Les discussions

Excel : format d'affichage de date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning ou la date s'affiche sous le format: lundi 3 mai 2010 ; AM lundi 3 mai 2010 ; PM Mardi 4 mai 2010 ; AM...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
m@rina

Effacer messages

 Résolu

Bonjour, comment supprimer + de 700 messages d un seul coup absent plusieurs jours je retrouve + de 700 messages merci par avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
roroo07

Excell tri en ligne

 Résolu

Bonjour, Je désirerais classer des résultats de compétition sportive : En colonne : date des performances En ligne : les scores des joueurs Je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
brigol49

Boucle dans excel??

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de découvrir excel, je vous expose mon problème: Dans une première colonne j'ai des numéros avec des doub...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
quentinh390

Comment faire un masque sous word ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un masque pour un document Word mais je n'ai pas réussi. Voici comment j'ai procédé et les problèmes que je rencontre: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
benf

Excel

 Résolu

Bonjour, voici la colonne : F admis admis redouble admis redouble redouble redouble comment obtenir le nombre des admis merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sophie

Impression d'une feuille sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel, j'ai un tableau de valeurs, lorsque je veux l'imprimer, en vue de sa taille, il ne prend que la moitié de la feui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
rodo49

Besoin d'un modèle de fiche salaire

 Résolu

Bonjour,je cherche un modèle simple de fiche de salaire .je suis jeune comptable d'une petite entreprise.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Contrariness

Compter clients avec deux conditions - excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je cherche à créer une formule sous Excel ou VBA pour le problème suivant: Da...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jay

Aide vba excel : au secours !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une bonne âme pour jeter un coup d'oeil à mon petit "programme" sous excel en VBA. J'ai une erreur qui revient en pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
michel_m

Barre d'outils mozilla fireworks

 Résolu

Bonjour ! Un jour par inadvertance j'ai supprimée la barre d'outils d'une fenêtre Mozilla Firewoks et je n'arrive plus à la rétablir ! Pouvez-vo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sendecrach

Excel calcul des minutes et heures

 Résolu

Bonjour, Sur Excel en plaçant une formule d'addition pour le calcul des minutes et heures, la cellule de destination n'affiche pas la valeur !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
seif

Signalement d'erreur microsft

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je lance une application Office 2008, j'ai un signalement d'erreur, "Microsoft a detecté un probleme et doit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mik7864

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, Je un petit soucis avec word et je voudrais que vous m'aidez à le résoudre. J'utilise office 2007, tout marchait bien mais depuis un cer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hubertaaz

Problème pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier une page pdf mais impossible meme avec les logiciel gratuit que j'ai trouver rien ne marche!!! :( est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
missbou

Envoyer un cv par mail

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un cv par mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
morere

Note bas de page avec colonnes word2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer des notes de bas de page sur Word 2007 et que je travaille en 2 colonnes, mon texte se met en 1 colonne. Imposs...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word excel, pb de mise en page!!

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sous excel un "mini formulaire" (qui est en faite une usine à gaz...:) me permettant de fusionner sous word une dizaine de co...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Bidulle

Imprimante lexmark z517 cordon

 Résolu

Bonjour, Je recherche UN CORDON D'ALIMENTATION pour une imprimante lexmark z517. Je viens d'acheter l'imprimante d'occasion et je n'avais pas vu c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jmarion3

Problèmes tables des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai réussi à insérer une table des matières sous word 2007 par contre la pagination qui s'affiche est le numéro de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j

Formule pour somme ooo avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une addition simple d'une colonne. Ayant des cellules contenant #N/D, le total est également #N/D. Est il possible d'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Benjisam

Cellule variable excel

 Résolu

Bonjour, je pensais que je pouvais viser une cellule avec une variable directement sans conditionnelle. en fait au debut j'avais ca : =(Séniors!E...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
truc

Somme cellule colonne si valeur cellule egale

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre cette formule Je désire faire la somme dans la cellule "c134"des valeurs des cellules de la colonne H ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
hcazaux

Fonction excel "le plus petit temps"

 Résolu

Bonjour, Du coup, je crois que tout est dans le titre. J'ai créé un fichier excel où je stocke mes différents temps de footing. Les temps sont...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
guiguiwuip

Excel - conditionner impression tableau

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2003 je voudrais masquer une ligne, seulement à l'impression, quand une cellule donnée dans cette même ligne a la valeur 0 par...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Michel

