Sauvegarde PDF ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
bmppp Messages postés 338 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024 - 28 août 2012 à 14:07
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 28 août 2012 à 14:23
Bonjour,

Les enfants ont trafiqué mon ordi tout l'été et il ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'aider car je ne trouve rien sur le net. D'avance merci à tous

1) Je ne peux plus enregistrer mon travail sous PDF.

Habituellement lorsque je clique sur "enregistrer sous", je choisis "PDF ou XPS"
La fenĂªtre d'enregistrement s'ouvre,
je nomme mon fichier en PDF puis je confirme sur "publier"

LĂ , lorsque je fais la manip, une fenĂªtre m'indique "impossible d'ouvrir le fichier"

De la mĂªme manière, tous mes fichiers enregistrĂ©s prĂ©cĂ©demment sous ce format, ne sont plus accessibles.
Dans l'explorateur de fichier, l'icone PDF a Ă©tĂ© remplacĂ©e par une petite page vide et lorsque je veux les ouvrir, la fenĂªtre "ouvrir avec" s'affiche en proposant Windows Live Movie Maker comme unique programme recommandĂ©. WLMM ne peut bien sur pas ouvrir le document qui est un Word, excel ou autre

2) mon ordi rame, il met un temps infini Ă  ouvrir les applications.

Pour le PDF, comme j'ai utilisĂ© PDF CrĂ©ator puis MSI EASY PDF (que j'ai tĂ©lĂ©chargĂ©, installĂ© puis dĂ©-sintallĂ©) peut-Ăªtre qu'il y a un conflit ou qu'en dĂ©-sintallant MSI... j'ai mal fait la manip.

J'ai essayé de restaurer à une date antérieure mais je ne comprends pas les points de restauration.

J'espère Ăªtre assez claire, j'attends votre aide, j'ai un travail enregistrĂ© que je ne peux plus ouvrir, Ă  envoyer de toute urgence, merci d'avance

Précision, j'utilise le Pack Office Word... version 2007 avec Win 7 64 bits

A voir Ă©galement:

1 réponse

jong7 Messages postĂ©s 8415 Date d'inscription vendredi 7 dĂ©cembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
28 août 2012 à 14:23
les points de restaurations correspondent Ă  des Ă©tat oĂ¹ le pc se trouvait antĂ©rieurement
soit une install un mise à jour une date tu peux choisir un de ces points et revenir en arrière
tu pourrais d'abord passer un coup de CCleaner pour nettoyer le pc
en suite télécharger Adobe Reader pour lire tes fichier pdf
ensuite clic droit ouvrir avec "Acrobat Reader et cocher toujours ouvrir de type de fichiers etc)
télécharger pdf créator pour enregistrer en pdf (sous word ;Imprimer et choisir l'imprimante virtuelle pdf créator au lieu de l'imprimante réelle )
0