Symboles qui remplacent des lettres sur Oo

Résolu
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ouvert un texte dans Open office, un texte en format word 95 ou 97, le problème c'est que open office a remplacé les lettres autour des "é" par des carrés ou des ronds !
J'en ai remplacé un peu mais j'ai plusieurs pages de texte ! Auriez vous une solution à ce problème ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

je pense que c'est parce que ton logiciel ne reconnait pas la police utilisée ou bien le texte a été tapé avec un autre type de clavier.
Tu peux essayer de changer de police.
A+

pépé
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Merci pour ta réponse

J'ai tapé le texte en partie sur Wordpad et en partie sur Oo. Le texte est standart, genre times new roman.

Je vais voir pour tester une autre police, mais vu qu'il ne reconnais pas certaines lettres je ne sais pas si ça va passer...
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

C'est bon, j'ai ouvert le fichier .doc sous word, et j'ai copié dans open office et ça passe.
0