Écran éteint d'un seul coup
RésoluBonjour, ce matin mon pc marchait très bien, j'ai passée un chiffon pour enlever la poussière de l'écran et il c'est éteint d'un coup. maintenant il e...
Bonjour, ce matin mon pc marchait très bien, j'ai passée un chiffon pour enlever la poussière de l'écran et il c'est éteint d'un coup. maintenant il e...
Bonjour, Je suis agent de planning et je souhaiterai soustraire le nombre d'heures contrats aux heures effectuées : Exemple : ...
Bonjour, Après avoir longuement parcouru les forums concernant la fonction datedif mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai effectué une tr...
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer un .xlsx avec Excel 2010 suite à l'installation de la suite 2010 en remplacement de 2003 (aucun souci au lanceme...
Bonjour, Voila j'ai une chaine de caractere dans la cellule A1 la chaine de caractere : {"id":"13776","key":"AM-886","self":"http://loca...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Alors j'ai deux colonnes. une colonne "groupe de salarié" et une colonne "statut". Donc dans un groupe de s...
Bonjour, Je viens une fois de plus demander de l'aide des amis(e) dans le forum, je m'explique, j'ai un tableau de suivi des consommations pièces ...
Bonjour, Voila, mon père à un ordinateur sur lequel il travaille et il est venu récemment me demander si je pouvais pas lui résoudre un problème q...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur excel svp J'ai un tableau comme ceci: 1 2 3 4 5 6 ... Je voudrais devant chaque numéro avoir le...
Bonjour, Alors ma demande va paraitre particulière mais je souhaiterais adapter une formule excel comme ceci : passer de : =NB.SI($AB$2...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le pourcentage de 2 chiffres, je précise : J'ai un premier chiffre qui correspond à 1452, un deuxième à 3689....
Bonjour, Je suis sur Ubuntu 12.04 et j'utilise donc LibreOffice je cherche à éviter l'addition quand j'étire ma cellule sur la colonne. il i...
bonsoir à tous et ttes... j'espere que tt le monde va bien.... j'ai deux tites questions concernant sommeprod. j'aimerais faire la somme des ...
Bonjour, Dans ma feuille 1 j'ai différentes données, c'est dans la feuille 2 que j'insère ma formule : =NB.SI.Ens(C:C;"validé";G:G;"Z";W:W;1) ...
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser pour l'absence d'accents, je suis sur un clavier QWERTY... je suis actuellement en stage et je cherche...
Bonjour a tous, Je sollicite une nouvelle fois votre savoir faire. Dans ma cellule A1 j'ai la formule suivante =G1-S1 Je souhaiterai que m...
Bonjour, J'utilise OpenOffice writer, et je pète un cable car parfois, sur certains documents (et de façon qui me semble aléatoire) il semble a...
Bonjour, Peut-on mettre un nom à coté du + quand on groupe des colonnes sous excel 2003? Je ne pense pas mais ça aurait été pratique! Vous av...
Bonjour, J'espère que quelqu'un aura une idée car je suis bloquée! merci à l'avance de prendre le temps de me lire! Prendre note aussi que je sui...
Bonjour, En LibreOffice il existe la fonction Edition/Changements/Enregistrer qui permet de faire des changements dans un document de façon qu'on ...
Bonjour, Comment supprimer sur word 2007/2010 la page rapport après chaque impression. Merci de me répondre, Cordialement.
Bonjour, Un grand merci par avance pour votre aide. J'ai créé un tableau dans Excel afin de suivre au quotidien le tableau des budgets de mon ...
Bonjour, Un grand merci par avance pour votre aide. J'ai créé un tableau dans Excel afin de suivre au quotidien le tableau des budgets de mon...
Bonjour, Je souhaiterait pouvoir sélectionner et coller une plage de "X" cellules d'une colonne d'une feuille vers une autre feuille en débutant d...
Bonjour, j'ai une liste de dates comme par dans la liste ci-dessous, je voudrais compter le nombre de cellules pour l'année 2012 : _ 01/01/2...
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur excel 2010 et j'essaye de trouver une fonction qui compte le nombre de ligne qui contienne A et 1 ex...
Bonjour, Suite à une brève discussion avec eric, je poste un nouveau sujet. J'ai créé une fonction qui compte l'ensemble des cellules dans laqu...
Bonjour, j'essaie de faire un tableau excel où il y aura une colonne "Description", "Quantité vendue", "Valeur totale de la vente" et une "Valeur...
Bonjour à tous, En ce début de nuit, J'espère que vous allez bien... Je m'essaie à faire un graphique...mais comme d'hab...je ne cherche pas la...
Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft Excel Viewer, quand je l'ouvre ça m'ouvre la fenêtre de mes document je ne peux rien faire d'autre , qu...
Bonjour, Alors j ai un graphique a réalisé sous Excel et on m impose une echelle en cm qui doit être respecter lors de l'impression du graphique o...
Bonjour, Mes fenètre windows resemble à cela http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342439072-ScreenShot001.png Et j'aimerai bien les av...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide sur une formule excel et je pense qu'avec la fonction "si", nous pourrons y arriver :) ...
Bonsoir, je dois réaliser des tableau et graphiques avec des données par semaine. J'ai mis la fonction #NA en place pour que les cases vides ne s...
Bonjour, Je me suis retrouvé face à une petite impasse et me demandais si vous pouviez m'aider. Voici la situation : http://www.hostingpics.net...
Bonjour, s'il vous plait comment générer un sommaire automatique avec word 2010? Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Bonjour, J'utilise Word 2007 sous XP Pro V2002 SP3 sans aucun problème. J'ai des modèles de courriers que je modifie au fur et à mesures de mes d...
Bonjour, Comment récupérer un fichier document supprimé? M...
Bonjour, voila j'ai réaliser une diapo pour les grand parents de ma femme pour leur 50 ans de mariage, pour cela une centaines de photos à été res...
Bonjour, Je souhaiterais indiquer le numéro de page dans ma référence dans le texte. J'utilise différentes pages d'une référence (bouquin de 500pa...
Bonjour, Dans mon tableau excel , je voudrais rajouter 10%. Je m'explique, j'emploie une personne et je voudrais ds mon tableau sur son salaire n...
Bonjour, j'ai un problème de formule pour faire un planning. Jusqu'ici, j'ai la formule suivante, à deux conditions, avec un intervalle simple: =...
Bonjour,je suis au collège et je suis sur le site Gibii le problme c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe. Sauriez vous comment est -ce ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de lier un choix d'une liste déroulante à des informations fixes. Par exemple, je choisis le nom d'un f...
Bonjour, En pj https://www.cjoint.com/?BGnlXGJdFMF Mon fichier de suivi de facturation et prélèvements (PO) ursaff dont le taux varient en f...
Bonjour, Problème sous excel. Dans un fichier excel, 1er onglet un tableau de réception : 1 ligne = 1 échantillon avec 1 colonne pour la date, un...
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse... Pouvez-vous m'aider? J'ai une colonne, qui peut contenir des valeurs comprises entre ...
Bonjour, Voici mon problème. Dans mon tableau j'ai deux lignes et 4 colonnes. Sur la première ligne j'ai ces 4 valeurs : 70% - 100% - 120% -...
Bonjour, j'aimerais faire un calcul en colonne comme ci joint ( puis recopier la formule en tirant sur la droit ) j'ai b1*n1 si je tire j'ai b2...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai réalisé un tableau sur 2 colonnes (A et B) qui s'étend sur toute la feuille...