Les discussions

Pierre Excel

Pb avec excell

Résolu

Bonjour, lorsque je mets un nombre dans une cellule prise en compte dans un calcul quelconque (addition, division, ....) rien ne se passe : le cal...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Pierre
Tehani_t Excel

Excel - combobox ou liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une liste déroulante, lorsque je sélectionne un élément de celle ci, je dois cliquer sur un bouton, pour qu'il m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Tehani_t
Prob Word

Marque de paragraphe en trop avec word 2007

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de contrer ce problème? Lorsqu'on fait une table des matières dans Word et qu'on a des styles de titre avec des numé...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Prob
nikita1893 Bureautique

Recopier formule vers le bas

Résolu

Bonjour, j'avais l'habitude avec excel, après avoir sélectionner plusieurs cases en descendant "solde" de faire recopier vers le bas, et toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nikita1893
loulle Bureautique

Cv

Résolu

Bonjour, je suis novice dans ce domaine d ou la raison je fais appel a vous pour me guide a taper a cv merci Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ouiwi74
stef Excel

Copie de formule excell 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise office XP PRO 2007, je viens de faire un tableau avec formule RechercheV quand je tire le formule vers le bas automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gouby
gilmig Bureautique

Désactivation du zéro du le clavier numérique

Résolu

Bonjour, En nettoyant mon clavier, donc en appuyant rapidement de gauche à droite et de droite à gauche( j'ai oublié de fermer mon ordi) je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gilmig
Antoine Excel

Excel et mois!

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour trouver un résultat global sur chacun des mois de l'année en cours. En colonne A (jusqu'à A20000) j'ai diff...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Antoine
Bouzouki Word

Image dans word et pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un .doc avec une image. Lorsque je transforme ce . doc en .pdf avec PDF Creator, l'image disparait :-( Comment faire pour que le...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Bouzouki
chewwe1602 Excel

Excel et affichage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un tableau a trois colonnes pour faire un bon de commande type. Dans la colonne A j'ai mes références, dans la colonne ...

chewwe1602
audelink Bureautique

Office famille & étudiant avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 et je voulais savoir s'il est possible d'installer le pack Office famille & etudiant 2007 avec cette version...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
audelink
tchernosplif Excel

Macro excel pour utiliser menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une macro qui viendrait sélectionner un menu déroulant (existant) dans ma feuille et choisir le choix suivant puis val...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tchernosplif
hoanyen Excel

Question excel

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup ce forum Je consulte souvent et je trouve la plupart mes réponses ici Un gros MERCI à vous Maintenant, j'ai besoi...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mike-31
ln Powerpoint

Barre d'outil ppt 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ppt 2007. J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis hier ma barre d'outil n'apparait que quand je clique sur l'onglet e...

gogo
aseychelles Bureautique

Comparer une cellule à plusieurs et afficher

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai dans une feuille excel 2007, dans la colonne 1, de la cellule A1 à A32 une liste de numéros de 1 à 32. En face de chaqu...

aseychelles
petitdiop Bureautique

Demande d'inscription

Résolu

Bonjour, je suis sénegalais titulair d'un diplome d'étude universitaire scientifique et d'un diplome d'ingénieur technologue en génie civile et vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Raymond PENTIER
nounouti Bureautique

Comment protéger mes fichier avec mot de pass

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour protéger mes dossiers sur mon ordinateur car mon frère parvient à s'introduire dedant. Si par...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
genieci
lfp13 Bureautique

Fonction si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché, je ne trouve pas! Pouvez vous m'aidez? si c2="maladie" et e2>=21 alors f2="FAIRE VISITE AM" ou si c2=...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lfp13
TEMM69 Word

Word: numéro page diff. entre affich. et imp.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez inédit puisque je n'ai pas encore trouvé de question (et donc de réponses) s'y rapportant sur les forums. La solu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
m@rina
talpa91 PDF

Pdf

Résolu

Bonjour, j ai office 2007 dans word une fois que j'ai fini un document je veux l'envoyer en pdf mais alors il me demande de me connecter a microsof...

Raymond PENTIER
christiani Bureautique

Valeurs effacer ou supprimer

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?iFsT1Qmu4k comment enlever les valeurs du tableau ci joint pour garder format et formule merci d avance a+ ...

christiani
Nicoweb61 PDF

Association des pdf avec acrobat impossible

Résolu

Bonjour, Windows 7 ne veut pas associer mes fichiers pdf avec Acrobat. La case permettant de lui indiquer de sélectionner Acrobat par défaut est gri...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ekim55
Lyly77 Bureautique

Calcul soustraction standard - format [h]:mm

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir calculer mes heures supplémentaires totales à la fin du mois, j'ai établi un tableau avec des horaires. Or je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Lyly77
fides Excel

Sos formule "si et" en excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule "SI ET", quelqu'un peut-il me donner un coup de main ? Merci d'avance. La voici : SI (B3 > 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
fides
mathias1383 Excel

Export d'ebp compta vers excel ne fonctionne?

Résolu

Bonjour, Quand je veux exporter la balance ou le grand livre avec le clic droit, l'export vers excel est grisé, il ne fonctionne pas. J'ai ebp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Raymond PENTIER
Hallo33 Word

Changer une colonne en paragraphe sur word ?

