Les discussions
Formule si avec ignorer si vide
RésoluBonjour, J'ai la formule suivante: =SI(Tableau[@Hauteur]&Tableau[@Largeur]&Tableau[@Type]&Tableau[@[Allège vitrée]]&Tableau[@Vitrage]&Tableau[@...
Recherche et surbrillance, vba
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/HKxxnK4EqCL J'ai sur ce fichier, dans la première feuille, deux plages. Il y a une macro qui permet de faire...
Vba, figer les volets sans select
RésoluBonjour, J'aimerais figer les volets sur ma feuille sans passer par la sélection d'une cellule. J'ai 3 colonnes et 2 lignes à figer donc normalem...
Calcul logique dans une colonne
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer à toute une colonne (I dans l'exemple ci-dessous) le calcul suivant : I3 = I2-H3 I4 = I3-H4 I5 = I4-H5 Comm...
Démarrer tout document avec normal.dot
RésoluBonjour, après avoir donner les caractéristiques désirées, je désire que chaque fois que je veux créer un document avec word, cela démarre avec no...
Vba copier sans mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai enregistré la macro suivante: ActiveSheet.Unprotect Range("W2:AK502").Select Selection.ClearContents Range("D2:R50...
Optimiser quelques macros
RésoluBonjour, J'ai beaucoup avancer sur mon doc et je voulais remercier tout le monde. J'aurais besoin d'un petit coup de main pour optimiser quelqu...
Planning hebdomadaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer pour chaque ligne de AG à AJ une fonction qui me permet que ces lignes calculent automatiquement le nombre ESR1,...
Transcrire une formule dans excel
RésoluFormule pour calculer la base d'un triangle isocèle trouvée à ce lien : https://www.dcode.fr/inconnues-triangle Je n'arrive pas à transcrire cette ...
Besoin d' aide pour calcul.
RésoluBonjour, je cherche une solution pour ce tableau de cadence. Comment faire pour éviter de calculer manuellement case par case ce tableau qui reste "ba...
Filtre ou segment à l'horizontal
RésoluBonjour, j'ai un tableau tres lourds (50 clients 13 lignes par clients (1 par mois + 1 total) = 650 lignes) et une quarantaine de colonne . C'e...
Retirer commentaires sur powerpoint pour y mettre ma voix
RésoluBonjour, J'ai un diaporama à présenter à mes clients, mais je dois y retirer la voix de mon formateur pour y mettre la mienne. Même en cliquant sur...
Vba copier en plage variable
RésoluBonjour, J'ai une macro qui me permet de mettre en surbrillance un tableau via la valeur d'une cellule. Private Sub Worksheet_SelectionChange...
Petite traduction en vba...
RésoluBonjour, à tous! J'aimerais expliquer à Excel la chose suivante, mais il ne me comprend pas... "Si dans la plage G2:R2 une donnée est saisie, et...
Mise en forme conditionnel d'un objet.
RésoluBonjour à tous. Sur un fichier excel j'ai des formes insérées. Je veux que ces forme ou objets aient des couleurs en fonction de la valeur de certain...
Commande "personnels" disparue des modèles
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et un nouveau Word 2019. Quand je veux créer un nouveau fichier on me propose les modèles de MS, mais il n'y a plus ...
Forcer le format nombre dans une colonne excel
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider sur un petit souci, J'ai besoin d'une astuce qui pourra me forcer le format NOM...
Mise en forme conditionnelle, 3 conditions
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule de mise en forme conditionnelle prenant en compte 3 conditions mais cela fait des jours que j'essaye différe...
Excel 2011 (v14.2.0) sur mac
RésoluJ'ai dû faire une mauvaise manip que je n'arrive pas à rectifier… les coordonnées d'un résultat se présente maintenant sous la forme =L(-3)C+L(-2)...
Enregistrement d'une base de données selon un filtre défini
RésoluBonjour, Je tiens un suivi de performance fournisseur. Chaque mois je dois envoyer à chaque fournisseur leur performance. Mon fichier se décompose...
Calculer le nombre d'heures en déduisant 1hre de pause déjeuner
RésoluBonjour, Je dois calculer un nombre d'heures en déduisant 1 hre de pause déjeuner Pouvez vous m'aider svp ? Exemple Cellule A2 : Heure d'a...
Macro excel qui bloque avec un nom de feuille qui change tous les jours
RésoluBonjour, Tous les jours, je reçois un fichier excel comportant une seule feuille. Cette feuille porte un nom différent chaque jour, par exemple : ...
Numérotation des pages
RésoluBonjour, S'il vs plaît ma numérotation ne continu pas sur les autres pages, je ne sais quoi faire, merci pour votre précieuse aide.
Calcul du nombre de suites
RésoluBonjour, Auriez-vous une solution sous Calc pour avoir par colonne la somme du nombre de suite de caractères ? par exemple : Col 1 21 21...
Classement automatique pour concours
RésoluBonjour, Je suis novice sur Excel, je dois faire un classement automatique pour un concours (1er prix, 2eme..ect) Le sujet a été abordé maintes fois...
