Les discussions

TomTom147 Excel

Une formule excel

Résolu

Bonjour, Voila je suis en trin de me préparer un fichier excel dans lequel je vais suivre le remboursement d'un emprunt fait a 2 personne differen...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
TomTom147
bonjour74 Bureautique

Points de suite, tabulations

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire une mise en page bien particulière je vous montre, Lundi au Jeudi.......................7h00 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bonjour74
renard bleu Bureautique

Sauvegarde automatique sur p.point2007

Résolu

Bonjour à tous Dans PowerPoint 2007 > enregistrement on peut choisir "enregistrer les informations de récupération automatique toutes les minutes pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
renard bleu
EoleF1 Excel

Excel : gestion d'une liste a choix multiple

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème (étrange non ? :D) Voila j'ai créé une zone de liste, ce n'est pas la première fois donc niveau paramètrage ç...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
EoleF1
Tiji78 Word

[word]pb affichage copie ecrans

Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais en windows XP je faisais des copies ecran dans word ou wordpad. Qd je les reouvrais il s'affichaient normalement. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
papy enD13
Aude Bureautique

Identifier les duplicate sur plusieurs colonn

Résolu

Bonjour à tous, Voici ce sur quoi je bloque aujourd'hui: avec le fichier en pièce jointe, j'ai besoin d'identifier les duplicates Si le seri...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pépé35530
ev2012 Bureautique

Référence de colonne complète entre feuilles

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai une feuille qui s'appelle BD Générale. J'ai créé une autre feuille qui s'appelle Détails facture. En fait, j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lentz
hephlenerf Excel

Excel : problème très rapide a résoudre !

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mais j'ai pas trouvé la solution, moi je veux faire varier le numéro d'une ligne en fonction d'une cellule pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pilas31
tchernosplif Bureautique

Boucle avec compteur

Résolu

Bonjour, Une question toute bête mais qui me prend la tête voici une boucle VBA, si la cellule active=0 passe à la ligne suivante, si la cellul...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Patrice33740
Mistral_13200 Bureautique

Erreur de compilation

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Office XP Pro et depuis quelques temps j'avais Word qui était très lent. J'ai fait une réparation d'office depuis...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Patrice33740
pygos Excel

Excel calcul délai

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les ventes dans un délai de 24 mois. Par exemple : en cellule A1 j'ai 22/09/2009 et en cellule C1 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pygos
CRIS2012 Powerpoint

Ouverture fichier pptx avec mo xml converter

Résolu

Bonjour, J'ai POWERPOINT 2003 installé sur mon poste de travail et on m'a installé MO XML Converter afin d'ouvrir les fichiers pptx. Le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
eriiic
anne Excel

Créer un planning sur excel 2010

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses éclairées; On me demande de créer un planning annuel permettant à chacun (7 employés) de visualise...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
anne
dubol Bureautique

Nombre de ligne dans une colonne vba

Résolu

Bonjour, Dans une macro, je voudrais savoir la dernière cellule non vide : pour cela j'utilise nb_ligne = Range("A65536").End(xlUp).Row Malh...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dubol
pa Bureautique

Besoin d'aide pour cours de statistique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une personne assez brillante pour m'aider à faire ce problème car je suis nul en stat. Le propriétaire d'une société de di...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
tj_maxi Excel

Extraire ls majuscules dans une cellule excel

Résolu

Je voudrais créer une formule permettant d'extraire les majuscules dans une cellule excel. Merci pour votre assistance.

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
gbinforme
donjuan112 Bureautique

Problème fonction si

Résolu

Bonjour à tout le monde j'ai un problème avec la focntion si voila une petite explication de mon problème A B C ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
donjuan112
marie02 Powerpoint

Powerpoint 2010 arrêter la musique sur 1 diap

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions j'ai configuré mon diaporama version 2010 sur le nombre de diapositives, mais la musique ne s'arrête pas là comment l'ar...

marie02
rigel33 Bureautique

Note de fin de page

Résolu

Bonjour, Word 2007 J'ai un problème d'affichage de note de fin de page. Après avoir créé cette note, voici comment s'affiche l'information : . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
rigel33
oumar.samke Bureautique

Renvois

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment Insérer un renvoi en Word 2007.Merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
m@rina
scoubi72 LibreOffice / OpenOffice

Open office habituellement en azerty

Résolu

Bonjour, j'utilise open office. org3, mon clavier est en AZERTY est jusqu'à présent ce dernier fonctionnait très bien. J'ai dû faire une mauvaise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
prypiat_child
Bl4do Excel

Hlookup excel #n/a erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Hlookup. En effet, je l'ai utiliser des centaines de fois tout comme le vlookup donc je pense savoir ecrire la...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pilas31
ToumsUK Excel

Excel: config filtre automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de mettre en oeuvre un filtre automatique concernant des dates. En effet ce que je souhaite, c'est de trie...

Vaucluse
Rion Excel

Excel 2010 calcule mal une somme...

