Problème d'enregistrement avec word

Résolu/Fermé
bureau1 - 3 juil. 2012 à 13:48
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 4 juil. 2012 à 00:53
Bonjour,

J'ai crée un doc word que j'ai enregistré sur le réseau de mon boulo. Je peux l'ouvrir mais à chaque fois que je le modifie, Word me demande de faire "enregistrer sous" et d'écraser le précédent doc.

J'ai le problème depuis quelques jours avant cale fonctionnait très bien.

Y a t-il une solution pour pouvoir faire enregistrer (simplement avec l'icône) sans passé par enregistrer sous ???

A voir également:

2 réponses

toyia Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
3 juil. 2012 à 13:50
le raccouric clavier est ctrl S
0
Merci pour l'info. J'ai essayé et c'est la fenêtre enregistrer qui s'ouvre.
Moi je souhaiterais enregistrer mon document sans le renomme;

J'ai remarqué que quand je le ré-ouvre il est nommé document 1 et ne porte as le nom que je lui ai donné. Alors que sur le réseau il porte bien son nom.
0
dsl je peux pas t'aider alors. T'aurais pas choppé un virus ou quelque chose dans le genre. Moi j'avais un problème avec l'accent circonflexe et j'ai fait un nettoyage complet après je n'ai plus eu de soucis.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 17 258
4 juil. 2012 à 00:53
C'est peut-être parce qu'il est enregistré comme modèle, ou en "lecture seule" !
Essaie de l'enregistrer au format normal.
0