Changer une page de section

Résolu/Fermé
Stagiaire - 5 juil. 2012 à 11:11
 Stagiaire - 6 juil. 2012 à 09:53
Bonjour,
Je viens de finir mon rapport de stage \o/
Seulement, je viens aussi d'apprendre que la page d'introduction dois être numéroté.
Donc pour le moment j'ai ma page de garde qui fait partie de ma section 1 avec le sommaire, les remerciements et mon introduction. Le reste faisant partie de la section 2.
Ma numérotation débute a partir de la section 2. Du coup, je voudrais que ma page d'introduction fasse partie de la section 2.
Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
5 juil. 2012 à 11:53
Bonjour,

Je ne vois pas bien où est le problème.

Il suffit de déplacer (couper/coller) ton introduction en début de section 2, non ?

m@rina
0
Je crois que c'est le moment ou je me sent très seul et ou je prend la porte...

Effectivement c'est tout simple.
Merci pour votre réponse
0
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
5 juil. 2012 à 17:01
Y a des jours comme ça, où on est trèèèèss fatigué !!!! ;)
0
Oui, c'est la fin du stage et donc de l'année...
Par contre j'ai un vrai problème du coup: donc après mettre senti très seul je me suis remis de mes émotions et j'ai changer mon introduction de section. Le problème c'est que maintenant ma pagination démarre a 2 a partir de l'intro...
Et pourtant dans l'outil des entêtes et pieds de page/numéro page/format numero page j'ai bien mis de démarrer a 1.
Précision: la section n'est pas liée a la précédente.
0