Problème abscisse excel

Résolu
john0113 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john0113 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire pour changer les paramètres des abscisses dans excel comme par exemple le minimum, le max ... (ce qui est faisable pour les ordonnées).

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

De la même façon: tu fais un clic droit sur l'axe, et tu choisis "Formater l'axe" :-)
0
john0113 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement quand je le fais je n'ai pas les mêmes choix dans "option d'axe" que pour l'axe des ordonnées. je ne peux pas choisir le min et le max
0
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Bonjour,
Avez-vous choisi un graphique type "nuage de points?
Quelle version d'excel utilisez-vous?
0
john0113 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise la version de 2010 et je choisis normalement ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai utilisé nuage de points et je trouve les fonctions que je cherchais

merci
0