Les discussions
Fonction si pour appliquer des taux par tranche
RésoluBonjour, J'ai cherché à créer une cellule SI & SI donc avec 3 conditions mais il semble que l'une annule l'autre. Je cherche à faire appliquer l...
Texte diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Comment insérer dans un powerpoint un texte à lire pendant le diaporama sans que le texte se voit à l'écran ? Merci pour vos conseils.
Word 2003 et 2007
RésoluBonjour, J'ai la version microsoft office 2003 et je n'arrive plus à ouvrir les documents word ou excel 2007 depuis peu. Y a t il eu un change...
Imprimer en a6
RésoluBonjour, Comment imprimer un texte en format A6 avec Word 2010 et une imprimante EPSON stylux DX5000? Merci
Rapprochement données excel
Résolubonjour, j'aurai besoin d'une formule excel pour un rapprochement de codes articles anciens et nouveaux qui sont sur 2 feuilles, pas dans le meme ...
Comment réalisée une étude statistique
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir comment réalisée une étude statistique avec l'excel. Merci
Problème icone d'alimentation pc
RésoluBonjour, Mon icone d'alimentation de ma barre des tâches ne se met pas à jour, du coup l'ordinateur m'affiche un niveau de batterie qui est faux....
Probleme avec mon imprimante
RésoluBonjour, comment faire pour annuler des impressions dont on ne veut plus, sur une HP Photosmart C 4180, avec un PC ? Merci de m'aider... Config...
Coller vertical-horizontal
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé une réponse claire sur un copier-coller H-V ou V-H. Merci Al32 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Formule
RésoluBonjour, Je voudrai modifier la formule ci dessous comme ceci: Si C106 contient "booking" ou si elle ne contient rien, alors ne rien inscrire, ...
Compter les traits
RésoluBonjour, je desire compter les nombres de traits (-) dans une cellule en une formule : FIH-FBM-FBM-MJM-FIH. Merci d'avance. Deo kwemba
Word 2002 numerotation page chiffres romains
RésoluBonjour, j ai un memoire où je dois numeroter les annexes en chiffres romains et en commencant par I j ai donc crée 3 sections -1 pour la pa...
Comment reproduire un s barré ?
RésoluBonjour, Dans la commande suivante comment reproduire le "S" barré sur mon clavier ? sudo chmod 644 /home/$USER/.dmrc En faisant Alt GR + 6, ...
Besoin aide macro
RésoluBonjour, Etant tres debutante sur les macros dans excel et ne trouvant pas ma reponse (surtout ne sachant pas quoi taper dans la barre de recherche...
Gif sur powerpoint
RésoluBonjour, Peut on faire des gif sur powerpoint ? si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Code vba dans excel
RésoluBonjour, Bonjour à vous tous, J'ai fait beaucoup de recherche mais rien de concluent sur une macro que je veux faire. Je cherche à copier avec sa...
Liste déroulante à partir de données horizontales
RésoluBonjour à tous. J'aimerais avec Excel 2007 créer une liste déroulante à partir de données horizontales par le biais de l'onglet Développeur -> Insérer...
Renuméroter les lignes d'un tableau
RésoluBonjour, Je réalise des tableaux Excel dont les lignes sont numérotées (normalement par ordre d'entrée). Comment puis-je y insérer une ligne et ob...
Échelle de donnée statistique, écart de données trop grand
Résoluhello à vous, j'ai une étude dont je fais une statistique et j'arrive pas à trouver une solution mathématique. j'aimerais créer un graphique pil...
Compter les jours fériés travaillés
RésoluBonjour, Je planifie une équipe dans un tableau excel. Je souhaite compter, pour une personne donnée, le nombre de jours fériés durant lesquels el...
Désinstallation puis réinstallation d'office 2010
RésoluBonjour, Je posséde un pack office 2010 avec 3 clé d' activation. J'ai utilisé les 3 clés sur des ordinateurs différents mais l'un des trois est...
Références des cellules : nombre devient texte..
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème lors de la création de mon tableau excel, je vous explique : lorsque je rentre un nombre dans une cellule,...
Excel
RésoluBonjour, Quand je sélectionne un client dans une liste déroulante dans le cellule A2, j'aimerais qu'automatiquement, son n° de compte en banque appar...
Erreur 1004 vb: la méthode range à échouer
RésoluBonjour, J'ai un problème d'erreur 1004 à cette ligne: Interieur = Range("L10C10").InteriorColorIndex et voici une partie du code(j'épargne la d...
Activer les macros
RésoluBonjour, Comment procéder pour éviter de devoir activer les macros sur un fichier que j'ai créé? Merci pour votre aide Cordialement Configu...
Simplifier une formule
RésoluBonjour, comment simplifier cette formule svp : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(B2=9;...
