne. En gros, pre...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Patrice33740

Condition si cellule contient date

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment résoudre mon problème, je vous l'expose : ma feuille excel contient plusieurs onglets, le premier onglet contient...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Vaucluse

Formule ne s'applique pas sur les autres cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur excel que je comprends pas , quand je tire ma formule sur les autres cellules ça me recopie la première cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Vaucluse

Aspirer texte identique cellule vers une autre

 Résolu

Hello everybody ! J'espère que vous avez la forme ! Alors une question me taraudait, est-il possible d'aspirer un texte d'une cellule d'un cla...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
deanerys

Convertir un fichier xlb en xls

 Résolu

Bonjour je veux importer un document sur google Sheets, par contre il n'accepte pas mon document. Pourriez vous m'aider à le convertir en xls ou d'au...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fleina

Formule pour temps supplémentaire

 Résolu

Bonjour chers membres du forum! Svp, comment élaborer la formule (dans la colonne D) pour la requête suivante: Merci de vous référer au tableau ci...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ALLOSUE

Comparaison des dates

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous j ai un fichier excel qui contient des dates , je vous ecrire une formule pour que les dates qui sont passees soient ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zouaghia

Probleme fonction recherchev

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec la fonction RechercheV où la formule ne reconnait pas le format de la cellule source alors que le nombre reherché existe ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Vaucluse

Ajout d'une feuille au double click

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une feuille portant le nom de la cellule au double click. Jusque là tout va bien ça fonctionne mais mon problè...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Copier des commentaires sans connaitre les macros.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de copier des commentaires qui sont dans une feuille A pour les mettre dans une feuille B. Je précise que je ne connais ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
CR34

Excel formule si cellule a1 contient un texte

 Résolu

Bonjour, Si ma cellule A1 contient le texte qui se trouve dans colonne C, je souhaite écrire le texte en cellule B1 Example: Colonne A contient...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Vaucluse

Comment élaborer ma formule - excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous! J'essaie d'élaborer une formule et je n'y arrive pas. J'ai besoin de votre expertise svp ! Voici ma requête... J'ai inséré en...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ALLOSUE

Modifier un cellule avec formule matricielle

 Résolu

Bonjour, Suite à votre aide précieuse, j'ai fait évoluer un fichier. J'ai de nouveau besoin de votre aide car j'ai souhaité augmenter mes référe...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
VINCENTLOBBEDEZ
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000