Les discussions

Formule matricielle avec critère variable

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2007 et j'essaie depuis plusieurs jours de régler un problème. J'ai un fichier de données dont je veux extraire d...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mclaire

Excel remplir un tableau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplir un tableau apartir d'un userform que j'ai créer voir fichier joint je souhaite remplir la premier ligne vid...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
amine69500

Power point

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis. Je voudrais agrandir une image que j'ai inséré mais je voudrais que celle ci reste agrandi sur toute la page...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
proche43

Formules excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de traiter des réponses de questionnaires dans un tableur excel et j'utilise déjà la formule NB.SI pour avoir la som...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ricky38

Police wingdings 3

 Résolu

J'ai écrit un document Word avec la police Times New Roman puis je l'ai transformé en police Wingdings 3. Maintenant je voudrais le remettre en une po...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bonjourstef

Comment créer un répertoire sous xp

 Résolu

Bonjour, on me demande de créer un répertoire c:\temp_arbre Je vais dans l' explorateur , puis dans C puis dans le répertoire " te...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel : addition de valeurs différentes

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur excel, je travail sur 2 feuilles. Sur la 1ère, des valeurs que je rentre en manuel, dont des prénoms/noms pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Max

Adresse d'une cellule sur excel, fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage de cellule continue de F1 à AC1 contenant des valeurs. Ailleurs, disons en B1, j'ai une cellule dans laquelle je tape la ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ccm81

Aide lien hypertexte excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec titres de fichiers en colonne A et en colonne B la formule pour lien hypertexte vers fichiers words correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
binexxx

Code vocal

 Résolu

Bonjour, comment calculer un code vocal ccp.poste .de merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
krazykat

Excel séparation chaîne de caractères par /

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de séparer la chaine de texte ci-dessous afin de ne récuperer que ce qui est après le dernier "/" de façon à obtenir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
frank09

Clavier qui bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon clavier : Quand j'appuis sur la touche "flèche droite" ça met une étoile ( * ). Qui sait comment résoudre ce pet...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Onur78

Formule recherchev sous excel

 Résolu

Bonjour, Colonne A : Code produit style 3020014Y Colonne B : Pays ou je le trouve Tous les code produit commençant par 302 sont pour la France...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
louax

Programateur bon sur "virtual basic"

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui si connait très bien sur la programmation de "virtual basic" pour me donner quelque cour car après avoir fait pl...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
¤¤ Axel ¤¤

Liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans ma feuille excel une liste déroulante avec l'activation de données et j'aimerai: - la redimensionner de manière à ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Wyse

Excel figer cellul dans un tableau

 Résolu

bonjour, j'ai créé un tableau dans excel (insertion / tableau ) je voudrais figer une cellule dans une formule. Ma formule est la suivante ; =...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
beabianchini

Exel valeur du t2 si le t1 deja note etc...

 Résolu

Bonjour, Je poste pour la 1 ére fois sur votre site et, j'ai bien cherché avant et n'est pas trouvé de réponse ailleurs. Je ne suis pas trés calé...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
eriiic

Année en cours fixe dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer l'année en cours dans un tableau EXCEL qui va évoluer au fil des années et je voudrais que celle-ci reste fixe car el...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
eriiic

Macro

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une macro, et je suis débutante. Transformer des Euros en K€ avec le sigle K€ après la valeur et sans décimal. Voici le ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
caryan16

Problème d'insertion d'image dans word 2003

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus insérer de photo dans word 2003 (Office Professional Eddition 2003). Sous Windows XP. Internet explo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jeangal

Modèle normal.dotm dans word 97

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Word 97 le document1 proposé a des marges nulles en haut et en bas de la feuille et il est impossible de les modifier. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
m@rina

Somme sous conditions sous excel 2000

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2000, je ne parviens pas à trouver la bonne formule pour faire ceci: dans la plage A1:A10 je souhaite additionner les valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
renoncule62

Excel afficher une valeur avec un nom

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je souhaiterai faire afficher une valeur lorsque je tape un nom spécifique. NOM VALEUR E1 200,00 € E...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Tino974

Supprimer la ligne si les celules de colonnes

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider résoudre mon problème? Il faut que ma macro supprime toute les lignes si les cellules des colonnes G et H sont ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
katia

Sommaire automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aI créé un sommaire automatique dans Word avec 3 niveaux de hiérarchisation, tout fonctionne sauf qu'à deux endroits du texte apparaît ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
qmike