Extension libre office writer pour faire une belle affiche
RésoluBonjour, je dois faire une affiche pour présenter un plan national d'action pour la protection du Lézard ocellé. Mais sauf que je trouve que Libre ...
Condition pour enlever des valeurs
RésoluBonjour Je souhaite faire un tri automatique de valeurs qui sont comprises entre -200000 et +300000. Le tri doit retenir celles comprises entre 0 et ...
Word 2010 _ macro de mise à jours des champs
RésoluBonjour, Pour compléter la discussion, tout d'abord je croyais que la macro ne fonctionnait pas chez moi. Alors j'en ai fait une autre qui passe p...
Bug sur impress visualisation et transition diapo
RésoluBonjour J'ai acheté mon ordinateur neuf Terra il y a 2 mois (octobre 2018) dans un magasin d'informatique. Open office a été installé (apache versio...
Ligne de commande dans une macro
RésoluBonjour, je ne suis pas très habile dans Excel et c’est pourquoi j’ai besoin d’aide SVP J’ai créé un classeur avec plusieurs onglets. Ce classeur e...
Faire correspondre une sous-catégorie à une catégorie dans une liste déroulante
RésoluBonjour, J'aimerai faire correspondre deux listes déroulantes. Lorsque je sélectionne une catégorie dans la 1ère liste, je souhaiterai que dans la ...
Formule si --> plus grand que mais plus petit que...
RésoluBonjour, J'essaye de faire une formule Excel pour l'explication suivante avec la formule SI. Mais je n'arrive pas. Pouvez-vous m'aider? Si le...
Formule pour prendre la valeur de la feuille précédente
RésoluBonjour, Etant débutant sur excel, je voudrais savoir si il serait possible d'incrémenter une formule sur la feuille 2 qui irait chercher la valeu...
Moyenne excel avec valeur =0
RésoluBonjour, Je souhaite faire une moyenne où mes cellule ne son pas regrouper et ou certaine on actuellement une valeur égale à 0. Dans la saisie...
Formule avec case à cocher
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une formule (somme) avec des cases à cocher. Par exemple si le client coche les options 1 et 2, cela coutera autant...
Correcteur d'ortographe
RésoluBonjour, mon correcteur d'hortographe sous windows 8 ne fonctionne plus, comment faire pour le remettre en fonction ? si vous pouvez me donner la so...
Formule exel
RésoluBonjour Jai une formule que je fait en 4 etape jaurais aimer la faire en une seule case comment faire je ny arrive pas voici la formule 1...
Comment calculer un objectif pondéré mensuellement ?
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau excel calculant automatiquement l'atteinte pondérée d'un objectif mois après mois. Malheuresement, je ne sais p...
Calculer l'âge
RésoluBonjour, Pour calculer l'âge d'une personne à partir de la date de naissance, j'ai utilisé la formule suivante: =AUJOURDHUI()-E2 toutefois...
Même avec clic droit afficher la colonne ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai masqué la colonne B et en sélectionnant les deux colonnes côte à côte (A et C) et en faisant un clic droit, la colonne B ne s'affich...
Vba protection feuille aléatoire
RésoluBonjour, J'écris pour la première fois. VBA est pour moi un mystère, j'apprends à petite dose grâce à l'enregistreur et grâce à ceux qui donnent d...
Calcul de délai entre deux dates et heures en comprenant les jours ouvrés
RésoluBonjour, Je peine à trouver la solution. Je souhaite obtenir le délai de traitement entre deux dates et heures en colonne C, exemple : colonne A - ...
Printpratic introuvable sur publipostage
RésoluBonjour, Comment imprimer des étiquettes Special Word de chez PrintPratic sur windows10. J'ai beau cherche dans les paramètres de publipostage, Pri...
123 pdf to image ne fonctionne pas bien ! image jpeg incomplète
Résolule logiciel gratuit ne fonctionne pas bien ; ce n'est pas la même image que celle présentée sur PDF ; il manque beaucoup de détails !
Diférence office 2007 et 2016
RésoluBonsoir la différence entre Office 2007 et 2016? car je trouve que 2007 est plus performant que 2016
Case à cocher
RésoluBonjour, Sur excel, quand je crée une case à cocher, il s'inscrit le mot case à cocher. Comment supprimer le mot case à cocher, tout en gardant la ...
Combinaison de 5 items avec 3 tendances pour 1 résultat
RésoluBonjour, Sur mon site, je souhaite établir des éléments de critères de choix issus de 3 tendances pour 5 items. Cela donnera 1 réponse au client pot...
Formule
RésoluBonjour, j'utilise le tableur mac (je ne sais pas si ça à une importance). Bref, j'ai dans une cellule une valeur minimale selon d'autres valeurs et j...
Mon imprimante n'imprime pas les en-tête
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les en-tête, lorsque je veux les imprimer ça ne les imprime pas, ils ne sont même pas présent lors de l'aperçu avan...