Cv avec photo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment mettre une photo sur un cv avec open office
- Microsoft office - Guide
- Pas besoin de Microsoft Office : cet équivalent gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 20:30
21 juin 2008 à 20:30
Diaboloviolette bonjour,
Sous word 2007, tu sélectionnes ta photo, bouton droit souris : Habillage du texte, et tu choisis devant ou derrière le texte. Tu pourras déplacer ta photo où tu veux, notamment en face de tes coordonnées sur ton CV.
Dis-nous si tu y arrives.
Sous word 2007, tu sélectionnes ta photo, bouton droit souris : Habillage du texte, et tu choisis devant ou derrière le texte. Tu pourras déplacer ta photo où tu veux, notamment en face de tes coordonnées sur ton CV.
Dis-nous si tu y arrives.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 969
21 juin 2008 à 18:55
21 juin 2008 à 18:55
bonjour diaboloviolette
Est-ce ce genre que tu voudrais faire http://img385.imageshack.us/img385/9784/sanstitreqw6.jpg
Je l'ai fait avec open office writter .Si tu possédes cette suite bureautique ,je peux te donner la manip
Je pense que l'on peut le faire avec microsoft office ,surement,mais je ne connais pas word
@+ .transat
PS :Excuse moi pour la photo
Est-ce ce genre que tu voudrais faire http://img385.imageshack.us/img385/9784/sanstitreqw6.jpg
Je l'ai fait avec open office writter .Si tu possédes cette suite bureautique ,je peux te donner la manip
Je pense que l'on peut le faire avec microsoft office ,surement,mais je ne connais pas word
@+ .transat
PS :Excuse moi pour la photo
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 969
>
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 19:28
21 juin 2008 à 19:28
Re bonjour
voila ce que je fais sur writer
j'importe la photo de mes images(importer d'un fichier)
je met la photo à sa place(à droite)
Ensuite pour écrire le nom, prenom ....etc je me sert de "T" un peu comme l'outil de paint qui te dessine un rectangle dans lequel tu peux écrire un texte(Jene sais pas si cela existe dans Word et cela ne décale rien)
Bonne soirée.transat
voila ce que je fais sur writer
j'importe la photo de mes images(importer d'un fichier)
je met la photo à sa place(à droite)
Ensuite pour écrire le nom, prenom ....etc je me sert de "T" un peu comme l'outil de paint qui te dessine un rectangle dans lequel tu peux écrire un texte(Jene sais pas si cela existe dans Word et cela ne décale rien)
Bonne soirée.transat
21 juin 2008 à 21:10
merci encore aux autres de m'avoir aidée
a bientot :-)
21 juin 2008 à 21:28
Bonne chance pour ta recherche d'emploi.
Bonne soirée.
21 juin 2008 à 21:30
Grace àtoi j'ai découvert une manip plus simple car sur open office ,à une ou deux variantes près ,on peut faire la meme manip
Merci àtoi et bon week-end
transat
21 juin 2008 à 21:43
Bon week-end à toi aussi.
21 juin 2008 à 22:04
;-) merci encore bye