Les discussions

Calcul sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sur EXCEL (sur macbook pro) j'ai besoin de calculer dans une colonne "AGE" à partir d'une colonne "DATE DE NAIS...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
djidj

Remplacer des cellules vides par des valeurs ou espace

Résolu

Bonjour, j ai un tableau excel avec plusieurs colonnes ,mais j ai quelque cellules vides sans valeur , et pour calculer des truc parfois les vid...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
k.massinissa

Mise en forme conditionnelle à glisser

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau de 4 colonnes (A à D), je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle à partir de la cellule D et applicab...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Vaucluse

En têtes différentes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des en-têtes différentes pour chaque page. J'aimerais pouvoir mettre le nom de chaque grandes parties de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Lililouche

[excel] aide pour tableau binaire

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sur excel avec dans la première colonne les noms d'espèces de plantes et sur la première ligne les noms de différents lieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
batista_sama

Formule si flexible

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un tableau qui attribue des points en fonction de certains critères que j'ai choisi. Prenons un exemple : il y a 3 ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Coco loco

Transformer les pdf ?

Résolu

Bonjour à ttes/tous, qui pourrait m'expliquer comment faire pour transformer un PDF de 5 pages en images JPEG ? Il s'agit de la présentation de maté...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
BRONKO

Open impress / libre impress .

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une présentation je vais utiliser libre impress et à un moment de ma présentation je vais sortir du diaporama pour montre...

le druide

Somme, si et multiples critères

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau Excel (donc) sur lequel je souhaite en colonne B aditionner des cellules (F, J, N, R...) si pour F la colonne H>0...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
PHILOU10120

Powerpoint commentaires

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une présentation sous powerpoint. Sur certaines diapos, j'ai renseigné la partie commentaire. Le problème est le suivant, j...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Tionsta

Envoi pdf en vba

Résolu

Bonjour, voila mon souci. par une macro, je convertis un dossier Excel en doc PDF, jusque la ca va. mais je n'arrive pas a l'envoyer par Mail. j'u...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
tilo75

Exporter un graphique excel vers word

Résolu

Bonjour, Comment exporter un graphique Excel vers Word? (version 2007) Merci par avance. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

Tirlibibi

Vba ou mfc?

Résolu

Bonjour à tous, Contexte: J'ai un tableau excel. une colonne date avec MFC déjà présente sur cette colonne. Objectif: Je souhaiterais mettre en ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jambontomate

Excel - calcul sur importante base de données

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise des données de précipitations journalières de 2001 à 2013 que je traite sur Excel. Je souhaite constituer une base de do...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mathouploups

Utilisation: d'un compteur et de formule si avec choix multiple

Résolu

Bonjour; tous d'abord j'aimerai saluer toute l'équipe de comment ça marche . j'ai 2 problémes . 1) comment céer un compteur dans 1 cellule afin de tr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
zerta02

Open office a planté sans enregistrer

Résolu

Bonjour, je faisais un travail sur open office et il a planté sans que je puisse enregistrer. Donc au redémarrage d'open office ça m'a mit le truc de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
CocoStalker

Logiciel de la gestion du budget

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations pour pouvoir mettre en place une application qui me permettrais d'arrêter le budget d'un établissemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
abdo

Compter le nombre de cases où le même texte se répète

Résolu

Bonjour, Je cherche à compter pour chacune de mes colonnes dans excel, le nombre de fois où le même texte se répète. Par exemple, si j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ccm81

Formule pour compter le nombre de case non vi

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une formule dans mon tableau de suivi de prise de rdv excel qui me permettra de calculer automatiquement le nombre de R...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
marion5656

Pdfill

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 PDFill est compatible avec Vista. L'est-il également avec Windows 7 Professional ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
crapoulou

Dans une cellule, associer un texte à une couleur

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé mon premier planning sur Excel; je suis parvenu, par une mise en forme conditionnelle: =EQUIV($C7 & D$4 & "Maladie";plageNomPre...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Le Pingou

Concordance 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en Excel et en essayant plusieurs formules je n'arrive pas au résultat que je souhaite Voici mon problème : Dan...

Casafior

Liste déroulante d'une sélection filtrée

Résolu

Bonjour, Après recherche dans les autres post je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je vous l'explique donc: Pour vous expliquer le...

gauden01

Faire part

Résolu

Bonjour, Je vient de crée un faire part sous openoffice, mais pour des moyen plus simple, je voudrai s'avoir si il etait possible de l'enregistré en...

marcdu27240

Fonction sumif dans vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite adapter la fonction sommeprod d'excel en utilisant sumif de vba, mais excel 2002 semble ne pas connaitre la formule...pour to...

