Les discussions

Volet animations personnalisées

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur animation personnalisée, le volet s'ouvre, mais depuis 3 /4 jours tout est grisé, j'ai cherchée , mais rien... Sur PC ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
michou1951

Vba excel: aide sur erreur for...next

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car un message d'erreur que je ne comprends pas me bloque. En effet, dans Excel, j'ai créé un code me perme...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Anastasia

Changer nombre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Excel.. En fait, je voudrais changer tous les nombres par exemple 1508 en 1,508 ... J'ai 500 données brut donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
antipolis a

Animation

Résolu

Bonsoir tout le monde, svp je voudrais réaliser une animation comme celle du site : ( aller dans Sources et intensité puis secheveux ou autre ... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
abaritou

Petit problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur OpenOffice, à chaque fois que je met ":" un petit espace gris s'ajoute, donc si quelqu'un pourrait m'aider à les...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Maximims

Algorithme et structure de donner

Résolu/Fermé

1. présenter d' une façon informelle,animer , realiser en c et calculer la complexiter d'un algorithme permettant de comparer deux tableaux contenant ...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Fichier .mso

Résolu

Bonjour, Comment lire ce fichier Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Enregistrer le contenu de zones de texte différentes sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Novice dans l'utilisation d'Excel, je souhaiterai modifier un fichier permettant d'imprimer des bilans par période (3 dans mon cas...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
eriiic

Cherche éditeur pdf pour smartphone android

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur pdf pour android (si possible pas de convertisseur dans d'autres formats) pour pouvoir modifier des images ou du tex...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
AbysseSynus

Fonction si avec texte

Résolu

Bonjour, Voici ma fonction à laquelle je n'arrive pas à rajouter l'information suivante qui est que si T175 contient du texte alors "relance". M...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JSmithJ

Courbe de gauss avec un histogramme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une courbe de Gauss avec Excel 2010 avec les données ci dessous .. https://www.cjoint.com/?DEElXD482fc Merci p...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ccm81

Problème encre pour xp205

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante xp205, avant j'achetais toujours les cartouches de la marque epson mais j'ai changer ce n'est pas de la marque et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Known001

=+ en début de formule

Résolu

Bonjour, J'effectue quelques modifications sur un fichier excel qui contient des formules. L'une des cellules contient cette formule : =+B...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Garby

Problème avec excel 2010

Résolu

Bonjour , voici mon problème j'ai : En feuille 2 colonne A : des noms , colonnes B : Num tel. J'aimerais que quand j'inscris un nom de la colonn...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mikasic

Doc open office verrouillé lecture seule

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir sur ordi portable mon doc Open Office Writter créé sur ordi fixe et sauvegardé sur Clé USB... j'ai un message d'er...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kad1114

Excercice physique

Résolu/Fermé

salu J'ai besoin d'aide dans la résolution de ce exercice 1)calculer i2 2) detterminer les tensions U2 et U(AD) 3)QUELLE EST LA PUISSANCE Pg...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
benjamim

Création macro pour envoi par mail

Résolu

Bonjour à toutes & tous, je suis tout nouveau dans ce forum et je cherche de l'aide pour résoudre mon petit problème. J'ai sur un fichier Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dsv45

Suite numéros paragraphes bloqués par saut de section

Résolu

Bonjour, Dans Word 2003, dans mo document je numérote les paragraphes automatiquement, mais à partir de la fin de la première section (saut de sec...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
JeanClaudeDusse

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une petite fonction sur Excel mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai essayé de lire la documentation mais c'e...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Shesow

Créer un lien entre deux feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée importante et pour ne pas avoir à créer de colonnes supplémentaires je voudrais créer un lien entre 2 feuille...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Patrice33740

Report d'une cellule d'une même ligne d'un tableau si 2 critères

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un tableau Excel de suivi de formation. Mais très limité dans Excel, je peine à trouvé une formule, et de conseils. J...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JSmithJ

Télécharger office mac

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai acheter l'Office Mac 2011 (la version téléchargeable avec le code par email) sur le site de Microsoft, mais ce que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
beautyrosa

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau XL avec 3 produits (lignes 2, 3 et 4) auquel je veux appliquer un pourcentage sur la valeur de la ligne 1 et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
sisijp74

Bouton/macro pour additionner une cellule

Résolu

Bonjour, Je recherche une manip pour créer une macro avec un bouton, qui permette d'additionner une cellule avec une autre, si possible sans touch...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
eriiic

Savoir saisie sans regarde les touche

Résolu

Bonjour, aidez moi à saisire sans regarde les touche du clavier Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
eriiic

Open office 4,01

Résolu

Bonjour, je travaille avec Windows7 en général sur Word ou Excel l'autre jour on m'a proposé de télécharger OpenOffice 4,01 est ce que j'ai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat

Affichage classement automatique en fonction de valeurs.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau simple qui comprend le nom de concurrents dans les cellules d'une ligne, et les résultats de ces concurrents sur une au...

