Les discussions
Comment imprimer un livre a4 en format poche
RésoluBonjour, j'ai ecris un petit roman, je l'ai imprimé en A4 mais j'aimerai maintenant l'imprimer en format poche pour le relier et lui donner l'air d'un...
Word 2007 text à trous
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple pour qqn qui connait très bien word 2007 !!!! Vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez résoudre mon ...
Word: macro qui modifie hors-sélection
RésoluBonjour, J'ai écrit une macro pour modifier une partie de mon texte que j'aurais préalablement sélectionnée, mais la macro agit sur la sélection e...
Numérotation et saut de page
RésoluBonjour, voilà je suis entrain de préparé mon rapport de stage ouvrier j'ai eu une certaine difficulté dans la numérotation des pages. en fait, ...
Construction de cv
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit pour la construction de cv merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Format personalisé d'excel
RésoluBonjour à tous, Pensez-vous qu'il est possible de personnaliser le format d'excel selon la valeur d'une autre cellule. Ex: A1 = 25 B...
Excel 2010 - prob impression - objet wordart
RésoluBonjour, Je réalise un tableau en Excel 2010 sur lequel j'insère un objet WordArt pour indiquer que cette feuille est confidentielle (procédure fi...
Soustraire deux dates
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir comment faire sous excel pour soustraire deux dates? Je m'explique, je joue à un jeu de manager de foot en ligne...
Colorier une cellule si elles dépassent un %
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une possibilité de colorier des cellules en fonction du % d'une autre cellule. Par exemple de A1 à C1 j...
Sauf si
RésoluBonjour, je suis en train de faire un tableau ou il y a des dates, grace au forum j'ai deja reussi a mettre en place la formule qui colore les ca...
Changer de couleur
RésoluBonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais quand même poser ma question qui concerne une formule sur excel. Voici un exe...
Fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable!: les fichiers PDF ne s'affichent pas normalement, c'est un fichier tout blanc en l'ouvrant il ...
Excel 2007 - calcul tva en fonction de code
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le calcul de TVA sur une facture, je vous explique: Dans un tableau j'ai une colonne "code TVA", en tapant 1 :...
Macro cache au fur et à mesure
RésoluBonjour, J'ai fait une macro pour cacher mes onglets qui s'appel SF02 N° 1 SF02 N° 1A etc jusqu'au n° 25 par rapport aux informations que je mets ...
Nombre aléatoire vba (excel)
RésoluBonjour, J'aimerai, par pure curiosité, écrire un code qui génère un nombre aléatoire sans utiliser de fonction. Je me demande si il y a un calcu...
Demande d'aide sur excel
RésoluBonjour, Comment faire s'il vous plaît pour prendre la première lettre d'une cellule et la mettre dans la cellule à coté,en formule simple ou en ...
Supprimer sauvegarde en autorisant enreg-sous
RésoluBonjour, En faite voilà j'ai créé un fichier excel avec pas mal de macro, j'aimerai pouvoir faire un original qui ne puisse pas être modifier avec...
Afficher une valeur en fonction d'un texte
RésoluBonjour, sur excel,je souhaite qu'une valeur s'affiche (2;5;8 ou autres)dans une cellule en fonction d'un texte d'une autre cellule. Ex: si j'a...
Excel: date compris entre deux dates
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si une date est comprise entre deux autres en faisant abstraction des jours (donc en ne prenant que les mois et ann...
Excel: suppression du 0 dans une colonne
RésoluBonjour, Comment supprimer le 0 qui s'affiche dans une colonne. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25
Casque pour musique conseil
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voilà je voudrais savoir quel marque et quel(s) casque seraient bons pour écouter du dubstep du hip hop R&B bref avec ...
Probleme avec le dossier "telechargement"
RésoluBonsoir, Voila depuis ce matin en voulant ouvrir mon fichier "telechargement", cela devient impossible, la barre verte se charge mais ne se termin...
Excel : faire la somme txt sans doublons...
RésoluBonjour, J'ai une petit souci sous Excel. Imaginons que dans un tableau j'ai 2 colonnes. La première comporte le nom de 125 Pays, et que la deuxièm...
Télécharger la rose écarlate (delcourt)n° 6,7
Résolu/FerméBonjour quelqun peut me donner un lien pour télécharger la rose écarlate, tome 6 et 7 ( Delcourt ) ????? SVP Merci .....
