Compresser un dossier en plusieurs partie

Résolu
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai compresser un fichier de 10,2go en plusieurs parties (3 ou 4 ou 5) avec Winrar, le probleme est que quand je lui donne a taille de chaque partie voulue (par exemple je lui dit 3,5 go) je me retrouve avec UN dossier de 10,2 Giga en rar.
Que faire ?

Merci d'avance.

4 réponses

marco8426 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Compresser votre dossier avec winrar puis utilisez le logiciel Xtremsplit :

http://xtremsplit.fr/

Il permet de couper des fichiers en fonction de la taille désirée.
1
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonsoir,

Es-tu sûr qu'il s'agit bien de winrar ?
Aucune raison qu'il ne découpe pas le fichier si tu spécifies bien 'split' avec la taille désirée.
Tu es peut-être arrivé en fin de période d'évaluation (il est payant) avec des maintenant des restrictions (?)
En gratuit tu as 7-zip

eric
1
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Sa doit etre le fait qu'il est payant alors, je vais essayer avec 7 zip et vous tien au courants !
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

C'est bon j'ai reussi avec Winrar, mon erreur était que je méttait "3,5 go" dans la case.
J'ai Mis "3000m" et la c'est bon !
Merci !
0