Les discussions

Lier une cellule de valeur "a" à une cellule de valeur "b"

 Résolu

Bonjour, je cherche à lier deux cellules entres elles mais sans modifier leurs valeurs. en exemple : j'ai en A1 le nom "d1881" et en A2 la qté "...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stitchbouck

Mettre un mot de passe a un fichier

 Résolu

Bonjour, a tous , je voudrais condamner un fichier par un mot de passe - que faige MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
loiclegeek

Trouver une formuler pour un tableau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans un tableau excel, j'ai dans la première colonne (A) des noms quelconques, dans la deuxième (B) le genre de ses noms "...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tintin3960

Comment afficher 0 à la place des valeurs négatives

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher zéro lorsque le résultat de ma formule donne une valeur négative. Par contre, j'aimerai le faire sans passer pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
chossette9

Extraire de la musique d'un diaporama

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment extraire de la musique d'un fichier Powerpoint. Le problème est que dès que je l'ouvre depuis mes documents...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
88av

Définir une plage des jours d'un calendrier mensuel

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis le net un exemple de calendrier perpétuel affichant 12 mois. Il fonctionne parfaitement. Sur le m^me feuille j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
PHILOU10120

Audit de formule : afficher les relations d'une feuille entière

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un modèle excel. Il a beaucoup d'onglets, et de liens entre les cellules onglets. Certaines cellules ont des noms, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gbinforme

Comment harmoniser le postionnement des cellule

 Résolu

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre expertise d' excel. j'ai les deux cellules ci dessous avec le meme code (180200000516) mais qui ne se tro...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Boon28300

Pour les cracs utilisant excel

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs soirs que je cherche à résoudre un problème, mais je bute sur certaines fonctions. Je vous explique, j'ai essayé de réal...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Défi 01

Faire la somme de valeurs à côté de cellules non vides

 Résolu

J'ai une première colonne de valeur C4 à C20 et une seconde de D4 à D20. Je souhaite ajouter les valeurs des cellules pour lesquelles la cellule imm...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
christine38

Est-il possible d'identifier des suites de nombre identique

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse question pour vous, je ne suis pas sûr que c'est possible et désolé si cette question a déjà été posé. J'ai une suite ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
eriiic

Remplir un formulaire word avec données excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données excel dans laquelle j'ai créé un bouton permettant d'ouvrir un formulaire word. Dim WordApp As Word.Application...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
anthonnyy

Zone d'écriture excel 2010

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute un peu beaucoup dans excel et suis amener à l'utiliser au travail. Bon pour faire simple : j'ai plusieurs cases...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
quentin95300

Excel 2010 solveur - erreur 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter et installer la suite Microsoft office 2010. Tout marche bien, sauf sur excel. J'ai activer le module complémentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Lud45

Copier vba excel

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien! Je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me lire :) Voilà': petit problème, Je me suis fais un f...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lanetmel

Tableau avec données sur plusieurs feuilles ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité (pourtant j'ai cherché quand même dans la liste!), mais je suis dans une impasse bur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
PHILOU10120

Fichier son open office

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel format de fichier son il faut mettre dans un diaporama open office. J' ai essayé avec mp3 mais un message s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
FameFragrance

Recherche de mot renvoyant les infos de la ligne de ce mot

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un tableau sous excel avec une première colonne A donnant la référence du produit, la deuxième B donnant le nom du produit, la tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
_guigui_

Exchange 2010

 Résolu

Bonjour. la sécurité exchange 2010sur serveur 2008

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Vaucluse

Signalement d'un commentaire sur feuille excel 2007

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule excel, quand un commentaire est inséré, un repère rouge (triangle) s'affiche dans le coin supérieur droit de la cellule....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chariri

Excel renvoi de formule en format texte

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je me permet de poser une question, n'ayant pas trouvé, cette fois-ci, la réponse dans les multiples forums consult...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
touroul

Aide sur formule de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'établir une maquette de gestion de bien immobilier et je me trouve actuellement face à un souc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chossette9

Planning salarié

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide voila je suis entrain de réaliser une matrice pour simplifier et automatiser les plannings. J'aimerais que la v...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
seb.

