Pb avec excell
RésoluBonjour, lorsque je mets un nombre dans une cellule prise en compte dans un calcul quelconque (addition, division, ....) rien ne se passe : le cal...
Bonjour, lorsque je mets un nombre dans une cellule prise en compte dans un calcul quelconque (addition, division, ....) rien ne se passe : le cal...
Bonjour, J'aimerais avoir une liste déroulante, lorsque je sélectionne un élément de celle ci, je dois cliquer sur un bouton, pour qu'il m'affiche...
Bonjour, Y a-t-il un moyen de contrer ce problème? Lorsqu'on fait une table des matières dans Word et qu'on a des styles de titre avec des numé...
Bonjour, j'avais l'habitude avec excel, après avoir sélectionner plusieurs cases en descendant "solde" de faire recopier vers le bas, et toutes le...
Bonjour, je suis novice dans ce domaine d ou la raison je fais appel a vous pour me guide a taper a cv merci Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, J'utilise office XP PRO 2007, je viens de faire un tableau avec formule RechercheV quand je tire le formule vers le bas automatiquement...
Bonjour, En nettoyant mon clavier, donc en appuyant rapidement de gauche à droite et de droite à gauche( j'ai oublié de fermer mon ordi) je ne peu...
Bonjour, je cherche une solution pour trouver un résultat global sur chacun des mois de l'année en cours. En colonne A (jusqu'à A20000) j'ai diff...
Bonjour, J'ai créé un .doc avec une image. Lorsque je transforme ce . doc en .pdf avec PDF Creator, l'image disparait :-( Comment faire pour que le...
Bonjour à tous, j'ai fait un tableau a trois colonnes pour faire un bon de commande type. Dans la colonne A j'ai mes références, dans la colonne ...
Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 et je voulais savoir s'il est possible d'installer le pack Office famille & etudiant 2007 avec cette version...
Bonjour, Je voudrais écrire une macro qui viendrait sélectionner un menu déroulant (existant) dans ma feuille et choisir le choix suivant puis val...
Bonjour, J'aime beaucoup ce forum Je consulte souvent et je trouve la plupart mes réponses ici Un gros MERCI à vous Maintenant, j'ai besoi...
Bonjour, j'ai un soucis avec ppt 2007. J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis hier ma barre d'outil n'apparait que quand je clique sur l'onglet e...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai dans une feuille excel 2007, dans la colonne 1, de la cellule A1 à A32 une liste de numéros de 1 à 32. En face de chaqu...
Bonjour, je suis sénegalais titulair d'un diplome d'étude universitaire scientifique et d'un diplome d'ingénieur technologue en génie civile et vo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour protéger mes dossiers sur mon ordinateur car mon frère parvient à s'introduire dedant. Si par...
Bonjour, J'ai beau cherché, je ne trouve pas! Pouvez vous m'aidez? si c2="maladie" et e2>=21 alors f2="FAIRE VISITE AM" ou si c2=...
Bonjour, j'ai un problème assez inédit puisque je n'ai pas encore trouvé de question (et donc de réponses) s'y rapportant sur les forums. La solu...
Bonjour, j ai office 2007 dans word une fois que j'ai fini un document je veux l'envoyer en pdf mais alors il me demande de me connecter a microsof...
Bonjour, https://www.cjoint.com/?iFsT1Qmu4k comment enlever les valeurs du tableau ci joint pour garder format et formule merci d avance a+ ...
Bonjour, Windows 7 ne veut pas associer mes fichiers pdf avec Acrobat. La case permettant de lui indiquer de sélectionner Acrobat par défaut est gri...
Bonjour, Afin de pouvoir calculer mes heures supplémentaires totales à la fin du mois, j'ai établi un tableau avec des horaires. Or je souhaitera...
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule "SI ET", quelqu'un peut-il me donner un coup de main ? Merci d'avance. La voici : SI (B3 > 2...
