Police Apéricube

Résolu
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Aussi inutile que cela puisse paraître, je cherche à connaitre la police de la marque "Apéricube" tel qu'il figure sur le logo ci-lien.
https://www.avosassiettes.fr/img/Logo_Apericube.jpg

Après de longues recherches infructueuses, je m'en remet maintenant au destin de Comment Ca Marche.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
En règle générale les polices utilisées dans les logos commerciaux sont des polices crées spécialement et sont très difficiles à trouver
Tu pourras en trouver qui sont à peu près semblables sur les sites de police sur le web mais c'est tout
Par contre les effets ,les ombres ,sont faisables avec des logiciels de retouche ou de montage http://ioj.com/v/u5twy
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Merci Transat, je n'avais pas les pieds sur Terre il semblerait...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Ce n'est pas une police.
C'est un dessin publicitaire confectionné par un graphiste.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut Raymond
Merci et bonne journée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Tu sais, ami transat, j'ai répondu directement au message de ScorpU, sans même voir que tu avais déjà réagi 20 heures avant moi ... Je suis confus !
0

Re
Tu n'as pas à être confus.
Je n'ai pas l'exclusivité des réponses;
Le bonjour aux Abymes
0