Changer une page de section
Résolu
Stagiaire
-
Stagiaire -
Stagiaire -
Bonjour,
Je viens de finir mon rapport de stage \o/
Seulement, je viens aussi d'apprendre que la page d'introduction dois être numéroté.
Donc pour le moment j'ai ma page de garde qui fait partie de ma section 1 avec le sommaire, les remerciements et mon introduction. Le reste faisant partie de la section 2.
Ma numérotation débute a partir de la section 2. Du coup, je voudrais que ma page d'introduction fasse partie de la section 2.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de finir mon rapport de stage \o/
Seulement, je viens aussi d'apprendre que la page d'introduction dois être numéroté.
Donc pour le moment j'ai ma page de garde qui fait partie de ma section 1 avec le sommaire, les remerciements et mon introduction. Le reste faisant partie de la section 2.
Ma numérotation débute a partir de la section 2. Du coup, je voudrais que ma page d'introduction fasse partie de la section 2.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changer une page de section
- Changer dns - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
Effectivement c'est tout simple.
Merci pour votre réponse
Par contre j'ai un vrai problème du coup: donc après mettre senti très seul je me suis remis de mes émotions et j'ai changer mon introduction de section. Le problème c'est que maintenant ma pagination démarre a 2 a partir de l'intro...
Et pourtant dans l'outil des entêtes et pieds de page/numéro page/format numero page j'ai bien mis de démarrer a 1.
Précision: la section n'est pas liée a la précédente.