Macro multidevis excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec une macro qui me permet de calculer un couts de produits suivant son format (longueur, largeur, épaisseur).Pr...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec une macro qui me permet de calculer un couts de produits suivant son format (longueur, largeur, épaisseur).Pr...
Bonjour, après avoir navigué et navigué sur les différents forum à propos de Money 2005, j'ai ramé et ramé pour n'obtenir aucune solution à mon prob...
Bonjour, Comment peut-on optenir le signe € lorsqu'il ne figure pas sur les anciens claviers? Merci à ceux qui auront une idée! Configuratio...
Bonjour, bon je suis une ado comme beacoup de personne ici et g un probleme comme bocou dautre ma chambre! Donc je voudrait la faire sur le theme d...
Bonjour, J'ai actuellement mes tableaux de calcul sur open office....je voudrais à présent travailler avec microsoft office, donc sur excel.....p...
Bonjour, Je voudrais afficher tous les programmes ouverts en même temps (un peu comme sur les mac) grâce a un raccourcis sur mon dell (Windows 7) M...
Bonjour, est il possible dans open office calc de classer les feuilles par ordre alphabétique ? Dans le même document j'ai 25 feuilles qui portent ...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer(procédure détaillée svp) comment passer d'un fichier .doc a un fichier .pdf et vice-versa ? merci
Bonjour, je vous présente mon petit problème : je fais actuellement un dossier en rapport avec l'isolation thermique et j'aimerais insérer les numéros...
Bonjour à tous, j'ai un problème à résoudre dans excel qui dépasse mes compétences. Dans mon tableau sont regroupés des données sur des person...
Bonjour, Je cherche une macro pour ouvrir un dossier. Le lien se trouve dans une celulle. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bonjour, je suis sous excel2007 et je n'arrive pas a trouver une formule correct. =SI(H2=1;(I2*100)+SI(H2>=10;I2*1000))) H2= 0 ou 1 ou 14 I2= ...
Je suis Dorleans Fritz Ricardo, Haitien. Je suis en philo, je terminerai mes etudes classiques en juin 2011. Je suis a la recherche d'une bourse d'etu...
Je voudrais savoir comment faire pour compléter un document Word à partir d'une base de données Access: j'ai fait un modèle de document, et je voudrai...
Bonjour, Sur writter, plus moyen d'écrire en couleur! Merci
Bonjour, Re modification .. chgtde forum Je démarre avec Access 2007 ... il y a des choses que je ne comprends pas "comment ça marche ".. malgr...
Bonjour, j'aimerais mettre des cases à cocher avec une condition dans ma feuille de calcul de comptes mais hélàs je patine un peu.....( beaucoup...
Bonjour, je voudrais savoir comment transférer un fichier open office draw (un organigramme) sur open office writter. Merci :) Configuration: ...
Bonjour, Malgré de nombreux post traitant le sujet, je n'arrive pas à régler mon problème. J'ai besoin de créer un Powertpoint et pour l'alimen...
debutant sur anabel quelqu'un peut t'il svp m'aider a comprendre certaines demarches; merci
Bonjour, j'ai un problem , comment je peu cocher cette phrase dans cette fenetre , ça le site d'image de le phrase : https://imageshack.com/ La windo...
Bonjour, J'ai à scanner un dossier de 10 pages pour l'envoyer en dossier attaché par mail. Comment faire pour que je n'aie qu'un dossier comprena...
Bonjour, je vous demande vraiment de m'aider, car pour l'instant personne, n'a réussie a me guider pour rétablir word 2003, mon probleme et quand j'ou...
Bonjour, J'ai cherché sur bcp de discussions la réponse mais je ne l'ai jamais trouvée, pouvez vous m'expliquer comment dois-je faire pour n'envoy...
Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, que signifie le 0.7 et le 1.3 que l'on multiplie dans la formule suivante : =ET(G6>=$G$19*0,7;G...
