Pb d'affichage d'un fichier .csv sous excel 2007
RésoluBonjour, J'ai fichier au format .csv (séparateur ;) quand je l'ouvre sous excell , je vois que les 0 à la fin du premier champs (lignes 1 et 2) n...
Bonjour, J'ai fichier au format .csv (séparateur ;) quand je l'ouvre sous excell , je vois que les 0 à la fin du premier champs (lignes 1 et 2) n...
Bonjour J'ai crée un fichier de publipostage (je récupère mes données d'un document access) : je souhaite enregistrer chaque document crée dans un ...
bonjour je voudrais écrire cet algorithme dans une macro pour i =1 jusqu'à nombre de feuille cellules (1,i)= nom de la feuille (i) f...
Bonjour tout le monde, J'essaye de représenter graphiquement une courbe de tendance, pour déterminer les ventes prévisionnelles, mais je rencontre ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un outil pour mon chef. Je m'explique: Nous avons un fichier dans le quel on a des sites et les nombre d'é...
Bonjour, avant je voyais mon pointeur, depuis hier je ne le vois plus sur les zones de textes (word, exel) Dans panneau de configuration, la "souris...
Bonjour, Je suis toujours aussi nouveau en VBA je voudrai conserver la premiere lettre ou le 3ème caracteres d'une chaine alphanumerique exempl...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait rechercher et d'extraire une information se trouvant dans d'autres cellules. J'ai un premier ...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je bloque sur une formule que je voudrais utiliser sans VBA. Je voudrais pour résumer faire une s...
Ma banque est flemmarde, elle met les montants sans signe dans la colonne A et la mention "débit" ou "crédit" dans la colonne B. Pour m'y retrouver, j...
Bonsoir, Je suis en train de faire un tableau Excel qui se divise en plusieurs catégories. (empilé + groupé) Le but du tableau est de regrouper ...
Hello je vous sollicite pour une astuce en VBA. Je veux créer une macro pour que le texte s'efface à la sélection de la cellule. Un peu à la manièr...
Bonjour, Bonjour Je voudrais mettre sur les valeurs a gauche du graphique barre l'unité « jrs » et sur l'axe des abscisses corespondant les un...
Bonjour, j'ai un soucis avec une formule je voudrais copier les formats de la dernière ligne colonne de "A:H" et colonne "Z" je tourne en rond ave...
Bonjour, J'ai copié sur une forum un bout de programme pour empêcher la sauvegarde d'un ficiher excel à la fermeture. De sorte à en être l'adminis...
Bonjour, Je voudrais faire une moyenne de 14 lignes (A1:A14) dans une cellule (B1) =MOYENNE(A1:A14) Je voudrais créer cette redondance à toutes l...
Bonjour, J'utilise word 2010. Je travaille avec un tableau avec plus de 200 lignes, et j'aurai besoin que dans une colonne, il y ait sur la premiè...
Model de compte-rendu d'une réunion
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible utiliser les fonctions Somme.si et Nb.si sur des plages de cellules non contiguës. Je m'explique, j'a...
Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire pour faciliter la saisie des données J'ai déja effectué "la maquette" avec userform ( combobox , t...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire la première page différent sur PowerPoint 2007? Merci d'avance
Les icônes PDF occultent complètement toutes les icônes de la barre d'outil et du menu. Je ne retrouve plus rien puisque tout est pareil... PDF PDF PD...
Bonjour, j'ai un fichier excel assez long où je met des adresses et avec une fonction recherchev qui reche la ville en fonction du code postal. Eh bie...
bonjour , je débute sur OpenOffice 4.0.1. je cherche une solution pour un créer un tableau OpenOffice 4.0.1. ( logiciel que je ne pratique que t...
Bonjour, j'aimerai faire une feuille de présence avec dans laquelle on aura les heures de débuts et de descente avec les jours également
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction pour renseigner une cellule en fonction de la couleur de la cellule voisine. Par exemp...
Bonjour, lorsque je marque ma fonction =AUJOURDHUI() la date ne s'affiche pas mais je voit la formule de marqué quelqu'un saurait d'où est que...
Bonjour, J'ai un problème avec les formules que vous proposez. Je les ai toutes essayées et celles ci ne fonctionnent pas pour ce que je souhaite ...
Bonjour, Je suis en train de virer folle avec deux programmes que j'ai downloadé 1- Recuva 2- Glary Undelete Lorsque tous les fichiers sont m...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut ajouter une courbe de tendance sur un graphe croisé dynamique? Si oui comment faire? Merci Configurati...
Bonjour , J'ai un petit soucis avec mon tableau excel. J'aimerai faire un graphique avec le nombre de vols par heure. Exemple : Vol 1 départ...
Bonjour j ai un fichier pdf assez lourd a envoyer comment dois je procéder maintenant?
Bonjour, à tous je souhaite vivement arriver à utiliser le logiciel excel et à ce titre avoir quelques astuces afin de savoir l'exploiter. Dans l'a...
Bonjour à tous, Comme le titre vous l'indique, j'ai un petit problème avec l'éditeur d'équations de Word 2003. Etant professeur de mathématiques, ...
Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une mise à jour Adobe Reader. Il me demande mon mot de passe. Je ne l'ai plus en mémoire. Dans ce cas remettr...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce fil même s'il est en lien avec un autre résolu. Pardonnez-moi si j'ai mal fait. J'ai voulu mettre une pro...
Bonjour, Je me demande si certains d'entre vous ont déjà rencontré le petit problème auquel je fais actuellement face: Je crée une macro qui génè...
bonjour je voudrais savoir comment coloriez en rouge des cellules d'une colonne en les comparant à des cellules d'une autre colonne => la valeur ...
Bonjour, Est il possible de n'imprimer que les commentaires sana la partie diapo ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Bonjour, Question chelou : j'ai une colonne A "recette"s et une colonne B "dépenses" : comment dois-je faire pour créer une cellule où j'aurai le ...
Bonjour, Dans un tableau simple avec différents prix de matières premières par fournisseur, j'ai mis en place une MFC pour que le montant le moins...
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser cette formule =SI(M5
Bonjour, Je scanne mes documents - Ensuite j'enregistre en fichier PDF pour les joindre à des mails - Seulement voilà que depuis très peu de temps...
Bonjour, Hier, j'ai téléchargé open office, et aujourd'hui en l'installant, je remarque que c'est exactement le meme que celui du college ou je su...
Bonsoir, J'ai téléchargé OpenOffice via votre site mais impossible a le retrouve sur mon ordi!!!!!! j'ai cliqué sur le bouton vers téléchargé et j'...
Bonjour, J'ai en colonne E une date de départ et en colonne H une date de fin. Pour connaître le nombre de jours ouvrés entre des 2 dates voici...
Bonjour, Je souhaiterais protéger mes formules dans un tableau, comment dois-je procéder? Merci :)
Bonjour, Je cherche à créer un message d'alerte avec excel en fonction d'un nombre. Dans une colonne j'ai une liste de personne. Dans une autre ...
Bonjour, Voila mon problème, pouvez vous m'aider ? stocks matieres premieres 01/01/14 31/03/1...
Bonjour, Je recherche désespérément une réponse à mon problème mais je ne trouve rien qui correspondent à mes attentes dans le forum. Je dois ...