Les discussions

Anuca Bureautique

[vba] changement couleur cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur d'une cellule lorsqu'on clique sur cette cellule.Par exemple, je clique sur ma cellule une première fois...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pompom09
vince3457 Bureautique

Maçro : reference a cellule

Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro qui doit comparer deux cellules entre elles pour mettre à jour un graphe ... je voulais savoir si il etait possible d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
vince3457
panpan111 Bureautique

Exercices access

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait un site ou je pourrais trouver des exercices pour m'entraîner sur Access 2010... Merci d'avance :-)

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Mytå
Iniaki Excel

Gagner du temps sur excel

Résolu

Bonjour à vous! Voilà je suis sur Excel et j'en suis aux bases (honte sur moi) et je bloque par fainéantise. Dans chaque ligne (B,C,D...) je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Iniaki
lylyie Bureautique

Sous feuilles de données access 2007

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment créer une sous-feuille de données sous access 2007, je sais que normalement il faut aller dans le menu insertion ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
PAPOU99
zoe-51 Word

Word 2007 aperçu avant impression.

Résolu

Bonjour, j'anime un club "informatique / bureautique" pour séniors. En ce moment nous composons des menus A4 de noël avec word 2007 au format paysage...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
amerode
pitive Bureautique

Graphique à 2 ordonnées

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et aimerai faire un graphique avec un axe des abscisses et une certaine échelle, un axe des ordonnées avec une autre éche...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pitive
sollivier Excel

Excel case à cocher

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau (avec une grosse quantité d'entrées) en gros ça ressemble à ça : Appliqué non appliqué...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
sollivier
pitive Bureautique

Addition de céllule de 2 colonnes différentes

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau ou dans la céllule J35, je dois additionner, une céllule qui se trouve en colonne J avant J35, (J34; J33 ou J32) ave...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pitive
kjeannin Excel

Problème formule simple excel avc si, help me

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un de mes tableaux, j'ai 3 conditions pour un résultat. Si le précédent résultat est égal à rien je veux que la ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kjeannin
Licorne rose Bureautique

Pp 2010: enregistrer forme personnalisée

Résolu

Bonjour, Sur PowerPoint 2010, j'insère une forme dans une diapo, je la transforme puis je clique droit "enregistrer forme par défaut". Mais ça ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Licorne rose
Licorne rose Bureautique

Activer enreg vers successives office 2010

Résolu

Bonjour, Dans Word 2010 et Excel 2010, je ne trouve pas comment activer l'enregistrement des versions successives d'un fichier (dans l'onglet "Fich...

Licorne rose
Ben Bureautique

Compter le nombre de lignes 2 conditions (ou)

Résolu

Bonjour, Sous excel je cherche l'équivalent de la fonction SOMMEPROD mais qui me permettrait de compter le nombre de lignes dans lesquelles l'une...

Ben
confettis25 Word

Imposible de lire fichier avec word

Résolu

Bonsoir Je viens d' acheter le cd office avec word, j 'ai un souci quand je veux lire un document on me dit de choisir un codage, et je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
confettis25
damiso Word

Problème cadre sous word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème quand j'ouvre un document word (vierge), il ya un cadre en pointillé bleu qui apparaît sur la page...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
damiso
Licorne rose Excel

Excel 2010 - extraire liste d'auteurs

Résolu

Bonjour, J'ai un xlsx dans lequel j'ai deux colonnes. La première contient une liste de tableaux célèbres, la deuxième contient les noms des peint...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Licorne rose
benji71 Excel

Excel / macro / je suis démuni...

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. Je joins le fichier qui j'en suis conv...

benji71
tagada5 Excel

Problème fonction si excel

Résolu

Bonjour, Une question un peu similaire à ma dernière, mais je ne trouve pas la réponse toute seule. Je souhaite cette fois ci écrire une formule qui...

tagada5
grenox Bureautique

N'arrive plus a copier/ coller ?

Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site, je clic droit sur l'image et je clic " copier " je vais dans documents et en pleine page je clic droit, il n'y a p...

m@rina
brunodobbel Bureautique

Calc - fonction recherche heures

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule "recherche" d'une heure dans un vecteur, mais la recherche ne reconnait pas l'heure recherchée et ne m'affiche don...

brunodobbel
caced Excel

Excel copier des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel sur une première feuille, comprenant des données, des dates et des montants. Puis j'ai créé une seconde feuil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
caced
anthony Bureautique

Chercher des valeurs proches

Résolu

Bonjour, Il y quelque temps j'ai posé une question pour recherché une valeur proche supérieur, dans un autre tableau, soit avec la fonction recher...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
anthony
Lust Word

[word] ajout de polices ttf

Résolu

Bonjour! J'ai téléchargé quelques polices TTF, mais je ne sais pas trop comment faire pour pouvoir les utiliser avec Word... Est-ce qu'il faut réinsta...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
MaMash
Qhes Bureautique

Nombre de cellule avec 2 critère

Résolu

Bonjour, j'aimerais demande à excel de me donner le nombre de cellule de la plage "Enregistement!D:E" qui à "$A$234" dans la colonne D ET "A244" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Qhes
Roger BASSET Bureautique

