Comment faire un calcul automatique de jours?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un fichier Excel (2003) sur lequel apparaitrait le nombre de jours ans accident sur un lieu de travail. Existe-i...
Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier Excel (2003) sur lequel apparaitrait le nombre de jours ans accident sur un lieu de travail. Existe-i...
Bonjour, Je tente désespérément de créer une macro qui séparerai deux texte séparé par un slash sur Excel. Ou alors d'effacer une partie du tex...
Bonjour, je souhaite faire un transfert de ligne Ce numéro peut être celui d'un domicile, d'un portable, d'un téléphone de voiture, de votre mes...
Objet Excel 2000 Je cherche une solution pour créer des liste déroulante sur une cellule qui appel des données présente dans une autre feuille du mêm...
Bonjour, J'aimerais pouvoir remplir une liste automatiquement selon un choix fait dans une liste auparavant.... J'ai une liste de nom en "Données ...
Bonjour, je ne suis pas un as sur excel 2010, mais dans le cadre de mon travail, je souhaite me simplifier la vie avec une formule conditionnelle....
Bonjour, je cherche à encadrer deux colonnes de textes mais quand je fais "format paragraphe", il m'encadre les colonnes une par une... Si ...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de saisie de chantiers d'entretien. Le but est de venir le compléter régulièrement avec de nouveaux...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire si je veux passer en colonnes les documents que j'ai en ligne ou vice versa merci de votre réponse ...
Bonjour, J'ai un petit problème sous Word lors de l'impression, les couleurs sont beaucoup plus foncé que ce qui est affiche sur l'écran. J'ai tr...
Bonjour, je rencontre un problème pour trier des données sous excel 2010. J'ai un tableau de 1000 lignes environ qui doit être trié selon les valeur...
Bonjour, j'ai un pb avec la fonction si ex dans les cellules A1=14 ,B1=12,C1=10,D1=16 dans la cellule E1 j'écrit la formul =si(A1+B1+C1+D1="";...
Bonjour, J'ai une feuille de données que mes équipes remplissent à chaque interventions. Il est donc remplis suivant un ordre chronologique. Da...
Bonjour, Je viens de faire une prés. où chaque clic correspond à une étape. Y a-t-il moyen d'afficher sur la slide le n° de clic où on en est ? (S...
Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Bonjour, à tous et un grand bravo aux généreux contributeurs et bénévoles du site. je suis en train d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de récupérer des informations d'une autre page excel en cliquant sur un menu déroulant. Je m'...
Bonjour, Est il possible de changer la valeur du quadrillage principal de manière non proportionelle? j aimerais qu un axe horizontal aparaisse de...
Bonjour, quand j'ouvre mon PDF (un cours scanner ) avec adobe reader j'ai mes feuille qui son en paysage donc je l'ai remet droit puis je fais "...
Bonjour à tous, J'ai un graphique excel en nuage de points avec plusieurs séries. Pour quelques points je souhaiterais faire apparaître le nom de ...
Bonjour, Je voudrais que Excel note dans une cellule en fonction de l'heure, si c'est le matin ou l'après-midi. Si cela est possible, merci de ...
Bonjour, J' énonce mon problème: Dans la colonne A"reçu" j'ai une liste de date au format 01/01/2012 et dans la colonne B "traité" des dates ég...
bonjour , je voudrais une aide pour connaitre les raccourcis clavier selectionner en mesage et commentaire
Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avecdes menus déroulant pour que mes hommes puissent noterles interventions qu'ils ont fait, sur quelle machine, l...
Bonjour, J'ai une formule sous Excel qui permet de calculer l'IC ="["&ARRONDI((B2%-1,96*RACINE(((B2%)*(1-B2%))/10515))*100;2)&" - "&ARRONDI((B2%+...
Salut tout le monde, J'aimerais créer un diagramme d'ishikawa, mais je ne sais comment le faire sur word ! Pourriez vous m'aider svp ??
Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel, avec 2 courbes représentant l'évolution dans le temps (axe X) de 2 prix(les deux axe Y). Cependant m...
Bonjour, Il y a des fichiers excel qui sont sur ccm et pour m'enrichir le savoir sur excel je les ouvrent et je cherche à comprendre. Mais par ...
Bonjour, J'ai mis en place un planning de congés avec fonctions avancées sous Excel, et j'aimerais pouvoir décompter les jours de congés restant pou...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un tableau excel de calcul des congés pour le service auquel je fais partie. J'ai du mal à trouve...
Bonjour, Je possède un netbook Eee Pc par Asus pour travailler, et je viens de m'acheter un nouveau clavier de gaming a coté (razer) j'ai connecté...
Bonjour, La grosse bêtise des ados en vacances chez mamie : Mon petit fils m'a désistallé WORD 2003. depuis, je ne peux plus ouvrir mes divers docu...
Bonjour, Comment obtenir @ avec word starter 2010? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, n'ayant plus le pack office sous windows j'ai télécharché pack office 3.3 hier, hier soir j'ai regardé dans mes documents (cv lettre e...
Bonjour, Je souhaite intégrer dans une formule une référence à une cellule située dans un autre onglet. Ayant un certain nombre d'onglets diffé...
Bonjour,
Bonjour, Je voudrais me faire un livre de comptabilité pour mes recettes et dépenses personnelles , voulez vous m'expliquer la façon de réaliser. ...
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil sur EXCEL J'ai un tableau avec un certain nombre d'onglets (une trentaie exactement) Je souhait...
Bonjour, voilà mon problème, je souhaite utilisé une macro ou moyen^^ sur excel 2007, qui me permettrai de mettre en lien hypertexte à la suite tous l...
Bonjour, J'ai un problème avec Powerpoint. J'ai créé mon modèle de présentation grâce au mode masque et j'ai défini les styles de texte avec les d...
Bonjour, Je tente de mettre sous forme de tableau, ça fonctionne très bien, toutefois, Excel met automatique un filtre ainsi que les numéros de ...
Bonjour, Voilà je suis responsable d'une boutique de vêtement de 5 personnes et je souhaite informatiser mes plannings sur excel (version 2000). Ju...
Bonjour, j'aurais besoin de numéroter les pages d'un document OpenOffice en commençant par la deuxieme page du document. (la première étant une page d...
Bonjour, Je souhaiterais n'extraire que les lettres contenues dans une cellule. Par exemple, si il y'a : TPZ21FREXP, je souhaite que le résultat ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche a ecrire un mot en caracteres tres haut je peux effectivement augmen...
Bonjour, J'ai conçu une base de données dans PowerPoint 2008. Je travaille sur Mac et Lion 10.7.3. Je veux envoyer ma base aux gens de ma famille e...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le curseur ce place directement dans une cellule quand: en k4 je mets une valeur et que je v...
Bonjour, Je travaille avec Open Office et je n'ai pas Word sur mon PC. Lorsque j'envoie un texte par email, si la personne me demande en form...
Bonjour, S'il vous plaît, je souhaite à travers un fichier Excel sélectionner toutes les cellules en couleur ou contenant des mêmes valeur pour ne p...
Bonsoir, J'ai une base de données avec les entrées et les sorties de marchandises et les dates des mouvements de stock et j'aimerai dans une autre...
Bonjour, J'ai souvent le même souci à savoir lorsque j'insère un tableau excel dans un doc word 2010, par l'onglet insertion d'objet... il a...