A voir également:
- Excel décaler cellule vers le bas
- Excel macro insertion ligne vers le bas - Meilleures réponses
- Décaler ligne excel - Meilleures réponses
- Excel: insertion ligne, décalage vers le bas ✓ - Forum - Excel
- Comment déplacer la cellule active d'une cellule vers le bas ✓ - Forum - Excel
- Tirer une formule en décalage de X ligne ✓ - Forum - Bureautique
- Utilisation des fonctions décaler + cellule ✓ - Forum - Excel
- Excel copier cellule vers le bas - Forum - Excel
3 réponses
Morgothal
- Messages postés
- 1235
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2015
Je crois que j'ai réussi à faire comme toi tu fais ^^
Lorsque tu sélectionnes les lignes à coller dans ton tableau, il faut bien sélectionner toutes les colonnes, c'est à dire de sélectionner en passant par ces en-têtes de lignes.
Ensuite on peut "insérer les lignes copiées"
Lorsque tu sélectionnes les lignes à coller dans ton tableau, il faut bien sélectionner toutes les colonnes, c'est à dire de sélectionner en passant par ces en-têtes de lignes.
Ensuite on peut "insérer les lignes copiées"
Morgothal
- Messages postés
- 1235
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2015
Salut,
Pour insérer toute une nouvelle ligne, il faut cliquer droit sur les numéros des lignes, insertion.
Bonne suite
Pour insérer toute une nouvelle ligne, il faut cliquer droit sur les numéros des lignes, insertion.
Bonne suite
Morgothal
- Messages postés
- 1235
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2015
Je ne pense pas que tu puisses choisir "Vers le haut" ou "Vers le bas" quand tu insères des lignes à partir du menu contextuel des en-têtes de lignes, c'est automatiquement vers le bas.
A partir du menu contextuel d'une cellule, oui on peut choisir ^^
A partir du menu contextuel d'une cellule, oui on peut choisir ^^
Clem
Ca va vous paraître débile, mais je ne peux pas marquerle sujet comme résolu... Je suis au travail et je n'ai pas accès à tous type de sites, et lorsque je clique sur "marquer comme résolu", j'ai une erreur d'url comme quoi ce n'est pas autorisé... je m'excuse platement, mais si quelqu'un pouvait marquer le sujet résolu, je lui en serait très reconnaissant :$