Les discussions
Site cogimix.com ne marche plus depuis 15 j ?
Résolubonjour je ne peux plus accèder au site cogimix.com Google répond connection non sécurisée et non privée je n'avais pas de problème avant . Merci ...
Modifier retrait automatique
RésoluBonjour, lorsque je rentre sur un nouveau document Word, j'ai automatiquement un retrait gauche de 3.75 cm. Comment le modifier définitivement ? merc...
Colonne commentaires à droite d'un texte word
RésoluBonjour, J'écrivais une lettre normale en word. Par erreur, j'ai dû toucher quelque chose sur mon clavier et une colonne commentaire s'est ouverte...
Automatisation de mise en forme
RésoluBonjour, J'ai un texte sous word (qui vient d'exel) et je souhaite "automatiser" sa mise en forme. Toutes mes lignes devront être comme celle du ha...
Compter nombre de cellules selon critères
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel dont je vous joins un extrait. J'ai deux colonnes dans lesquelles il y a un menu déroulant. Les cellules de ces col...
Lignes manquantes
RésoluBonjour, J'ai un fichier .csv avec 43000 lignes. Mais dans ces lignes, il y a des lignes manquantes. Comment puis-je aller à l'endroit ou il manq...
Si.conditions
RésoluJ'ai un petit problème Je voudrais qu'une formule me renvoie si les 2 conditions sont remplies, la cellule correspondante A B ...
Compter le nombre de personne différent par programme.
RésoluBonjour, J'aimerais compter le nombre de prénoms différents par matière. A B Math. Julie Anglais. Francis Math. ...
Masquer plusieurs colonnes sur plusieurs critères vba
RésoluBonjour, J'ai créée un classeur de comparaison de mutuelles. Les mutuelles sont en colonnes , les garanties en lignes. Je souhaite insérer une c...
Compléter les lignes absentes dans "libreoffice -calc"
RésoluBonjour, Comment puis-je compléter les lignes manquantes en prenant celle du dessus ou du dessous. Ce qui doit faire au total 1440 lignes. Sur ...
Faire une somme dans une condition if vba excel
RésoluBonjour, A l’aide d’une condition If je souhaite récuperer une somme de valeurs qui se trouvent dans les cellule juste à côté. Mon problème est ...
Writer "propriétés documents" affiche n'importe quoi
RésoluBonjour, Lorsque je consulte les propriétés de documents que je crée, ça m'affiche n'importe quoi. Exemples : Doc de 486 Ko - Durée d'édition 575:13...
Formule avec une condition
RésoluBonjour, J’ai un tableau excel avec des années exemple 2016 2016 2015 2009 2017 2017 2018 2014 2017 2018 (mais plus long) Je voudrais ...
Mode de compatibilité word et document reçu
RésoluBonjour, Dans le cadre de ma VAE je dois rendre un dossier que j'ai reçu au format Word (jusque là pas de souci ) sauf que le document reçu est en...
Cocher automatiquement une case a cocher
RésoluBonjour, Dans un tablaeu feuille 2 je souhaite cocher automatiquement une case a cocher de la feuille 1 si dans la feuille 2 la cellule de la col...
Somme de cellule apres condition if
RésoluBonjour, A l’aide d’une condition je souhaite remonter une valeur qui se trouve dans la cellule juste à côté. Mon problème est que ma condition...
Réactiver l'incrémentation automatique du contenu d'une cellule en faisant gliss
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à faire une incrémentation automatique en faisant glisser mon curseur vers le bas. Je voudrais coder des celle sous...
Google drive fichier
RésoluBonjour J'ai supprimé un fichier dans un dossier partagé avec moi sur drive. Le fichier en question a été importé par le propriétaire. L'élémen...
Style indiquant "ne pas autoriser de ponctuation en retrait"
RésoluRe-bonjour, Je fais le ménage dans les styles d'un document de 600 pages qui contient plusieurs styles. Certains de ces styles indiquent " Ne pas a...
Comment supprimer une page dans word
RésoluBonjour, J'essai de supprimer la dernière page inutile et vierge de mon document word et ça ne fonctionne pas. Je clique sur CTRL+* pour faire a...
Recherche une valeur selon 2 critères
RésoluBonjour, Je cherche et je m'inspire de vos réponses pour avancer. Mais là, je n'ai pas trouvé un post qui répondent totalement à mes questions. ...
Recherche v erreur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon fonction recherche v dans mon document google sheet à la base. J'aimerais faire la recherche dans toutes les "réfé...
Arrondir
RésoluBonjour à tous , et bonnes fêtes de fin d'année. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait , comment je dois faire pour arrondir ma cellule A14 , el...
Déplacer une ligne d'une feuille a une autre sans la supprimer.
RésoluBonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un tableau Excel avec plusieurs colonnes et plusieurs feuilles. Je voudrais qu'en co...