Bonjour, Quand je veux exporter la balance ou le grand livre avec le clic droit, l'export vers excel est grisé, il ne fonctionne pas. J'ai ebp ...
SALUT A TOUS voici ma problématique, j'ai une liste comme ça: aaaa, bbbb, cccc, et je veut qu'elle soit comme ceci: aaaa, bbbb, cccc, ...
Bonjour, voila je vous joins ce petit bout de programme pour que vous m'expliquer ce qui cloche en fait le probleme c'est qu'il ne me fait pas le...
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir des documents word en pdf, car je dois faire cela pour mon travail. J'ai word 2000. Merci beaucoup pou...
Bonjour, J'ai vu qu'il est possible d'ajuster automatiquement le texte pour qu'il soit visible entièrement dans Publisher (j'utilise actuellement ...
Bonjour, Bha ma question est presque complète dans le titre ^^ En fait j'aimerais bien pouvoir enregistrer une macro (que j'ai écrite moi-même) af...
Bonjour, qui pourrait me dire comment faire apparaitre dans ma barre des taches à coté de copier coller couper etc... la police et la grandeur de ce...
Bonjour, J'utilise Excel pour mes bons de commande. Le bon proprement dit est sur le 1er signet, la "base de données" est sur les signets suiv...
Bonjour, Afin d'envoyer un mail automatique en fonction de la valeur d'une cellule, j'utilise la macro suivante : Sub Demande_correction1() If ...
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos lumières pour effectuer un calcul avec condition dans un tableau Word. Ce tableau est contenu dans un rap...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que la touche " Ver num " et ma touche majuscule puisse faire du bruit quand elle sont activé...
Bonsoir Comment créer des affichettes pour la recherche d'un emploi(message,n° de téléphones...).Quel logiciel faut-il? Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous et ttes. voici mon problème et mon hésitation d'où, je fais appel à vous. voici la formule que j'ai en R3 : =SI($G3=0;0;SI($G3>=...
Bonjour, je recherche svp un logiciel telechargeable gratuitement pour transformer des pages ecrites a la main qui ont ete scannés en page word ( c ...
Bonjour, J'ai mes diaporama qui ne se lance pas seul soyus open office... il faut que j'apuie sur F5 à chaque fois!! pk? une idée? Confi...
Bonjour, Je voudrais avoir un format tabloïd (11" x 17") dans la mise a page sans avoir a utiliser le mode taille personnalisée.. cela marchait sur...
Bonjour, debutant en informatique et plus de premiere jeunesse , je voudrai savoir s'il est necessaire d'avoir en m^me temps les programmes suivants ....
Bonjour, Nous sommes une petite association d'aide à la personne, avec une vingtaine d'intervenants qui travaillent chez une cinquantaine de personn...
Bonjour, j'ai un microsoft office 2003 je suis très intéressé du powerpoint c'est un merveilleux logiciel mon problème: les diapositives je veux q...
Bonjour, Etant novice en informatique, je n'arrive pas à faire une formule pour calculer les heures travaillées au delas de 35 heures Pourriez-vo...
Bonjour, J'ai un dossier crée avec open office Writer ,j'ai perdu mon mot de passe si bien que je ne peux pas ouvrir mon dossier, je ne sais pas c...
Bonjour, Je cherche la formule pour calculer la somme d'une plage avec le critère les deux premiers chiffres du compte comptable qui sont sur la p...
Bonjour, Je dois faire une condition sur du texte: si(A1=toto;1;2) Biensur cela ne marche pas, intuitivement elle m'avait l'air correcte ma...
Bonjour, j ai un problème avec adobe , les fichiers pdf ne s ouvrent plus automatiquement avec adobe9 lorsque je suis sur un site , une nouvelle pag...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai une centaine de fichiers excel ayant la même structure.Il s'agit de tableau avec les coordonnées de mes clients;...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Pour transferer un tableau Excel sur un site web suous Vista on enregistre le fichier ex...