Les discussions

Formule de calcul somme si ce texte ...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai préparé un visuel de ma demande, j'ai trouvé que c'était peut-être un peu plus causant si vous pouviez me donner un coup de m...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
caroepn

Sommaire automatique word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un sommaire automatique avec les styles de word que j'ai mis à jour selon ma présentation. Pour un 5ème niveau, les titres a) n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Popoff

Confection badges

 Résolu

Bonjour, Comment confectionner des badges à partir d'une liste de personnes Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Chris 94

Adobe pdf reader pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Adobe PDF reader de mon PC sous XP par excès de zèle ... Je ne peux donc plus lire mes PDF Maintenant, quand je veux à...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Mike-31

Recherche un nom dans une colonne et afficher la valeur

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis sur que cela vas être simple pour vous mais moi je ......... Si D25 qui est un nom exemple tommy je cherche dans l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
AGAZOU

Macro afficher masquer via une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal recherché sur internet une macro qui me permettrais d'afficher et de masquer une partie de ma feuille excel selon le choix d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
TiitoBambino

Peut etre une recherche

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci sur excel. Je vous explique: J'ai une base de donnée avec plusieurs collonnes nommées (Manager der, manager fer,...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
J.Zanetti

Somme chiffres positifs double condtion

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru (un peu) le forum, et n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème. Je souhaite réussir à calculer la somme de l'en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kikititis

Effectuer ma macro pour chaque sélection dans la liste déroulant

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer d'automatiser une transformation de données j'ai ma macro qui fait ce qui va bien pour l'ensemble des lignes ...

76 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
galoute67

Calc

 Résolu

Bonjour , S'il vous plait pourriez vous me donner la formule pour le problème suivant Nous avons l'heure de maintenant exemple en cellule A1 22:0...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
soubisien85

Trop de liens dans formule

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un tableau qui correspond à mes 52 semaines et j'ai des équipes de plusieurs dizaine de gens, et il faut que je fasse des s...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
gbinforme

Saut de curseur intempestif

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable, il m'est difficile de saisir textes, mails... car de manière intempestive le curseur saute, vient se positioner dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Mankell

Problème numérotation word

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à numéroter un document, mais la numérotation s'arrête à la page 8 et recommence à partir de 2 à la page suivante. Co...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Mike-31

Mixer des lettres et une date avec la fonction texte ?

 Résolu

Bonjour, En gros le problème c'est que j'ai une date au format jj/mm/aaaa hh:mm:ss et je dois la convertir au format SQL "Timestamp" qui s'écrit {...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Eau10

Formule excel (j'en peux plus trop compliqué)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire une formule sur Excel, peut-être simple pour vous mais moi je craque!!! (F3-(G3:N3;P3)) Comment faire en s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
KalaganeBrive

Somme.si avec lettres

 Résolu

Bonjour, Avec la fonction somme.si on peut compter le nombre "1" sur des lignes sur une plage donnée selon si il y a tel critère dans une colonne. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Vaucluse

Fonction si, et, ou

 Résolu

Voici mon casse tête j'ai Remise 2% pour grossistes plus 5% si total supérieur à 10 000€ Escompte pour paiement comptant de 2% pour détaillants et 3...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ko17

Formules si et max

 Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour votre aide. J'ai voulu créer un ficher excel pour un calcul dans un jeux pour les calculs des troupes et foncti...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lulu06nic

Selection de plusieurs feuil en fonction de la valeur d'une cel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une colonne qui va de K4 a K28 que je rempli avec des "X" pour m'indiquer personnel present ou absent j'ai un onglet allant d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
raoulmenard

Correction code vba, merci d'avance :)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un code VBA, une âme charitable se lancerait ? Sub EnregistreSous() Dim NOM As String lechemin = ActiveWorkbook.Path...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SOMUM

Afficher plusieurs info correspondant à une valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire afficher des veleurs correspondant à un code, par exemple : Code 0456: Faire en sorte d'afficher : Lyon Marseil...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
patharo12

Orientation document

 Résolu

Bonjour j'ai reçu dans ma boite mail un document qui a été scanné à l'envers et je ne trouve pas le moyen de changer l'orientation de ce document sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
papageno33

Impression listbox

 Résolu

Bonjour j'ai fait un tableau a plusieurs colonne avec un champ de recherche et une listbox , maintenant je voudrais savoir si il était possible d'imp...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
kadiski

Incrementation cellule

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite incrémenter des cellules qui ont cette forme. ALARME UNITE 1{@Pcoil2039} ALARME UNITE 2{@Pcoil2071} ALARME UNITE...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
PHILOU10120

Vba repérer toutes les cellules fusionnées d'une colonne

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une base de donnée avec pleins de cellules fusionnées. J'aimerais savoir comment créer une macro qui pourrait m'aider à r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
cye12

