Fonction choisir
RésoluBonjour, J'aimerais faire une recherche dans un tableau. Cette recherche à 2 critères : Une qui choisira la ligne et une autre la colonne. Je p...
Bonjour, J'aimerais faire une recherche dans un tableau. Cette recherche à 2 critères : Une qui choisira la ligne et une autre la colonne. Je p...
Bonjour, Lorsque je veux télécharger FOXIT PDF EDITOR, depuis le site "Comment ça marche", un message me dit qu'il n'est pas téléchargé fréquemment ...
Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier .xlsx Excel ne se lance pas. Je suis obligé d'ouvrir Excel, d'aller dans Fichier, ouvrir et de sélectio...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi quand je mets =NB.SI.ENS(A1:A2;"Faux") Il me cherche des boolean FAUX ? pourtant il y a de...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair et de tout faire dans l'ordre car mon problème est réellement compliqué et, franchement, je commence à croir...
Bonjour à tous, Voilà, je débute avec access 2010, depuis quelques semaines pour réaliser une base de données sur mes élèves. j'ai créé plusieu...
Bonjour. Je cherche une explication. J'essaye de créer un fichier excel qui est une sorte de résumé d'autres fichier excel. Chaque ligne de ce fichie...
Bonjour, Je souhaite enregistrer une macro qui permette de coller une cellule (sa valeur) d'un fichier X dans une cellule d'un fichier y. Je suis...
Bonjour a tous, voilà il y a plus de trois mois j'ai effacé sans faire attention dans "configurér les programmes" le logiciel de traitement de textes ...
Bonjour, Pour aller à une ligne dans un fichier en créant une macro par exemple je veux aller à la ligne 161. quelle fonction je dois utiliser sou...
Bonjour, J'aimerai pouvoir transférer des lignes entières entre deux fichiers excel avec une condition particulière. Pour résumer mon cas : ...
Bonjour, je souhaiterais savoir s il existe une fonction permettant de supprimer les accents d'une chaine de caractere exemple : "déscriptio...
Bonjour à tous, Ne voyant pas la solution d'un problème déjà posé, je me permets de relancer ce sujet. J'utilise Excel 2007 et je pars d'un tab...
Bonjour, Je travaille de nuit et je voudrait calculer mes heures de travail mais comme je commence un jour pour finir un autre jour je ne trouve pas...
Bonjour, J'ai une question excel ! J'aimerais un peu d'aide pour ma formule excel Formule: si la somme de (M6:M86) est supérieur à 7'50...
Bonjour, J'ai une collonne sur la feuille 1 de mon classeur excel ou apparaît une liste de départements par ex : 29 29 29 35 35 J'ai besoin de ...
Bonjour, je ne parviens pas à retrouver un fichier. Quelqu'un peut-il me donner une méthode de recherche ? D'avance merci. Configuration: W...
Bonjour, Je dispose d'une base de données dont j'ai remplacé les "0" par des "-" pour une question de confort de lecture. Dans un tableau qui...
Bonjour, Voici la configuration de mon tableau Colonne A Colonne B Colonne C 111 AAA yy 222 BBB xx 333 CCC yy 444 AAA xx 444 ...
Bonjour. J'utilise la fonction CONCATENER() d'Excel pour former le nom d'un autre fichier Excel. Les noms se forment ainsi : 98.001 - LIEU.xlsx ...
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec la fonction si? Pouvez-vous m'apporter votre aide SVP J'ai un tableau de la manière suivante: B2...
Bonjour, Voila j'ai depuis peu un problème avec open office writer, toute les 30s il perd le document et je doit faire une récupération... Donc j'...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un devoir sur Word et pour ma dernière page, sans savoir pourquoi, Word semble ne pas reconnaitre les mots. ...
Bonjour, Merci de m'aider à trouver une solution détaillée à mon probléme qui est comme suit:aprés publipostage word excel, les chiffres ne sont pas...
Bonjour, Sur Excel, je cherche à positionner les onglets verticalement à gauche ou à droite de l'écran plutôt qu'au bas. Configuration: Mac OS ...
Bonjour à tous, Mon soucis concerne le sommaire automatique dans Word. Je dois récupérer des données sur le site internet de mon projet. lorsqu...
Bonjour, comment effacer dernier document en file d'attente, dans imprimante HP photosmart C 3180 merci cordialement rondouillet Configura...
Bonjour à tous, je cherche à indiquer dans un tableau excel la date des 18 ans et 21 ans à partir de la date de naissance. je joins un tableau ...
Bonjour, Dans une ligne de mon tableau excel, j'aimerais avec la fonction NB.Si ou autres ne compter que le nombre de chiffres > à 15. si alors...
Bonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...
Bonjour, Je veux additionner des cases qui contiennent certaines lettres dans une colonne. Ex : A1="r" (+1) A2="j" (+1) A3="f" (0)...
Bonjour, je sais que beaucoup de personnes ont déjà posé cette question d'addition ou de soustraction de temps mais la mienne est légèrement diffé...
Bonjour, Je travail sous VBA, sous excel, et je teste des simulations les unes à la suite des autres, sachant qu'on peu en lancer 5 à la fois et q...
Bonjour, Voici la configuration de mon tableau Colonne A Colonne B 111 AAA 222 ...
Bonjour, je suis vraiment débutant dans le domaine. enfaîte, on m'a envoyé un listing de pièces automobiles en vrac et quand j'ai essayé de lui appl...
Bonjour, Voici une question simple pour laquelle je ne trouve pas de réponse simple dans le forum ;) Je crée un graphique Excel avec en abscisse u...
...voilà la question, quelques précisions: j'ai un dessin dans un fichier PowerPoint (en .ppt) que je voudrais intégrer à un fichier World (en .doc) c...
Bonjour, je suis dans une entreprise où les factures sont manuscrites. j'aurais souhaité mettre en place un fichier xcl qui me permettrait de con...
Je souhaiterai créer 2 macros sur un fichier excel : Mon fichier excel est un fichier où l'on saisi des salariés en arret maladie, l'utilisateur s...
Bonjour, J'aimerai savoir comment ne pas imprimer l'image dans un document web et n'imprimer que le texte ? avec windows 7 Merci pour votre aid...
Bonjour, J'ouvre un dossier PPS, j'ai un ecran noir. Pourtant les diapos fonctionnent? Est-ce que vous pouvez me dire quoi faire pour voir le diap...
Bonjour, je souhaite éditer une formule qui me permette de faire la chose suivante : a partir d'une valeur saisie dans une cellule, déterminer ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel. Sur une des feuilles j'ai un tableau avec : -les types de plats, -les pla...
Bonjour, Je recherche une formule qui me permettrait de comptabiliser le nombre de valeurs horizontales dans un tableau excel mais en sautant deux...
Bonjour, Voici mon problème, J'ai un tableau extrêmement gros et complexe (plusieurs dizaines de colonnes et plusieurs dizaines de milliers de ...
Bonjour, y a t'il un moyen de remettre tous les paramètres de MS Word 2010 par défaut? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 5...
Bonsoir à tous ! Merci de m'aider à décortiquer pas à pas les formules appliquées dans ce fichier au premier onglet (a) que je ne comprends pas vr...
Bonjour à tous, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit problème de tri. J'ai relevé sous excel des personnes avec leurs père, mère etc (...
Bonjour, je n'arrive pas à crée la formule suivante : Je veux que les nombres compris entre et égal à -0.236 (cellule B1 + cellule C1) et -0....
Bonjour, Responsable informatique dans une PME, j'ai une bonne centaine d'ordinateurs en marche chaque jour de 8h à 18h. Chaque utilisateur poss...