Les discussions

Table des matières et majuscules

Résolu

Bonjour, Quand je génère une table des matières (avec l'option "depuis modèle") sur Word 2007, et bien que les titres de mes parties dans le corps...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ThésardePressée

Remettre word 2010 à zéro

Résolu

Bonjour, mon ami a utilisé Word 2010 mais il m'a tout mis en vrac et je m'y retrouve plus. Je voudrais savoir comment remettre les paramètres par d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
m@rina

[excel/vba] indirection semi-automatisée

Résolu

Bonjour, Je cale sur la programmation d'une fonction personnalisée. Ce que je veux faire : Il existe la fonction INDIRECT qui permet de récupé...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
David-M

Problème de lecture de fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers issus de Mac apparaissant au format word sur mon pc seul pb lorsque je l'ouvre avec open office 3 je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
p1loù

Ouverture de word par picture manager

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Office pro 2003. Quand j'ouvre un fichier Word, celui ci est ouvert par office picture manager, il me faut fermer et r...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Récupérer un fichier excel effacé, corbeille

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde J'ai une clé USB sur laquelle je stockais un fichier Exce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
thie384

Alinéas et table des matières word 2007

Résolu

Bonjour, Dans ma thèse, certains titres incluent un alinéa. Exemple: PREMIERE PARTIE: LE PROTOPLASME Dans la table des matières, cela génè...

ThésardePressée

Microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai une clé de ce logiciel qui est activé sur mon ordinateur, mais il est tombé en panne, je veut donc activé cette licence sur mon autr...

m@rina

Excel les fonctions avec des heures

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans deux cases différentes répondant à des conditions avec des heures. Exemple : Si dans la cel...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
en2mots

Problèle sous excel 2007

Résolu

Bonjour, dans excel 2007,Windows XP, j'ai fait un document avec fusion de cellules. Je désire, maintenant, créer un ordre chronologique bien défini,...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
axion

Impossible d'enregistrer page word en portrai

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai changé les marges de mes documents word avec l'option marges personnalisées mais depuis, quand j'ouvre Word po...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
osram

Conversion heures vers décimal

Résolu

Bonjour, bon, j'ai fait toutes les formules proposées sur les forums mais voilà, ça ne marche pas j'ai en A1 en format "heure,mn,ss 0:01:45 je ve...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Escarpins

Créer tableau excel

Résolu

Bonjour, je voudrais créer 1 tableau excel en insérant 4 locataires et pour chacun d'eux déduire des loyers perçus, taxe foncière, assurances et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fabislr

Mot de passe sur word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai écrit un texte que je voulais protéger d'un mot de passe (comme je le fais souvent) c'était en juillet dernier. J'ai oublié ce mot...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Formules excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer une cellule qui se trouve avant une cellule sélectionnée par la formule =MIN(Colonne 1; Colonne Z). D'avance, me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ccm81

Logiciel acomba

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un ou une hame charitable qui pourrait m'indiquer ou trouver le logiciel acomba?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jfverville

Calcul sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 4000 articles. A chaque article correspond un prix. Je dois tous les modifier comme suit. Si le prix indique une décim...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
patoune

[excel/vba] cacher lignes via macrocommande

Résolu

Bonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
eriiic

Sur excel 2003 recherche formule

Résolu

Bonjour, à tous Je début avec Excel et j'aurai besoin de votre aide. J'ai dans la colonne A1 un nom, je voudrais que dans la colonne B1 s'affiche au...

rocher

Comment modifier un pdf en anglais et arabe?

Résolu

Bonjour, J'ai un pdf rédigé en anglais et en arabe, et je veux lui apporter des modifications. Comment puis je faire? ps: j'ai essayer la conv...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
angie

Références de cellules variables

Résolu

Bonjour, On souhaite que la référence d'une cellule (le numéro de ligne ou le numéro de colonne) dans une formule soit égale à la valeur d'une aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Fred

Barre de menu excel disparue

Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip et je n'ai plus aucune barre d'outils ni de menu sur excel. je suis sur windows standard. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
taz17138

Macro pour mettre en majuscules

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre (via une macro) en majuscules tout les mots contenu dans les colonnes B2:B99 ? Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Yoan

Macro pour copier des cellules d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une Macro qui : 1er temps : ouvre un tableau excel (fichierListeClient.xls) 2ème temps : vide un tableau ...

