Les discussions

Excel 2007 mfc sur ligne complète

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a faire une mise en forme conditionnelle sur un tableau. j'explique: j'ai un tableau classique : nom, prénom...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nikotoulouse

Retrouver mes fichiers

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il y a quelqu'un present sur le forum, j'ai un gros problème informatique, SVP s'il 'ya quelqu'un en ce moment repondez à m...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Ism

Excel / macro à modifier /

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Grâce à l'un d'entre vous (pour ne pas le citer eriiic), j'ai un macro qui me permet d'imprimer 4 un certain nombre de moi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
eriiic

Formule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit tableau dans excel mais je n'arrive pas a trouver la somme d'une lettre donnée se trouvant dans la colonne je remercie l...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tagora59

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Excel, j'ai un tableau, dans ce tableau j'ai 3 colonnes avec des listes déroulantes avec "oui" et "non". Je voudrais q...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mic13710

Tableau croisé excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau énorme croisé non dynamique. je souhaite donné la possibilité à un utilisateur de saisir dans deux champs deux données, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Patrice33740

Excel function....

 Résolu

Bonjour, aje tous ! j'ai un leger dificulter avec un exercice excel et j'aimerais bien avoir de l'aide a ce la : par exemple voici mon fichier excel...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Creer une formule pour attribution de prime

 Résolu

Bonjour, Comment créer une formule pour attribuer une prime sous condition des jours d'absence. A savoir si 0 jour d'abs prime=300 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Odré

Liste conditionnel sur excel

 Résolu

Petit problème que je n'arrive pas a résoudre !!! Help :-) Tableau 1 A B C 1 nom ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Vaucluse

Entête du procès-verbal (séance ou assemblée)

 Résolu

Bonjour, Utilise-t-on le mot séance ou assemblée pour indiquer dans l'entête du procès-verbal? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
UsulArrakis

Pdf protégé par un mp que j'ai oublié ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un PDF protégé par un MP et bien sûr j'ai oublié celui-ci. pouvez vous me donner une solution à mon problème quand bien même il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jerem2007

Bouton de macro pour trier

 Résolu

Hello a tous!!! Je suis sur Excel et je galère à trouver une macro associé a un code VBA pour trier de façon croissante une colonne. Sur ma feui...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
thezipper

[excel] trier les resultats dans un tableau..

 Résolu

Bonjour, Je tente de realiser un tableau qui reprend les pannes de differente machines annalise faite avec un grand tableau bien compliqué. J...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
elglouton

Excel 2007 listes/cascade dans même cellule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Bonjour, J'utilisais des classeur excel 2003 pour préparer mes devis, commandes et factures...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
JADECOR

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, je recherche une fonction pour comparer deux colonnes. La colonne A contient un identifiant qui peut être répété dans les 3000 lignes à c...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
chanchan

Langue ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider ,je viens de lire pendant des heures les forum mais j y comprend rien! voila j ai acheter mon pc chez unigro;le pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel retirer les cellules vides d'1 colonne

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2002, J'ai une colonne de données comprennant des cellules vides: 6640 6602 "" 6642 "" 6604 6648 Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Xevious

Clé produit word 2007 au secours !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrait on m'aider s'il vous plaît? A chaque fois word 2007 me réclame une clé produit que je n'ai pas. Est ce que quelqun pourrait me d...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Bulletin de note sous excel 2007 (épisode 2)

 Résolu

Re bonjour tout le monde. Pour ceux qui ont déjà traiter mon problème précédent je les remercie. Sinon la Fonction qu'on m'a donner pour calculer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Somme si couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, sous exel, faire la somme des chiffres écris en vert, cela est-il possible. PS: je ne connais rien au langage VBA. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ZbarbN

Excel - formule intervalle entre deux date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de formule Excel, je souhaite faire la somme des factures d'un client par trimestre. J'ai commencé comme suit: ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Recherchev en boucle

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de demander à excel de faire des rechercheV "en boucle"? Ce que je voudrais en fait, c'est faire une rechercheV (chercher...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Bulletin de notes sous excel 2007

 Résolu

Salutation tout le monde, Je souhaiterais si possible réaliser un bulletin de note sous excel 2007. j'ai quartes colonnes différentes de notes po...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Vaucluse

Formulaires vers bdd macro excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une macro sur excel qui me permettrais de remplir une base de données regroupant toutes les informations présentes d...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Bl4do

Macro suppression de lignes sous condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une macro qui supprime des lignes dans un tableau excel sous condition. Après la ligne nommée TOTAL GENERAL, suppr...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
CALI

Probleme excel sommeprod

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un fichier excel. En effet, des formules sont inscrites.. Et par inadvertance, on a modifier quelques choses....

