Les discussions

Problème de séléction sur open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office. Je n'arrive plus à sélectionner les phrases, ou même les mots. Dès que j'essaye, sa me sélectionne une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Groomfleet

Excel : fonction si avec des listes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place des fonctions me permettant de proposer une liste en fonction d'un champ renseigner précédemment. Exempl...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Defencor

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un planning sur excel avec des calculs de dates. Dans la colonne A, j'ai "J-12, J-11,...", dans la colonne B je veux entrer une...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gwensi

Cumuler des distances en fonction de date

 Résolu

bonjour à tous pour un suivi d'activité je voudrais faire le tableau suivant A= date B= distance C= distance cumulée totale D= distance cumulée c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fripouille54

Tri sur cellules excel contenant des formules

 Résolu

Bonjour à tous, Comment réaliser le tri d'une colonne d'un tableau excel par valeur décroissante malgré les formules que contiennent les cellules? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ama

Numero de page word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai fais mon rapport de stage sur le logiciel word 2010, et je dois mettre la numérotation des pages. J'ai donc réussi a mettre quelques nu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
zmel-melanie

Enigme

 Résolu

Bonjour a tous, j' ai un soucis, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, j'ai un journal de caisse avec le solde , les encaissements et l...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cedric5599

Copier coller une cellule sur une autre ligne sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué concernant une manipulation à effectuer sur Excel. Je me permet donc de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
foo

Liste déroulante, grande quantité de choix

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire une liste déroulante, mais j'ai une grande quantité de choix à inséré. La méthode que je connais est pas l'onglet déve...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
f894009

Titres et tables des matières sous word 2007

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un texte d'une 15 zaine de pages sous word 2007 .... j'ai des titres, sous titres, et "sous-sous titres" .... dans le sens p...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
m@rina

Executer une macro sur plusieurs lignes??

 Résolu

Bonjour, je suis débutant enexel et encore null en macros ( c'est m'a première macro) J'aimerais creér un macro qui exectute une serie de c...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ccm81

Formule

 Résolu

je voudrai connaître la formule qu'il faut utiliser en Excel pour calculer le nombre de jour avec deux dates

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gizmo

Faire une somme sous excel 2007

 Résolu

Je recherche de l'aide pour excel 2007 car lorsque je veux faire la somme des montants ,le total m'affiche zéro même lorsque je clique sur modifier l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Quelle fonction utiliser

 Résolu

Bonjour, Quelle fonction utiliser pour arriver à mon résultat espéré. Je m'expliquer: dans un tableau excel, j'ai des cellules IR et R. Je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kailéa

Fond blanc

 Résolu

BOnjour, On vient de m'installer Word 2010 et le fond autour de la page et le haut avec le menu déroulant est blanc... c'est super moche et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
babounette31

Cherche à transformer .wri en .doc ou .txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit fichier (read me.wri) avec extension .wri que je n'arrive pas à ouvrir. Existe-t-il un site que j'envoie mon fichier et ça soit...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
prof

Seqchk10.dll c'est quoi?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous! je suis nouveau alors dsl si je m'exprime mal, alors voila comme le titre indique je voulais savoir c'est quoi SEQCHK10.dl...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
piquesous

Blocs-notes onenote c'est quoi?

 Résolu

Bonjour a toute et a tous alors voila j'ai désinstaller tout les programmes Microsoft Office et quand je vais dans mais documents il y a Blocs-Notes O...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

En tête différent

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir ce qu'on fait pour rédiger une article avec en tête différent! J'ai déjà éssayé le saut de page mais j'arrive pas à av...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nfkos

Ajouter un caractere dans un mot

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais je faire pour ajouter un caractère dans un mot. Exemple: 1000 j'aimerais ajouter la lettre h pour que ça fasse 10h00. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
^Abel^

Outil bureautique

 Résolu

Salut je voudrais savoir si Microsoft office (word, excel, power point) est un outil bureautique, et quelle serait sa tâche ? merci pour votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Aranud87

Comment faire la somme des fonctions

 Résolu

bonjour comment peut -on faire la somme des lettres et des chiffres dans une cellule excel exp dans la cellule A1:p ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
191077

Macro afficher tous les onglets sur un seul

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme l'indique mon titre, je souhaite réaliser une macro me permettant de mettre le contenu de x onglet sous un même onglet...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
james405

Mfc ou vba ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai établie une MFC pour colorier une cellule qui commence par BBA.. dans la colonne C. Je souhaiterais à partir de ces cellul...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jambontomate

Renvoipage pour signet sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un renvoi à un signet dans un pied de page avec word 2007. Pas de problème pour faire ce renvoi, mais quand je veux affi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Peter