Résolu

SALUT A TOUS voici ma problématique, j'ai une liste comme ça: aaaa, bbbb, cccc, et je veut qu'elle soit comme ceci: aaaa, bbbb, cccc, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Hallo33
vba Bureautique

Macro vba

Résolu

Bonjour, voila je vous joins ce petit bout de programme pour que vous m'expliquer ce qui cloche en fait le probleme c'est qu'il ne me fait pas le...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
vba
Oddfan321 Word

Convertir documents word en documents pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir des documents word en pdf, car je dois faire cela pour mon travail. J'ai word 2000. Merci beaucoup pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Oddfan321
xaorbine Bureautique

Ajustement des zones de texte dans publisher

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il est possible d'ajuster automatiquement le texte pour qu'il soit visible entièrement dans Publisher (j'utilise actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
m@rina
VdM001 Excel

Excel: enregistrer macro pour tout classeur

Résolu

Bonjour, Bha ma question est presque complète dans le titre ^^ En fait j'aimerais bien pouvoir enregistrer une macro (que j'ai écrite moi-même) af...

gbinforme
thena73 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire apparaitre dans ma barre des taches à coté de copier coller couper etc... la police et la grandeur de ce...

Patrice33740
ar168 Excel

Excel: formule qui foire...

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel pour mes bons de commande. Le bon proprement dit est sur le 1er signet, la "base de données" est sur les signets suiv...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Patrice33740
Utilisateur anonyme Excel

Correction macro excel

Résolu

Bonjour, Afin d'envoyer un mail automatique en fonction de la valeur d'une cellule, j'utilise la macro suivante : Sub Demande_correction1() If ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Patrice33740
Vorky Word

Champs if dans un tableau word

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos lumières pour effectuer un calcul avec condition dans un tableau Word. Ce tableau est contenu dans un rap...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Vorky
jtlm123 Bureautique

Question clavier ordi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que la touche " Ver num " et ma touche majuscule puisse faire du bruit quand elle sont activé...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme
bouquet champêtre Bureautique

Affichettes

Résolu

Bonsoir Comment créer des affichettes pour la recherche d'un emploi(message,n° de téléphones...).Quel logiciel faut-il? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme
benji71 Excel

Excel/si/cellule vide..alors...

Résolu

Bonjour à tous et ttes. voici mon problème et mon hésitation d'où, je fais appel à vous. voici la formule que j'ai en R3 : =SI($G3=0;0;SI($G3>=...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Mike-31
Apprenti.1 Word

Pâge ecrites transformés en pâges word

Résolu

Bonjour, je recherche svp un logiciel telechargeable gratuitement pour transformer des pages ecrites a la main qui ont ete scannés en page word ( c ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Mytå
lesficelles Bureautique

Diaporama ne se lance pas à l'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai mes diaporama qui ne se lance pas seul soyus open office... il faut que j'apuie sur F5 à chaque fois!! pk? une idée? Confi...

lesficelles
Boomouch Word

Format de papier word 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un format tabloïd (11" x 17") dans la mise a page sans avoir a utiliser le mode taille personnalisée.. cela marchait sur...

Patrice33740
vidau Bureautique

Microsoft double emploi

Résolu

Bonjour, debutant en informatique et plus de premiere jeunesse , je voudrai savoir s'il est necessaire d'avoir en m^me temps les programmes suivants ....

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
vidau
ridel66 Excel

Besoin d'aide sur excel

Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite association d'aide à la personne, avec une vingtaine d'intervenants qui travaillent chez une cinquantaine de personn...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Patrice33740
belkhayaty Powerpoint

Microsoft office powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un microsoft office 2003 je suis très intéressé du powerpoint c'est un merveilleux logiciel mon problème: les diapositives je veux q...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Danièle Depoorter
Jacques Excel

Heures travaillées avec excel

Résolu

Bonjour, Etant novice en informatique, je n'arrive pas à faire une formule pour calculer les heures travaillées au delas de 35 heures Pourriez-vo...

Jacques
christiane64 Bureautique

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dossier crée avec open office Writer ,j'ai perdu mon mot de passe si bien que je ne peux pas ouvrir mon dossier, je ne sais pas c...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Patrice33740
Utilisateur anonyme Bureautique

Somme.si problème à résoudre

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule pour calculer la somme d'une plage avec le critère les deux premiers chiffres du compte comptable qui sont sur la p...

Mytå
amande Bureautique

Condistion sur du texte

Résolu

Bonjour, Je dois faire une condition sur du texte: si(A1=toto;1;2) Biensur cela ne marche pas, intuitivement elle m'avait l'air correcte ma...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Mytå
debutant59 PDF

Format pdf ne souvre plus avec adobe

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec adobe , les fichiers pdf ne s ouvrent plus automatiquement avec adobe9 lorsque je suis sur un site , une nouvelle pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
LordMacDragus
B95190 Excel

Regrouper plusieurs fichier excel en un seul

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une centaine de fichiers excel ayant la même structure.Il s'agit de tableau avec les coordonnées de mes clients;...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Mytå
Bicou Excel

Pour transferer un tableau excel sur un site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Pour transferer un tableau Excel sur un site web suous Vista on enregistre le fichier ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Bicou
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000