Les discussions

Comment imprimer un livre a4 en format poche

Résolu

Bonjour, j'ai ecris un petit roman, je l'ai imprimé en A4 mais j'aimerai maintenant l'imprimer en format poche pour le relier et lui donner l'air d'un...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
BURBERRY du 76 GIRLS

Word 2007 text à trous

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple pour qqn qui connait très bien word 2007 !!!! Vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez résoudre mon ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jga

Word: macro qui modifie hors-sélection

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une macro pour modifier une partie de mon texte que j'aurais préalablement sélectionnée, mais la macro agit sur la sélection e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Armulis

Numérotation et saut de page

Résolu

Bonjour, voilà je suis entrain de préparé mon rapport de stage ouvrier j'ai eu une certaine difficulté dans la numérotation des pages. en fait, ...

bouba

Construction de cv

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour la construction de cv merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

Raymond PENTIER

Format personalisé d'excel

Résolu

Bonjour à tous, Pensez-vous qu'il est possible de personnaliser le format d'excel selon la valeur d'une autre cellule. Ex: A1 = 25 B...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
RodyRody

Excel 2010 - prob impression - objet wordart

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau en Excel 2010 sur lequel j'insère un objet WordArt pour indiquer que cette feuille est confidentielle (procédure fi...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
m@rina

Soustraire deux dates

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire sous excel pour soustraire deux dates? Je m'explique, je joue à un jeu de manager de foot en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ruskoff

Colorier une cellule si elles dépassent un %

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une possibilité de colorier des cellules en fonction du % d'une autre cellule. Par exemple de A1 à C1 j...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mike-31

Sauf si

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau ou il y a des dates, grace au forum j'ai deja reussi a mettre en place la formule qui colore les ca...

jenny

Changer de couleur

Résolu

Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais quand même poser ma question qui concerne une formule sur excel. Voici un exe...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tonio

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable!: les fichiers PDF ne s'affichent pas normalement, c'est un fichier tout blanc en l'ouvrant il ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
dotiscokinel

Excel 2007 - calcul tva en fonction de code

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le calcul de TVA sur une facture, je vous explique: Dans un tableau j'ai une colonne "code TVA", en tapant 1 :...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Aliceauxpaysdesmerveilles

Macro cache au fur et à mesure

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro pour cacher mes onglets qui s'appel SF02 N° 1 SF02 N° 1A etc jusqu'au n° 25 par rapport aux informations que je mets ...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mike-31

Nombre aléatoire vba (excel)

Résolu

Bonjour, J'aimerai, par pure curiosité, écrire un code qui génère un nombre aléatoire sans utiliser de fonction. Je me demande si il y a un calcu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
eljojo_e

Demande d'aide sur excel

Résolu

Bonjour, Comment faire s'il vous plaît pour prendre la première lettre d'une cellule et la mettre dans la cellule à coté,en formule simple ou en ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Lentzouille2

Supprimer sauvegarde en autorisant enreg-sous

Résolu

Bonjour, En faite voilà j'ai créé un fichier excel avec pas mal de macro, j'aimerai pouvoir faire un original qui ne puisse pas être modifier avec...

Damien

Afficher une valeur en fonction d'un texte

Résolu

Bonjour, sur excel,je souhaite qu'une valeur s'affiche (2;5;8 ou autres)dans une cellule en fonction d'un texte d'une autre cellule. Ex: si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ratafia12

Excel: date compris entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une date est comprise entre deux autres en faisant abstraction des jours (donc en ne prenant que les mois et ann...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gladou67

Excel: suppression du 0 dans une colonne

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le 0 qui s'affiche dans une colonne. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guy M

Casque pour musique conseil

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà je voudrais savoir quel marque et quel(s) casque seraient bons pour écouter du dubstep du hip hop R&B bref avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
MiniBananaHD

Probleme avec le dossier "telechargement"

Résolu

Bonsoir, Voila depuis ce matin en voulant ouvrir mon fichier "telechargement", cela devient impossible, la barre verte se charge mais ne se termin...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
gdlo

Excel : faire la somme txt sans doublons...

Résolu

Bonjour, J'ai une petit souci sous Excel. Imaginons que dans un tableau j'ai 2 colonnes. La première comporte le nom de 125 Pays, et que la deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fred

Télécharger la rose écarlate (delcourt)n° 6,7

Résolu/Fermé

Bonjour quelqun peut me donner un lien pour télécharger la rose écarlate, tome 6 et 7 ( Delcourt ) ????? SVP Merci .....

