Les discussions

pitive35 Bureautique

Fonction choisir

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une recherche dans un tableau. Cette recherche à 2 critères : Une qui choisira la ligne et une autre la colonne. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pitive35
MARIEM13 PDF

Foxit pdf creator

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger FOXIT PDF EDITOR, depuis le site "Comment ça marche", un message me dit qu'il n'est pas téléchargé fréquemment ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
akiee
arnaud79 Excel

Problème excel

Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier .xlsx Excel ne se lance pas. Je suis obligé d'ouvrir Excel, d'aller dans Fichier, ouvrir et de sélectio...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
glg29
Freedomsoul Excel

Excel -> =nb.si.ens(a1:a2;"faux

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi quand je mets =NB.SI.ENS(A1:A2;"Faux") Il me cherche des boolean FAUX ? pourtant il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Freedomsoul
musiicy Bureautique

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et de tout faire dans l'ordre car mon problème est réellement compliqué et, franchement, je commence à croir...

glg29
saved68 Bureautique

[access] afficher resultat liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute avec access 2010, depuis quelques semaines pour réaliser une base de données sur mes élèves. j'ai créé plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
saved68
Jeankowkow Excel

Référence à une cellule externe - excel

Résolu

Bonjour. Je cherche une explication. J'essaye de créer un fichier excel qui est une sorte de résumé d'autres fichier excel. Chaque ligne de ce fichie...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
eriiic
Clem Bureautique

Copier coller une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer une macro qui permette de coller une cellule (sa valeur) d'un fichier X dans une cellule d'un fichier y. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pijaku
memere15 Bureautique

Traitement de textes

Résolu

Bonjour a tous, voilà il y a plus de trois mois j'ai effacé sans faire attention dans "configurér les programmes" le logiciel de traitement de textes ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ginto5
louisemi Bureautique

Selectionner une cellule dans macro commande

Résolu

Bonjour, Pour aller à une ligne dans un fichier en créant une macro par exemple je veux aller à la ligne 161. quelle fonction je dois utiliser sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
louisemi
323kevf Bureautique

Copier lignes entières avec une condition

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir transférer des lignes entières entre deux fichiers excel avec une condition particulière. Pour résumer mon cas : ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
323kevf
amine69500 Excel

Fonction excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s il existe une fonction permettant de supprimer les accents d'une chaine de caractere exemple : "déscriptio...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
amine69500
M&M's Bureautique

Matrice à partir d'un tableau 3 entrées

Résolu

Bonjour à tous, Ne voyant pas la solution d'un problème déjà posé, je me permets de relancer ce sujet. J'utilise Excel 2007 et je pars d'un tab...

eriiic
proto72 Excel

Excel calcul heures complexes

Résolu

Bonjour, Je travaille de nuit et je voudrait calculer mes heures de travail mais comme je commence un jour pour finir un autre jour je ne trouve pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
proto72
Magicdownhill Excel

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question excel ! J'aimerais un peu d'aide pour ma formule excel Formule: si la somme de (M6:M86) est supérieur à 7'50...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Magicdownhill
zaza1972 Excel

Comptage dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une collonne sur la feuille 1 de mon classeur excel ou apparaît une liste de départements par ex : 29 29 29 35 35 J'ai besoin de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
eriiic
beaumont63 Excel

Probléme excel

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver un fichier. Quelqu'un peut-il me donner une méthode de recherche ? D'avance merci. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
beaumont63
nemzor Excel

Excel03 soustraire des chiffres,dont des "-"

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données dont j'ai remplacé les "0" par des "-" pour une question de confort de lecture. Dans un tableau qui...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nemzor
Olis94 Bureautique

Fonction frequence

Résolu

Bonjour, Voici la configuration de mon tableau Colonne A Colonne B Colonne C 111 AAA yy 222 BBB xx 333 CCC yy 444 AAA xx 444 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Olis94
Jeankowkow Excel

Utilisation formule concatener() - excel

Résolu

Bonjour. J'utilise la fonction CONCATENER() d'Excel pour former le nom d'un autre fichier Excel. Les noms se forment ainsi : 98.001 - LIEU.xlsx ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jeankowkow
joanna20 Bureautique

Fonction estvide

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec la fonction si? Pouvez-vous m'apporter votre aide SVP J'ai un tableau de la manière suivante: B2...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
tichacha14
Baldo32 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis peu un problème avec open office writer, toute les 30s il perd le document et je doit faire une récupération... Donc j'...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Xileh
HTZ Word

Word souligne frénétiquement...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un devoir sur Word et pour ma dernière page, sans savoir pourquoi, Word semble ne pas reconnaitre les mots. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
HTZ
maoujoum Bureautique

2 chiffres aprés la virgule

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à trouver une solution détaillée à mon probléme qui est comme suit:aprés publipostage word excel, les chiffres ne sont pas...

