Calcul solde selon les banque
Résolu
yosra_miagi
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
yosra_miagi Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yosra_miagi Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
Je veux savoir formule à écrire en H2 pour faire le calcul du solde sachant que le calcul pour la première fois pour une banque se fait a partir du
Solde (qui se trouve en J1 au J10 selon la banque)-Le débit +crédit
Ensuite pour les autres lignes le résultat = (du solde précédent selon la banque -Le débit +crédit)
Et ainsi de suite....
CAD que le calcul pour la première fois qu'on on utilise une nouvelle banque se fais le solde déjà écrit en liste (J1 :J10) et pour la deuxième fois on utilise le solde déjà calculé précédemment et tous se calcul dépond du nm du banque qui peut être BIAT, STB, UBCI......
Merci pour votre aide
Je veux savoir formule à écrire en H2 pour faire le calcul du solde sachant que le calcul pour la première fois pour une banque se fait a partir du
Solde (qui se trouve en J1 au J10 selon la banque)-Le débit +crédit
Ensuite pour les autres lignes le résultat = (du solde précédent selon la banque -Le débit +crédit)
Et ainsi de suite....
CAD que le calcul pour la première fois qu'on on utilise une nouvelle banque se fais le solde déjà écrit en liste (J1 :J10) et pour la deuxième fois on utilise le solde déjà calculé précédemment et tous se calcul dépond du nm du banque qui peut être BIAT, STB, UBCI......
Merci pour votre aide
A voir également:
- Calcul solde selon les banque
- Banque de france - Guide
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
7 réponses
.. et en voila une qui devrait aller mieux:
https://www.cjoint.com/?BGdqzqtz3ZJ
revenez si besoin d'info
crdlmnt
https://www.cjoint.com/?BGdqzqtz3ZJ
revenez si besoin d'info
crdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut merci pour votre aide
est ce que je peut ajouter en colonne "L" une formule qui me renvoi le solde final pour chaque banque çad le sode a cette moment
et merci
est ce que je peut ajouter en colonne "L" une formule qui me renvoi le solde final pour chaque banque çad le sode a cette moment
et merci