Les discussions

Excel:nbre de valeur comprise entre 2chiffres

 Résolu

Bonjour, . Alors voila mon probleme, je fais un tableau de statistique sur le bowling, le voila : http://cjoint.com/?BEepYggKFfM . Dans la fe...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tonyynot

Cellule en texte, devient date

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est un peu compliqué à expliquer: J'ai fait une extraction d'un fichier avec des dates dans une colonne. Lors de l'extraction...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Vaucluse

Excel 2007 mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible dans une feuille de calcul Excel 2007 de faire une mise en forme conditionnelle sur une colonne ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Vaucluse

Emplir listview vba excel

 Résolu

Bonjour, Je veux emplir un listview (je ne connais pas tellement) j'avais résussi avec un listbox mais comme j'avais trop de colonne et que j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lanetmel

Excel :si, valeur comprise et et

 Résolu

Bonjour, Je dois définir 5 zones de marchés selon 2 catégories de données : AT et AY A l'écrit cela donne : Zone 5 = (Si TA

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jelilesjourno

Excel fonction si et 2 critères 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne syntaxe pour vérifier si mes données son correctes. J'ai une colonne H dont les cellules peuvent avoir 2 données, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
BILLING

Problème excel formules disparues

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine réalisation d'un projet pour le BAC. Je travail sur Excel seulement voila.. Je rentre des formules simples ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
kikirikiki

Impossible d'enregistrer un doc powerpoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer ma presentation powerpoint, lorsque je fais ctrl+s (enregister) il m'affiche le message suivant : une erreu...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
antho5

Date sous excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai inscrire la date du jour dans une case de mon tableau excel (sans faire de mise à jour) afin de créer une formule. mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
GERTRUDE76

Si

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant des montants en argent j'aimerai qu'il se tranfere automatiquement dans les case approprie si j'inscris comme v...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
eriiic

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu partout sur les forums mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je me résigne à lancer un SOS. J'ai un ta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
pippoun

Excel - plage de données

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un fichier excel en ce moment, et j'aimerai que dans ma cellule A1, excel me dise si il y a écrit 1, 2, 3 ou 4 da...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
PHILOU10120

Rendre en francais foxit reader v.5.3.0.0423

 Résolu

Bonjour, bonjour en faisant la mise à jour du FOXI TREADER verion 5.3.0.0423 je n'arrive pas à mettre en version françcaise : j'ai bien accédé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
ententiste

Assembler des fichiers powerpoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé "des fichiers" Powerpoint avec un sommaire, des images, énormément d'animations + des vidéos : 1er Fichier Powerpoint : Présen...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
aikolovemilk

Message supprimé dans les mails envoyés outlo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si un mail transféré, puis supprimé dans les mails envoyés, va quand même dans la corbeille des mails outlook? De...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel : enlever #valeur!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment enlever l'erreur "#Valeur!" tout en laissant la formule dans la cellule? Voici la formule : =SI(ET(C5>D5);((A3...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Akhii

Traitement conditionnel publipostage word.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un document Word afin de faire du publipostage. Ma source de données est un tableau Excel d'une petite centaine de li...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Mélanie

Suppression face moi en fichier.exe sur le c

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever ce fichier qui me demande un accès administrateur. J'ai vérifié dans firefox : il n'y a pas de module compléme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel - chemin d'accès de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je recherche aujourd'hui votre aide pour contribuer à la réalisation d'un site web J'ai un dossier sur mon ordinateur avec des images ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ATCC

Excel formule

 Résolu

Bonjour, Voici mon cas ,j,ai un fichier excel avec la Colonne A qui est la DATE et B un menu déroulant de 5 choix. Je veux savoir quel serait l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
DeanDi

Somme.si sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma fonction somme.si, en fait, j'ai un tableau sur des produits et donc j'ai une colonne avec le stock et le stock ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
malankin

Créer un sommaire sur word 2003

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un sommaire malgrés avoir lu plusieurs astuces sur certains forum. Votre aide me serait la bienvenue. Merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Joé

Cacul avec excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à additionner avec EXCEL des valeurs différentes dans une même colonne : colonne A ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Pioupiou

Excel

 Résolu

Bonjour, je demande les formules sur excel.MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Nombre des cellules excel

 Résolu

Bonjour, Excel 2007 Si quelqu'un peut m'aider. J'ai besoin dans une fonction du nombre des cellules dans un champ. Je cherche pas la somme ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Total du nombre des cellules

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider. J'ai besoin dans une fonction du nombre des cellules dans un champ. Je cherche pas la somme du contenu d...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
eriiic

Heure avec excel

 Résolu

Bonjour, SVP, comment insérer l'heure dans l'excel avec la fonction maintenant dont que cette heure soit fixe ne change pas !!

