Les discussions

Insérer année(date) dans cellule texte/ excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème que je rencontre, je souhaite rentrer dans une cellule une année telle que "2012" en A1. Et que cela s'autom...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mirquine

Inserer un tableau de 200 lignes dans word

 Résolu

Bonjour, J'espère etre assez claire dans ma demande Mon probleme est d'inserer un tableau de 200 lignes environ dans un document word sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
m@rina

[word 2010] mes "titre 1" ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel j'ai insérer plusieurs niveaux de titres. - Lorsque que la touche "Afficher tout" est activée mes "...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Greg

Soda pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clé ou la lience de soda pdf merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
irongege

Excel : effectuer une liste de renvoi ...=>

 Résolu

Excel : Effectuer une liste de renvoi à partir d'une liste de feuilles. Bonjour à tous, J'ai créé une liste des feuilles d'un classeur (Feuil1; ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Sebseb

Problème pour changer de paragraphe

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris mon textedans Word et que je pèse sur enter pour changer de paragraphe, je me retrouve dans le bas de la page. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Simone

Existe t'il un =nbval if (....; .... ; .... )

 Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement très mauvais en excel, j'utilise la version de 2007. j'aimerais calculer le nombre de valeur ( pas forcement dif...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Lilparadise

Addition de prix sur excel ou sur calc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai mon relevé de banque sur Internet en forme de colonnes etc.. je cherche pour me simplifier la vie, à récupérer le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
big73

Excel

 Résolu

Bonjour, comment conserver une valeur calculée dans une cellule avec Excel ? exemple A1=B2 + B3 = 2 + 2 = 4 alors je veux lorsque je change...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
seif90

[access - vba] recherche entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une petite base de données sous Access. J'ai créé une table sous SQL server dans laquelle j'ai un champ Date...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
DecK

Comment inserer un lien hypertexte dans ppt

 Résolu

Bonjour, dans une présentation Power point, je voudrai insérer des liens hypertextes renvoyant à d'autres fichiers Powerpoint. Comment créer un adre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ouajdiamri

Afficher 00:30 en 30 mn dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut afficher 00:30 en 30 mn dans une cellule ? j'ai essayé plusieurs formats ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mbus

Excel: effacer les lignes comportant un texte

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les lignes comportant un texte particulier avec Excel? J'utilise LibreOffice Calc mais je crois que ça ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Dédé Grogon

Barre d outils disparue fen conversat msn

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus la barre d'outils (fichier, contact, actions, outils ? ) dans les fenêtres de conversations par contre lorsque j'ouvre msn ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Synthèse avec 2 options d'une liste calc

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau pour un relevé d'activités journalier et synthèse en fin de semaine. dans mon tableau j'ai deux options "chargement...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
solene85

Listview avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a déjà beaucoup aidé et je vous remercie de tout coeur..Mais là ça fais des heures que je cherche et je comprends pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lanetmel

Ma police clignotte sur words 2007!!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé l'office 2007 sur mon ordinateur portable, et quand je vais dans le traitement texte Word, mes mots clignottent qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
CHAWKI - TUNISIA

Protéger des dossiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quel qu'un pourrait me renseigner voila: Alors je voudrais a l'aide de Word 2007 mettre un dossier confidentielle...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Barre d'outils word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Internet Explorer 9.0 depuis hier, la barre d'outils revient, après chaque "manipulation", automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Excel : ca selon type de catégories

 Résolu

Bonjour, 1/ Sur un document Excel, j'ai une liste de XXX entreprises. J'aimerai calculer automatiquement les chiffres d'affaires de certaines d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jelilesjourno

[excel 2007] coloration ligne avec conditions

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réussi à me poser une colle ! Dans Excel, après avoir bidouillé avec les mise en forme conditionnelles, je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sigri44

Comment masquer un groupe de lignes

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien aux macro etc. cependant, sous excel, je souhaite faire en sorte que si des cellules d'une colonne sont vide excel l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
watussi.dep

Addition de texte

 Résolu

Bonjour, Commentadditionner des cellules contenant des textes dans excel (Cel1+Cel2+Cel3...) Chaque cellule contient des textes unique. Config...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PHILOU10120

Diapos powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre plusieurs diapos sur une seule et meme page [simple sur la version 2007 mais sur 2010 je ne trouve pas]. Est-ce po...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
m@rina

Insérer une page non paginée (word 2010, mac)

 Résolu

Bonjour, Je rédige mon mémoire et je dois insérer une page blanche (totalement non paginée) entre chacun de mes courts textes de création. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
trpet1