Liste déroulante en fonction autre liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant excel. Je souhaite faire apparaitre une liste déroulante en fonction de la valeur choisie par l'ut...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ElvaOne

Case vide dans calcule de durée en mode [hh]:mm

 Résolu

Bonjour, dans le tableau ci-joint j'essaie de calculer des durées cumulative à partir de dates et heures. Quand j'ai une case vide le calcule ne se fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Formule si et recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je patauge dans ma formule ;-) Dans mon premier feuille je doit recherche un code dans la 2ème feuille, mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
DjiDji59430

Test réponse sur l’entrée dans une inputbox

 Résolu

Bonjour, Sur mon code si dessous je ne trouve pas la solution pour après l’entrée de la donnée dans l’Inputbox ; a) s’il y a validation avec OK ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mijean94

Comment puis-je trouver le nombre des apprenties de chaque maîtr

 Résolu

Bonjour, se il vous plaît comment puis-je trouver le nombre des apprenties de chaque maître d'apprentissage dans la liste ..... feuil2 quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
katibdz

Imbrication substitue avec macro

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très expérimenté en VBA, et je sais que ce sujet a été discuté plusieurs fois mais je ne trouve pas de façon qui fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ImaSTAT

Condition si.

 Résolu

Bonjour Dans une facture/attestation je voudrais Q14 AB14 FACTURE Formule OUI ATTESTATION Formule NO...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mimo

Pdf automatique

 Résolu

Bonjour, le Forum, Je viens encore demander votre contribution. Ma question : est-il possible de mettre automatiquement une feuille excel en pdf....

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
eric2027

Valeur numérique / vide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans un tableau Excel, qui est en lien avec autre, donc avec report de données, avoir la cellule vide à chaque fois que le re...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Vaucluse

Detachement de document

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour demander de l'aide;j'ai un document word de 13 pages que je doit détacher en 3, mais quand je copie de la page 1 à la pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
m@rina

Lire *.bkf

 Résolu

Bonjour, comment lire un fichier .bkf ? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
rwh

Mise en forme conditionnelle avec deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous :) , Je suis en train de réaliser un gestionnaire de projet à l’aide d’Excel et j’aimerais pouvoir colorer les cellules corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Monsieurx22

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'aimerai sur mon calendrier réalisé sur excel en PJ, mettre les week end et jours férié en couleur et si possible les jours antérieur à la...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Vaucluse

Macro pour effectuer des calculs

 Résolu

bonjour voici mon souci j'ai mis un fichier joint avec de explication pour ce que je cherche pouvez-vous m'aiguiller et m'aider à savoir si cela ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
pascal3110

Ajout de préfixe plus limitation de caractère

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui permet de limiter à 13 caractères + ajouter un préfixe et de remplacer le vide par des 0 Exem...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Raphii

Si la date n'est pas un samedi arrondir la date

 Résolu

Bonjour, comment modifier la formule =AUJOURDHUI()+CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI();2);5;4;3;2;1;0;6)+N("si la date n'est pas un SAMEDI arrondir la dat...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jmst1

Reparer

 Résolu

bonjour je souhaite reparer mon fichier word qui est illisible Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculs

 Résolu

Bonjour, Je dois établir un tableau à partir d'un prix ( exemple 260000 €), à ce prix s'ajoute la tva ( 10%), puis des frais d'assurance (2,25%), de...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
cl

Tableau croisé

 Résolu

Bonjour j'utilise excel 2007 J'ai souvent des codes à traduir Ma logique est la suivante: J'ai un code xxxxx je veux qu'excel cherche dans une...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
KAMILARI

Fonctions alea & si - tableau de repas automatique

 Résolu

Bonjour, Avec un ami, nous essayons de créer un petit tableau qui nous faciliterait la vie. Malheureusement, nos compétences semblent être limitée...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Rachyl

Index ou indirect ou match

 Résolu

Bonjour, j'essais de rechercher un nom d'employé dans une table en lien avec sont mois d'embauche. par contre j'ai plusieurs employé dans le même ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Vaucluse

Des données d'une même personne réparties sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Voici ma question: j'ai un grand fichier avec des données de personnes. Mais pour certaines personnes les données sont sur plusieurs...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
borisparis

Mettre deux lignes d'une même personne sur une seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 1000 lignes. Chaque ligne correspond à des données obtenues un certain jour auprès de personnes. Parfois la même perso...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
borisparis

Recherche internet par cde vba

 Résolu

Bonjour, J’utilise le code qui suit après modif (trouvé sur le net) pour faire appel à Google image et ça marche bien, mais, L’adresse de rech...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mijean94

Supprimer les étiquettes (nombre+%) si la valeur est à 0

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des camemberts avec des étiquettes de format "nombre;%". Je souhaiterais supprimer les étiquettes (nombre+%) si la valeur es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vivi95
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000