Probleme fonction copier/coller/couper open office sur mac
RésoluBonjour, Je suis novice sur Mac et j utilise Open Office. Depuis peut je n ai plus la possibilité ni de copier ni de coller ni de couper du texte. Les...
Affichage chiffre dans cellule sous excel 2003
RésoluBonjour, Sur mon dernier ordi. portable , je viens d'installer excel 2003 (réglage des options a l'identique de mes autres ordi.) Dans une cellule ...
Modification sur plusieur feuilles
RésoluSalut tout le monde : J'ai un problème au niveau modification VBA des données via userform Concernant la modification pour une feuille ça marche ma...
Tri automatique
RésoluBonjour, J'ai une base de données que je rempli manuellement.J'aimerais savoir quelle macro je pourrais mettre à la feuille Bdd ,afin que la colo...
Convertir fichier xls en pdf
RésoluBonjour, j'ai une page de 335 caractères de long...que je veux convertir en fichier pdf. j'ai choisi mode paysage, et dans l'onglet de préféren...
Problème impossible de faire des zones de texte (invisible...)
RésoluBonjour, bizarrement je n'arrive plus à faire des zones de texte sur word. par ailleurs quand j'ouvre un document les zones de texte que j'avai...
Pbl de renvoi
RésoluBonjour, actuellement dans la cellule A2 il y a cette formule. SI(A1"";A1;A3) A2 prend bien la cellue A1 quand elle n'est pas vide,mais pas A3...
Excel_extraction_données
RésoluBonsoir à tous et toutes, j'espere que vous allez bien. merci de prendre le temps de lire la problème que je vous expose ce soir. sur ma feuill...
Comment installer jquery ?
RésoluQuelqu'un pourrait m'expliquer comment installer JQuery ? j'ai tenté de la faire avec le site officiel de Jquery, mais sans résultat. Merci
Tout sélectionner
RésoluBonjour, Comment sélectionner l'ensemble d'un texte de 300 pages -sans le faire défiler page par page ? Il semble que la fonction "TOUT SELECTIONNER"...
Double formule
RésoluBonjour, Je souhaite passer de « Total: 200.000.000 £ » à « 200000000 », comment dois-je procéder ? Avec plusieurs formules SUBSTITUE j'y arrive,...
Choix déroulant
Résolubonjour, Dans excel je viens de créer une feuille de données pour avoir un annuaire perso. Dans une autre feuille j'ai fait un formulaire avec un ...
Numérotation des pages 100 et suivantes
RésoluBonjour, Comment numéroter les pages au-delà de la page 99 dans Word 2010. Ma numérotation après 99 affiche 10 Merci Configuration: Windows Vi...
Fichiers gravés sur cd
RésoluBonjour, Je suis novice pour ce genre de choses J' ai enregistre sur cd des fichiers pdf et texte que je lis sans pb sur 1 autre micro. par co...
Sauvegarde excel
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimer des lignes sur le logiciel Excel, sauvegardé et quitté. Je voudrais savoir si il est possible de les retr...
Champ de fusion numéro de rue
RésoluBonjour Madame ou Monsieur, Voici un petitexemple de mon problème, tenant compte du fait que j'ai mis un champ "N°" et un champ "Rue" : 6 rue d...
Convertir des fichiers word 2007 au format word 2000
RésoluBonjour, je travaillais sous format word 2000 jusqu'à ce que les fichiers se convertissent automatiquement en word 2007, et je ne peux plus les uti...
Influence des groupes de données sur plusieurs tcd ?
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille Excel plusieurs TCD dont 2 utilisent le même champ dans la zone LIGNE de chaque TCD (la source de données est la mêm...
Anti -slash
RésoluBonjour, Merci, j'ai un trou de mémoire et ne me souviens plus de la commande clavier pour anti-slasch ( le contraire de " / " ) MERCI DE ME R...
Contrôle du contenu
Résolubonsoir à tous, J'aimerais savoir comment créer un contrôle de contenu(sous l'onglet développeur de word) dans un fichier word(contenant du texte, ...
Excel:comment diminuer épaisseur de tous les traits d'un graphe?
RésoluBonjour à tous, Je travaille avec Microsoft excel 2010 et j'ai un petit problème pour dessiner mes graphes. Pour faire mon graphe, je sélectionne m...
Transfomer un chiffre en date
RésoluBonjour, je souhaite indiquer le "mois-année" dans la cellule C1 en fonction du chiffre (1 à 12) indiqué dans la cllule A1: Exemple A1 ="1" je souh...
Impossible de lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai installé Adobe Reader 10.0.2 et lorsque je veux lire certains fichiers pdf, j'ai le message adobe Reader n'a pa pu ouvrir le fichie...
Calcul % retrancher ajouter
RésoluBonjour, Comme beaucoup il faut se rappeler comment faire les calcul de %, voici mon constat de 2 méthodes Méthode 1 D'une valeur 100 retranche...