Sos urgent graphique sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un graphique avec 3 données: le nom de salles, le nombre d'heures allouées à chaque salle le type de réservations ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pépé35530

Gestion de stock,

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec mon problème, j'aimerai pouvoir réaliser une gestion de mon stock (feuille articles) en fonction des sorties de la feuill...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
didsyl

Concatener d et g

 Résolu

Bonjour, je voudrais concatener du texte contenus en B1 et en B2 sont des chiffres tout dans cellule A1alignés a gauche et a droite qui donnerait A...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
PHILOU10120

Caractère d'espace visible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur outlook, j'ai maintenant le symbole des espacements qui s'affiche à la fin de chaque ligne te dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
TOONIE

Wordpad

 Résolu

Bonjour, comment agrandir la fenetre de wordpad ? je vois une règle mais ne sais pas comment l utliser pour agrandir les documents que j enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gpnur

Case vide excel

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel, j'ai laissé des cases qui doivent être remplies au fur et à mesure. Plusieurs calculs sont faits à partir de ces ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Hydro

Mettre un fichier word dans onenote 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai microsoft office 2010 chez moi et j'aimerais savoir si il été possible d'insérer un fichier word dans onenote 2010 et de pouvoir le mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Pagination dans word

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solutions alors je pose le problème j'ai un document word de 42 pages lorsque j'insère les numéros de pages il pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Créer un gif à partir de photo

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai créer un gif à partir des mes photo (jpe) est-ce que quelqu'un pourait m'aider. merci d'avance. j'ai powerpoint, gimp et photofi...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Melissa

Excel calcul sur plage variable

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de chiffres en colonne B mais le nombre change trés souvent, il peut y avoir 50 chiffres comme 500 sur la plage (B4:B500)....

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Tasram974

Excel comptage plage variable

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de notes en colonne B mais le nombre change trés souvent, il peut y avoir 10 notes comme 50 notes.Plage B4:B50 j'ai des v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
eriiic

Imprimer recto verso au meme endroit

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de vous poser une question aujourd'hui car j'ai une question assez importante (pour mon cas en tout cas...). Est-il possible ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Inès

Comment supprimer un saut de page

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour supprimer un saut de page dans un dossier en cours sur works merçi pour vos réponses!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Ilyass

Insérer message erreur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer des formules dans ma feuille excel pour guider celui qui la rempli. Les messages d'erreurs que je veux ins...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Leneuneu qui n'Excel pas

Suppression doublons dans texte word 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte de 70 pages tapé en Word 2000. Comment rechercher simplement les doublons, et éventuellement savoir dans quelle page ils se t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
fafa78

Word 2010 et wordpad

 Résolu

Bonjour, Je possède Word 2010 avec lequel je crée des documents.Depuis quelques jours quand je les enregistre ils se transforment en Wordpad ( tou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
vallet

Fichier excel (congés et repos)

 Résolu

Bonjour, Aider moi a creer une fichier excel de Congés annuels et Repos Composateurs voici un exemple et aussi Mille merci https://www.cjoint.com...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
DJAMALOS

Somme.si à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé la formule suivante : =Somme(si((Q3:Q159;"100")*(K3:K159="x");I3:I159;0)) qui ne marche pas !!! En fait je souhaite to...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jl00700

Mot de passe dossier

 Résolu

Bonjour, Mon nom c'est Paul MPELA, vivant à Matadi, en République Démocratique du Congo je voudrais comprendre s'il vous s'il y a possibilité...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Imprim écran

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que je n'arrive pas à Imprimer mon écran soit tel quel, soit agrandi en zoom, pourtant je suis le Mod 'op de : ? aide et...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tribun

Culmuler des totaux par semaine de livraison

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2007 et un problème : ex : Un commercial, visitant des clients semaine X, prévoit un CA de TANT (formule dans la cellule forma...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Nadou58

Vba - erreur d'exécution "91"

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir 106 images avec un nom normalisé en "Image (i).png" dans un dossier "images" dans le bureau, et d'en placer une toutes le...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Le Pingou

Microsoft office word

 Résolu

Bonjour, Je me servais de microsoft office word, mais je ne peux plus l'utiliser car il demande une fameuse clé. Seulement, j'ai eus ce programme i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
..::Problem::..

Relier des documents sans couper les bords

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et mes documents je me suis servi de openOffice.org 3.3 et aussi photofiltre 7 pour les images et quand je veux le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
grignette

Vba excel boucle for

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme : j'ai créer une dll sous c++ (test_dll) avec une lib comportan une fonction avec plusieurs variable...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
f894009
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000