Les discussions

Fonction si pour appliquer des taux par tranche

Résolu

Bonjour, J'ai cherché à créer une cellule SI & SI donc avec 3 conditions mais il semble que l'une annule l'autre. Je cherche à faire appliquer l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
opop

Texte diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Comment insérer dans un powerpoint un texte à lire pendant le diaporama sans que le texte se voit à l'écran ? Merci pour vos conseils.

harpailleur

Word 2003 et 2007

Résolu

Bonjour, J'ai la version microsoft office 2003 et je n'arrive plus à ouvrir les documents word ou excel 2007 depuis peu. Y a t il eu un change...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Marianne0457

Imprimer en a6

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un texte en format A6 avec Word 2010 et une imprimante EPSON stylux DX5000? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
aristee75012

Rapprochement données excel

Résolu

bonjour, j'aurai besoin d'une formule excel pour un rapprochement de codes articles anciens et nouveaux qui sont sur 2 feuilles, pas dans le meme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
eric19

Comment réalisée une étude statistique

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment réalisée une étude statistique avec l'excel. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
naima biologie

Problème icone d'alimentation pc

Résolu

Bonjour, Mon icone d'alimentation de ma barre des tâches ne se met pas à jour, du coup l'ordinateur m'affiche un niveau de batterie qui est faux....

alex2204

Probleme avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, comment faire pour annuler des impressions dont on ne veut plus, sur une HP Photosmart C 4180, avec un PC ? Merci de m'aider... Config...

GromGrom

Coller vertical-horizontal

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé une réponse claire sur un copier-coller H-V ou V-H. Merci Al32 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Ricky38

Formule

Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier la formule ci dessous comme ceci: Si C106 contient "booking" ou si elle ne contient rien, alors ne rien inscrire, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Olivier79

Compter les traits

Résolu

Bonjour, je desire compter les nombres de traits (-) dans une cellule en une formule : FIH-FBM-FBM-MJM-FIH. Merci d'avance. Deo kwemba

DEO787

Word 2002 numerotation page chiffres romains

Résolu

Bonjour, j ai un memoire où je dois numeroter les annexes en chiffres romains et en commencant par I j ai donc crée 3 sections -1 pour la pa...

Dana12

Comment reproduire un s barré ?

Résolu

Bonjour, Dans la commande suivante comment reproduire le "S" barré sur mon clavier ? sudo chmod 644 /home/$USER/.dmrc En faisant Alt GR + 6, ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lkjhgfrty

Besoin aide macro

Résolu

Bonjour, Etant tres debutante sur les macros dans excel et ne trouvant pas ma reponse (surtout ne sachant pas quoi taper dans la barre de recherche...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
floflo

Gif sur powerpoint

Résolu

Bonjour, Peut on faire des gif sur powerpoint ? si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Croc'

Code vba dans excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous, J'ai fait beaucoup de recherche mais rien de concluent sur une macro que je veux faire. Je cherche à copier avec sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Fernand

Liste déroulante à partir de données horizontales

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais avec Excel 2007 créer une liste déroulante à partir de données horizontales par le biais de l'onglet Développeur -> Insérer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_guigui_

Renuméroter les lignes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je réalise des tableaux Excel dont les lignes sont numérotées (normalement par ordre d'entrée). Comment puis-je y insérer une ligne et ob...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
10Hope

Échelle de donnée statistique, écart de données trop grand

Résolu

hello à vous, j'ai une étude dont je fais une statistique et j'arrive pas à trouver une solution mathématique. j'aimerais créer un graphique pil...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
110Boy

Compter les jours fériés travaillés

Résolu

Bonjour, Je planifie une équipe dans un tableau excel. Je souhaite compter, pour une personne donnée, le nombre de jours fériés durant lesquels el...

DominiquedOlne

Désinstallation puis réinstallation d'office 2010

Résolu

Bonjour, Je posséde un pack office 2010 avec 3 clé d' activation. J'ai utilisé les 3 clés sur des ordinateurs différents mais l'un des trois est...

poubellepopo

Références des cellules : nombre devient texte..

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème lors de la création de mon tableau excel, je vous explique : lorsque je rentre un nombre dans une cellule,...

Mike-31

Excel

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un client dans une liste déroulante dans le cellule A2, j'aimerais qu'automatiquement, son n° de compte en banque appar...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jff184

Erreur 1004 vb: la méthode range à échouer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'erreur 1004 à cette ligne: Interieur = Range("L10C10").InteriorColorIndex et voici une partie du code(j'épargne la d...