Formule de calcul

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un formulaire d'enregistrement de données de compte et j'ai un souci avec la formule de calcul étant donné que les nouvelles l...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bylsie974

[excel] afficher valeur textbox en fonction de combobox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une combobox (combobox1) dont le rowsource se fait par choix d optionbutton juste avant. Je voudrais afficher une valeur dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ced3c

Soustraction date

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple, je vaudrais mettre en point une formule pour soustraire une date (Colonne A3 par exemple) d'un...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ESPACITTO

Lier des cellules verticalles avec horizontalles

 Résolu

Bonjour, peut on reproduire des formules verticalement avec des noms horizontaux Exemple A2 = bonjour&"B1" A3 = bonjour&"C1" A4 = bonjour&"D1"...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jsaipo

Transformation d' un fichier word en exel

 Résolu

Bonjour, je voudrais transformer un fichier word en exel merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

[word] espace insécable ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre proprement en page un document mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les espaces insécables, en p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[word] connecteurs non attaché

 Résolu

BONJOUR, j'ai un souci avec word, j'essaye de dessiner un petit schemas et je desirer utiliser les connecteurs entre mes formes pour pouvoir les dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
m@rina

Edition d'un document word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'éditer un dossier de presse sous Word 2010 et je dois changer les couleurs de certains titres. Le problème est que cer...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
telliak

Extension

 Résolu/Fermé

Bonsoir, quand je crée un fichier, qu'il soit sous excel, word ou autre, je ne vois pas l'extension. j'aimerai pourvoir changer l'extension de ce...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stf_frmu

Format conditionnel

 Résolu

Bonjour, je dois faire un outils de travail, mais je n y arrive pas. je dois mettre des couleur dans toute les colonnes qui sont les samedi et dima...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
josi987

Problème conversion en pdf mais sur une seul page

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour transformer un document en PDF . je m'explique . j'ai reçus un document en exel que je retravaille sous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
piquesous

Enregistrer en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Une amie a "open office " et elle voudrait enregistrer un fichier pour ensuite le mettre en "pdf". Elle l 'a enregistrer en texte "odf"...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierrecastor

Comparer 2 colonnes et faire ressortir les absents

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Est-ce qu'il existe une formule (si cela ne relève pas de la magie) qui permettrai de faire un comparatif entre les nombre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Myr de Lyon

Afficher la valeur 1 ou zero dans une colonne si

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau d'activité mensuelle, je souhaite afficher la valeur 1 dans une colonne (la dernière) si dans une autre se trouve une dat...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
FACITFR

Ouverture d'une feuille

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 et Excel 2007 il m'est impossible d'ouvrir une feuille Excel en double-cliquant directement dessus ? J'ai le message : 'une...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
PHILOU10120

Valeur minimum sur une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une valeur minimum dans une cellule alors que celle ci contient deja une formule, Je m explique a l aide d'un exemple d...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Bruce Willix

Problème avec la fonction "si" avec excel, exo de gestion

 Résolu

Bonjour, Je rame totalement sur un exo en AVEC excel C'est la SNCF qui propose des réductions aux familles en fonction des enfants pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tessel75

Supprimer la mention "en-tête" pour pouvoir lire le texte !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonsoir à tous, quand je double clique dans le texte et que l'espace en-tête s'o...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
marie99

Masquer une page à l'impression automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2010 et j'ai un fichier avec une page que je souhaite masquer à l'impression. Cette page contient toutes les référence...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
iratihel

Logiciel pour gérer ses comptes à domicile

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de gérer ses comptes très facilement, c'est à dire une colonne "date", une autre "l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Manque partie feuille à l'impression

 Résolu

Bonjour, avec Excel 2010 je fais 5 feuilles de tableau et lorsque je visualise avant impression je ne vois que 4 feuilles et demi idem si j'imprime, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jardalmont

Clignotement selon critère

 Résolu

Bonjour, je vous demande le clignotement de la cellule D15, selon les critères demandés dans le fichier excel. Merci https://www.cjoint.com/...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PATOU54A

Imprimante pdf

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi, tout propre tout neuf, où puis je télécharger une imprimant PDF sans risque de télécharger autre chose. Merci pour vos c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Germinal125

Tri dans tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sur ma clé USB un tableau excel 97-2003 de mon ancien ordinateur avec des indexs pour le tri dans chaque colonne ; mais lorsque je le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gbinforme

Excel qui transforme une lettre

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens chercher vos lumières quant à un drôle de phénomène que j'ai rencontré sous Excel 2010 : dès que j'écris la lettre M dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Channo

Gerer des horaires sur exel

 Résolu

Bonjour, Sur la premiere feuille j ai mis les horaires ex 8:00 12:00 8:00 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MERINOS81

Addition dans colonne

 Résolu

Bonjour, je possède un tableau Excel avec les données de personnes (nom et date des naissance) et une colonne avec l'âge de la pers que je modifie t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Mabelle60
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000