Lenteur d'exécution d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé avec excel 2003 un planning et une macro permet d'effacer les données mais cela est d'une lenteur pas possible. Voici ma macr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DRJK37

Tableur

 Résolu

Bonjour j'ai besoin sur open calc de faire un tableau avec des formules comment faire pour que le calcul se fasse automatiquement. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul de domaine de validité

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un petit souci, je n'arrive pas à faire un tableau de calcul de domaine de validité en fonction d'une norme. en cause...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
blackhassan

Microsoft power point

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin impossible d'ouvrir les pps ????? Est-ce une conséquence de la suppression de la maintenance de window xp ? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
luludebeaulieu

Formule si(et + délai dépassé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en formules Excel et je n'arrive pas à me débrouiller avec ce que je souhaite traduire (voir ci-dessous) :...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
galilea

Problème avec le nouveau adobe reader x

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai Adobe Reader X, rien ne va plus : quand je veux voir un PDF il le met immédiatement dans son fichier et là je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
OUZOU

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Ayant quelques notions de macro sur excel 2010, mais juste en utilisant la fonction de l'enregistrement de la macro après avoir effecteur ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
boblafourche

Mise à jour de prix selon les indices de l'insee

 Résolu

Bonjour, d'avance, merci pour les personnes qui me donneront un coup de pouce sur mon "problème". Et j'espère que ça pourrait aider d'autres perso...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Piti-Nam

Récupere une info dans un tableau pour l'afficher dans un autre.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudrer le pb suivant : j'ai 2 fichiers différents avec 2 listes de noms (fichiers n'ayant pas les mêmes nbres de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
riridu29

Remplissage en fonction d'un menu déroulant.

 Résolu

Bonjour je ne savais pas trop comment formuler ma question, et je m'excuse d'avance si celle-ci a déjà été posée : Je voudrais remplir un formula...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Vaucluse

Fonction de recherche

 Résolu

Bonjour, Pour extraire quelque données à partir d'un tableau j'ai fait une fonction de recherche avec date comme critère, le problème qui se pose es...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Mabel

Masquer résultat cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise une formule qui me permet d'obtenir le numéro de semaine dans une cellule à partir d'une date saisie dans une autre cellule. Jusq...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
John Malkovitch

Supprimer des degrés tapés par erreur sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer des tableaux dans lesquels les valeurs numériques sont présentées avec leur unité de mesure (3,5° au lieux de 3,5), la m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
MR33

Sommeprod avec une date parmi les arguments

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme ceci (le ; représente la séparation de colonne): VILLE;LIEUX;DATES;POIDS (KG);NOMBRES DE POISSONS;DEBUT;PECHE;FIN ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fdthierry

Problème pour calculer les heures sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 169 h en bas du tableau et tous les jours je note mes heures mais je voudrais qu'elles se déduisent automatiquement co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Vaucluse

Combinaison excel si

 Résolu

Bonjour, il me faudrai une fonction recherche V et combinaison si pour vérifier que des factures sont présentes dans deux onglets. merci. cependant...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
PHILOU10120

Excel : extraire une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème excel, j'ai des cellules comportant des chaîne de caractères tel que : 02-5 03-5/03-13 02-6 03-7/03-6 09-6...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Krishnak59

Validation d'un lot en fonction d'un échantillonage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais valider ou non un lot en fonction d'un résultat à un test. en lien mon fichier d'exemple. j'ai des lots repérés par des ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Gyrus

Mettre à jour les couleurs de cellules d'apres cellules couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin de votre aide: feuille 1: création d'un planning. Cellule B2="S-1", C2 = "S-2", D2= "S-3" (S=semaine) etc feuille 2: cré...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jambontomate

Faire un test en fonction de la couleur de police (mfc)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une plage de cellule de A1 à F1. la couleur du texte de ces cellules peut etre verte ou rouge en fonction de plusieurs tests MFC...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dlt-pan

Installer une ancienne imprimante sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai dû changer d'ordinateur qui était ancien et sous Windows XP. Mon nouvel ordinateur est sous Windows 8.1. je n'arrive pas à réi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
maryflore.st-sat

Calcul du nombbre de trimestres

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me donnerait le nombre de trimestres entre 2 dates. Par exemple : NbTrim(1/3/1980;1/1/1981)= 3T + 1M ou en...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tessel75

Contrôles activex

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide SVP, pour le cas suivant : J'ai mit en place un bouton "case d'option" avec le formulaire contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
*ZaZou*

Open et libre office

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire X1430, office starter était pré installé mais je n'ai jamais réussi à l'ouvrir à chaque fois j'avais cet encar...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jcjv59

Quelle version foxit reader

 Résolu

Bonjour, j'avais une version de foxit reader qui comportait dans le menu, une entrée "modify content" qui me dirigeait directement sur pdf editor e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jmarion3
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000