Cricri59770

Mettre bv en 2 colonnes sur une seule

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que je cherche: Je dois exporter ma BV à chaque mois (qui est en 2 colonnes DT-CT) et doit la ramener sur une colon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gbinforme

Ma formule contient une erreur ?

Résolu

Merci de me dire quelle(s) erreur(s) contient la formule ci-dessous : =SI(E1426="";"";SI(ET(E1426"";I1426="");0));SI(ET(OU(C1427="LP";C1427="ING");...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ccm81

Trop d'arguments ! fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une facture Excel. Ayant ajouté une base de produits, avec plusieurs fournisseurs et avec plusieurs coûts diff...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Robin.Col

Erreur d'execution '91'

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de compilation lorsque je veux valider ma macro (je suis plus que débutant dans ce domaine!) Si quelqu'un pouvait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Metallicaa

Définir le nombre de cellules répondant à deux critères

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de clients avec une colonne qui contient leur âge et une seconde le délai depuis lequel ils n'ont pas été contactés. Je veu...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ccm81

Formation sur excel

Résolu

comment travailler sur micro-soft excel

sipherion

Compacter un tableau avec vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais compacter les valeurs de mon tableau le plus a gauche possible Je n'ai pas le droit de joindre un fichier mais en gros ce ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
eriiic

Jours/mois inversés avec calendrier excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon calendrier sur Excel, lorsque je vais choisir une date sur celui ci dans la feuille " Entrée de do...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Jb6161

Problème de calcul global nombre d'heures x taux horaire

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis pour construire mes factures avec excell: J'ai une formule pour mes factures qui me permet de calculer mes heures...

flo31

Calcul temps entre connexion et deconnexion

Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'une petite plateforme et je souhaiterai créer un fichier pour calculer les ecarts des heures de production pour chaq...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
loulou0704

Prob - afficher "+" grouper/dissocier

Résolu

Bonjour, J'ai créé des plans hier sur un fichier excel 2007, j'avais la présence des + pour ouvrir les plans. Ce matin surprise... j'ai plus les ...

Ezee

Isoler une image (police d'ecriture)

Résolu

Bonjour les amis, encore une question: comment reconnaitre la police d'une écriture sur une photo? je ne viens pas ici trop à l'arrache car a...

mickalp

Transformer diaporama powerpoint en animation intuitive

Résolu

Bonjour à tous et à toute, Voila, j'ai créer un diaporama sur PowerPoint avec des boutons pour passer à la diapo suivante et tout. C'est intuitif q...

Raymond PENTIER

Police d ecriture particulière

Résolu

Bonjour chers amis, quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la police d'écriture où les chiffre sont écrit avec des bâtons, comme en bas des c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
transat

Recherchev matrice triée ?

Résolu

bonjour est ce que le tri de la première colonne de la matrice est obligatoire pour la fonction rechercheV ou non ? je fais des petites applicat...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ceji1987

Formule séparateur virgule

Résolu

Bonjour, Eh oui me revoilà. J'ai une question dans une cellule j'ai : Budapest, blabla45282 blabla Le format est le même et ce pour 10.000 l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sebgc

Impossible de telecharger open office gratuit

Résolu

Bonsoir, voilà plusieurs fois ce jour que j'essaye de telecharger depuis votre site open office gratuit,à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nanard55

Occurence quand tu nous tiens

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin dans mon travail de pouvoir déterminer si dans un tableau de 100 valeurs il apparaît une idemséquence de taille k (k que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
via55

Logiciel documentaire

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel documentaire (comme bcdi) gratuit . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un fichier recap à partir de plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier modele XLT pour faire des factures. J'enregistre celle-ci à chaque fois sous un nom de fichier différent (ex: fac1, f...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Bruce Willix

Créer des cartes sur word excel et powerpoint

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ce genre de carte - voir ci-joint - ( travail final sur Powerpoint ). Pouvez-vous m'indiquer des liens pour la réa...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
coco

Pas de exel sur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macBook Pro et je n'ai pas exel.Que puis -je utiliser SVP Merci pour vos rèponses Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
marie77

Formule difficile

Résolu

Bonjour, Je cherche a creer une formule en E1 qui me permettent d'afficher tous les résultats possibles parmi les cellules colonne A pour la con...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
angelord62
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000