Archorus

Activer les macros

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour éviter de devoir activer les macros sur un fichier que j'ai créé? Merci pour votre aide Cordialement Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
picsou

Simplifier une formule

Résolu

Bonjour, comment simplifier cette formule svp : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(B2=9;...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gbinforme

Probleme fonction copier/coller/couper open office sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Mac et j utilise Open Office. Depuis peut je n ai plus la possibilité ni de copier ni de coller ni de couper du texte. Les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
@nnie

Affichage chiffre dans cellule sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Sur mon dernier ordi. portable , je viens d'installer excel 2003 (réglage des options a l'identique de mes autres ordi.) Dans une cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jps.forum

Modification sur plusieur feuilles

Résolu

Salut tout le monde : J'ai un problème au niveau modification VBA des données via userform Concernant la modification pour une feuille ça marche ma...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yosra_miagi

Tri automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que je rempli manuellement.J'aimerais savoir quelle macro je pourrais mettre à la feuille Bdd ,afin que la colo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Sloubi76

Convertir fichier xls en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai une page de 335 caractères de long...que je veux convertir en fichier pdf. j'ai choisi mode paysage, et dans l'onglet de préféren...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Sloubi76

Problème impossible de faire des zones de texte (invisible...)

Résolu

Bonjour, bizarrement je n'arrive plus à faire des zones de texte sur word. par ailleurs quand j'ouvre un document les zones de texte que j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
guillaumericard

Pbl de renvoi

Résolu

Bonjour, actuellement dans la cellule A2 il y a cette formule. SI(A1"";A1;A3) A2 prend bien la cellue A1 quand elle n'est pas vide,mais pas A3...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
adria77

Excel_extraction_données

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, j'espere que vous allez bien. merci de prendre le temps de lire la problème que je vous expose ce soir. sur ma feuill...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
benji71

Comment installer jquery ?

Résolu

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer JQuery ? j'ai tenté de la faire avec le site officiel de Jquery, mais sans résultat. Merci

Utilisateur anonyme

Tout sélectionner

Résolu

Bonjour, Comment sélectionner l'ensemble d'un texte de 300 pages -sans le faire défiler page par page ? Il semble que la fonction "TOUT SELECTIONNER"...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mav

Double formule

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de « Total: 200.000.000 £ » à « 200000000 », comment dois-je procéder ? Avec plusieurs formules SUBSTITUE j'y arrive,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tontong

Choix déroulant

Résolu

bonjour, Dans excel je viens de créer une feuille de données pour avoir un annuaire perso. Dans une autre feuille j'ai fait un formulaire avec un ...

Vaucluse

Numérotation des pages 100 et suivantes

Résolu

Bonjour, Comment numéroter les pages au-delà de la page 99 dans Word 2010. Ma numérotation après 99 affiche 10 Merci Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
hermine

Fichiers gravés sur cd

Résolu

Bonjour, Je suis novice pour ce genre de choses J' ai enregistre sur cd des fichiers pdf et texte que je lis sans pb sur 1 autre micro. par co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
LESEAUVOIS

Sauvegarde excel

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer des lignes sur le logiciel Excel, sauvegardé et quitté. Je voudrais savoir si il est possible de les retr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Nuke20

Champ de fusion numéro de rue

Résolu

Bonjour Madame ou Monsieur, Voici un petitexemple de mon problème, tenant compte du fait que j'ai mis un champ "N°" et un champ "Rue" : 6 rue d...

Utilisateur anonyme

Convertir des fichiers word 2007 au format word 2000

Résolu

Bonjour, je travaillais sous format word 2000 jusqu'à ce que les fichiers se convertissent automatiquement en word 2007, et je ne peux plus les uti...

OsuperO

Influence des groupes de données sur plusieurs tcd ?

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille Excel plusieurs TCD dont 2 utilisent le même champ dans la zone LIGNE de chaque TCD (la source de données est la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Le Pingou

Anti -slash

Résolu

Bonjour, Merci, j'ai un trou de mémoire et ne me souviens plus de la commande clavier pour anti-slasch ( le contraire de " / " ) MERCI DE ME R...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
FC2M

Contrôle du contenu

Résolu

bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment créer un contrôle de contenu(sous l'onglet développeur de word) dans un fichier word(contenant du texte, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ronaldoleba1

Excel:comment diminuer épaisseur de tous les traits d'un graphe?

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Microsoft excel 2010 et j'ai un petit problème pour dessiner mes graphes. Pour faire mon graphe, je sélectionne m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ccm81

Transfomer un chiffre en date

Résolu

Bonjour, je souhaite indiquer le "mois-année" dans la cellule C1 en fonction du chiffre (1 à 12) indiqué dans la cllule A1: Exemple A1 ="1" je souh...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmhexcel

Impossible de lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé Adobe Reader 10.0.2 et lorsque je veux lire certains fichiers pdf, j'ai le message adobe Reader n'a pa pu ouvrir le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alkanoide

Calcul % retrancher ajouter

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup il faut se rappeler comment faire les calcul de %, voici mon constat de 2 méthodes Méthode 1 D'une valeur 100 retranche...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
daba13
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000