Raccourci du bouton démarrer sur le bureau
RésoluBonjour, je cherche à savoir s'il est possible de créer sous windows XP un raccourci sur le bureau de bouton "Démarrer". Merci de votre écoute (m...
Fonction excel à conditions multiples
RésoluBonjour, Je cherche à établir une formule qui vérifie toutes les conditions possibles pour déterminer le montant d'une prime mais je n'arrive à r...
Demande mettre 1 et l'onglet apparaît
RésoluBonjour, Dans un fichier j'ai plusieurs onglets Suite à la demande de mon responsable j'ai cacher tous les onglets SF02 avec la macro : Sub...
Changer l'ordre des pages oppen office writer
RésoluBonjour, J'ai fais un projet sur Oppen Office Writer et je souhaite changer l'ordre de mes page mais je sais pas comment on fait. Merci d'avance. ...
Police open office writer
RésoluBonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...
Copier puis coller à l'identique
RésoluBonjour, J'aimerai copier environ 150 cellules contenant des formules puis les coller à l'identique, c'est à dire: copier les même formules. Si j'av...
Formatage nombre fusion dans word 2003
RésoluBonjour, Je récupère dans word des données chiffrées issues d'un outil métier, les nombres sont formatés de façon "standard" avec simplement deux dé...
Mettre une alerte sur date sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel dans lequelle j'ai différente date, je souhaiterais que mes case se colore en rouge lorsque la date indiqué est <...
Condition si +
RésoluBonjour, j'ai un souci de condtion si : sur feuil 1 C41= numéro H41= nom I41= prénom Sur feuil 2 si A1=feuil1;C41 alors C5 sera égal à...
Somme de calculs sur plusieurs cellules
RésoluBonjour, Voici le souci : A1= 3 B1 = 3 C1 =3 A2= 1 B2= 5 C2=4 A3= 3 b3= 4 c3=5 A4= (a1:a3)+(b1:b3)+(c1:c3) Ma fo...
Télécharger open office
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version...
Excel : lien immobile sur écran
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître le concept de lien immobile à l'écran, à l'instar de ceux qui se trouvent actuellement à droite de cette page ...
Recherche enchaînement de cellule horizontale
RésoluBonjour, voici mon problème, dans un même fichier, j'ai une feuille comportant ma base de recherche et une seconde feuille où je compare les élémen...
Excel rajout d'une série de ractères
RésoluBonjour, encor eune fois je me retourne vers vous car je sais que vous aller trouver une réponse a ma question que je ne trouve pas. Je suis s...
3,00e+00 4,00e+00 concaténation???
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier avec entre autres, des codes postaux qui n'avaient pas de séparations entre les 3 premiers caractères et les 3 dernier...
Problème powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un souci sur powerpoint,en fait quand je lance des animations sur une diapositive,sur la page il y a quelques photos et les animation...
Trier des lignes
RésoluBonjour, J'ai un problème excel que je ne parviens vraiment pas à résoudre : - en ligne, des individus, - en colonne des disciplines, -...
Code source fonctions préprogrammées excel
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches, je me résigne à poser la question suivante, Est-il possible de récupérer ou connaître le code des fo...
Selection feuille selon contenu variable vba
RésoluBonjour, J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur Excel 2010. Je travaille en VBA. J'ai une variable Variant qui contient un nombre, une feuille...
Les fichier .docx
RésoluBonjour, ça veut dire quoi l'extension .docx? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Autorun un peu spécial
RésoluBonjour à tous, Simplement j'ai un ficher .bat et j'aimerais qu'il s'autoexcute périodiquement (toutes les 2 semaines). Ce fichier ce trouve dans...
Répéter la mfc sur différentes lignes
RésoluBonjourà Tous, Alors j'ai essayé tout ce qui été mentionné ci-dessus et je n'arrive pas à réseoudre mon problème et je me permets donc de réagir à ...
Fonctions de word 2007 perdues sous ".doc" ?
RésoluBonjour, l'hôpital où je travaille comme assistant au Service Informatique, a été trompé par un éditeur, qui a affirmé que son logiciel (majeur car il...
Nombre de personnes à trouver sous excel
RésoluBonjour, Quelle formule dois-je écrire pour trouver le nombre de personnes dans une colonne où les noms sont présentes plusieurs fois? Par exem...
Errone - excel
RésoluBonjour, j'ai un soucis sous Excel, je vous explique : à chaque fois que je tape dans une cellule "UB" suivi d'un espace, automatiquement UB dispa...