Impression word 2007

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros document que j'ai écrie a imprimer sous word 2007 mais le problème que j'ai remarquer c'est que l'impression n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Begraphioque

 Résolu

Bonjour, commznt installer mappoint sur exel 2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Pourcentage sur colonne

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas augmenter la colonne f de la ligne 8 à 98 de 5% en plusj'ai perdu la formule Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
lautrette

Transitions powerpoint ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama powerpoint. J'ai ajouté des transitions et lorsque je lance le diaporama les transitions ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
poly66

Comment verrouiller les colonnes avec formule

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau, j'ai deux colonnes qui contiennent des formules ( date et n° dépt ) . Si je saisis les infos sur une ligne, RAS...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bollo1

Comment faire une belle mise en page

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur le baroque a rendre sous word.je voudrais savoir alors comment faire une belle mise en page sous word 2007 pouv...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Somme d'heures dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau OpenOffice Calc j'ai une liste de valeurs formatées en heures, minutes, secondes : H1H1:M1M1:S1S1 H2H2:M2M2:S2S2 ----...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
eden83

Comment traduire un document pdf anglais en f

 Résolu

Bonjour, Bonjour alors g un doc pdf en anglais que je ve en francais et google traduction na rien pu faire avez vous une otre solution ?

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Contrariness

Affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai eu tune up utilies et maintenant ma période d'essai est terminé (je n'arrive pas a le réinstaller).Voila mon problème j'ai mis en écran ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
maxio

Excel refuse !!!

 Résolu

Bonjour, http://img33.imageshack.us/img33/7910/excelm.jpg Excel refuse d'inscrire la date et me fait que des diaises. Que se pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
végers

Excel: deplacer et re-arranger des feuilles

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un classeur excel comportant les feuilles suivantes: - LISTE - Feuille 1 - Feuille 2 - Feuille 3 - Feuille...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Chplain

Fixer icônes et raccourcis sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai placé un certain nombre d'icônes et de raccourcis sur mon espace de travail "Bureau" afin d'y accéder facilement. Je les ai ordonn...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Lorane_yx

Suite logique dans la numérotation de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je voudrais réaliser qqch de forcément tout con, mais je n'y arrive pas! -___-'' Je m'explique: J'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jerem'

Pb ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, quand je cherche à ouvrir un fichier word (.doc ou .docx) il s'affiche une fenêtre avec indiqué "descripteur non valide...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Lorane_yx

Bat appli

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recoller une sauvegarde sur batappli apres un formatage . Merci de m ' aider Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Pc dm files

 Résolu

Bonjour, dans un dossier nommé Publique , il y a un autre appelé PC DM Files . Et dans ce dossier , il y a un autre appelé image. Voila mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kastriot32

Conversion jpeg --> pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel qui soit capable de me transférer toute une série de fichiers JPEG en une série de fichier PDF d'un seul cli...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Zack

Écrire des équation dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de préparé une présentation avec PowerPoint, mais j'arrive pas a écrire ou emporter (à partir de Word) des équations mathémat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mrd9991

Rechercher une valeur dans excel

 Résolu

Salut, j'ai fait un tableau avec des fêtes. pour chaque fête, j'ai mis leur date sur plusieurs années. j'aimerais qu'en bout de ligne, pour chaque...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tibouuh

Menu "nouveau blablabla"

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je poste dans el bon forum mais bon on verra... Je voudrais savoir si c'est possible de retirer des "propositions" du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
UsulArrakis

Police windbling qui a tout fait buggé (word)

 Résolu

Bonsoir J'ai enregistré un document après avoir mis les 2/3 de mon texte en police Windblig (les symboles), et j'ai quitté. Ensuite, j'ai voulu re...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
m@rina

Imprimer un doc pdf

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je veux imprimer un doc en PDF, il m'est demandé de le faire par un fichier ? Windows Vista /

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamynet91

Bloc notte

 Résolu

Bonjour, ou est placé bloc note plz ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
King-Stryker

Google

 Résolu

Bonjour,je souhaite mettre coogle en page d'acceuil a chaque fois je tombe ssur hot mail et suis obliger de taper le site coogle et sa prend du temps

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
flolani

Protection document

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour protéger mon document open office. Je connais la protection de la feuille et document mais tout le monde peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
transat
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000