Les discussions

chtilensois71 Excel

Macro multidevis excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une macro qui me permet de calculer un couts de produits suivant son format (longueur, largeur, épaisseur).Pr...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
chtilensois71
Don Quichottte Bureautique

Màj money 2005 après le 31/01/11

Résolu

Bonjour, après avoir navigué et navigué sur les différents forum à propos de Money 2005, j'ai ramé et ramé pour n'obtenir aucune solution à mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mic13710
manet61 Bureautique

Signe €

Résolu

Bonjour, Comment peut-on optenir le signe € lorsqu'il ne figure pas sur les anciens claviers? Merci à ceux qui auront une idée! Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
manet61
bibule10 Bureautique

A cours d idée pour ma chambre aidez moi!!

Résolu/Fermé

Bonjour, bon je suis une ado comme beacoup de personne ici et g un probleme comme bocou dautre ma chambre! Donc je voudrait la faire sur le theme d...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
BmV
sb127762 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mes tableaux de calcul sur open office....je voudrais à présent travailler avec microsoft office, donc sur excel.....p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Patrice33740
nathancart Bureautique

Afficher tous les programmes en même temps

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tous les programmes ouverts en même temps (un peu comme sur les mac) grâce a un raccourcis sur mon dell (Windows 7) M...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Michael2507
cloud9 LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Résolu

Bonjour, est il possible dans open office calc de classer les feuilles par ordre alphabétique ? Dans le même document j'ai 25 feuilles qui portent ...

cloud9
niba PDF

Convertir .doc en .pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer(procédure détaillée svp) comment passer d'un fichier .doc a un fichier .pdf et vice-versa ? merci

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
pixises Word

Numéros de page, word 2007

Résolu

Bonjour, je vous présente mon petit problème : je fais actuellement un dossier en rapport avec l'isolation thermique et j'aimerais insérer les numéros...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pixises
Novice89 Excel

Fonction excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème à résoudre dans excel qui dépasse mes compétences. Dans mon tableau sont regroupés des données sur des person...

Ced_King
vivien Excel

Macro ouverture explorateur via excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro pour ouvrir un dossier. Le lien se trouve dans une celulle. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vivien
Odin Excel

Probleme formule excel

Résolu

Bonjour, je suis sous excel2007 et je n'arrive pas a trouver une formule correct. =SI(H2=1;(I2*100)+SI(H2>=10;I2*1000))) H2= 0 ou 1 ou 14 I2= ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sephirothb79
Ricardo Bureautique

Bourse d'etudes pour haiti

Résolu

Je suis Dorleans Fritz Ricardo, Haitien. Je suis en philo, je terminerai mes etudes classiques en juin 2011. Je suis a la recherche d'une bourse d'etu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Raymond PENTIER
perruche d'ouvéa Word

Compléter un document word avec access

Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour compléter un document Word à partir d'une base de données Access: j'ai fait un modèle de document, et je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
medo
lasyl1 Bureautique

2 tables access 2007

Résolu

Bonjour, Re modification .. chgtde forum Je démarre avec Access 2007 ... il y a des choses que je ne comprends pas "comment ça marche ".. malgr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sorosoro
zadare Bureautique

Case à cocher

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre des cases à cocher avec une condition dans ma feuille de calcul de comptes mais hélàs je patine un peu.....( beaucoup...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Gord21
guillaume660 Powerpoint

Liaison excel powerpoint

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreux post traitant le sujet, je n'arrive pas à régler mon problème. J'ai besoin de créer un Powertpoint et pour l'alimen...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lermite222
sergetschu Bureautique

Anabel carrefour

Résolu/Fermé

debutant sur anabel quelqu'un peut t'il svp m'aider a comprendre certaines demarches; merci

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
dal
jones0167 Bureautique

Comment je mets une coche

Résolu

Bonjour, j'ai un problem , comment je peu cocher cette phrase dans cette fenetre , ça le site d'image de le phrase : https://imageshack.com/ La windo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jones0167
Pierre84 Bureautique

Création de fichier à joindre dans un mail

Résolu

Bonjour, J'ai à scanner un dossier de 10 pages pour l'envoyer en dossier attaché par mail. Comment faire pour que je n'aie qu'un dossier comprena...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Pierre84
ronaldodave Word

Avoir page normal sur word.

Résolu

Bonjour, je vous demande vraiment de m'aider, car pour l'instant personne, n'a réussie a me guider pour rétablir word 2003, mon probleme et quand j'ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ronaldodave
kgigant Bureautique

Envoyer seulement 1 feuille !

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur bcp de discussions la réponse mais je ne l'ai jamais trouvée, pouvez vous m'expliquer comment dois-je faire pour n'envoy...