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
seif90

Formule pour inventaire

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule capable de m'aider dans un inventaire calendaire. Sujet: 3 colonnes: 1ère colonne date. 2ème colonne date.3ème c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
clo

Quel format pour enregistrer

 Résolu

Bonjour, Quand on écrit un document ou un rapport dans word dans lequel on doit sans cesse faire des ajouts dans quel format doit on les enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
misterdon

Fichiers excel et explorateur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour accéder à mes fichiers Excel à partir de l'explorateur Windows. J'obtiens le message "Une erreur s'est produite lors d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Educsel

Formule

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier excel 2007, j'ai 2 colonnes la premiere serait la date d'aujourdhui et la colonne # 2 a une liste ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
DeanDi

Excel: combinaison nb.si et sous.total???????

 Résolu

Bonjour, J'aimerai combiné sur Excel la fonction NB.SI et sous.total... Pour que la cellule me calcule le nombre de cellule contenant un mot mais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Romain 75009

Vba excel déplacer ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un tableau qui fais a peu près 2000 ligne et plusieurs colonne en feuille1. J'ai créer un commandbutton qui me perme...

53 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mike-31

Excel / mfc date entre premier et dernier jou

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. j'aurais besoin de votre aide...je coince sur un problème auniveau de la MFC... en c3, j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
benji71

Excel : diviser une liste en plusieurs listes

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide, voilà j'ai une liste de 2500 noms sous excel, et j'aimerai pouvoir diviser cette liste par 125...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
alice

Excel. fichier joue à cache-cache

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel 2007 (xlsx) qui n'est plus dans le dossier où je l'avais - normalement - rangé. C'est un ex fichier 2003 que j'ai enr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
balendar

Compter le nombre de réponses avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse base de données à traiter statistiquement, de préférence sous Open Office Calc. Je souhaite compter le nombre d'éléme...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
michel_m

Openoffice trop lourd !!

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour le moment OpenOffice mais qui est lourd et long à démarrer donc je recherche des logiciels plus léger sachant que dans OpenO...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Bustasyl

Définition de lettre moulée

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir un papier et je tombe sur une expression "écrire en lettres moulée" sa signifie quoi ? Merci d'avance . Et Bonne année

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Copier des cellules excel dans un usf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier des cellules (ex : Feuil2! Range B9à C9) dans un userform qui s'afficherait à l'aide d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lanetmel

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir réaliser de mon parc d'appareils. 1ère colonne date de mise en service. 2ème colonne date de révision. Exercice: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
clo

Document en pdf

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque j'ouvre ou même que j'enregistre moi-même un document en PDF ça me l'ouvre en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
billmaxime

Impossible déetombée image en filigrane

 Résolu

Bonjour, J'avais un modèle de lettre avec en arrière plan une image en filigrane estompée sous word 2003. Suite sans doute à une fausse manoeuv...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
randall

Action sur selection d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lancer une action (macro)sur simple sélection d'une cellule. si oui je voudrais bien un exemple sim...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ccm81

Tableau pré-enregistré

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un tableau vierge ou lorsqu'on rentre une valeur on voit si celle ci correspond à une valeur pré-définie (genre la case dev...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Tirlibibi

Case à cocher dans le word

 Résolu

Bonjour, Pour faire un formulaire à remplir je désire diffuser un questionnaire électronique sous forme word 2007. Pour se faire, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
K. Meriem

Séries de chiffres à comparer sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 100 séries de chiffres à comparer sur excel (100 lignes de 52 chiffres) : je souhaiterais savoir quelles séries sont identiques entr...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
CaroB

Convertir image pdf en jpeg

 Résolu

Bonjour, Crapoulou dit, le 23.11.11, qu'il suffit de faire un creenshot de l'image. Qu'est-ce que cela veut dire ? Configuration: Windows XP /...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kalliste

Word 2007 - suppression liens hypertextes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Si l'ensemble des liens hypertextes présents sur des TEXTES peuvent être supprimés en une seule manipulation (CTRL + Ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
anonyme

Clavier inversé

 Résolu

Bonjour, Le clavier azerty de mon netbook est inversé, comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sevdrarig
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000