Praljm

Pb dans excel 2007

Résolu

Je dois avoir dans excel 2007 de manière aléatoire soit -1 soit +1 mais pas le zéro la fonction alea.entre.bornes ne me satisfait pas Merci de vot...

texas50

Office 2013 plantage !! bravo microsoft ...

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 2013 ou encore Office 365 (en anglais donc car la version FR à ce jour n'existe pas). ...

Gorz

Rechercher d'une formule à plusieurs variantes

Résolu

Bonjour, Je planche depuis un moment pour trouver une formule qui fonctionnerait, mais je n'y arrive pas. Voici mon problème : Prenons un tab...

Baruder

Voir quelles cellules sont verrouillées

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un façon de voir en un seul coup d'oeil, les cellules que l'on peut modifier dans une feuille protégée. Il n'y a pas de données...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Linda

Protéger plusieurs feuilles en même temps

Résolu

Bonjour, Je fais une macro pour protéger plusieurs feuilles d'un classeur en même temps. Je l'ai faite en faisant du copier-coller pour les feuilles...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Linda

Zone imprim dans 3 pages

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier de 3 feuilles avec le même nombre de colonnes a imprimer colonnes de "A1" à "O" dont la longueur en lignes...

surplus

Remplir une case en fonction d'autre case

Résolu

Bonjour, cette formule fonctionne pour une casse =SI(ESTNUM(A4);"X";"") mais je voudrai quel marche avec A4, B4 et CA Pouvez-vous merdé.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
maxdech

Inserer plusieur photos en un seule

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre plusieurs photos en un seule pour une vue d'ensemble avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Prix d'achat unitaire ht

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à calculer le prix d'achat unitaire HT ainsi que le prix de vente unitaire HT net et le prix de vente unitaire TTC. Pour ...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Enregistrement diaporama

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer mon diaporama powerpoint sous tous les enregistrement lisible comme sur les openoffice ou bien sur les ancien pow...

Tobby3

Calcul du pourcentage d'augmentation

Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter un prix ( 120€ ) de 22% Quel calcul dois-je fais pour avoir un résultat ? Merci de vous penchez sur mon soucis ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Test logique dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche un test logique dans excel qui me permettrait de déterminer, dans une colonne contenant des nombres aléatoires entre 0 et 36: 1-...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PHILOU10120

Donnés

Résolu

boujour je suis entrain de rager car je vient de perdre une semaine de boulot et mon excel je vouler enregistrer mais excel alors que je n'avait m...

PHILOU10120

Meilleur logiciel pour arbre généalogique

Résolu

Bonjour, Je voudrais représenter mon arbre généalogique ; pour ce faire, j'ai besoin : -d'écrire des noms/dates de naissance et de les aligner ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
krâl

Problème de vérification orthographique

Résolu

Bonjour, alors j'ai un souci mon ordinateur ne m'affiche plus les mots mal écrits en soulignés rouge... alors ce problème je ne l'avais pas avant c'es...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Majuscule dans colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier ou dans les colonnes D H et O par macro je mets en majuscule la macro fonctionne bien jusqu'à ce que je sélectionne plusie...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
surplus

Impossible d'installer open office 4.1.0

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et lorsque je lance : Apache_OpenOffice_4.1.0_Win_x86_install_fr j'ai tout de suite le message < NSIS Error ....I...

markkk

Formule mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je voudrais une formule qui dit que si 11

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
marij55

Planning location excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel me permettant en un coup d'oeil de voir mes locations de voiture selon les dates de location : - une première...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
AGo

Formule

Résolu

Bonjour, voici la formule , et je voudrais l'enrichir =SI(NB(Y15:AC15)=5;"Quinté";SI(NB(Y15:AC15)=4;"b4";SI(NB(Y15:AC15)=3;"b3";""))) je vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
guismo33

Traduction

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour traduire un dossier ( environ 40 pages sur internet ), on ne me propose pas la traduction alors je su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
roffiat

Liaisons entre onglet a-dossier x et onglet a-dossier y

Résolu

Bonjour J'ai deux dossiers "note de frais", avec chacun 12 onglets de janvier à décembre Je reproduis sur l'un des cellules de l'autre, avec u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lecrol

Création de deux corps de titres distincts

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux cor...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
m@rina

Formule cellule vide ou cellule "erreur"

Résolu

Bonjour, Je n'y arrive pas depuis un moment et je peux vous assurer que j'ai cherché... J'ai 3 cellules: -1ere cellule celle où l'on doit rent...

JB

Si.non.disp

Résolu

Bonsoir, Voilà mon petit souci. Dans un tableau je dois déduire un résultat d'un nombre. Ce qui donne en formule en A1 =M4-RECHERCHEV(C4;Feuil2!glob...

tofwech09
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000