Bonjour, j' ai recopié cette macro pour un petit suivi bancaire .............. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) ...
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil pour la numerotation de page sous Word 2007. J'aimerai numeroter en bas de page au format : "Page X su...
Bonjour, J'aimerai utiliser le tableur microsoft works afin de pouvoir taper une commande qui me permettrait d'écrire une suite de date jour p...
Bonjour, Lorsqu'on fait une ligne avec le "tiret bas" (le "_" de la touche 8) en tapant plusieurs fois de suite, et que l'on fait ensuite "Entrée", ...
Bonjour, je sohaite réaliser un tableau avec le calcul du nombre d'heure travaillé en comptabilisant l'heure d'arrivée - l'heure de départ. Je so...
Bonjour, Voilà, j'aimerais faire un graphique personnalisé avec des colonnes et 2 lignes. J'ai réussi à faire avec des colonnes et une ligne (proposé...
Bonjour, J'ai une cellule qui contient " 1 1 2 2 1 3 2 1 2 2 1 2 2 4 1 1 2 1 2 4", je voudrais copier ce co...
Bonjour, C'est surement tout bête mais je ne vois pas comment faire... J'ai plusieurs colonnes : Sexe, couleur, type, catégorie etc... J'ai un...
bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit. J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un ...
Bonjour, Voilà mon problème, toutes mes pièces jointes PDF sous Hotmail s'ouvrent avec Word. J'ai téléchargé Adobe Reader X et ca ne marche toujo...
Bonjour, je dois faire une sorte de compte rendu sur une entreprise en SES et je travaille sur Word 2010. or mon problème c'est que quand il enregis...
Bonjour, je bloque sur une formule qui parait simple et que je souhaite insérer. si vous pouviez donc m'éclairer : A1 : valeur à entrer x A2 :...
Bonjour, je fait touts mes courriers avec word, qui me réctifie a l'orthographe, qui n'et pas mon point fort, malgrés que j'et un site pour comprendre...
Bonjour, J'utilise un fichier Excel 2010 comme liste de course/création et base de données pour un jeu, afin de me former à l'utilisation des foc...
Bonjourà tous ! Je vous expose mon problème, il me faut une macro qui selectionne la valeur d'une cellule active d'un tableur feuille 1 pour la re...
Bonjour, J'ai créé un premier tableau de saisi avec les colonnes suivantes : - A et les valeurs A1, A2, A3,... - B et les valeurs B1, B2, B3,....
Avant de plongé, Arnaud s'est mouiller la nuque et les épaules. Ces fruits sont acides. c'est au marché que l'on trouve les légumes les plus beau. ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a le code d'activation pour Antidote RX 8 le miens ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0
Bonjour, Je fais un tableau sur excel, que j'ai ajusté en sorte qu'il rentre sur une page. Je voudrais intégrer ce tableau à un dossier word(Wor...
Bonjour, je souhaite imprimer des étiquettes pour la train miniature et je ne sais pas comment imprimer un fond de couleur bleu et y mettre des textes...
Bonjour, J'ai un problème d'insertion de vidéos sur PowerPoint 2003. Je met insertion, films et sons, film a partir d'un fichier. Normalement une ...
Bonjour, Je souhaite faire apparaitre toute les dates d'un mois dans une colonne, en sélectionnant le mois dans la liste déroulante de l'en-tête d...
Bonjour, J'ai un p'tit probleme de formule, apres effectué celle ci =RECHERCHEV($A18;Janvier!$F$5:$I$146;4) j'ai #N/A...
Bonjour, Excel m'indique que la formule suivante est fausse : =SI(ET('DSsev-DMsev'!B2=100,6);9))))))))) Après l'avoir revérifier encore et ...
Bonjour, Tous d'abord je ne sais pas si je pose ma question au bonne endroit mais bon: Voila je cherche un grimoire, ou un gros livre mais "vie...