Les discussions

Tableau croisé dynamique excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau croisé qui m'affiche une ligne avec en champ "(vide)". comment y remedier et enlever cette ligne qui ne sert a rien merci ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
iopmlk

Conversion du format heure

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher partout sur les forums mais je ne trouve nulle part réponse à ma question et j'ai bon espoir de trouver parmi vous mo...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
doula

Problème de date et jours ouvrés

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et (presque) nouveau en informatique, malgré mon age avancé ! :). Je manipule un peu Excel mais je rencontr...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Papyluc974

Enlever les points entre les numbres dans cal

 Résolu

Bonjour, J'ai des numéro de téléphone comme ceci sur Calc : 02.40.30.20.10 et je souhaiterais trouver une formule ou quelque chose qui pourrait me...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Donnée excell récupéré dans word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, en effet, j'ai un document word et un autre excel. mon problème est que j'aimerai que les données introduit...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Impossible de supprimer un dossier

 Résolu

Depuis quelque temps, j'arrive plus à supprimer un dossier dans la corbeille sachant que j'ai windows xp sp 3, j'ai besoin de votre aide et merci infi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
f1speed

Word 2007 - correction langue polonaise

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible d'introduire la correction grammaticale du polonais dans Word 2007 ? Si oui, c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
m@rina

Fond ecran avec indication ram, cpu...

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver cette image et je voudrai faire pareil, aidez moi http://dl.dropbox.com/u/47284930/Public/Ecran2.png http://dl.dropbox.com...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
j-vsf

[excel] transformer un tableau en une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment je pourrais transformer un tableau (disons 10 lignes par 30 colonnes) en empilant toutes les colonnes de manière à n'a...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Sleepylou

Problème excel remise à zéro

 Résolu

Bonjour, Si j'ai besoin que certaine cellule soit remise à zéro à chaque fois que le classeur est ré-ouvert, donc la plupart des cellules sont ver...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
circa901

Nom & prénom

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne Excel avec 3000 nom et je voudrais les séparé en 2 colonne distinct avec une le prénom et l'autre le nom J'ai pensé à...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lentzouille2

Mise en forme conditionnelle sur vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableur de suivi de réponse pour ma recherche d'emploi. J'aimerai donc créer une macro qui hachure la ligne c...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
marmotte38630

Recherhcer une valeur

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une commande dans EXCEL qui me permettrai de chercher dans ma feuille sois dans trois cellule différente la valeur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
circa901

Ecrire en effaçant ce qui est déjà écrit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Window 7 et word 2010 Depuis que j'utilise word 2010 je ne retrouve pas ce mode de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kevin76110

Calcul d'heures en négatif sous excel "urgent

 Résolu

Bonjour, je suis toujours génée pour calculer des heures en négatif sous excel : les calculs indiquent souvent "###, j'ai essayé d'agrandir les ce...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Bruce Willix

Gestion de stock sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'écrire parce qu'à force de réfléchir, je ne sais plus par où commencer, et j'aurais besoin de conseils. On me demande d...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mob56

Wps

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier wps?

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
foufa73

Perte de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon document Excel. je n'arrive plus à l'ouvrir. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
pilas31

Vba : excel : si liste de valeur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis Newbie en VBA. J'ai trouvé sur le Net une macro qui permet d'ouvrir automatiquement les listes de valeurs d'une cellule. Mo...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
pilas31

Colonnes de largeur différentes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Comment créer deux colonnes de largeurs différentes? D'avance merci beaucoup. G...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
aire de chaussettes

Excel, fonction sur date et mef conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une mise en forme conditionnel sur la date d'un tableau en fonction de la date du jour, A savoir, si la date...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mike-31

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour à tous je vous demande votre aide si possible! j'ai fini mon rapport hebdomadaire et j'ai fais le sommaire; mon problème est que j'ai la l...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
yiriye

Enlever flou lors d'un zoom

 Résolu

Bonjour, Lorsque je zoom beaucoup sur une photo, celle-ci devient flou, enfin ce n'est pas vraiment du flou, les pixels sont énormes. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
willSave

Raccourci clavier ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un clavier Logitech G110. Mais les touches de raccourcis Windows ne marche pas. Ex Windows + e ou alors Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
gbinforme

Probleme d'affichage des nombres dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans Excel 2010. Lorsque j'entre un chiffre ex: 10,000 il s'affiche 100. J'ai bien essayé toutes les configurations p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème de fenêtre excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai vraiment un souci, c'est à propos d'un seul de mes documents excel qui reste en mode "petite taille" avec l'impossibil...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mytå

Problême espaces consécutifs open 3.3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à effectuer plusieurs espaces consécutifs sur Open 3.3. La barre d'espacement n'en accepte qu'un. Cela m'est arrivé en p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jef

Afficher des ligne masquées par cilc en exel

 Résolu

Bonjour, slt, j'ai une feuille exel,la première ligne contient les noms des produits la deuxième contient les références la troisiéme contie...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
azzouz90

Câble ethernet, y a t'il un sens ?

