Les discussions
Table des matières et majuscules
RésoluBonjour, Quand je génère une table des matières (avec l'option "depuis modèle") sur Word 2007, et bien que les titres de mes parties dans le corps...
Remettre word 2010 à zéro
RésoluBonjour, mon ami a utilisé Word 2010 mais il m'a tout mis en vrac et je m'y retrouve plus. Je voudrais savoir comment remettre les paramètres par d...
[excel/vba] indirection semi-automatisée
RésoluBonjour, Je cale sur la programmation d'une fonction personnalisée. Ce que je veux faire : Il existe la fonction INDIRECT qui permet de récupé...
Problème de lecture de fichiers
RésoluBonjour, j'ai récupéré des fichiers issus de Mac apparaissant au format word sur mon pc seul pb lorsque je l'ouvre avec open office 3 je n'arrive ...
Ouverture de word par picture manager
RésoluBonjour, Je travaille sous Office pro 2003. Quand j'ouvre un fichier Word, celui ci est ouvert par office picture manager, il me faut fermer et r...
Récupérer un fichier excel effacé, corbeille
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde J'ai une clé USB sur laquelle je stockais un fichier Exce...
Alinéas et table des matières word 2007
RésoluBonjour, Dans ma thèse, certains titres incluent un alinéa. Exemple: PREMIERE PARTIE: LE PROTOPLASME Dans la table des matières, cela génè...
Microsoft office
RésoluBonjour, J'ai une clé de ce logiciel qui est activé sur mon ordinateur, mais il est tombé en panne, je veut donc activé cette licence sur mon autr...
Excel les fonctions avec des heures
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans deux cases différentes répondant à des conditions avec des heures. Exemple : Si dans la cel...
Problèle sous excel 2007
RésoluBonjour, dans excel 2007,Windows XP, j'ai fait un document avec fusion de cellules. Je désire, maintenant, créer un ordre chronologique bien défini,...
Impossible d'enregistrer page word en portrai
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai changé les marges de mes documents word avec l'option marges personnalisées mais depuis, quand j'ouvre Word po...
Conversion heures vers décimal
RésoluBonjour, bon, j'ai fait toutes les formules proposées sur les forums mais voilà, ça ne marche pas j'ai en A1 en format "heure,mn,ss 0:01:45 je ve...
Créer tableau excel
RésoluBonjour, je voudrais créer 1 tableau excel en insérant 4 locataires et pour chacun d'eux déduire des loyers perçus, taxe foncière, assurances et d...
Mot de passe sur word
Résolu/FerméBonjour, J'ai écrit un texte que je voulais protéger d'un mot de passe (comme je le fais souvent) c'était en juillet dernier. J'ai oublié ce mot...
Formules excel
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer une cellule qui se trouve avant une cellule sélectionnée par la formule =MIN(Colonne 1; Colonne Z). D'avance, me...
Logiciel acomba
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un ou une hame charitable qui pourrait m'indiquer ou trouver le logiciel acomba?
Calcul sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 4000 articles. A chaque article correspond un prix. Je dois tous les modifier comme suit. Si le prix indique une décim...
[excel/vba] cacher lignes via macrocommande
RésoluBonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...
Sur excel 2003 recherche formule
RésoluBonjour, à tous Je début avec Excel et j'aurai besoin de votre aide. J'ai dans la colonne A1 un nom, je voudrais que dans la colonne B1 s'affiche au...
Comment modifier un pdf en anglais et arabe?
RésoluBonjour, J'ai un pdf rédigé en anglais et en arabe, et je veux lui apporter des modifications. Comment puis je faire? ps: j'ai essayer la conv...
Références de cellules variables
RésoluBonjour, On souhaite que la référence d'une cellule (le numéro de ligne ou le numéro de colonne) dans une formule soit égale à la valeur d'une aut...
Barre de menu excel disparue
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manip et je n'ai plus aucune barre d'outils ni de menu sur excel. je suis sur windows standard. merci de votre aide
Macro pour mettre en majuscules
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre (via une macro) en majuscules tout les mots contenu dans les colonnes B2:B99 ? Merci de ...
Macro pour copier des cellules d'un tableau
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une Macro qui : 1er temps : ouvre un tableau excel (fichierListeClient.xls) 2ème temps : vide un tableau ...
Tri excel
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un tri sur sur une colonne, qui ne comprend que des chiffres: 9 6 3 0 9 6 3 9 6 9 concrètement il faut un ...
Excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un tableau général afin de saisir plus rapidement mes dossiers, et plusieurs tableaux où ce que je taperai dans la colo...