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Patrice33740

Problème mfc excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour afficher une mise en forme conditionnelle sur le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?AIujZcFr8wT. J'...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
chossette9

Fonction nbval et si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une formule avec NBVAl et SI. Par exemple: nombre de participants (dans une plage de données) si "texte" dans une autr...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Mike-31

Excel 2003 relation feuilles

 Résolu

Bonjour, voici ma question. J'ai une feuille de base, appelons la "base". Dans cette feuille j'ai un tableau de suivi des demandes. 1ère colo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
gbinforme

Caractères spéciaux sous excel?

 Résolu

Bonjour à tous, Une petit question comme ca: Comment intègre-t'on des caractères spéciaux dans excel? Sous Word, via "insérer", mais je ne trouve pas...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mohshadow

Histogramme empilé excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un histogramme empilé à partir de données d'un tableau Excel. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Je veux ça: http:/...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ccm81

Besoin d'aide pour calcul dans excel

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus trop comment faire ! Je voudrais calculer par exemple l'indice de diversité de Shannon pour 9...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Honoré

Probleme pour installer open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer open office. A chaque fois, le message d'erreur suivant s'affice : "Installer integrity check has failed. C...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bkamal21

Demande d'aide sur une formule ou une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que vous trouverez en pièce jointe ou je doit mettre une couleur (soit vert, rouge ou orange) suivant des critères différ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Claudine

Corrélation, covariance, excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment calculer un coef corrélation sur excel. Mes données sont qualitative et non numérique. Merci de v...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Petit souci avec excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme j'aimerais incrementer une cellule avec les données d'autres cellules (ok c'est pas clair) Bon exemple ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kep

Fichier récapitulatif grâce à 1macro

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un bon de commande réalisé sur excel. Grâce au forum j'ai déjà résolue certains de mes problèmes, il m'en res...

38 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
60119126

Impression d'un doc excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un document Excel contenant plusieurs onglets. Comment faire pour que le nom de l'onglet soit également imprimé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marcoLR

Excel: texte remplacé par ###

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et du texte dans plusieurs colonnes. J'ai fait des modifs de ce ttexte (quon m'a envoyé) et cela transf...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Bruno

Croiser des données sous excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai crée une feuille qui regroupe les ventes par article chez chacun de nos clients. Je souhaite faire une sorte de...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Vaucluse

Changer date sur projet vba existant

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré sur internet un classeur excel interressant. Il est programmé en VBA avec un fichier recherche associé au classeur. je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
michel_m

Besoin de sécuriser un fichier ..

 Résolu

Bonjour, Est-ce que par hasard il est possible de sécuriser un fichier (de préférence avec un mot de passe) sur mon windows 7? .. Merci d'avance .

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lien raccourci

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un lien dans un mot, comme par exemple on mets ce lien : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dan...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Minho

Clavier ordi problème

 Résolu

Bonjour, Pendant que j'écrivais sous microsoft office word un texte, la dactylographie de mon clavier a changé subitement. Il me donne maintena...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
OPC

Calcul(excel 2007) heure travail/salaire

 Résolu

Bonjour, Dans excell 2007, je suis capable de calculer mes heures , mais comment faire une formule format heure qui multiplie par le salaire...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
André

Formules si, et, ou...

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé avec un programme de billetterie que j'ai créé sous excel. Je voudrais distinguer les différents sièges en trois catégori...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lhardu

Import excel info to access in memo field

 Résolu

Bonjour, Access 2007 et Excel 2007. je n'arrive pas à importer un fichier excel dans ma base access. aprés avoir pas mal tatonner, le problème se...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Laurent75018

Remplacer une lettre par une autre

 Résolu

Bonjour Bonjour !!! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Pour un devoir à faire sur ordi, on me demande, (à partir d'un fichier .doc...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Charlie

Récupération à chaque lancement d'open office

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Vista et utilise la version OpenOffice 3.3. Hier, je travaillais sur OOwriter quand mon ordinateur s'est éteint (plus de batte...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
shalimar7828

Excel arrondir heures selon 2 variables

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver la bonne formule, en esperant que quelqu'un puisse m'aider. Pour mon travail en cre...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
eriiic
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000