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et j'ai voulu faire une somme simple, mais je me rends compte que le résultat n'est pas bon et je ne comprends pas pou...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Rion
Vroum Excel

Compiler des données sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose rapidement mon problème. J'ai des données, qui sont des variables calculées sur divers paramètres puis exportées d'u...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Vroum
Françoise Bureautique

Joindre un livre à sa page couverture ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille avec la suite 2010, j'ai une page couverture de couleur et je veux joindre le livre avec un fond blanc à cette page couvertu...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
Marou2011 Bureautique

Comment enregistré image qi est sur microsoft

Résolu

Bonjour, J aimerai que vous me montrer comment enregistrer une image qui est dans un document microsoft office word 2003 ou 2007 merci d avance...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Marou2011
Dia Excel

Svp - aide - excel

Résolu

Bonjour tout le monde, SVP, je suis entrain d'élaborer une petite gestion des reçus de dons sur Excel. Le classeur contient plusieurs feuilles. La ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dia
papy en D13 Excel

Excel 03 ligne disparue & données visibles

Résolu

Bonjour, je viens de constater, sur la 1ere feuille seult de classeur existant (excel 2003) la disparition des infos et données de la ligne 32, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
papy en D13
sturm Excel

Besoin d'aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, je suis nul en Excel, est-ce que quelqu'un peut me donner la formule pour le calcul suivant: j'ai 3 notes (d'élèves), les deux premièr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sturm
gnioler Excel

Recherche excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je chercher désesperement a savoir comment on peut rechercher un mots d'ans une p...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
gnioler
Salsero14 Bureautique

Office 2011 mac code

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de code pour Office 2011 pour Mac .. please aide moi ! j'ai reformaté mon mac j'avais, office 2008 çà fonctionnais...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Ricky38
searose Word

Wordpad sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir mes fichiers wordpad sur Works. Merci de bien vouloir m'aider ! Bon vent et bonne route à vous Windows 7 / 64b/...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Patrice33740
Azazelle Bureautique

Imprimer un mini livre a8 sur du a4

Résolu

Bonjour, j'aimerais imprimer un mini livre (basique sous word, format standard) en format A8 sur du A4 (16 pages par feuilles donc) mais en recto ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Azazelle
louve28 Bureautique

Numérotation automatique

Résolu

Bonjour ! Je dois créer des tickets de tombola pour notre association. Jusque là, ça va. Mais j'aimerais intégrer la numérotation des billets à mes t...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
louve28
unpetitange Excel

Excel création feuille avec nom cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une nouvelle feuille ayant le nom de la cellule dans laquelle se trouverait son nom (futur), je dois pouvoir clicker sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
eriiic
Justdance2 LibreOffice / OpenOffice

Problème odt d'open office

Résolu

Bonjour tout le monde, j'écris parce que j'ai un problème avec un de mes dossiers open office qui s'ouvre avec plein de #, il n'y a plus aucun texte, ...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Justdance2
Coti-75 Excel

Microsoft excel2010- mac2004

Résolu

Bonjour, J'ai des classeurs Microsoft Excel 010 que je dois transférer sur Mac Excel 2004. Comment faire? Merci de votre aide Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mic13710
forrest55 Excel

Macro excel placer le signe = en premier

Résolu

Bonjour, Je planche sur un problème depuis un moment et je n'arrive toujours pas à trouver de solutions. J'aimerai créer une macro qui me pe...

forrest55
crimimmi Excel

Excel calculer le nombre de oui et de non

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : Explication dans les lignes, j'ai le nom des personnes de A5 à A50, et dans ma colonne H5 à H50 leurs répo...

Raymond PENTIER
ced3c Excel

[excel2010] question pour liste deroulante

Résolu

Bonjour, J avais déjà poser la question dessus et j avais mis en "résolu" pensant l'avoir résolu mais ce n'est pas le cas ^^ http://www.cijoint...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
m@rina
viognier98 LibreOffice / OpenOffice

Barre d'outils open office classeur

Résolu

Bonjour, comment ajouter les signes + - = / * somme etc à la barre d'outils du classeur open office. Dans "personnaliser la barre d'outils" je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
lasportive Word

Problème de retour à la ligne dans word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Office Word 2003. Depuis un moment, quand je fais "Entrée", au lieu de faire un simple retour à la ligne, m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lasportive
pepito Excel

Copier excel 2003 vers excel 2007 - nb ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un ficher de base sous Excel 2003 dans lequel j'ai de multiple Tableaux croisés et Graph sont liés à une feuille. J'atteidns 650...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
m@rina
Adlo Bureautique

Changer une cellule de texte en nombre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir une cellule de texte en nombre. Exemple : j'ai une liste de personne pour lesquelles il apparaît dans une cellul...

Adlo
vassily94 Excel

Excel et ajout de pourcentage sur valeurs

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un tableau sur excel, avec des chiffres ( des prix unitaires ) dans chaque case, et moi je dois faire augmenter de 8 % ces ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
vassily94
alexluthor Excel

Modification de liste menu déroulant excel

Résolu

Bonjour, Oui c'est encore moi pour la dernière question du jour (je l'espère et eriiic et vaucluse aussi à mon avis). Je n'arrive plus à rempla...

Patrice33740
alexluthor Excel

Probleme de choix par doubleclick sur excel

Résolu

Bonjour, voilà j'avais fais avec l'aide du forum un tableau dont les cases peuvent être sélectionnées par double click et d'un coup ce n'est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Vaucluse
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000