Ouverture access 2003 impossible

Résolu

Bonjour, Suite à un ennui PC, j'ai dû réinstaller Microsoft Office 2003 Profesionnel. Je suis sous Windoxs Xp Professionnel. Excel, InfoPath, O...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Gas
DarDar Bureautique

Incrementation numero de page dans entete

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2010 J'ai un rapport à rendre avec une entete du document bien précise sous forme d'un petit tableau. A l'interieur de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
DarDar
tartampionne Word

Dans word changer un style en un autre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver comment - dans Word quand j'ai un énorme document avec plein de styles pour les titres, sous-titres etc... - ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Raymond PENTIER
Eric Excel

Erreur cvh.exe lors d'ouverture word et excel

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Je viens d'ouvrir mon ordinateur, et je ne suis plus capable d'ouvrir Word...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Eric
malick scofield PDF

Modifier un document pdf

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir comment modifier un document pdf. merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^Abel^
anthony Bureautique

Calcul avec arrondi des moyennes

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire de arrondi de moyenne, ce resultat me permettra de faire des conditions. j'ai une moyenne é faire avec 2 chiffres. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
anthony
Utilisateur anonyme Bureautique

Recherche une fonction

Résolu

Bonjour, La somme des notes des devoirs de chaque élève est un nombre dont la partie décimale est composée de deux chiffres (il existe 4 possibili...

Utilisateur anonyme
nicray PDF

Imprimer un document pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents PDF sous adobe reader malgré le téléchargement de la dernière version d'Adobe . Quelqu'un peut-il m'...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dubcek
SALIXE PDF

Convertir fichier jpeg document écrit en pdf?

Résolu

Bonjour, Petit souci, j'ai envoyé des fichiers par mail. Le destinataire ne peut pas les imprimer, me dit-il, car ils sont en format jpeg. Il me d...

SALIXE
dovahkiinIRL Bureautique

Curiosité...

Résolu

Bonjour, ça peut paraître futile et inutile comme question mais je ne trouve pas la réponse sur internet... Que veut dire ; ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yoann090
toopey77 Excel

Masquer automatiquement des lignes excel

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquez comment procéder pour cacher automatiquement des lignes en fonction de la valeur d'une cellule? Ici : Si D4 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
toopey77
Benjo545 Bureautique

Attribuer une valeur à un nombre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un outils pour l'admnistration de l'entreprise ou je travail et je cherchais à savoir s'il était possible, dans...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Benjo545
kikou Bureautique

Mail

Résolu

Bonjour, Cette boîte n'est pas, à mes yeux, simple? Je ne vois pas l'icone pour creer mes @mail, je sais les lire y répondre mais pas en faire??? Merc...

pilou
merouane310404 PDF

Mes fichiers pdf ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci, tous mes fichiers PDF ne s'ouvrent pas j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essais d'ouvrir qui me dit que "L'ar...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Copieur
pouitox Excel

Excel, sommeprod et bout de phrase

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je vous résume mon fichier colone A: une série de produit colone B: la quantité en stock. Le but: j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pouitox
tagada5 Bureautique

Si à plusieurs critères avec intervalles

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une formule sur Excel qui me ferait apparaitre: la valeur 1 si les valeurs de ma plage sont

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tagada5
alban36 Excel

Lignes groupées sous excel

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier excel important et j'ai des lignes qui sont groupées afin de rendre le fichier plus lisible et opérationn...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
alban36
liberteegalite2 Word

Afficher le n° de page dans word

Résolu

Bonjour, Le N° de page dans word a disparu et je souhaite le réafficher à sa place en bas à gauche juste au dessus du menu "démarrer" . Merci ...

liberteegalite2
laetitia Excel

Excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une fiche technique J'ai créee une base données avec une liste déroulante de produitset je voudrait que lo...

laetitia
drizzt22 Excel

[excel 2003] raz d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et j'ai un petit programme à faire. J'ai créé un bouton RAZ qui efface plusieurs cellules et je voudrais qu'...

drizzt22
jean pétévé Bureautique

Date de prise de vue d'une photo - vba

Résolu

Bonjour, Comment extraire la date de prise de vue d'une photo avec VBA ? Avec les propriétés de l'objet Folder (DateCreated, dateLastModified, ...

pijaku
Licorne rose Bureautique

Exc 2010 - mise forme cond 1 lig selon 1 cel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec les vieux Excel, j'arrivais à faire un truc que je n'arrive plus à faire avec Excel 2010, pouvez-vous m'aider? Il s'agi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Licorne rose
Mac Flan Excel

Excel 2010 valeur exposant

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un fichier texte contenant énormément de données dans excel 2010 et celles ci s'affichent avec des exposants. Exem...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Vaucluse
Nath Bureautique

Nombre de valeurs comprises dans un intervale

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données Excel dans laquelle j'ai inscrit les ages de mes clients. Je tente de calculer le nom de personnes ayant moins d...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Vaucluse
Kilo Alpha Bureautique

Insertion d'un pied

Résolu

Bonjour, j'ai un document de 80 pages et j'aimerais inserer des bas de pages uniquement sur certaines pages de ce document. Je ne sais que fair...

Raymond PENTIER
Fanny Excel

Courbes avec excel mac 2008

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un graphique avec deux courbes dont les axes des ordonnées sont différents. Savez vous comment faire sur mac av...

Kat95
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000