Problèmes affichage image word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word 2007. En effet, lorsque j'insère une image elle ne s'affiche pas quand elle est "aligner sur le texte", seu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Impression d'adresse avec open office

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer des adresses sur des enveloppes de 9X13cm pas de pb pour les éditer mais impossible d'imprimer dans le bon sens cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
beaufixe 01

[excel2007] somme pour un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau d'horaire classique avec des plages d'horaires (5h 12h / 5h 11h ... ) J'ai bien rempli mon tableau mais j'ai un p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ced3c

Couper une chaine en 3 separ " - " (3 car)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, sur Excel couper une chaine de caractère en 3 le séparateur est " - " (espace, tiret, espace) la longueur de chaque partie e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
luckymaxou

Affichage cellule sous excel

 Résolu

Salut, Salut, Le titre n'est pas très explicite alors je vais tenter de m'expliquer au mieux. Enfaite, j'aimerais mettre un genre de post-it sur une...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
eriiic

Mise en forme automatique lors de la frappe

 Résolu

Bonjour, Je voulai savoir ou allé pour modifier le style des "mises en forme automatique lors de la frappe" pour les tiret demi cadratin...si c po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Rambow

Publipostage word à partir de formats excel

 Résolu

Bonjour, Usuellement, je n'ai pas de pb mais je ne force pas nécessairement ! Cette fois, en Office 2003, j'ai cherché à améliorer prenant directement...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ninibroche

Bouton plein ecran

 Résolu

Bonjour, le forum Après maintes recherche sur le net, je n'ai pas trouver ce que je cherchais, donc j'expilque mon problème: je veux créer un bout...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Mike-31

[excel] date d'une fête mobile

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule simple et élégante pour trouver, sous Excel, la date du premier dimanche qui suit une certaine date. L'idéal sera...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Philarete

[excel2007] problème entre chiffre et lettre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré et adapté un code trouvé sur le net pour alimenter des combobox en cascade. Il marche très bien sauf quand les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ced3c

Ouvrir 2 dossiers dans un meme dossier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner 2 dossiers ( avoir au final 1 seul dossier contenant les fichiers des 2 dossiers), Mais que ça soit REVERSIBLE: en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
simmoinard

Transfert valeur cellule calc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer la valeur d'une cellule qui se trouve par exemple dans le classeur "dechargement" feuille1 dans le répertoire d:\f...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
^Abel^

Excel 2002 fusions de cellules

 Résolu

Bonjour, à tous voici ma question après plusieurs recherche sur internet pour trouver la solution à mon problème et n'ayant rien trouver je me tourne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
saphir01

Formule pour tableau excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai un tableau de 3 lignes et 4 colones dans les colones j ai des zones: A;B;C et D dans les lignes j ai la production en...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
abdou HH

Formule

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas la formule pour le calcul d'un nombre de cellules numériques sans prendre en compte les cellules avec texte ex: 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
guy

En-têtes différentes dans même doc(word2007)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la démarche à suivre pour créer des en-têtes différentes dans un même document word (2007) (j'ai 5 parties donc j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Lenoug

Plaquette a4 office 2010

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite faire une plaquette d'information type A4 pliée en 2. J'ai office 2010 pour faire ce petit travail cependant je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
contrariness

Comment obtenir le dessin du portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une candidature spontanée. Je souhaiterais mettre le dessin du téléphone portable pour indiquer ensuite mon numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
fleurine44

Comment trouver une cellule

 Résolu

Bonjour, J ai un tableau de 3 lignes et 4 colones dans les colones j ai des zones: A;B;C et D dans les lignes j ai la production 1er ligne la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
abdou HH

Indispensable ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! Est il nécessaire d' installer les Maj pour Microsoft Office 2010 ? Merci d' avance pour vos suggestions . Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Phènix 64

Word 2003 et 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise le pack office 2003 et je voudrais tester le pack 2010. Peux-t-on installer les deux versions sur le même ordinateur ? Merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
muriel079

Formule qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais que cette formule marche si dans J9 je met une lettre( un x par exemple ) et que dans la cellule ou se trouve cette formule "re...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Carte sons sans sons

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi à installer windows 7 après formatage en remplacement de XP. Je remercie ceux qui m'ont aidé,mais je suis confronté à un au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
guiguir68

Excel:nbre de valeur comprise entre 2chiffres

 Résolu

Bonjour, . Alors voila mon probleme, je fais un tableau de statistique sur le bowling, le voila : http://cjoint.com/?BEepYggKFfM . Dans la fe...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tonyynot

Cellule en texte, devient date

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est un peu compliqué à expliquer: J'ai fait une extraction d'un fichier avec des dates dans une colonne. Lors de l'extraction...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Vaucluse
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000