Création d'une base de données matériels
RésoluBonjour, je réalise pas mal de bon de commande à différents fournisseurs avec régulièrement des références qui reviennent. Actuellement je les ...
Problème de pourcentage sur excel?
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur excel 2007 qui comporte 3000 millies lignes de données dont lequel j'ai une colonne qui contient des lignes de val...
Comment mettre un texte à cheval entre 2
RésoluBonjour, Je dois daire un programme de chanson pour une manifestation et j'ai un petit problème. Je dois mettre deux noms de chanteurs pour un du...
Pb. avec les caractères spéciaux dans word
RésoluBonjour, Lorsque je veux insérer un caractère spécial dans Word 2003, word se plante. La même opération dans Excel ne provoque pas de plantage mai...
Comment reduire mille colonne à une seule?
RésoluBonjour, Voila je ne connais pas grand chose en macro et la je suis dans la m.... J'ai plus de mille colonne que je doit reduire a une seule colo...
Chercher des données dans un tableau vba
RésoluBonjour, Sur une feuille excel, j'ai un tableau de 3 colonnes et de x lignes disposé de cette façon : liste_de_mot1;liste_de_mot2;liste_de_répons...
Ms 2010
RésoluBonjour, actuellement je dispose de MS 07, mais j'ai entendu mes amis dire qu'il y a la nouvelle version de MS 2010 Ou est ce que je la peux tro...
Excel version anglaise/française
RésoluBonjour, j'ai récupéré un fichier excel utilisant des macros. Ce fichier a été généré sous une version excel anglaise et j'utilise une version fra...
Probleme de sauvegarde open office
RésoluBonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec open office hier j'ai travaillé sur un fichier (tableur) j'ai donc sauvegardé mes modification à la fin...
[excel cellules vides et résultat de formule]
RésoluBonjour! Tout d'abord merci pour toutes les infos présentes sur ce site, les tutoriels, trucs et astuces... Depuis hier j'ai un souci sous Excel 2...
Un mot en gras sous excel
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en gras le mot X qui apparait dans chaque cellule de mon fichier Excel. J'utilise la fonction rechercher/remplacer en...
Formule pour convertir 62,25 en 62h15mn
RésoluBonjour, Savez-vous comment convertir 62,25 en 62h15mn sous excel ? Quelle est la formule pour pouvoir dépasser les 12 heures proposée dans le fo...
Excel : renvoyer automatiqu-t certaines cases
RésoluBonjour, j'ai excel 2003 et j'aimerais pouvoir faire la manip suivante: Si je tape un n° de case (par exemple : =A32) dans la case A150, son cont...
Mise en forme sur word
RésoluBonjour, je suis sur Word et j'essaye de mettre en forme des documents. J'ai crée des styles qui me conviennent dans le premier document que j'ai ...
Verrouiller formules de certaines cellules
RésoluBonjour, je travaille sur excel 2010 et je souhaiterais verrouiller les formules de certaines cellules sans empêcher le remplissage des autres par...
Figer une colonne
RésoluBonjour, Sous Excel 2010, je voudrais figer une colonne et une ligne. J'ai consulté pas mal de forums et de sites qui expliquent qu'il faut aller ...
Fichue probleme sur exel
Résolu/FerméBonjour, j'ai ce message ""Excel est en train de récupérer vos documents" qui s'affiche au cours de la journée plusieurs fois et ça me prend a cha...
"excel est en train de récupérer vos documen"
RésoluBonjour, j'ai ce message ""Excel est en train de récupérer vos documents" qui s'affiche au cours de la journée plusieurs fois et ça me prend a cha...
Colonne d'identifiant unique sur excel?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un fichier sur excel qui comporte 4000 lignes de données, je veux ajouter à ma table de données une colonne d' identifiant...
Calcul d'une moyenne en % avec variation
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous !!! Je cherche à calculer une moyenne en % avec une varaition du nombre de réponses. Je m'explique : j'ai un table...
Zone de texte avec word 2002
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un document sous Word 2002, format paysage avec 2 colonnes, des images et des zones de texte. Mon problème p...
Mfc si doublon dans une feuille
RésoluBonsoir à tous, Sur une même feuille Excel, dans une zone comprise entre C2 et Z74, je souhaiterais par une MFC, changer le format d'une cellule si...
Histogramme excel avec du texte à l'intérieur
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un histogramme pour mon équipe de foot. J'ai un tableau avec la liste de tous mes joueurs avec leurs nombres de ma...