Utilisateur anonyme
xls Excel

Onglets excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel, je cherche à positionner les onglets verticalement à gauche ou à droite de l'écran plutôt qu'au bas. Configuration: Mac OS ...

xls
simon Word

Sommaire automatique word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis concerne le sommaire automatique dans Word. Je dois récupérer des données sur le site internet de mon projet. lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
m@rina
RONDOUILLET Bureautique

Imprimante hp photosmart c 3180 et file d'att

Résolu

Bonjour, comment effacer dernier document en file d'attente, dans imprimante HP photosmart C 3180 merci cordialement rondouillet Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Mytå
kinedimo Bureautique

Date de naissance

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à indiquer dans un tableau excel la date des 18 ans et 21 ans à partir de la date de naissance. je joins un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
kinedimo
dominique1717 Bureautique

Fonction nb.si - compter des chiffres > à 15

Résolu

Bonjour, Dans une ligne de mon tableau excel, j'aimerais avec la fonction NB.Si ou autres ne compter que le nombre de chiffres > à 15. si alors...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Paf
wisiwig34 Excel

Excel

Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
wisiwig34
charlief6 Excel

Excel test logique avec condition

Résolu

Bonjour, Je veux additionner des cases qui contiennent certaines lettres dans une colonne. Ex : A1="r" (+1) A2="j" (+1) A3="f" (0)...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
charlief6
nouna56 Excel

Question temps sur excel

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes ont déjà posé cette question d'addition ou de soustraction de temps mais la mienne est légèrement diffé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
eriiic
Aquhydro Bureautique

En fonction du nombre de fenetre ouvertes vba

Résolu

Bonjour, Je travail sous VBA, sous excel, et je teste des simulations les unes à la suite des autres, sachant qu'on peu en lancer 5 à la fois et q...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pijaku
Olis94 Bureautique

Dois je utiliser sommeprod ?

Résolu

Bonjour, Voici la configuration de mon tableau Colonne A Colonne B 111 AAA 222 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Olis94
mecanosto Excel

Impossible de filtrer sur excel

Résolu

Bonjour, je suis vraiment débutant dans le domaine. enfaîte, on m'a envoyé un listing de pièces automobiles en vrac et quand j'ai essayé de lui appl...

mecanosto
S1 Excel

Mise à l'echelle d'un graphique excel

Résolu

Bonjour, Voici une question simple pour laquelle je ne trouve pas de réponse simple dans le forum ;) Je crée un graphique Excel avec en abscisse u...

S1
SacreGraal Powerpoint

[powerpoint] convertir un *.ppt en *.doc ?

Résolu

...voilà la question, quelques précisions: j'ai un dessin dans un fichier PowerPoint (en .ppt) que je voudrais intégrer à un fichier World (en .doc) c...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pptsurmac
audrey17 Excel

Excel: somme des dates selon date du jour

Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise où les factures sont manuscrites. j'aurais souhaité mettre en place un fichier xcl qui me permettrait de con...

tompols
Elysambre Excel

Aide vba excel

Résolu

Je souhaiterai créer 2 macros sur un fichier excel : Mon fichier excel est un fichier où l'on saisi des salariés en arret maladie, l'utilisateur s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Elysambre
elix Bureautique

Comment ne pas imprimer l'image

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment ne pas imprimer l'image dans un document web et n'imprimer que le texte ? avec windows 7 Merci pour votre aid...

^Abel^
jxb146 Bureautique

Fichiers pps

Résolu

Bonjour, J'ouvre un dossier PPS, j'ai un ecran noir. Pourtant les diapos fonctionnent? Est-ce que vous pouvez me dire quoi faire pour voir le diap...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jxb146
syl20-11 Excel

Excel:déduire 1 suite à partir d'1 valeur

Résolu

Bonjour, je souhaite éditer une formule qui me permette de faire la chose suivante : a partir d'une valeur saisie dans une cellule, déterminer ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
eriiic
Glix Excel

Réutilisation de données automatique excel

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel. Sur une des feuilles j'ai un tableau avec : -les types de plats, -les pla...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
gbinforme
yvon1351 Excel

Excel : recherche totaux valeurs.

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui me permettrait de comptabiliser le nombre de valeurs horizontales dans un tableau excel mais en sautant deux...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yvon1351
mininiou Bureautique

Moyenne conditionnelle sur colonnes non exigu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai un tableau extrêmement gros et complexe (plusieurs dizaines de colonnes et plusieurs dizaines de milliers de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Word

Word 2010 remettre les paramètres par defaut

Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de remettre tous les paramètres de MS Word 2010 par défaut? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
le_precoce
yvespeter Bureautique

Comprendre et interpréter les syntaxes de mon

Résolu

Bonsoir à tous ! Merci de m'aider à décortiquer pas à pas les formules appliquées dans ce fichier au premier onglet (a) que je ne comprends pas vr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yvespeter
siminou42 Excel

Problème de tri par couleur sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit problème de tri. J'ai relevé sous excel des personnes avec leurs père, mère etc (...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
siminou42
delph Excel

Pb formule sous excel !!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à crée la formule suivante : Je veux que les nombres compris entre et égal à -0.236 (cellule B1 + cellule C1) et -0....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
delph
maho45 Bureautique

Synchronisation de dossiers windows

Résolu

Bonjour, Responsable informatique dans une PME, j'ai une bonne centaine d'ordinateurs en marche chaque jour de 8h à 18h. Chaque utilisateur poss...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
maho45
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000