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Mike-31
Orchidee Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, que signifie le 0.7 et le 1.3 que l'on multiplie dans la formule suivante : =ET(G6>=$G$19*0,7;G...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Orchidee
Utilisateur anonyme Excel

Souci macro excel 2003

Résolu

Bonjour, j' ai recopié cette macro pour un petit suivi bancaire .............. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Patrice33740
loran999 Word

Word 2007, numero de page, chiffre romain x/y

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil pour la numerotation de page sous Word 2007. J'aimerai numeroter en bas de page au format : "Page X su...

imac37
Eric Bureautique

Commande écriture automatique des dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser le tableur microsoft works afin de pouvoir taper une commande qui me permettrait d'écrire une suite de date jour p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Patrice33740
Emelkaji Word

Word - trait ineffaçable dans la page

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on fait une ligne avec le "tiret bas" (le "_" de la touche 8) en tapant plusieurs fois de suite, et que l'on fait ensuite "Entrée", ...

Patrice33740
Riwalenn Excel

[excel] comment créer un graphique perso...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais faire un graphique personnalisé avec des colonnes et 2 lignes. J'ai réussi à faire avec des colonnes et une ligne (proposé...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Gabacho
AgriBzh Excel

Excel - fractionner le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule qui contient " 1 1 2 2 1 3 2 1 2 2 1 2 2 4 1 1 2 1 2 4", je voudrais copier ce co...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Patrice33740
Puic Excel

[excel] générer une liste de mot clés

Résolu

Bonjour, C'est surement tout bête mais je ne vois pas comment faire... J'ai plusieurs colonnes : Sexe, couleur, type, catégorie etc... J'ai un...

John Cash
seyn-seyn PDF

Un editeur pdf gratuit

Résolu/Fermé

bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit. J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un ...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
julitte34
Sylvain Word

Mes p.j. pdf sous hotmail s'ouvrent avec word

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, toutes mes pièces jointes PDF sous Hotmail s'ouvrent avec Word. J'ai téléchargé Adobe Reader X et ca ne marche toujo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kaneagle
le_flemard du78 Word

Word bug...

Résolu

Bonjour, je dois faire une sorte de compte rendu sur une entreprise en SES et je travaille sur Word 2010. or mon problème c'est que quand il enregis...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
le_flemard du78
FP Excel

Aide excel formule

Résolu

Bonjour, je bloque sur une formule qui parait simple et que je souhaite insérer. si vous pouviez donc m'éclairer : A1 : valeur à entrer x A2 :...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Vaucluse
ronaldodave Word

Option word ?.

Résolu

Bonjour, je fait touts mes courriers avec word, qui me réctifie a l'orthographe, qui n'et pas mon point fort, malgrés que j'et un site pour comprendre...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Patrice33740
Gwihir Excel

[excel] mise en format conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier Excel 2010 comme liste de course/création et base de données pour un jeu, afin de me former à l'utilisation des foc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Gwihir
kgigant Bureautique

Petite modification macro

Résolu

Bonjourà tous ! Je vous expose mon problème, il me faut une macro qui selectionne la valeur d'une cellule active d'un tableur feuille 1 pour la re...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kgigant
rgtahiti Excel

Excel : tri dans 3 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai créé un premier tableau de saisi avec les colonnes suivantes : - A et les valeurs A1, A2, A3,... - B et les valeurs B1, B2, B3,....

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
rgtahiti
tines Bureautique

Code d'activation pour antidote hd

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a le code d'activation pour Antidote RX 8 le miens ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Raymond PENTIER
travelasia Excel

Tableau excel sur une page word

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau sur excel, que j'ai ajusté en sorte qu'il rentre sur une page. Je voudrais intégrer ce tableau à un dossier word(Wor...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
travelasia
danielle04 Bureautique

Imprimer du texte blanc et de la couleur en f

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer des étiquettes pour la train miniature et je ne sais pas comment imprimer un fond de couleur bleu et y mettre des textes...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
telliak
raphi26 Powerpoint

Problème d'insertion de vidéos sur powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'insertion de vidéos sur PowerPoint 2003. Je met insertion, films et sons, film a partir d'un fichier. Normalement une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
raphi26
rgtahiti Excel

Excel : afficher dates selon mois sélectionné

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre toute les dates d'un mois dans une colonne, en sélectionnant le mois dans la liste déroulante de l'en-tête d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
rgtahiti
Maximo.74 Bureautique

Faire disparaitre une valeure 0 ou #n/a

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit probleme de formule, apres effectué celle ci =RECHERCHEV($A18;Janvier!$F$5:$I$146;4) j'ai #N/A...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Maximo.74
AgriBzh Bureautique

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Excel m'indique que la formule suivante est fausse : =SI(ET('DSsev-DMsev'!B2=100,6);9))))))))) Après l'avoir revérifier encore et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
AgriBzh
Sleezzyy Bureautique

Grimoire vierge

Résolu

Bonjour, Tous d'abord je ne sais pas si je pose ma question au bonne endroit mais bon: Voila je cherche un grimoire, ou un gros livre mais "vie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000