Reconnaissance vocale

Résolu/Fermé
1zat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 12:04
 Un Zouave - 30 août 2012 à 09:22
Bonjour à toutes les ames de bonnes volonté,

Je me lance dans la reconnaissance vocale; pour l'instant , sans trop de réussite.

J'aurais aimé qu'on me dise si la reconnaissance vocale de windows 7 et un casque micro de logitech (environ une trentaine d'euros - je ne veux pas faire de pub), c'est suffisant pour arriver à maîtriser l'outils.
Peut-être, y-a-t-il d'autres variables que j'ignore. Je ne demande qu'à appprendre et je remercie tout qui pourra me conseiller.

D'avance, je vous remercie et vous prie d'agréer, Chers Amis, l'expression de ma plus amicale reconnaissance.

1zat
jean-louis.sartori@base.be

<config>Windows 7 / Internet Explorer 8</config>
A voir également:

4 réponses

The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
19 févr. 2012 à 12:09
Bonjour,

Oui c'est largement suffisant mais il faut que tu apprennes à l'outil de nouveau mot car il ne connaît pratiquement rien au début, c'est vite lassant.

Amicalement,
The Pretender
0
1zat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 12:15
Merci. Ce n'est pas rassurant....Mais je suis coriace.
0
Bonjour,

je pose la même question et j'aimerais savoir si un micro-oreillette filaire peut avoir le même rendu auditif pour le pc qu'un casque ou un micro.
0
Programmeur sur un outil faisant de la reco vocale, je peux vous dire qu'un microphone haute résolution est hautement recommandé...
De plus win 7 n'embarque pas un vrai moteur de reco vocale a proprement parler...
Nuance avec Dragon ou SpeechMagic (payant les 2) possède de vrai outil pour faire de la reconnaissance vocale.

En ce qui concerne le dictionnaire c'est normal de l'alimenter au départ, c'est ce qui fait la différence de prix aussi...
Speech Magic est livré avec des dictionnaires prefait et la licence s'envole a plus de 1K€.

Ce qu'il faut retenir pour Win 7 comme pour les autres c'est qu'il faut un microphone haute résolution.

Ex : Speech Mike III de philipps.
0