Script minecraft
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci
Bonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci
Bonjour, Quand j'enregistre Word en PDF , quand j'ouvre le document, je ne vois rien. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, J'aimerai ajouter un pourcentage a toute une colonne de prix dans un tableau excel. Quel est la formule necessaire? pour le moment je bloq...
Bonjour, Je veux figer 2 ligne et 2 colonne en même temps que dois je faire ??? par exemple: les lignes 1, 2 et les colonnes A, B. merci po...
Bonjour, J'ai une formule somme.si qui fonctionne bien sauf qu'au lieu de mettre la "somme plage" sur une colonne je voudrais la somme de deux col...
Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...
Bonjour ! Après deux jours de recherches actives et n'ayant toujours pas trouvé de solutions à mon problème, je le poste ici, en espérant que quelq...
Bonjour, Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des mat...
Bonjour, Je cherche désespérément à faire une formule imbriquée à deux variables mais je me perds dans la syntaxe... C'est pour calculer une formule ...
Bonjour à tous! Je voudrais suivre mes ventes quotidiennes et j'ai besoin de faire un tableau excel pour cela (je n'ai pas accès aux infos qui se tro...
Bonjour, j'ai des soucci sur ce logiciel je travaille sur des tableaux et le lendemain il na pas pris en charge mes donnees si vous voulez il n'a e...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ô vous les as de l'informatique, s'il vous plaît.. J'ai passé l'après midi à faire un travail hyper important...
Bonsoir, 6 personnes Chacune des personnes doit percevoir 7985 € A a reçu 7682 B a reçu 7666 C a reçu 8129 D a reçu 8145 E a...
Bonjour, Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir créer et imprimer des codes barres EAN 128? Existe-t-il un téléchargement si oui le ou lesquel...
Bonjour, Je dois effectuer une insertion automatique de facon a ce que mon resultat s'affiche des que je selectionne une reponse dans le menu dero...
jE VEUX SCANNER UN DOCUMENT LE SCAN ME PROPOSE QUE "SCAN VERS E.MAIL" moi je voudrai "SCAN VERS FICHIER" En appuyant sur cette case il ne réagit ...
Bonjour, Je souhaiterai éclater des cellules qui ne sont pas vraiment construites de la même manière en termes de nombre de caractères. Exemple...
bonjour j'ai un portable avec window 10 preinstallé et quand je lance office on me demande la clé produit ou puis trouver cette info svp jai essayé...
Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à savoir, pour un relevé d'individus, si ces derniers (dont l'identité est donnée par les numéros en colonne...
Bonjour, j'ai édité un tableau reprenant en colonnes des sections au nombre de 16 (chaque section a sa colonne) et en ligne des produits (une 40aine q...
Bonjour tout le monde, Je vous écrit car je suis stagiaire dans une entreprise et mon rôle était de réaliser un tableau préventif de maintenance avec...
Bonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...
Bonjour, J'ai la version 2010 - mon problème est que je dois modifier un manuel d'utilisation qui a été fait par une autre personne qui n'est plu...
j'ai un téléchargement de photos que je veux ouvrir avec windows live gallery et je reçoit le message suivant : " la gallerie de photos ne peut pas ou...
Bonjour, j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente. J'ai écrit un pro...
Bonjour, j'ai besoin d'aide lorsque je rentre une adresse, j'ai besoin de savoir si elle fait partie d'une liste d'adresse située en zone sensibl...
Bonjour, Je cherche à modifier ma table des matières (pas les styles) seulement la mettre en "ARIAL", mais je n'arrive pas à le faire. (au début je...
Bonjour, Pouvez m'indiquer la formule pour trouver le nombre exact de jours entre deux dates exemple : A1 01/01/2015 - B1 01/12/2015 J'ai e...
bonjour! j'en suis ravi d'être inscrite car je me trouve dans impossibilité d'amélioré seul certaine utilisation d'une fonction comme "spellnumber"" ...
Bonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer une feuille récapitulative de plusieurs autres feuilles du même classeur gardant la même mi...
Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...
Bonjour, Je me suis pris la tête toute la journée sur un fichier d'absences. J'aimerais "regrouper" les arrêts et les prolongations d'arrêts q...
Bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'écrire avec le reconnaissance vocale de Windows 10. Je ne veux pas de logiciel Dragon. E...
Bonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...
Bonjour, J'aimerais trouver une solution sur Excel 2007 qui me permettrait de traiter plusieurs parts de camembert comme si elles n'en formaient...
Bonjour, J'ai insérer une barre de défilement sur ma feuille excel et j'essai de comprendre pourquoi celle-ci ce met à bouger toute seule lorsque ...
Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai une formule dans une cellule =STXT(B10;7;2)&"/"&STXT(B10;5;2)&"/"&STXT(B10;1;4) qui permet de récupérer la date...
Bonjour, existe-t-il une procédure à suivre (en quelques clics), pour colorier le fond d'un bouton lié à une macro ? J'utilise les couleurs pour reg...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 sous excel 2010, Je cherche comment enlever un espace suivit de °C à la fin de chacu...
Bonjour, je souhaite vérifier la cohérence du calcul de 2 cellules à 1€ prêt ex : A = 894.24€ B= 893.74€ Je souhaite mettre en C la mention "OK"...
Bonjour, Dans la cellule V2 il y a cette formule: =(RC[1]/RC[-14])*RC[-12] Que je souhaite étendre jusqu'en bas de ma colonne V mais seulement...
Bonjour, Je dois envoyer une lettre d'invitation à un événement. Comment joindre un "coupon" réponse que le destinataire peut compléter et renvoyer...
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de venir vous voir pour une question un peu bête. je cherche un site permettant de récupérer légalement m...
Bonjour, Je voudrais restaurer la barre des langues ainsi ainsi que la petite flêche dans a barre de notification. Comment m'y prendre SVP ? mer...
Bonjour, je dois créer un tableau dans Word avec des cellules les plus petites possibles pour ensuite l'utiliser comme trame de case à cocher via une...
Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est très explicite, Voilà, je travail depuis plusieurs semaines sur un tableau excel qui permettra de gérer la...
Bonjour, Ci je calcule 50% de montant de 143000,00 je trouve 71500,00 Mais le plafond de la subvention et de 48000,00.. Je voulais une formule d...
Bonjour la communauté SVP est-ce que quelqu'un peut m'expliqué comment on fait une capture d'écran sur un pc portable de marque DELL avec WINDOW...
Bonsoir tous le monde ! J'ai un fichier word de 60 page, je veux créer des en-téte différents et le numéro de page, expté la page de garde qui n'a pa...
Bonjour, Je sèche... Je souhaite à l'aide d'une macro copier une ligne sur la feuille 1, et la coller sur la première ligne vide de la feuille 2 qui...