Powerpoint heure actualisée
RésoluBonjour à tous, Actuellement j'ai créé un powerpoint et il est affiché via à un grand écran. Grâce à ceci, les élèves peuvent voir les professeurs ...
Recherche inversée (ou pas en fait...)
RésoluBonjour, Par avance je m'excuse pour le titre trompeur, il ne s'agit par réellement d'une recherche inversée, mais je ne trouve pas du tout la bon...
Suppression quadrillage à l'impression
RésoluBonjour, Je travaille sous excel 2007 en windows7 Mon problème est : comment sur zone d'une page d'une feuille excel est-il possible de supprimer l...
Formule
Résolubonjour, je fais un tableau exel pour les horaires de travail et j'aimerais savoir si s'est possible de faire une formule comme ceci: semaine 1: Lun...
Copier/copier une série de cellules d'un tableau
RésoluBonjour, Sur word, je cherche à copier/coller plusieurs lignes et plusieurs colonnes fusionnées dont certaines ont un texte avec des alignements d...
Affichage d'un tableau dans word
RésoluBonjour, L'insertion d'un tableau dans WORD se traduit chez moi, - soit par les différentes bordures du tableau, visibles, lequel tableau s'impr...
Formules avec couleurs suivants des critères
RésoluBonjour, J’ai un classeur Excel qui contient 2 feuilles : 1 feuille avec les les mois de Janvier à Décembre et chaque jour est séparé en jour et...
Aide pour compléter ce code vba
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout expert en vba et j'ai trouvé cette syntase d'un code que j'aimerais changer en deprotection : le voici : Dim sh...
Comment faire la somme de 2 textbox dans un formulaire
RésoluBonjour, je bataille pour faire la somme de 2 textbox en VBA dans un formulaire et d'afficher le résultat dans une 3 eime textbox et je ne trouve ...
Comparatif colonne
RésoluBonjour, Je cherche à faire une petite modification d'une demande que j'avais faites parce que après quelque temps d'utilisation cela ne correspon...
Envoi mail en vba
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui contient une feuille ( ODM ) , cet ordre de mission contient des noms déjà sélectionné , je souhaite envoyer un ...
Somme.si.ens
RésoluBonjour, J'ai trois colonnes dans une feuille de calcul. Une colonne B avec une liste déroulante, une colonne E avec une autre liste déroulante, e...
Macro pour masquer des lignes en fonction condition
RésoluBonjour, Je cherche un code VBA pour masquer des lignes en fonction d'une condition : Suite à une sélection dans un menu déroulant situé en cellule ...
Connaitre le max d une cellule mais avec une formule
Résolubonsoir a tous je connais la formule max et maxa mais je comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec cet exemple en A1 j ai ceci 135 254 78 ...
Transfert de données d'un onglet à un autre selon une conditon
RésoluBonjour, Dans un onglet "Analyse", je fais une comparaison des variations d'un mois sur l'autre. J'ai mis une mise en forme conditionnelle afin de ...
Copier des cellules vers un autre classeur
RésoluBonjour, Je souhaite copier le contenu d'une feuille dans une autre feuille (base) qui se trouve dans un autre classeur et que le nom de ce dernier...
Tous mes éléments ont bougé à l'ouverture d'un fichier word
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, quand j'ouvre un fichier, tous mes éléments apparaissent complétement bougés (ex capture d'écran de mon CV q...
Macro pour renommer un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai dans mon fichier excel, je voudrai utiliser les données de la colonne A et la ligne 1 afin de renommer directement mon fichier excel...
Formules et dates
RésoluBonjour, Je vous mets un lien ci-dessous afin que vous puissiez voir mon fichier excel, se que j'ai fais, et se que je veux faire (dans la feuille...
Recherche d'un mot dans plusieurs documents..
RésoluBonjour à tous et ttes, je me demande s'il est possible de trouver un mot qui serait dans plusieurs document différents. exemple, je veux cherch...
Barre de défilement vertical sur word 2010
RésoluBonjour, Je possède une version 2010 de word et la barre de défilement vertical a disparu de l'écran, ce qui n'ai pas pratique pour corriger u...
Ne pas afficher les valeurs si cellule =l
RésoluBonjour, J'ai créé un bon de commande qui fait aussi bon de livraison mais J’aimerai une formule si cellule G1 = L que les prix ne s'affiche pa...
Indirect, substitue et apostrophes
RésoluBonjour, J'aimerais dans une formule de validation des données pour une liste déroulante utiliser la fonction INDIRECT et des noms avec espaces et...
Comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft w
RésoluBonjour, comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft word et excel sachant que jai le microsoft office 20...
Transormer une photo couleur en photo noir/blanc sur word
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une entête pour la société dont je suis membre. J'ai inséré une photo en couleur et j'aimerai qu'elle "ressorte"...
Saisie des données
RésoluBonjour, Lors de la saisie de données, par exemple en cellule A1 après validation, je voudrais sauter la cellule B1 et saisir la cellule C1. Mer...