Tableau collé dans word : pb de surimpression
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tableau collé dans word : pb de surimpression
- Tableau word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
2 réponses
Submin
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
226
3 juil. 2012 à 15:30
3 juil. 2012 à 15:30
Bonjour,
Tu as essayé en sélectionnant ton tableau via le petit carré en haut a gauche de ton tableau? (ça sélectionne tout le tableau)
Normalement avec ça il ne devrait pas y avoir de problème
Si vraiment aucune solution n'est trouvé je te conseil de faire une capture d'écran et de la collé dans ton mémoire. Comme ça tu aura aucun soucis et ça sera vraiment à l'identique ^^
bref solution un peu sec mais ça marche!
Tu as essayé en sélectionnant ton tableau via le petit carré en haut a gauche de ton tableau? (ça sélectionne tout le tableau)
Normalement avec ça il ne devrait pas y avoir de problème
Si vraiment aucune solution n'est trouvé je te conseil de faire une capture d'écran et de la collé dans ton mémoire. Comme ça tu aura aucun soucis et ça sera vraiment à l'identique ^^
bref solution un peu sec mais ça marche!
annelaure85
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021
3 juil. 2012 à 20:22
3 juil. 2012 à 20:22
Bonjour,
Volà comment je fais pour ne pas avoir de problème lors de copier/coller de excel à word (ou de openoffice calc vers openoffice writter, ça marche aussi!) :
- tu sélectionnes ton tableau dans excel
- tu vas sur ton document word
- tu clic là où tu souhaites insérer le tableau
- tu vas dans édition
- collage spécial
- Métafichier GDI
J'utilise cette technique depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problème !
PS : bon courage pour ton mémoire !
Volà comment je fais pour ne pas avoir de problème lors de copier/coller de excel à word (ou de openoffice calc vers openoffice writter, ça marche aussi!) :
- tu sélectionnes ton tableau dans excel
- tu vas sur ton document word
- tu clic là où tu souhaites insérer le tableau
- tu vas dans édition
- collage spécial
- Métafichier GDI
J'utilise cette technique depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problème !
PS : bon courage pour ton mémoire !
Merci pour ta réponse Anne-Laure.
Avec ta solution, le tableau est tout beau, la mise en page des colonnes et des lignes est bien respectée, mais le tableau est tronqué en bas de la page, et je n'ai pas les suivantes... C'est un tableau de plusieurs pages. Connais-tu une solution pour pouvoir copier le tableau dans son intégralité ?
J'espère que tu pourra m'aider !
Lmlm
Avec ta solution, le tableau est tout beau, la mise en page des colonnes et des lignes est bien respectée, mais le tableau est tronqué en bas de la page, et je n'ai pas les suivantes... C'est un tableau de plusieurs pages. Connais-tu une solution pour pouvoir copier le tableau dans son intégralité ?
J'espère que tu pourra m'aider !
Lmlm
Modifié par lmlm le 3/07/2012 à 23:06
merci beaucoup pour ta réponse rapide et utile !
lmlm