Yoan

Tri excel

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un tri sur sur une colonne, qui ne comprend que des chiffres: 9 6 3 0 9 6 3 9 6 9 concrètement il faut un ...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
anonyme

Excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau général afin de saisir plus rapidement mes dossiers, et plusieurs tableaux où ce que je taperai dans la colo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Le Pingou

Création d'une base de données matériels

Résolu

Bonjour, je réalise pas mal de bon de commande à différents fournisseurs avec régulièrement des références qui reviennent. Actuellement je les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
castours

Problème de pourcentage sur excel?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel 2007 qui comporte 3000 millies lignes de données dont lequel j'ai une colonne qui contient des lignes de val...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Vilmaa

Comment mettre un texte à cheval entre 2

Résolu

Bonjour, Je dois daire un programme de chanson pour une manifestation et j'ai un petit problème. Je dois mettre deux noms de chanteurs pour un du...

pépé35530

Pb. avec les caractères spéciaux dans word

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer un caractère spécial dans Word 2003, word se plante. La même opération dans Excel ne provoque pas de plantage mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Fray

Comment reduire mille colonne à une seule?

Résolu

Bonjour, Voila je ne connais pas grand chose en macro et la je suis dans la m.... J'ai plus de mille colonne que je doit reduire a une seule colo...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
bayou76

Chercher des données dans un tableau vba

Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel, j'ai un tableau de 3 colonnes et de x lignes disposé de cette façon : liste_de_mot1;liste_de_mot2;liste_de_répons...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
michel_m

Ms 2010

Résolu

Bonjour, actuellement je dispose de MS 07, mais j'ai entendu mes amis dire qu'il y a la nouvelle version de MS 2010 Ou est ce que je la peux tro...

julien852

Excel version anglaise/française

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un fichier excel utilisant des macros. Ce fichier a été généré sous une version excel anglaise et j'utilise une version fra...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Gaëlle

Probleme de sauvegarde open office

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec open office hier j'ai travaillé sur un fichier (tableur) j'ai donc sauvegardé mes modification à la fin...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
GAYA327

[excel cellules vides et résultat de formule]

Résolu

Bonjour! Tout d'abord merci pour toutes les infos présentes sur ce site, les tutoriels, trucs et astuces... Depuis hier j'ai un souci sous Excel 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kjean

Un mot en gras sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en gras le mot X qui apparait dans chaque cellule de mon fichier Excel. J'utilise la fonction rechercher/remplacer en...

luckyandunhappy

Formule pour convertir 62,25 en 62h15mn

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment convertir 62,25 en 62h15mn sous excel ? Quelle est la formule pour pouvoir dépasser les 12 heures proposée dans le fo...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dodoche86

Excel : renvoyer automatiqu-t certaines cases

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2003 et j'aimerais pouvoir faire la manip suivante: Si je tape un n° de case (par exemple : =A32) dans la case A150, son cont...

eriiic

Mise en forme sur word

Résolu

Bonjour, je suis sur Word et j'essaye de mettre en forme des documents. J'ai crée des styles qui me conviennent dans le premier document que j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
overgraft

Verrouiller formules de certaines cellules

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel 2010 et je souhaiterais verrouiller les formules de certaines cellules sans empêcher le remplissage des autres par...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Marine

Figer une colonne

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010, je voudrais figer une colonne et une ligne. J'ai consulté pas mal de forums et de sites qui expliquent qu'il faut aller ...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
chou79

Excel

Résolu

Bonsoir comment se font les calculs dans excel

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Fichue probleme sur exel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ce message ""Excel est en train de récupérer vos documents" qui s'affiche au cours de la journée plusieurs fois et ça me prend a cha...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

"excel est en train de récupérer vos documen"

Résolu

Bonjour, j'ai ce message ""Excel est en train de récupérer vos documents" qui s'affiche au cours de la journée plusieurs fois et ça me prend a cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Colonne d'identifiant unique sur excel?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier sur excel qui comporte 4000 lignes de données, je veux ajouter à ma table de données une colonne d' identifiant...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Ricky38

Calcul d'une moyenne en % avec variation

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous !!! Je cherche à calculer une moyenne en % avec une varaition du nombre de réponses. Je m'explique : j'ai un table...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nathschat

Zone de texte avec word 2002

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document sous Word 2002, format paysage avec 2 colonnes, des images et des zones de texte. Mon problème p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
m@rina

Mfc si doublon dans une feuille

Résolu

Bonsoir à tous, Sur une même feuille Excel, dans une zone comprise entre C2 et Z74, je souhaiterais par une MFC, changer le format d'une cellule si...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Histogramme excel avec du texte à l'intérieur

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un histogramme pour mon équipe de foot. J'ai un tableau avec la liste de tous mes joueurs avec leurs nombres de ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
martinol19
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000