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zipe31

Raccourci du bouton démarrer sur le bureau

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de créer sous windows XP un raccourci sur le bureau de bouton "Démarrer". Merci de votre écoute (m...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
coco

Fonction excel à conditions multiples

Résolu

Bonjour, Je cherche à établir une formule qui vérifie toutes les conditions possibles pour déterminer le montant d'une prime mais je n'arrive à r...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Demande mettre 1 et l'onglet apparaît

Résolu

Bonjour, Dans un fichier j'ai plusieurs onglets Suite à la demande de mon responsable j'ai cacher tous les onglets SF02 avec la macro : Sub...

Mike-31

Changer l'ordre des pages oppen office writer

Résolu

Bonjour, J'ai fais un projet sur Oppen Office Writer et je souhaite changer l'ordre de mes page mais je sais pas comment on fait. Merci d'avance. ...

Raymond PENTIER

Police open office writer

Résolu

Bonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
paul0608

Copier puis coller à l'identique

Résolu

Bonjour, J'aimerai copier environ 150 cellules contenant des formules puis les coller à l'identique, c'est à dire: copier les même formules. Si j'av...

Cédric

Formatage nombre fusion dans word 2003

Résolu

Bonjour, Je récupère dans word des données chiffrées issues d'un outil métier, les nombres sont formatés de façon "standard" avec simplement deux dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
diaclo

Correcteur grammaticale français

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Farfadet88

Mettre une alerte sur date sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequelle j'ai différente date, je souhaiterais que mes case se colore en rouge lorsque la date indiqué est <...

jenny

Condition si +

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de condtion si : sur feuil 1 C41= numéro H41= nom I41= prénom Sur feuil 2 si A1=feuil1;C41 alors C5 sera égal à...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
pijaku

Somme de calculs sur plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Voici le souci : A1= 3 B1 = 3 C1 =3 A2= 1 B2= 5 C2=4 A3= 3 b3= 4 c3=5 A4= (a1:a3)+(b1:b3)+(c1:c3) Ma fo...

christine

Télécharger open office

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version...

Raymond PENTIER

Excel : lien immobile sur écran

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le concept de lien immobile à l'écran, à l'instar de ceux qui se trouvent actuellement à droite de cette page ...

axion

Recherche enchaînement de cellule horizontale

Résolu

Bonjour, voici mon problème, dans un même fichier, j'ai une feuille comportant ma base de recherche et une seconde feuille où je compare les élémen...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gbinforme

Excel rajout d'une série de ractères

Résolu

Bonjour, encor eune fois je me retourne vers vous car je sais que vous aller trouver une réponse a ma question que je ne trouve pas. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maferland

3,00e+00 4,00e+00 concaténation???

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier avec entre autres, des codes postaux qui n'avaient pas de séparations entre les 3 premiers caractères et les 3 dernier...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur powerpoint,en fait quand je lance des animations sur une diapositive,sur la page il y a quelques photos et les animation...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kouleurs-kawaii

Trier des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème excel que je ne parviens vraiment pas à résoudre : - en ligne, des individus, - en colonne des disciplines, -...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Le Pingou

Code source fonctions préprogrammées excel

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je me résigne à poser la question suivante, Est-il possible de récupérer ou connaître le code des fo...

Enito

Selection feuille selon contenu variable vba

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur Excel 2010. Je travaille en VBA. J'ai une variable Variant qui contient un nombre, une feuille...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Enito

Les fichier .docx

Résolu

Bonjour, ça veut dire quoi l'extension .docx? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
seyou

Autorun un peu spécial

Résolu

Bonjour à tous, Simplement j'ai un ficher .bat et j'aimerais qu'il s'autoexcute périodiquement (toutes les 2 semaines). Ce fichier ce trouve dans...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Répéter la mfc sur différentes lignes

Résolu

Bonjourà Tous, Alors j'ai essayé tout ce qui été mentionné ci-dessus et je n'arrive pas à réseoudre mon problème et je me permets donc de réagir à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Lentzouille2

Fonctions de word 2007 perdues sous ".doc" ?

Résolu

Bonjour, l'hôpital où je travaille comme assistant au Service Informatique, a été trompé par un éditeur, qui a affirmé que son logiciel (majeur car il...

m@rina

Nombre de personnes à trouver sous excel

Résolu

Bonjour, Quelle formule dois-je écrire pour trouver le nombre de personnes dans une colonne où les noms sont présentes plusieurs fois? Par exem...

Farfadet88

Errone - excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous Excel, je vous explique : à chaque fois que je tape dans une cellule "UB" suivi d'un espace, automatiquement UB dispa...

zazasan
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000