 Résolu

Bonjour à tous. ce serai sute pour un petit renseignement esce que les câbles ethernet ont un sens particulier ? Merçi à tous c'est pour la bon...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Sheep-Man

Copier texte dans autre onglet excel 2010

 Résolu

Bonjour á tous, Tout d'abord, merci pour tous vos précieux conseils. Je viens de m'inscrire et espère être au bon endroit pour poser ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
MCG123

Mes fichiers ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, Tout le problème est dans le titre. J'ai bien essayer de les "ouvrir avec", mais aucun ne m'aide Un coup de main?

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impression abode reader

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer des documents en pdf. S'inscrit ce message : Abode reader, error 1635 package correctif voir windows installer " ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Word 2007 enlever le mode lecture seule

 Résolu

Bonjour, Petite question, je voudrais savoir comment fait-on pour enlever le mode lecture seule sous Word 2007 ? Merci de bien vouloir m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Carole

[excel] fonction logique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne construction pour une fonction logique. Voilà mon problème : j'ai un fichier avec une colonne date (A)...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tjolan

[excel] quelque chose comme moyenne.si

 Résolu

Bonjour, J'ai dans la colonne A des valeurs qui se répètent (des entiers), et dans la colonne B des valeurs quelconques (des réels), et je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
chossette9

Titre des axe d'un graphique excel 2007

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2007, j'ai crée un graphique, J'ai réussi à mettre le titre qui est une cellule de la feuille ou sont mes données. J'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Classement de valeurs - formule min/max

 Résolu

Bonjour, Je cherche à classer des prix de fournisseurs. Pour mon la valeur la plus basse, pas de problème, j'ai utilisé la formule =MIN(L13:X13...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Exdebit

Excel 2003 problème de formule

 Résolu

Bonjour a tous, Voila en pièce jointe vous trouverez un planning que je suis en train de faire.Cependant j'ai besoin dune petite formule qui pourr...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
michel_m

Saut de lignes avec excel

 Résolu

Bonjour, http://dl.free.fr/hjZa5iqxx voici ma question. j'ai un fichier de suivi excel qui regroupe un numéro de certificat. à ce numéro corres...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel 2010 tris données et pareto

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'utilisation d'excel 2010, j'ai réalisé un tableau avec des données classés par années en fonction de causes de réclama...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Openoffice calc

 Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pesti

Office 2010: enlever écrans de présentation

 Résolu

Bonjour, dans la suite Office 2010, comment enlever toutes les fenêtres de présentation du logiciel quand celui-ici est lancé? je ne trouve pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
m@rina

Macro excel: sélection renvoyant à un graph.

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser des macros sous excel et j'ai un soucis, je ne sais pas me servir de celles-ci. Après de longues recherches je n'ai pas ...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ath80

Copie de formule sur excell

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur une formule copiée J'ai une formule dans une colonne, on va dire pour exemple de A1 à A20. Sans le faire cell...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
anger

Calcul age excel

 Résolu

Bonjour, jusqu a l annee derniere pour le calcul d Age dans Exel j utilisais la formule: =DATEDIF(A1;B1;"y")&" ans "&DATEDIF(A1;B1;"ym")&" mois "&D...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
asterix

Comment créer une collection dans excel ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas bien à comprendre l'aide dans VBA, qqn peut-il m'aider ? voici mon besoin : je voudrais écrire une boucle For each Ong...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
gyom75

Ecole maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon rapport de stage . J'ai effectuer mon stage en ecole maternelle et a vrai dire je bug sur deux exercices demander...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pititenouette

Recherche sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sous excel que je n'arrive pas à résoudre. Feuil 1 j'ai ceci : A B Produit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
yfchauer

Impossible d'ouvrir pps depuis peu??????

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir un fichier PPS?? Surement une mauvaise manip je pense car avant je n'avais pas de prob...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kris80

Encodage de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier don je ne connais pas l'encodage. J'ai essayer de l'encoder différemment pour savoir ce qu'il veut dire, je n'ai pas réus...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Le Pingou
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000